-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Accrochez aux principes, je suis l'amour et son contraire ♀ Yohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Accrochez aux principes, je suis l'amour et son contraire ♀ Yohana Vide
MessageSujet: Accrochez aux principes, je suis l'amour et son contraire ♀ Yohana   Accrochez aux principes, je suis l'amour et son contraire ♀ Yohana EmptyMer 5 Oct - 19:55


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Yohana qui signifie en égyptien grâce de Dieu. Je ne sais pas si j'en suis dotée mais il me plait à penser que Isis, déesse de l'amour égyptienne, m'aurait béni lors de ma naissance. En tout cas, je suis plutôt polythéiste. J'aime les dieux égyptiens et leur légende et je crois en eux bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Ziva qui signifie éblouissement. Je ne suis pourtant pas très belle à mon avis mais mon père me dit tout le contraire. J'aime ces deux prénoms parce qu'ils reflètent bien ce que je suis : un complexe qui ne possède pas de solution. ϟ NOM, Akhenaton, c'est le nom de famille égyptien de mon père. Nous sommes égyptiens pures souches depuis des lustres. On dit même que notre famille régnait sur l'Egypte au temps des pharaons. Enfin ce que je sais, c'est que mon père était un homme très influent de mon pays, il faisait même partie de la noblesse égyptienne. ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, J'ai seulement trente ans et je suis née au Caire en Egypte. J'ai toujours vécu au milieu des pyramides et je suis très fière de mes origines. Je ne supporte pas qu'on dise du mal de mon pays. ϟ ANNEE ET CURSUS, Je suis le professeur d'arthimancie. J'aime les chiffres plus que tout au monde, j'adore ma matière et je pense que tout se passera bien si on est un minimum assidu durant mes cours. ϟ NATURE DU SANG,Je suis de sang moldue et je me fiche éperdument de ce que pense les autres de la nature de mon sang. Je suis avant tout une sorcière ou comme le dirait une de mes meilleures amies, la nouvelle Charmion.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Il s’agit de raconter ici, à la première ou à la troisième personne ce qui est arrivé à votre personnage la première fois qu’il a vu Poudlard. Si vous êtes à Poudlard depuis toujours, il s’agit de votre arrivée en barque, etc. cela ne doit pas être très long, juste votre première impression.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
« Parce qu'il faut commencer par la partie la moins rigolote, on va commencer par les défauts voulez-vous. Bien aucune objection alors on commence. Je suis tout d'abord très très très colérique. Je me prend la tête pour un rien. Je pense que je m'emporte pour un rien mais au final, je pense que si je ne m'énervais pas pour un rien je serais trop bizarre. Déjà que je le suis !!! Je me met souvent en colère quand je deviens maladroite. Cela m'embête de n'arriver à rien sans casser quelques choses. Ensuite je suis aussi plutôt pas très sur de moi. Je n'aime pas la compagnie des gens, je préfère être seule dans mon coin à lire ou à écrire et surtout, je préfère être loin des autres pour éviter de les ennuyer avec mes problèmes ou encore avec mes peurs. Je suis aussi plutôt frustrée. Je me braque pour un rien et je n'aime pas avoir tord et donc je suis très rancunière. Je refuse d'admettre que j'ai tord donc je suis aussi très très têtue. Quand je veut faire quelques choses, je le fais sinon je boude ! Pour finir, je suis aussi rancunière. Je déteste qu'on me mente ou qu'on me fasse du mal. Essayer et je vous raye de ma vie de suite. Ensuite passons aux côtés positif. Je suis une femme plutôt courageuse. Je suis capable de tout pour mes ami(e)s et c'est pour cela qu'on me dit que je suis loyale. Je respecte mes engagements et quand je donne ma parole c'est pour l'éternité que vous l'avez. Après malgré mon côté solitaire, je peux être très ouverte et attachante quand je le veux évidement et donc je suis plutôt douce comme fille demandait à -non pas besoin de le savoir.... J'accepte toutes les formes de différences et je dois bien dire que je n'ai pas trop le choix non plus. Je suis aussi une personne résignée et qui sait quand il faut s'arrêter. Je persévère et je suis dynamique. Je ne veux plus perdre une seule seconde. Pas mal non pour une seule et même personne. »

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Quelque soit le camp de votre personnage, ses opinions, merci de le dire franchement, car cela nous aide à répartir votre personnage plus facilement.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
C’est simple, dites nous par exemple ce que désire faire votre personnage plus tard, pourquoi il a choisi tel ou tel cursus. Comment se oit-il dans dix sans, bref, tout ce qui concerne l’avenir, ce qui lui faire peur, et tout ça.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Indiquez nous la réaction de votre personnage vis-à-vis de cette situation.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Tout le monde n’est pas brillant, tout le monde n’est nul, alors, vous, où vous trouvez vous dans cette hiérarchie du niveau scolaire ?

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Il s'agit là du souhait à la base de votre personnage, il n'est pas forcément en accord avec la réalité, puisqu'il ne s'agit que d'un souhait, c'est le choixpeau qui à la dernier mot, mais vous pouvez toujours l'influencer un peu.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
De quoi est composée votre baguette ? A vous de nous le dire !

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 20 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Sun ϟ AVATAR CHOISI, Stana Katic ϟ UN COMMENTAIRE, Accrochez aux principes, je suis l'amour et son contraire ♀ Yohana 445148 Accrochez aux principes, je suis l'amour et son contraire ♀ Yohana 445148 Accrochez aux principes, je suis l'amour et son contraire ♀ Yohana 445148 ϟ PRESENCE, 5/7 à 7/7 ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [xx] ϟ LE MOT MAGIQUE, Validé par moi même


Dernière édition par Yohana Z. Akhenaton le Ven 7 Oct - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Accrochez aux principes, je suis l'amour et son contraire ♀ Yohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-