Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

cry me a river ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

cry me a river ▽ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cry me a river ▽   cry me a river ▽ - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:49

Sutton-Gale Diggory a écrit:
ok donc ça va, je suis dans les règles cry me a river ▽ - Page 2 194573

t'inquiète pas cry me a river ▽ - Page 2 194573
Ouais ce serait bien que le lien est un rapport avec le cercle I love you Gale aurait pu être le souffre douleur d'Ysölde jusqu'à je ne sais quoi ? après faudrait trouver un rapport avec le cercle, peut-être que pour X raisons elles se rapprocheraient & sutton pourraient faire parties des gens qui la 'guideraient' ? je m'embrouille trop cry me a river ▽ - Page 2 194573

ysolde est totalement - enfin était totalement - du genre à avoir une souffre douleur. On peu dire qu'elle était le souffre douleur d'Ysolde jusqu'à l'an dernier où ysolde a commencé à se renfermer sur elle même, et à se poser de nombreuses questions !
Après, commet les rapprocher vis à vis du cercle... peut être le nom de famille d'Ysolde -le nom de sa mère- "Fayburn", mais sinon, je voit pas trop cry me a river ▽ - Page 2 194573 j'aime bien l'idée de guide, etc (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





cry me a river ▽ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cry me a river ▽   cry me a river ▽ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:22

Elles auraient pu avoir une discussion toutes ldes deux en début d'année ? Smile *idée pourrie je l'avoue XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

cry me a river ▽ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cry me a river ▽   cry me a river ▽ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:28

Hum, hum, hum, très bonne question. Franchement, je sais pas du tout Arrow éventuellement la discussion, mais euh... à propose de quoi ? cry me a river ▽ - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





cry me a river ▽ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cry me a river ▽   cry me a river ▽ - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:16

Moi ? Même maison et même année on doit au moins se connaître de vu non ?
Après j'ai pas trop d'idée, il te manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cry me a river ▽ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cry me a river ▽   cry me a river ▽ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cry me a river ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-