Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

gretchen wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





gretchen wilson Vide
MessageSujet: gretchen wilson   gretchen wilson EmptyDim 18 Sep - 21:27


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Gretchen
ϟ NOM, Wilson
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Dix neuf ans, Gretchen est née le 1er Mai en Angleterre, à Londres.
ϟ ANNEE ET CURSUS, Neuvième année, cursus de médicomagie
ϟ NATURE DU SANG, Sang mêlé



ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Gretchen fut agréablement surprise à son arrivée à Poudlard. Elle ne s'attendait pas du tout à un tel spectacle. Son père lui avait raconté son aventure à Poudlard et de ses lieux, mais la façon dont il les avait décrit, Gretchen la qualifierait comme mensongère. Tout était bien loin de ce qu'elle avait imaginé. Beaucoup plus joyeux et optimiste. Gretchen à ce moment là était dans une ambiance bien différente de ce qu'elle avait connu dans n'importe quel endroit. Une forme de sécurité et un lieu chaleureux.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Imprévisible. Je pense que c'est un des traits qui me caractérise le mieux. Je peux parfois me laisser submerger par mes émotions et réagir différemment à ce que l'on peut penser. Bien entendu, je me pense ambitieuse. L'ambition est la seule chose qui puisse nous rendre vraiment … heureux, à mon humble avis. C'est tout ce que nous entreprenons et que nous réussissons qui font ce que nous sommes. Je ne veux pas que l'on me voit comme une « ratée » parce que je n'ai rien fait pour réussir. Je sais que les gens ont une image de moi comme la « méchante fille ». D'un certain côté, je ne le nie pas. Je suis franche et je vais donc droit au but sans prendre en compte les conséquences. Je peux être considérée comme dangereuse. J'aime le pouvoir, mais je ne le contrôle pas vraiment. C'est le cas parfois avec ma baguette lorsque j'expérimente des sors plutôt compliqués. Je peux me montrer féroce car l'agressivité est parfois un moyen pour que je puisse avoir le dessus. Je n'aime pas me sentir inférieur aux autres, c'est un fait. Je suis snobe. Cependant, je suis pas QUE ça. J'ai d'autres cartes dans mon jeu. Je peux me montrer compatissante et porter de l'attention sur quelqu'un d'autre que moi même. Ce n'est peut être pas la première chose que l'on voit en moi, mais d'une certaine façon, je me montre assez solidaire. Je ne suis pas celle qui va vous laisser dans vos problèmes tout ça parce que j'ai largement d'autres choses à faire. Parfois oui, mais pas toujours. Je dois avouer que lorsque je m'attache à quelqu'un, ce n'est pas rien. Je ne suis pas du genre à considérer quelqu'un comme « ami » lorsque je lui parle pour la première fois, mais lorsque c'est la moment venu, c'est quelque chose à laquelle je fais très attention. Mmh, que dire de plus ? Je suis futée et loin d'être indolente. Mais ne confondons pas tout. Les études, même si j'essaye de faire de mon mieux et que mes résultats sont plutôt bons, c'est loin d'être quelque chose que j'apprécie avec ardeur. Cela me semble d'être plus une corvée qu'autre chose, mais je n'ai malheureusement pas le choix. Je suis gracieuse, et j'aime être élégante. Pour moi, l'image que l'on projette physiquement reflète d'une certaine façon notre personnalité. Pour résumer, je ne me pense ni toute rose, ni toute noire, bien que mon côté hautain est la première chose que l'on voit en moi.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
A vrai dire, je ne comprends pas pourquoi cette maison fut créée. Certes, pour y placer les « nés moldus », et puis quoi ? Ils ont certes 'moins de chances' à accéder à Serpentard, mais les autres maisons peuvent les accueillir sans problème. J'avais pourtant lu dans « L'Histoire de Poudlard », que l'une des fondatrices, Helga Poufsouffle, acceptait les né moldus dans sa maison. Je trouve ça donc incompréhensible. Il est vrai que je ne porte pas les moldus dans mon cœur et que je suis une sang mêlée, mais je ne suis pas du genre à blâmer les nés moldus pour leurs origines. Après tout, j'ai moi même au moins un ancêtre moldu. Cependant, je ne vais défendre leur cause et je me mêle de ce qui me regarde.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
J'espère tout simplement avancer, évoluer. C'est ce qui est le plus intéressant je pense. Toujours faire mieux qu'avant. Au tout début et durant quelques années, je pensais que j'allais suivre les pas de mon père dans la politique. C'était quelque chose qui me bottait bien. Étant ambitieuse, je pouvais facilement trouver un emploi de prestige dans ce milieu. Mais j'ai abandonné car je ne pense pas que coller et suivre à la lettre mon père ne soit une excellente idée. Il faut que je me construise seule et non que je reproduise la vie exacte de celui qui m'a élevé. J'ai donc choisi la médicomagie. Mon nouveau but est de devenir chirurgien magique. C'est un métier qui je pense est prometteur et qui permet un peu « d'actions ». Il est aussi plutôt bien payé, ce qui je pense est une des choses les plus importantes. L'idée de sauver des vies me plait également. Pour ce qui est de ma vie personnelle, je ne sais pas trop. Peut être mariée ? Avec des enfants ? Ah non, peut être pas des enfants, ça serait beaucoup trop de responsabilités d'un coup.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
J'analyse rapidement la situation. Cette personne, même si je ne l'a connait que de vue m'inspire t-elle la sympathie ? M'agace t-elle ? Dans quelle maison se trouve t-elle ? Si elle se trouve dans la même maison que la mienne, eh bien j'agis. Mon côté solidaire, même si la personne ne m'apparait pas si sympathique que ça. Si elle n'est pas dans la même, et qu'elle m'agace, alors non, je n'agirais pas. Qui le ferait dans ces conditions ? Si c'est une personne que j'apprécie vraiment et qui ne porte pas le même blason que le mien, j'agis également. Je vous le dis, je ne suis pas si méchante que ça. Après voyons qui se trouve en face. Je ne vais pas m'amuser à défier quelqu'un de ma maison, ni même un de mes amis. Même si l'injustice est là.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Pour être honnête, je suis loin d'être la plus intelligente de tous les élèves. Je ne suis pas le petit génie possédant les meilleures notes de la classe. Par contre, je ne suis pas la « cancre ». J'obtiens de bons résultats, mais avec aucune facilité. Je travaille pour les avoir, je fais les efforts qu'il faut pour avoir ce que je veux. Je ne suis pas une désillusionnée qui pense que si elle ne révise pas, elle aura plus de la moyenne. Je travaille, mais je n'aime vraiment pas ça. Je me force. Le statut de « premier de la classe » ne m'intéresse pas. Je ne fais pas dans la compétition, et je n'en ferai surement jamais dans ce domaine là. En cours, je suis l'élève discrète qui va tout de même parfois discuter avec son voisin de cours.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Le Choixpeau m'enverra là où je serai le plus adapté. Après, bien entendu, je pense avoir quelques avis sur ce futur choix. Par exemple, je ne me vois pas du tout à Serdaigle. Je ne suis pas aussi intelligente qu'eux. Je suis futée, d'accord, mais en ce qui concerne les cours, je n'obtiens pas les meilleures notes. Je ne possède pas non plus leur soif de compétition. Parfois oui, mais pas en ce qui concerne les cours. Et je ne suis pas aussi égoïste qu'eux. Enfin, je veux dire par là que je ne pense pas non plus qu'à ma pomme. Je ne pense pas non plus que Poufsouffle puisse me convenir. Je n'ai pas leur goût prononcé pour le travail. Évidemment, je travaille pour mes notes, mais ce n'est pas quelque chose qui me plait, comme eux. Après, je n'ai pas trop d'avis pour ce qui est de la maison Serpentard et Gryffondor.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Comment oublier ce moment ? C'est surement l'objet le précieux à mes yeux. J'avais donc onze ans et j'étais accompagnée de mon père. Je l'ai acheté au Chemin de Traverse, dans la boutique d'Ollivander. Il m'en avait donc présenté plusieurs afin que je les essaye. La deuxième fut la mienne. C'était celle qui tremblait légèrement à l'approche de ma main. D'après le vendeur, ma baguette est composée de bois de vigne et d'un ventricule de dragon. Elle fait 31, 25 cm et est plutôt rigide. D'après Ollivander les baguettes en bois de vigne choisissent les sorciers que l'on peut considérer comme imprévisibles.


ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, shwizz
ϟ AVATAR CHOISI, lyndsy fonseca
ϟ UN COMMENTAIRE, il est cool votre forum :**:
ϟ PRESENCE, tous les jours
ϟ LE MOT MAGIQUE, dobby president!


Dernière édition par Gretchen Wilson le Dim 2 Oct - 23:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





gretchen wilson Vide
MessageSujet: Re: gretchen wilson   gretchen wilson EmptyDim 18 Sep - 21:27

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 20 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp.
« Gretchen, dépêche toi, je n'ai pas toute la journée ! » Gretchen se trouvait dans sa chambre à ranger quelques affaires. Elle souffla, agacée par l'empressement de son père. Il l'avait réveillé tôt dans la matinée afin qu'ils fassent tous deux les achats dont avait besoin la demoiselle pour sa rentrée. Son père était matinale, et c'était quelqu'un chose que Gretchen avait toujours du mal à digérer. Cependant, elle n'avait pas vraiment le choix. C'était soit ça, soit elle se retrouvait sans rien. Après être sortie de sa chambre, elle descendit les escaliers avec légèreté. « C'est bon, on peut y aller. » Elle enfila délicatement sa cape pendant que son père lui tapotait légèrement le haut du crâne. Ils sortirent de leur maison qui se trouvait loin de la ville et se retrouvèrent après un transplanage, dans les ruelles du Chemin de Traverse. Gretchen avait toujours cette boule au ventre, celle de l'excitation et de la douleur, lorsqu'ils transplanaient. « Bon, donne moi ta liste. » Il était impatient, et la jeune fille posa son regard perçant sur lui. Elle hocha la tête pour donner son approbation et plongea sa main dans ses longues poches. Elle y sortit un parchemin et le fourra dans les mains de son père avant de plonger son regard bleu dans le sien. « Bon voyons voir … Allons chercher d'abord les vêtements dont tu as besoin... » Il passa sa main derrière de dos de sa fille pour l'encourager à avancer. Elle avait beau avoir onze ans, il la prenait toujours pour une gosse de cinq ans. Ils avancèrent tous deux dans la ruelle bondée en jetant des coups d'œil aux magasins qui les entouraient. Quand ils traversaient cette ruelle pour divers achats, Gretchen était toujours impressionnée par la foule qui y bourdonnait. Elle tenta d'agripper la main de son père afin de ne pas se perdre entre les gens. Il l'attrapa avec fermeté. Depuis que sa femme et lui avaient divorcé, c'était à lui de prendre soin de Gretchen. Son ex-épouse avait quitté la maison avec un autre homme et Thomas Wilson refusait catégoriquement qu'elle garde sa fille pour l'élever avec un « étranger ». Gretchen n'avait jamais croisé cet homme. A vrai dire elle ne connaissait pas la cause du divorce de ses parents. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'ils s'étaient séparés, chose qui ne l'avait pas tellement choqué. Elle était plus surprise que sa mère ne lui rende jamais visite ou l'inverse. Son père travaillait au ministère de la magie et n'avait pas souvent de temps pour sa fille, c'est donc pourquoi la voisine la gardait la plupart du temps et non sa mère. Thomas Wilson était un homme avec un cœur brisé et refusait que la responsable garde sa fille, chose qu'elle comprenait. Elle s'en voulait d'ailleurs parfois et préférait laisser du temps à son ancien époux de s'en remettre. En attendant Gretchen était loin de sa mère et seule. Monsieur Wilson s'arrêta et montra du doigt une enseigne. « Tiens, Guipure. Viens on rentre. » Ils entrèrent dans le magasin, Gretchen curieuse de ce qu'elle allait découvrir. « S'il te plaît, ne passe pas trois heures à choisir une paire de gants. » Il chuchotait. L'endroit n'était pas rempli contrairement aux rues. Il y avait juste trois/quatre futurs élèves et leurs parents. Gretchen acquiesça et sagement se dirigea vers les rayons afin de les parcourir. Comme si c'était son genre à hésiter longuement sur des vêtements. Elle prit au fur et à mesure ce dont elle avait besoin, et bien évidemment à chaque fois à la taille minimum. Il lui fallait maintenant une robe pour Poudlard comme il était indiqué sur sa liste de fournitures de première année. Ah, Poudlard. Elle ne savait que penser de cette école. Il y avait d'un côté sa mère qui était ravie qu'elle y entre et avait donc un avis positif sur l'établissement, mais il y avait de l'autre côté son père quine s'était jamais exprimé sur le sujet et elle se demandait bien pourquoi. La jeune demoiselle alla à la rencontre de la couturière puisqu'elle avait besoin d'une robe faite sur mesure. Elle avait les moyens pour, mais surtout, il n'y avait pas sa taille. En fait, ce dont elle avait besoin, c'est qu'on lui raccourcisse les manches, le bas, les épaules … Presque tout en somme. Madame Guipure qui était une femme âgée la fit monter sur un tabouret afin qu'elle puisse prendre ses mesures. Elle prit quelques secondes pour réfléchir. « Tu es petite, pour ton âge. Enfin … tu pousseras avec le temps. » La vieille femme lui sourit et se précipita à l'arrière boutique afin d'y récupérer son matériel. Pendant ce temps la jeune fille soupira et ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Elle savait bien qu'elle était plutôt petite, ça toujours été comme ça. Elle était d'ailleurs agacé qu'on lui fasse toujours remarqué, et puis, il y avait ce tu pousseras qui horripilait. D'accord, elle venait d'avoir onze ans, mais ce n'était pas une raison pour lui parler comme une gamine. « Elle n'a pas tord. » Son père avait les bras croisés et avait pris un ton moqueur. Il savait que ce genre de réflexion ne lui plaisait pas. Gretchen fit un geste de la main pour le faire taire. Madame Guipure revint avec sa paire de ciseaux et d'autres objets qu'elle ne pouvait identifier. Pendant que la vieille sorcière accomplissait son travail, la plus jeune fixait intensément son père. « Papa … Dis moi, c'est comme Poudlard ? T'as encore rien dit dessus ... » Tout de même, cette question lui trottait dans la tête. Thomas Wilson avait un visage neutre désormais et ne semblait pas prêt à répondre à la question. « Papa ? … Allé, réponds, j'y rentre bientôt ! J'ai besoin de savoir à quoi m'attendre... » Il avait désormais le regard dur. Elle insistait car elle voulait en parler avec lui, puisqu'elle ne pouvait plus le faire avec sa mère désormais. « Un endroit où tu vas rencontrer les gens qui vont le plus te décevoir. Je sors, retrouve moi dehors quand ça sera terminé. » Mmmh, elle semblait avoir touché un point sensible, et elle n'était pas tellement étonnée.


 « Gretchen, quelle bonne surprise ! » Un tas de livres vint poser brusquement en face de la jeune fille. Gretchen leva doucement son regard vers son interlocuteur qui apparemment avait décidé de s'installer à la même table qu'elle. Elle soupira légèrement. « Oliver, je ne m'attendais pas du tout à te voir ici un jour. » La jolie brune venait de mélanger sarcasme et vérité. Vérité, car il est vrai que le jeune homme qui se trouvait en face d'elle n'était pas tellement le genre à trainer dans la bibliothèque -lieu où elle se trouvait-, et sarcasme car elle le voyait souvent autour d'elle.  « Oui, je sais... Je ne suis pas venu de mon plein gré. » Dit il tout en s'affalant sur sa chaise. Il n'avait retenu que le côté véridique de la phrase. Gretchen posa délicatement sa plume pour regarder le blond, intriguée. « Eh bien, qu'est ce qui t'amène là ? » Elle tapotait légèrement avec ses doigts la table en bois. Elle ne voulait pas qu'Oliver s'éternise ici car elle avait besoin d'étudier et si elle était venue dans cet endroit c'était pour être au calme.   « Un devoir de quatre pages en Défense contre les forces du Mal. » Oliver passa une main dans ses cheveux blonds et se balançait sur sa chaise. Gretchen ne comprenait pas pourquoi il négligeait autant ses études. Okay, elle était complètement d'accord qu'étudier c'était plus une corvée qu'autre chose, mais il fallait tout de même fournir un minimum d'efforts pour s'assurer un brillant avenir. Enfin, ne pas se retrouver à la rue du moins. « Tout cela me semble bien intéressant. Et tu comptes rester là ? »  « Ne sois pas stupide Wilson. Bien sur que je reste là. » Ah. Elle leva légèrement les yeux au ciel, mais elle n'avait finalement pas le choix d'accepter sa présence. « Très bien, mais si tu pouvais respecter le calme qui règne dans la bibliothèque, je pense que ça pourrait être … cool. » Elle lui fit un mince sourire puis reprit sa plume afin de se replonger dans ses leçons. Les minutes qui passèrent fut relativement calmes. Beaucoup trop pour le jeune homme qui vint rompre le silence tapotant avec son pieds le sol de façon rythmique. Gretchen essayait de se concentrer et ne pas apporter attention à ses bruits, mais ce fut trop lorsqu'il commença à jouer avec ses feuilles de papier. « T'es sérieux là ? » Le jeune blond afficha un sourire satisfait de ce qu'il venait de faire. « Et toi alors ? Je sais très bien que ça te saoule plus qu'autre chose d'être plongée dans les bouquins pour réviser. » « Pas du tout ! » Elle avait pris un air hautain. « Arrête de mentir Gretchen. T'es la première personne à te jeter dans des activités où tu sais que tu vas ressentir des sensations … fortes dirons nous. Tu vas pas me faire croire que tu te plais, en ce moment même à lire un bouquin sur ... » Il prit sans se gêner le bouquin qu'avait à côté d'elle la jeune fille. « … la botanique. » Il replaça le livre à sa place de façon brutale. « Oui, eh bien … Je n'ai pas le choix. Et tu sais très bien pourquoi. » Gretchen était loin d'être la première de la classe mais avait de bonnes notes. Et ces bonnes notes elle les obtenait par le travail. Elle n'avait jamais eu de facilité à ce niveau là. Elle se leva brusquement laissant ses cheveux longs et châtains danser sur ses épaules, puis se dirigea vers une des étagères non loin de la table. Elle recherchait un livre en particulier et en parcourant les rangées, elle se rendit compte que ce qu'elle cherchait se trouvait à une hauteur qu'elle ne pouvait pas atteindre. Mmh, dilemme. Il semblerait qu'elle avait besoin d'un coup de main. Elle pouvait utiliser la magie, mais elle ne voulait pas provoquer trop de vacarme. Oliver était la seule personne qu'elle connaissait dans les parages. Elle toussa légèrement histoire d'attirer son attention mais également pour éviter de lui demander directement de l'aide. Ça ne semblait pas fonctionner. Il n'avait pas tourné la tête. Elle n'avait plus le choix. « Oliver! » Elle essayait de l'appeler en chuchotant à plusieurs reprises. Ce n'est qu'à la cinquième fois qu'il s'en aperçut. « Tu voudrais bien … M'aider ? » et la réaction à laquelle elle s'attendait se montra. Il avait un sourire moqueur sur les lèvres ce qui lui provoqua une grimace. « Ahah. C'est vrai que tu es- » « Petite. Oui, je le sais. Je suis inférieur à la taille moyenne ce qui me porte totalement préjudice. Bon, tu veux bien alors ?! » Sa taille allait devenir un vrai complexe si on ne faisait que de lui faire remarquer sans cesse. Il se leva et la demoiselle lui montra la livre en question. Il l'attrapa et lui donna délicatement. « Allé, tu sais bien que je plaisantais ...» Il avait un sourire doux désormais. Oui, elle le savait bien. Elle avait de l'humour, mais elle savait surtout qu'il en pinçait pour elle. Mais il ne lui avait jamais avoué. En avait il ne serait ce qu'une fois évoqué la question avec ses amis ? Elle ne pensait pas car il était plutôt le genre charmeur qui aimait beaucoup flirtait avec différentes filles, parfois en même temps. Elle ne fit aucune remarque et ils revinrent à leurs places. « Je dois t'avouer que je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'es retournée vers la médicomagie … la justice magique semblait t'aller comme un gant pourtant. » Gretchen fronça légèrement les sourcils. Ce n'était pas un sujet qu'elle voulait aborder avec lui. Après tout, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle haussa légèrement les épaules. La jeune fille ne détestait pas Oliver. Il était toujours sympathique avec elle et lui apportait la plupart du temps beaucoup d'attention. Elle le considérait comme un ami, mais elle n'était pas le genre à déballer sa vie en détails. Finalement, il se releva. « Bon, je ne vais pas te gêner plus longtemps ...» Elle fut surprise par sa réaction et elle tenta de se justifier. « Non, mais- » « J'y vais. Je vais voir si Harrison peut pas finalement me faire mon devoir. A plus tard, Gretchen. » Puis il partit. Elle ignorait si elle venait de le vexer ou non, mais ce n'était pas plus mal. Elle pourrait finalement reviser en paix et elle savait très bien qu'il allait vite revenir … plus tard.


Dernière édition par Gretchen Wilson le Dim 2 Oct - 23:27, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





gretchen wilson Vide
MessageSujet: Re: gretchen wilson   gretchen wilson EmptyDim 18 Sep - 21:30

LYNDSY gretchen wilson 414145 gretchen wilson 81441 gretchen wilson 445148
Bienvenue gretchen wilson 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





gretchen wilson Vide
MessageSujet: Re: gretchen wilson   gretchen wilson EmptyDim 18 Sep - 21:31

aaaaaah! Maryne gretchen wilson 469549 (c'est RoxRox Arrow)
Merci gretchen wilson 1661970172 gretchen wilson 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





gretchen wilson Vide
MessageSujet: Re: gretchen wilson   gretchen wilson EmptyDim 18 Sep - 21:33

bienvenue! gretchen wilson 414145
j'adore le pseudo! gretchen wilson 892513

bonne chance avec ta fiche! gretchen wilson 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





gretchen wilson Vide
MessageSujet: Re: gretchen wilson   gretchen wilson EmptyDim 18 Sep - 21:36

Mon dieu, Lyndsy la magnifique. I love you
Bienvenue parmi nous, et ne soit pas étonnée si Arthur te donne rendez-vous dans un coin sombre. gretchen wilson 33844 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





gretchen wilson Vide
MessageSujet: Re: gretchen wilson   gretchen wilson EmptyDim 18 Sep - 21:39

Gretchen Wilson a écrit:
aaaaaah! Maryne gretchen wilson 469549 (c'est RoxRox Arrow)
Merci gretchen wilson 1661970172 gretchen wilson 469549

gretchen wilson 414145 gretchen wilson 414145 gretchen wilson 414145 gretchen wilson 414145
ROXROX JE T'AIME et t'es fucking hot en Lyndsy -bien que j'te préfère en Pettyfer, on se demande bien pourquoi Arrow
tu me réserves un lien hein gretchen wilson 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





gretchen wilson Vide
MessageSujet: Re: gretchen wilson   gretchen wilson EmptyDim 18 Sep - 21:51

Matilda : Merci gretchen wilson 892513 Pour le pseudo et l'accueil gretchen wilson 469549

Arthur : Merci gretchen wilson 469549 ... Oh, et je suppose que c'est quelque chose qui ne se refuse pas gretchen wilson 1817655808

Ashton : Je peux en dire autant avec Erin gretchen wilson 1661970172 .. Ahah, tu m'étonnes XD ♥️ Et sans soucis pour le lien gretchen wilson 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





gretchen wilson Vide
MessageSujet: Re: gretchen wilson   gretchen wilson EmptyDim 18 Sep - 22:13

LYNDSY (L) en plus Gretchen c'est le midle name à Safy, on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité





gretchen wilson Vide
MessageSujet: Re: gretchen wilson   gretchen wilson EmptyMar 20 Sep - 20:56

bienvenue sur SH
Revenir en haut Aller en bas
Invité





gretchen wilson Vide
MessageSujet: Re: gretchen wilson   gretchen wilson EmptyMer 21 Sep - 17:57

Welcome and good luck pour ta fiche gretchen wilson 4209855451
Revenir en haut Aller en bas
Invité





gretchen wilson Vide
MessageSujet: Re: gretchen wilson   gretchen wilson EmptyMer 21 Sep - 18:32

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





gretchen wilson Vide
MessageSujet: Re: gretchen wilson   gretchen wilson EmptyJeu 22 Sep - 0:52

Safire G. Slater-Banes a écrit:
LYNDSY (L) en plus Gretchen c'est le midle name à Safy, on va bien s'entendre

Joli prénom gretchen wilson 33844
Arrow


Merci beaucoup à vous gretchen wilson 469549 .

Je n'ai pas terminé ma fiche, cependant je serai absente de jeudi à dimanche. Je vous préviens donc que je n'abandonne pas la fiche et le forum Laughing I love you (et que par conséquent je ne la finirai qu'à mon retour :-) ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité





gretchen wilson Vide
MessageSujet: Re: gretchen wilson   gretchen wilson EmptyJeu 22 Sep - 0:58

Fallait je dise : « GRETCHENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN comme dans Dawson's Creek!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





gretchen wilson Vide
MessageSujet: Re: gretchen wilson   gretchen wilson EmptyVen 23 Sep - 18:52

lindsy (a) bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





gretchen wilson Vide
MessageSujet: Re: gretchen wilson   gretchen wilson EmptyDim 2 Oct - 23:29

Elias : Oui Laughing , puis il y a d'autres références Arrow

Sarah *o* (modern family ♥️)
Merci gretchen wilson 469549

Et j'ai terminé ma fiche ... je suis désolée du temps que j'ai pu mettre :/ ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité





gretchen wilson Vide
MessageSujet: Re: gretchen wilson   gretchen wilson EmptyLun 3 Oct - 20:42

Bonjour à toi futur élève de l’école de Sorcellerie Poudlard, je suis le choixpeau magique est je vais te répartir dans une des quatre maisons de Poudlard. Je vais attentivement étudier ce qui se passe dans ta tête.

Hum, je vois. Tu possèdes de nombreuses qualités, mais également de nombreux défauts. Il va être difficile de choisir ta place. Tu serais capable de beaucoup de chose pour arriver à tes fins... Et pourtant tu es loyale envers tes vrais amis, tu peux les compter sur les doigts d'une main mais... L'ambition l'emporte toujours... C'est difficile très difficile, mais finalement ça sera SERPENTARD !

Maintenant tu es libre de te joindre à la table de ta maison. N’oublie pas de passer dans le bureau du concierge pour faire parti du trombinoscope, et n’oublie pas que le réseau magique du Wizzbook est ouvert afin que tu puisses te faire de nouveaux amis !
gretchen wilson Skythe10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gretchen wilson Vide
MessageSujet: Re: gretchen wilson   gretchen wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gretchen wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-