Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Pluck it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Pluck it.  Vide
MessageSujet: Pluck it.    Pluck it.  EmptyJeu 6 Oct - 10:12






ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOMS, Thomas Desmond Llowarch. Je remercie l'influence que ma mère a pu avoir sur mon père et sa légendaire habilité à le faire plier, même s'il a réussi à faire glisser deux prénoms de ses ancêtres. Père voulait me prénommer Warburton. Warburton !
ϟ NOM, Flower, nom que notre famille porte depuis le seizième siècle et nom que je suis fier de porter, malgré toutes les pitoyables moqueries qui peuvent aller avec.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, 35 ans, né en 1976 à Arley Hall, Arley, Cheshire, Angleterre.
ϟ POSTE, Bibliothécaire.
ϟ NATURE DU SANG, Né-moldu, mais né noble même si cela ne fait absolument aucune différence dans la communauté sorcière... et très peu également dans la vie moldue. Ça aide toujours avec les filles, cependant.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
« Regarde le château, il est juste immense ! » « C'est magnifique » « C'est juste un château... » « J'arrive pas à y croire, on va vivre dans un château ! Tu imagines ? Vivre dans un château ! » « Je vis dans un château, un petit château, d'accord, une sorte de château, mais c'est quand même un château. Il n'y a rien d'exceptionnel à vivre dans un château. Et puis Buckingham n'a rien à envier à Poudlard. » Apparemment, je n'aurai pas du me vanter de vivre dans un château, car les deux garçons, tellement super-excités à l'idée d'entrer Poudlard qu'ils en ont surement mouiller leurs pantalons, m'ont lâché quelques secondes plus tard alors que je comptais sur eux pour m'aider à intégrer plus facilement ce monde de fou. Mais Poudlard n'avait rien d'impressionnant : c'était juste un château comme les autres à mes yeux. Quoi qu'il en soit, mon attention était centré sur les barques. Des barques ! J'étais à deux doigts de monter dans une de ces magnifiques calèches quand un stupide deuxième année en pleine puberté m'en à empêcher. Résultat j'ai du supporté les regards émerveillés et les woooow, les ouahhh, les C'est sublime et autres stupidités de mes camarades pendant la traversée du lac. C'était juste un château, sérieusement.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !


Avant de commencer, je voudrais juste mettre en exergue le fait que vous porter est une chose très peu hygiénique. Vous avez été posé sur tous les élèves de première année, qui sait où ils ont trainé ? Enfin.


ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Je ne peux être que subjectif. J'ai quelques défauts, mais nous n'en parlerons pas. Je dois me décrire, tel que je me vois, et je me vois comme quelqu'un d'intègre, d'intelligent, de rusé, de machiavélique, de manipulateur, de curieux, avec un penchant certain pour mettre mon nez là où je ne devrais absolument pas le mettre. J'aime me mêler des affaires des autres, épicer les tensions et faire naître des conflits entre les individus. Je prend un malin plaisir pour rabaisser les autres, également. En plus de ces magnifiques traits de caractères, je suis quelqu'un d'altruiste – il m'arrive de vouloir aider des personnes juste parce que leurs têtes me plaisent –, de généreux – encore une fois, j'ai plusieurs critères de sélection –, j'ai un sens de l'humour particulier, qui plait généralement, je suis quelqu'un de positiviste, carpe diem est réellement ma devise officielle. Pour tout renseignement supplémentaire, faîte m'en directement la demande.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindelmonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang des élèves,
Quelque soit le camp de votre personnage, ses opinions, merci de le dire franchement, car cela nous aide à répartir votre personnage plus facilement.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
C’est simple, dites nous par exemple ce que désire faire votre personnage plus tard, pourquoi il a choisi tel ou tel cursus. Comment se oit-il dans dix sans, bref, tout ce qui concerne l’avenir, ce qui lui faire peur, et tout ça.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Indiquez nous la réaction de votre personnage vis-à-vis de cette situation.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Tout le monde n’est pas brillant, tout le monde n’est nul, alors, vous, où vous trouvez vous dans cette hiérarchie du niveau scolaire ?

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Il s'agit là du souhait à la base de votre personnage, il n'est pas forcément en accord avec la réalité, puisqu'il ne s'agit que d'un souhait, c'est le choixpeau qui à la dernier mot, mais vous pouvez toujours l'influencer un peu.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
De quoi est composée votre baguette ? A vous de nous le dire !

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 20 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Loïc.
ϟ AVATAR CHOISI, Henry Cavill.
ϟ UN COMMENTAIRE, SH still rocks !
ϟ PRÉSENCE, 5/7, présence plus accrue pour les RPs que pour le flood quotidien.
ϟ PARRAINAGE, Si Sweetlove se propose (hihihi). Non, je pense que ... je pense que je suis intégré déjà, huh ?
ϟ LE MOT MAGIQUE, Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette, but mind you, i'm not giving up on dobby !


Dernière édition par Thomas Flower le Ven 7 Oct - 18:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pluck it.  Vide
MessageSujet: Re: Pluck it.    Pluck it.  EmptyJeu 6 Oct - 13:01

Ah il s'appelle pas William en faite ? ^^ Enfin voici le sexymegagigabeaugoss de Flower Pluck it.  445148 Avec un bibliothécaire pareil, Luz va enfin aimer travailler Pluck it.  194573

Re-re-bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche Pluck it.  395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pluck it.  Vide
MessageSujet: Re: Pluck it.    Pluck it.  EmptyJeu 6 Oct - 19:27

William est déjà pris sur le forum, donc j'avais pensé à Henry, mais je me suis dit "come on", tu prends déjà Henry Cavill, les gens vont penser que j'ai pas d'imagination Pluck it.  33844 . Donc, voilà Thomas, prononcé à l'anglaise ça rock. En tout cas, merci beaucoup. Au début je pensais à Thomas en tant que professeur d'astronomie, afin qu'il puisse faire rêver quelques élèves, mais finalement, il ne peut être que bibliothécaire, c'est la seule chose qu'il sait faire (1 One You Didn't Know About Thomas : he is lazzzy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pluck it.  Vide
MessageSujet: Re: Pluck it.    Pluck it.  EmptyJeu 6 Oct - 20:27

re-bienvenue! Wow, Cavill, cet être est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pluck it.  Vide
MessageSujet: Re: Pluck it.    Pluck it.  EmptyJeu 6 Oct - 20:29

Bienvenue Pluck it.  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pluck it.  Vide
MessageSujet: Re: Pluck it.    Pluck it.  EmptyJeu 6 Oct - 21:33

AIDAN Pluck it.  469549

Re-bienvenu Darling
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pluck it.  Vide
MessageSujet: Re: Pluck it.    Pluck it.  EmptyVen 7 Oct - 16:51

Citation :
ϟ PARRAINAGE, Si Sweetlove se propose (hihihi). Non, je pense que ... je pense que je suis intégré déjà, huh ?

Je m'en fous, je te prends aux mots, tu n'avais qu'à pas le dire, je serais ton parrain evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pluck it.  Vide
MessageSujet: Re: Pluck it.    Pluck it.  EmptyVen 7 Oct - 17:13

Je sens que je vais aimer ce "prof" Pluck it.  87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pluck it.  Vide
MessageSujet: Re: Pluck it.    Pluck it.  EmptyVen 7 Oct - 17:20

Merci à tout le monde I love you .
Professeur Sweetlove, j'attends avec impatience de voir comment ce parrainage va se dérouler Pluck it.  33844 . Charly, Henry sera enchanté de te faire découvrir l'allée Sports de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pluck it.  Vide
MessageSujet: Re: Pluck it.    Pluck it.  EmptyVen 7 Oct - 17:31

Thomas Flower a écrit:
Charly, Henry sera enchanté de te faire découvrir l'allée Sports de la bibliothèque.

C'est une invitation? Pluck it.  640190
/OK, je sors Arrow/
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pluck it.  Vide
MessageSujet: Re: Pluck it.    Pluck it.  EmptyVen 7 Oct - 18:41

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pluck it.  Vide
MessageSujet: Re: Pluck it.    Pluck it.  EmptySam 15 Oct - 22:17

Mon Samy va me manquer cry
Mais j'espère que j'aurais droit à un superbe lien avec ce nouveau compte Pluck it.  892513
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Pluck it.  Vide
MessageSujet: Re: Pluck it.    Pluck it.  EmptyMer 28 Déc - 17:09


    Vous aviez jusqu'au 13 octobre pour terminer votre présentation selon le règlement. Cette date ayant été dépassée, votre présentation datant du 6 octobre sans délais accordé se retrouve donc en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluck it.  Vide
MessageSujet: Re: Pluck it.    Pluck it.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluck it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-