Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

The Child of a Lesser God || LW MacNair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:38

LOL Ils pourraient se tenir ensemble. Leim aime bien s'entourer de gens qui font chier Sine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:56

noter tous à quel point mon frère est suicidaire... tu sais un de ces jours Sine va lasher out après son frère... *le jours ou elle lira la lettre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 23:02

Je sais. Je sais. Je m'y prépare mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 23:38

se jours la je donne un bol de popcorn à tout le monde pour regarde le spectacle... mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:43

L.W. MacNair a écrit:
LOL Ils pourraient se tenir ensemble. Leim aime bien s'entourer de gens qui font chier Sine XD

OUI!!!!!!!!!! The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 414145 Leim pourrait être l'un de ceux qui ont accueillit le jeune Malfoy au château. Étant plus vieux, il aurait put servir de guide pour Myk'. Il reste néanmoins que Malfoy a une certaine influence sur McNair, étant d'une famille plus élevé. Il le respecte quand même puisqu'il considère Leim comme un homme d'honneur, de confiance. En gros, ils traînent ensemble parce que sang-pur & aimant faire chier Sine au max^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:35

OUI T'as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 9:59

BEN (a)
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 10:44

wooups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 16:12

Tout les Serpentard sont les bienvenues!! XD T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:17

tu recherches quoi ? The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 0:25

De tout pour tout les gouts. Pour l'instant j'ai beaucoup d'ami, mais j'ai pas UN meilleur ami. J'ai pas d'ennemi non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 9:13

Je peux être ton meilleur ami ? (aa)
Ca pourrait être drôle et puis serpentard, et en faite je viens de voir ton lien avec Aleana...je dois lui proposer un lein et si elle accepte ba ça pourra être ultra décisif pour notre lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 13:36

Aleana c'est pas touche ou je cogne!! --; Et puis je pensais à ca. Ca pourrait être intéressant qu'ils se fassent vraiment confiance. Leim a un peu des problèmes avec ca d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:03

Bon je pense avoir trouvé un bon lien avec Ale', on fixe les détails et on t'en parle.
Mais ouaip genre ils se serraient connu lors de la première année d'Aristide, le côté déjà sur de lui dès la première année aurait intrigué Leim. Après depuis ils auraient toujorus été ensemble; Leim étant la seule personne en qui Aristide à confiance et réciproquement. Justement si tu acceptes ça le lien entre Ale, L.W et Aristide va être superbe (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:10

C'est quoi ton lien avec Ale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:17

L.W. MacNair a écrit:
Aleana c'est pas touche ou je cogne!! --; Et puis je pensais à ca. Ca pourrait être intéressant qu'ils se fassent vraiment confiance. Leim a un peu des problèmes avec ca d'hab.

Je te crois pas... après tout c'est moi que tu cogne pas les autres... enfin pas que je sache. ahah je t'aime quand même LEMOU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:25

le lien entre Aristide et Aleana :
Citation :
Aristide s'ennuie beaucoup à Poudlard, et le fait de sortir avec plein de fille pour détourner l'attention de son histoire avec sa sœur, ba ça l'ennuie aussi. Alors il cherche à trouver une occupation. Puis en trainant avec son meilleur ami (L.W) il a alors une idée. Depuis longtemps il y voit clair dans la méchanceté intriguante qu'il a envers Aleana. Alors il se décide à s'interposer dans ce truc étrange. Commençant à se rapprocher d'Aleana il commence à la draguer, en secret derrière le dos de L.W. Gentil, adorable mais devant les autres il est infecte. En faite il la manipule sans scrupule. D'après Jules (sa sœur qui a comprit à quoi jouait Aristide au delà des apparences publique), Jules est persuadé qu'Aristide se joue d'Aleana, la pousse à tomber dans le panneau. Mais en faite cette manipulation est une double. Par la manipulation il veut qu'un jour Aleana s'en rende compte, et qu'ainsi elle serait poussé vers L.W . En gros il va tous faire pour qu'ensuite L.W le découvre en se retourne contre lui; pour montrer à Aleana que son meilleur ami n'est pas si méchant que cela. Bref derrière une première façade il aurait une autre plan; mais en faite ce plan serrait encore qu'une façade (tu me suis toujours ? ) Sauf qu'Ale se doute des sentiments de L.W, trouvant l'idée de laisser aristide le faire l'aurait séduite, elle comence donc à le manipuler sauf qu'ils s'en rendent compte tous les deux. Et alors ils décident de laisser cela comme ça, ils prévoient, rien, font comme leur plans du début sauf que l'autre est au courant. Aleana était un peu dégouté de se que s'apprêtait à faire Aristide sauf qu'elle voit bien qu'il va foutre en l'air sa relation avec L.W rien que pour leur couple. Et cela montre ausis à quel point Aristide tient à son meilleur ami.

Enfin c'est un peu compliqué et tous; mais Aristide ferrait ainsi sa B.A, mettant donc leur amitié en danger, il agirait pour une fois dans l'idée de bien sans que cela se sache. Il veut pas des remerciements et que son meilleur ami pense qu'il sait tous, il sait que ça le piquerait dans son égo. Et avec Aristide lorsqu'on peut faire compliqué, manipuler et s'amuser c'est bien mieux que de faire comprendre à Aleana que L.W en pince pour elle depuis des années , surtout qu'il n'y a aucune preuves donc Ale' veut bien le croire mais ça sert à rien de croire...encore faut-il que l'autre serpentard se découvre...(aa)


voila notre lien, tu es partant ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:46

Mais neurones sont peut -être fatigué, mais je comprends pas XD

Ca va apres reflection j'ai compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Child of a Lesser God || LW MacNair   The Child of a Lesser God || LW MacNair - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Child of a Lesser God || LW MacNair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-