-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

MELUSINE ☾ (50%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MELUSINE ☾ (50%) Vide
MessageSujet: MELUSINE ☾ (50%)   MELUSINE ☾ (50%) EmptyVen 23 Sep - 20:15


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Melusine (surnommée Lison), Gillan. ϟ NOM, Hastings.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Melusine a dix-huit ans, elle est née dans un petit hôpital de Dublin (Irlande)
ϟ ANNEE ET CURSUS, 8e année de scolarité - cursus coopération magique (elle a pour ambition de travailler dans le relationnel et l’évènementiel)
ϟ NATURE DU SANG, Melusine est de sang mêlé par sa mère qui, à contrario de son sorcier de père, est une moldue pure souche.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
J'étais émerveillée, vraiment. Ce fût une véritable claque. On s'attend à beaucoup de choses, on idéalise parfois en rêvant à travers les dires de nos paires plus âgés qui ont eu la chance d'y avoir déjà séjourné. Déjà à peine sur le quai, j'avais déjà lâché mon père dans la foule et je grimpais dans le train pour découvrir mes nouveaux camarades. Je n'ai pas arrêté de parler durant tout le trajet. Et blablablah... j'ai certainement dû agacer les autres élèves autour de moi, mais il était impossible de m'arrêter! Et ce fût presque pire lorsque nous rentrâmes dans la grande salle. Les yeux brillants, un grand sourire se dessinant sur mon visage et c'était reparti de plus belle. Toutes ces lumières, ces mets appétissants n'arrivaient pas à calmer la petite boule d’énergie que je suis. Tout était parfait, merveilleux, j'avais sincèrement l'impression d'être dans un autre monde.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant, Je crois que j'ai toujours été du genre 'surexcitée', pour tout. Mon père utiliserait plutôt le mot 'épuisante', mais personnellement je me qualifierai plutôt d'épicurienne. Je parle tout le temps, même en dormant c'est pour vous dire. J'ai toujours besoin de l'ouvrir, je ne sais pas d'où cela peut bien venir. Surement de ma mère, mais comme je ne l'ai connu que très peu de temps, je ne peux l'affirmer, bien qu'avec un père silencieux comme le mien il est clair que je ne tiens pas de lui. J'ai constamment ce besoin viscéral de rire, bouger, danser, chanter. En parfaite gourmande que je suis, j'aime croquer la vie à pleine dent. Malheureusement, ce caractère joviale ne m'attire pas que de la sympathie. J'ai tendance à voir toujours le meilleur chez les autres, ce qui permet souvent à des personnes malintentionnées de me berner aisément et de me manipuler à leur guise. De plus j'ai réalisé que j'étais victime depuis ma plus tendre enfance d’honnêteté radicale, c'est à dire que j'ai tendance à dire tout ce que je pense sans pouvoir m'en empêcher. On dit que la meilleure arme contre les autres est l'honnêteté... mouais j'suis pas convaincue.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades, J'ai toujours eu le coeur à aider les minorités, les opprimés, c'est pourquoi je trouve que de tels traitements à l'égard des enfants nés moldus sont tout à fait honteux et hors du temps. Comment pouvons-nous tolérer ces agissements? Comment pouvons-nous permettre que de telles choses se passent de notre temps? C'est pour cela que j'oeuvre souvent dans des oeuvres pacifistes pour la cause des nouveaux baptisés 'grindelmonk'. Je suis ce que l'on peut plus communément appeler une révolutionnaire. J'ai tendance à souvent espérer qu'une amélioration s'opère que tout redevienne comme avant. Malheureusement mon optimisme est mis à mal en ces temps sombres et plus le temps passe plus il me semble que la situation ne fera que s'empirer.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir, Quand j'étais petite, je désirerai plus que tout devenir cosmonaute et être la meneuse d'une bande de filles, ouais vous savez la plus populaire. Mais je suis progressivement descendu sur terre et j'ai commencé à viser des buts plus concrets. Alors à défaut de ne pouvoir voyager dans l'espace, je veux parcourir notre globe et me rendre de pays en pays pour assurer les bonnes ententes magiques internationales.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ? Hum. La première chose qui me viendrait surement en tête serait de hurler tellement fort que cela attirerait forcément les professeurs et le concierge. Je sais très bien qu'au corps à corps, je ne fais pas vraiment le poids (et puis je dois bien vous avouer que je ne suis pas assez courageuse pour me frotter à toute une bande, je ne suis pas folle tout de même - chacun ses armes et il se trouve que ma voix est très perçante) alors je m’attellerai à vriller les tympans des tortionnaires. Et une fois qu'ils auraient déguerpi, je me ruerai vers ce camarades à terre pour l'aider et le conduire à l'infirmerie.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ? Je ne suis pas la plus brillante des élèves, loin de là. A vrai dire j'ai surtout beaucoup de mal à me concentrer. La tête dans les étoiles, le regard par la fenêtre, il y a toujours quelque chose qui arrive à me distraire, résultat: je n'écoute plus. J'ai une capacité de concentration très minime alors autant dire qu'un petit papillon ou une poussière passant devant mon nez pourrait me déconcentrer. Plutôt dans mon coin, je suis plutôt une élève qui donne envie à ses professeurs de s'arracher les cheveux. Oui, vous vous souvenez que je vous avais dit que je ne pouvais m'empêcher de parler et bien être en cours n'y change rien, c'est même pire.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Il s'agit là du souhait à la base de votre personnage, il n'est pas forcément en accord avec la réalité, puisqu'il ne s'agit que d'un souhait, c'est le choixpeau qui à la dernier mot, mais vous pouvez toujours l'influencer un peu.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ? Ma baguette est de vingt-sept centimètres, taillée dans un beau bois de vigne et est composée d'un cheveu de farfadet. Curieux mélange pour une petite blonde, n'est-ce pas? Mon père me dit souvent que ma baguette a dû ressentir la malice en moi pour vouloir se lier à moi avec un tel composant.

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 20 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, justine
ϟ AVATAR CHOISI, elle fanning
ϟ UN COMMENTAIRE, WAH !
ϟ PRESENCE, le plus souvent possible.
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [x]
ϟ LE MOT MAGIQUE, "Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette"


Dernière édition par Melusine Hastings le Dim 25 Sep - 18:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MELUSINE ☾ (50%) Vide
MessageSujet: Re: MELUSINE ☾ (50%)   MELUSINE ☾ (50%) EmptyVen 23 Sep - 20:16

...


Dernière édition par Melusine Hastings le Lun 3 Oct - 16:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MELUSINE ☾ (50%) Vide
MessageSujet: Re: MELUSINE ☾ (50%)   MELUSINE ☾ (50%) EmptyVen 23 Sep - 20:30

Bienvenue à toi MELUSINE ☾ (50%) 469549
Si tu as des questions n'hésite surtout pas MELUSINE ☾ (50%) 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MELUSINE ☾ (50%) Vide
MessageSujet: Re: MELUSINE ☾ (50%)   MELUSINE ☾ (50%) EmptyVen 23 Sep - 20:45

Elle MELUSINE ☾ (50%) 81441 The perfect one !!!!

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Miss MELUSINE ☾ (50%) 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MELUSINE ☾ (50%) Vide
MessageSujet: Re: MELUSINE ☾ (50%)   MELUSINE ☾ (50%) EmptyVen 23 Sep - 21:29

bienvenue MELUSINE ☾ (50%) 469549 ton vava MELUSINE ☾ (50%) 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MELUSINE ☾ (50%) Vide
MessageSujet: Re: MELUSINE ☾ (50%)   MELUSINE ☾ (50%) EmptySam 24 Sep - 9:01

ooh merci vous trois pour cet accueil I love you I love you
je suis heureuse qu'Elle plaise autant (d'ailleurs si vous désirez des liens, n'hésitez pas à m'en faire part par mp) MELUSINE ☾ (50%) 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MELUSINE ☾ (50%) Vide
MessageSujet: Re: MELUSINE ☾ (50%)   MELUSINE ☾ (50%) EmptySam 24 Sep - 9:03

ELLEEEEEEEEEEEEEEEEE MELUSINE ☾ (50%) 469549

Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MELUSINE ☾ (50%) Vide
MessageSujet: Re: MELUSINE ☾ (50%)   MELUSINE ☾ (50%) EmptySam 24 Sep - 10:17

Ela Fanning, cette fille est tellement sublime, ej suis fan I love you mimi excellent choix d'avatar, j'aimerais beaucoup, beaucoup, beaucoup un lien avec toi, et en tout cas Bienvenue sur Salvio Hexia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MELUSINE ☾ (50%) Vide
MessageSujet: Re: MELUSINE ☾ (50%)   MELUSINE ☾ (50%) EmptySam 24 Sep - 10:59

ELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! C'est tellement un excellent choix et ton vava est à tomber par terre! Bienvenue sur SH jolie demoiselle ^^ Bon courage pour ta fiche et pense à moi pour tes liens MELUSINE ☾ (50%) 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MELUSINE ☾ (50%) Vide
MessageSujet: Re: MELUSINE ☾ (50%)   MELUSINE ☾ (50%) EmptySam 24 Sep - 11:52

OOOOH vous êtes adorables MELUSINE ☾ (50%) 819337 merci, merci, merci, merci ? comme je l'ai dit pour les liens; si vous avez une idée (ou alors on peut chercher ensemble, hein) vous pouvez déjà m'envoyer des mps à foison, j'en serai ravie.
J'avance déjà sur le caractère pour que vous puissiez saisir le personnage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MELUSINE ☾ (50%) Vide
MessageSujet: Re: MELUSINE ☾ (50%)   MELUSINE ☾ (50%) EmptyDim 25 Sep - 16:57

Bienvenue! MELUSINE ☾ (50%) 221247
Elle Fanning. MELUSINE ☾ (50%) 892513 I love you MELUSINE ☾ (50%) 429689 Excellent choix!
j'adore le prénom de ton personnage! MELUSINE ☾ (50%) 429689

Revenir en haut Aller en bas
Invité





MELUSINE ☾ (50%) Vide
MessageSujet: Re: MELUSINE ☾ (50%)   MELUSINE ☾ (50%) EmptyDim 25 Sep - 17:24

excellent choix d'avatar MELUSINE ☾ (50%) 429689 et j'suis fan du prénom MELUSINE ☾ (50%) 469549
Bienvenue sur SH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MELUSINE ☾ (50%) Vide
MessageSujet: Re: MELUSINE ☾ (50%)   MELUSINE ☾ (50%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELUSINE ☾ (50%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-