Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

➚ i'm superman of the serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





➚ i'm superman of the serpentards Vide
MessageSujet: ➚ i'm superman of the serpentards   ➚ i'm superman of the serpentards EmptyLun 26 Sep - 19:11



I AM THE ROMEO OF THE LADIES
SERPENTARD ★ CELIBATAIRE ★ 20 ANS ★ DIXIEME ANNÉE ★ MÉDICOMAGIE



ϟ CHAPITRE 1, CARACTERE DU POTTER.
Comme type, je me prends pas pour de la merde, en faite ce que je préfère c’est de me mettre dans une bagarre pour la stopper sans pensé à ce qui pourrait se passer par la suite. Défendre les autres j’en n’ai pas peur bien au contraire j’aime défendre et encore bien plus si ses mes camarades qui en son les auteurs. La provocation, je crois quand je pourrais en faire mon business et devenir un grand homme plus tard grâce à ça. Autrement, je suis de loin le type qui ne fait pas ses devoirs mais plutôt qui recopie sur quelqu’un, évidement en ne faisant pas de faute pour choper une bonne note. Je suis le Potter qui aime l’éclate et qui n’a pas peur de ridicule ni de faire des tonnes de blagues, que ce soit aux plus vieux ou aux plus jeunes. On dit qu’un sourire c’est vingt muscles, alors par jours, je dois faire plus de cent sourires car j’ai toujours le sourire aux lèvres, d’ailleurs cela trompe beaucoup les gens pour savoir si je mens ou non. Ensuite, je suis sportif, très sportif mais également un grand fêtard ! J’aime les soirées avec de l’alcool et de la clope, c’est ce qui rend les soirées plus motivantes à venir ou alors à s’incruster. Si vous me demandez si j’ai un cœur, je vous répondrais que je n’en sais trop rien. Il y a bien sur une fille pour qui, tout est simplement étonnant car je serais capable du meilleur mais également le pire quand elle est trop proche d’un autre type. Je suis un grand séducteur de ces dames mais également un homme fidèle qui est prêt à tout pour rendre sa conquête heureuse.




Dernière édition par Kyle Potter le Lun 26 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





➚ i'm superman of the serpentards Vide
MessageSujet: Re: ➚ i'm superman of the serpentards   ➚ i'm superman of the serpentards EmptyLun 26 Sep - 19:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





➚ i'm superman of the serpentards Vide
MessageSujet: Re: ➚ i'm superman of the serpentards   ➚ i'm superman of the serpentards EmptyLun 26 Sep - 19:11

+2 au cas ou et à vous ➚ i'm superman of the serpentards 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





➚ i'm superman of the serpentards Vide
MessageSujet: Re: ➚ i'm superman of the serpentards   ➚ i'm superman of the serpentards EmptyLun 26 Sep - 21:10

moi je veux ➚ i'm superman of the serpentards 469549 avec ma Morgana & ma Ashton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





➚ i'm superman of the serpentards Vide
MessageSujet: Re: ➚ i'm superman of the serpentards   ➚ i'm superman of the serpentards EmptyMar 27 Sep - 10:41

Avec plaisir ➚ i'm superman of the serpentards 81441 Une idée ? ➚ i'm superman of the serpentards 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





➚ i'm superman of the serpentards Vide
MessageSujet: Re: ➚ i'm superman of the serpentards   ➚ i'm superman of the serpentards EmptyMer 28 Sep - 14:53

Me :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





➚ i'm superman of the serpentards Vide
MessageSujet: Re: ➚ i'm superman of the serpentards   ➚ i'm superman of the serpentards EmptyMer 28 Sep - 15:12

Une idée vieux? big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





➚ i'm superman of the serpentards Vide
MessageSujet: Re: ➚ i'm superman of the serpentards   ➚ i'm superman of the serpentards EmptyMer 28 Sep - 15:29

Je pense qu'ils se ressemblent beaucoup où plutot que Kyle ressemble beaucoup à ce qu'Amadeus était jusqu'à ce qu'il ait cette liaison avec Elias et qu'il tombe amoureux de lui.
Donc je partirais pour du positif.

Tu peux peut être faire partie de notre Team de Serpentards... en plus je crois qu'avec les recensement et le fait que Cian soit parti à Gryffondor et il reste plus qu'Allistair et moi dans la team!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





➚ i'm superman of the serpentards Vide
MessageSujet: Re: ➚ i'm superman of the serpentards   ➚ i'm superman of the serpentards EmptyMer 28 Sep - 17:48

Trouve moi une place (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





➚ i'm superman of the serpentards Vide
MessageSujet: Re: ➚ i'm superman of the serpentards   ➚ i'm superman of the serpentards EmptyJeu 29 Sep - 17:27

Kyle Potter a écrit:
Avec plaisir ➚ i'm superman of the serpentards 81441 Une idée ? ➚ i'm superman of the serpentards 81441

alors euh là j'suis tellement éclatée, que non, j'ia pas d'idée Arrow
il te manque quelque chose en particulier ? Ou tu veux un lien particulier ?

Sinon, Kyle & Ashton sont sans doute ensemble en cours... vu qu'elle aussi est en 10th année et en médicomagie ➚ i'm superman of the serpentards 33844 et j'ai cru comprendre qu'ils avaient le même gout pour la fête Laughing

& sinon faut que je mette mon cerveau en route Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





➚ i'm superman of the serpentards Vide
MessageSujet: Re: ➚ i'm superman of the serpentards   ➚ i'm superman of the serpentards EmptyDim 9 Oct - 18:08

Amadeus: Kyle aurait pu prendre comme frère Amadeus, il aurait été dans la même bande, sans être méchant car au fond, Kyle n'a que du caractère. Il n'est pas méchant autrement. Il à attéri à serpentard pour son ambition de réussir.

Jillian ➚ i'm superman of the serpentards 87881 Tu recherches quelque chose? ➚ i'm superman of the serpentards 87881

Ashton aurait pu être une relation de soirée ➚ i'm superman of the serpentards 87881 Tout le monde sait qu'après avoir trop bu sa peu partir en folie d'une nuit ➚ i'm superman of the serpentards 87881 ➚ i'm superman of the serpentards 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





➚ i'm superman of the serpentards Vide
MessageSujet: Re: ➚ i'm superman of the serpentards   ➚ i'm superman of the serpentards EmptyDim 9 Oct - 18:24

Moi, je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité





➚ i'm superman of the serpentards Vide
MessageSujet: Re: ➚ i'm superman of the serpentards   ➚ i'm superman of the serpentards EmptyDim 9 Oct - 18:55

Kyle Potter a écrit:


Jillian ➚ i'm superman of the serpentards 87881 Tu recherches quelque chose? ➚ i'm superman of the serpentards 87881


Tout et rien malheureusement, j'ai pas de gens dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





➚ i'm superman of the serpentards Vide
MessageSujet: Re: ➚ i'm superman of the serpentards   ➚ i'm superman of the serpentards EmptyDim 9 Oct - 19:09

Je voudrais bien un lien, si ça ne t'embête pas ➚ i'm superman of the serpentards 414145 Arrow
Après, je n'ai pas d'idée là, mais genre préfères tu quelque chose de plus négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





➚ i'm superman of the serpentards Vide
MessageSujet: Re: ➚ i'm superman of the serpentards   ➚ i'm superman of the serpentards EmptyDim 9 Oct - 19:57

GRIMES I love you
Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





➚ i'm superman of the serpentards Vide
MessageSujet: Re: ➚ i'm superman of the serpentards   ➚ i'm superman of the serpentards EmptyLun 10 Oct - 12:00

Billie une idée? ➚ i'm superman of the serpentards 81441

Jillian des que j'ai une idée, je t'envois un mp ➚ i'm superman of the serpentards 81441

Gretchen ➚ i'm superman of the serpentards 87881 J'aime bien le positif mais également le négatif alors pourquoi pas un mélange des deux ➚ i'm superman of the serpentards 87881 Tu recherches quelque chose?

Ewylan ➚ i'm superman of the serpentards 87881 Tu recherches quelque chose de particulier? Négatif? Positif? ➚ i'm superman of the serpentards 87881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





➚ i'm superman of the serpentards Vide
MessageSujet: Re: ➚ i'm superman of the serpentards   ➚ i'm superman of the serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➚ i'm superman of the serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-