Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Alex • please, don't give up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. EmptySam 8 Oct - 23:38


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Alexander. Mais évitez donc ce genre de choses et appelons moi Alex. Ce sera bien plus simple. Je porte le prénom et le nom de mon ancêtre. Disons que je suis un Alexander O'Neil Jr. En guise de second prénom, mes parents ont décidé de me donner celui de mon grand-père que j'aimais tant, après sa mort, à l'âge de 7 ans. ϟ NOM, O'Neil. Un nom respectable dans le monde des sorciers. Mais croyez-le ou non, il n'a pas vraiment de grande signification pour moi. ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, nineteen years old. Oui j'ai dix-neuf ans. Je ne les fais pas, me dit-on souvent. Mais je me porte très bien comme ça. ϟ ANNEE ET CURSUS, neuvième année. Cursus de sécurité magique. ϟ NATURE DU SANG, le sang ne signifie rien. Et ma fierté me pousse à revendiquer mon statut de sang-mêlé.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Que dire. Le spectacle valait l'attente de quelques onze années. A vrai dire, j'étais effrayé au début. Pas effrayé dans le sens que j'avais peur. Mais plutôt effrayé d'être déçu. Déçu. Mais une fois arrivé devant cette immense bâtisse, je ne pouvais plus être effrayé. Le spectacle était grandiose et mes attentes étaient finalement ridiculement peu élevées. Mes yeux brillaient et s'émerveillaient. Et encore maintenant je n’émerveille à chaque seconde et à chaque rentrée.


Dernière édition par Alex C. O'Neil le Dim 9 Oct - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Re: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. EmptySam 8 Oct - 23:39


ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant, je ne sais que dire. Que dire à propos du caractère de sa propre personne? On ne peut jamais savoir vraiment que dire. Soit on parait faiblard, soit on paraît narcissique. Je peux juste dire que je pense avoir une certaine morale, qui m'empêche d'être déloyal. Je suis assez paresseux ceci dit. Certains disent que je suis brave, courageux. Je peux l'être. J'ai de bonnes notes ce qui induit que je suis assez intelligent pour avoir au moins la moyenne aux examens tels que les A. S. P. I. C. S. Cependant, l'effort m'agace, alors je 'n'en fais pas trop, pour éviter d'être trop fatigué. Je vous avais prévenu que j'étais paresseux. Je me considère aussi comme peu prétentieux, mais ce n'est pas le cas de tous ceux qui m'entourent. Je sis, ce genre de traits de caractères sont communs à tous. Oui je le sais. Mais je ne suis différent de personne. Je n'ai jamais eu de vie trépidante, je ne suis ni un héros, ni un lâche. Je n'ai jamais vécu d'aventures comme les auteurs en racontent souvent et qui font rêver les jeunes enfants. Ma vie n'a rien de sensationnel. Je n'ai ni beaucoup d'argent, ni grand palais. La seule chose à dire sur moi-même est que je suis furieusement indépendant et que je hais la foule. La solitude est mon amante. Je ne suis pas un grand sentimental et je déteste les grandes envolées romantiques, les comédies à la noix ou les roses avant un dîner amoureux. Je suis terre-à-terre.
ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades, que dire? Je suis furieux. Qui ne le serais pas? Mes meilleurs amis se trouvent être des gens traités de la sorte. Que faire contre ce pouvoir abusif? Je ne sais pas. Vraiment pas. La guerre ou la résistance peuvent être la solution. Mais pourquoi s’opposer à un pouvoir qui nous dépasse? Je ne commencerais pas une guerre, je ne suis pas assez courageux pour ça. Mais si jamais quelqu'un ose la commencer, je connais déjà le camp que je choisirais. Quant à ces lois stupides à l’intérieur de l'école, je sais juste que ce genre de choses ne font qu'amener la guerre.
ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir, ma passion a toujours été de débarrasser le monde de ces viles créatures qui nous empoisonnent l'existence. Oui je parle de ces gens qui ne pensent qu'à leur bien-être et nous empêchent de nous construire un avenir digne de ce nom. Je souhaite donc devenir Auror. Et devenir le plus grand auror est mon rêve absolu. Mais à vrai dire, je n'ai jamais été un grand sorcier. Je n'ai jamais gagné de prix du sorcier le plus génial ou je ne sais quel prix idiot de la sorte. Je ne suis pas un grand sorcier. J'essaye. Mais ce n'est pas gagné. Ne nous voilons pas la face. Les grands sorciers de notre communauté sont morts depuis des décennies. Désormais, la grandeur du sorcier ne se fait plus selon ses exploits magiques.
ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vue, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ? en tant que personne éduquée proprement, j'aide. Il est normal d'aider une personne qui se fait menacer. Si c'était vous-même qui l'était, ne serais-ce pas normal qu'on vienne à votre rescousse? Dans ce cas, voici ma réponse : même si cette personne m'est inconnue, j'irais tout de même l'aider. Quoi qu'il en coûte. Je ne pense pas que laisser quelqu'un dans le trouble, dans les ennuis, m'apportera une quelconque paix ou une joie certaine. Cela me détruirait à vrai dire plus qu'autre chose. Moralement, bien entendu. Je ne me sentirais plus le même après ça. Et même si pour sauver ce jeune homme ou cette jeune femme, je dois endurer moi-même milles tourments, je le ferais.
ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ? je me situe dans le juste milieu entre le cancre et l'élève studieux. Disons que je suis brillant mais pas au point de le laisser paraître. Je peux travailler. Je sais que j'ai de grandes capacités, je l'ai toujours su. Mais travailler semble être le summum du ridicule. A vrai dire, je hais l'effort. Donc je ne travaille que très peu. Je vis ma vie quoi. Disons que j'atteins facilement la moyenne en fournissant peu d'efforts.
ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde. mes parents étaient tous deux des élèves de Gryffondor. Je suppose qu'il s'agit d'une suite logique n'est-ce pas?
ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ? coeur de dragon, 28 centimètres, cheveu de vélane. Souple. Excellente pour les sorts. Elle m'aura aidé dans bien des situations.


Dernière édition par Alex C. O'Neil le Dim 9 Oct - 10:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Re: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. EmptySam 8 Oct - 23:39


ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, let's just say kev. or starks.
ϟ AVATAR CHOISI, logan lerman.
ϟ UN COMMENTAIRE, ça rox(ane) ici.
ϟ PRESENCE, 5/7. la fac les amis.
ϟ LE MOT MAGIQUE, Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette.


Dernière édition par Alex C. O'Neil le Dim 9 Oct - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Re: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. EmptySam 8 Oct - 23:39

Je me nomme Alexander Cameron O'Neil. Je n'ai jamais eu de vie trépidante, ni accompli d'exploits immenses. Je ne suis ni un héros, ni une sorte de Dieu. Je n'ai jamais eu plus que ce qu'il ne me fallait. Je suis né dans la grande ville de Londres, de deux parents. A cette époque ma mère était encore vivante, et mon père l'aimait. J'ai bien l'impression que mon arrivée les a séparé.
Je n'ai jamais pu me résoudre à la perte de ma mère. Ces lignes vous sont contées par un jeune homme troublé, anéanti depuis des années. Elles vous sont contées avec douleur et peine, avec rage et tristesse. Si vous n'aimez pas ce genre d'histoires, il est encore temps de refermer ce livre poussiéreux que vous tenez en main.

1 - a childhood.
Je suis né, supposément, un deux novembre. L'une des périodes que personne n'aime à cause de sa signification. Mais passons. Je suis né de l'amour de deux êtres. A l'époque, cet amour était fait pour durer. A l'époque. Je suis donc né à l'hôpital Ste-Mangouste. Mes parents étant tous deux des sorciers, ce choix se fit naturellement. Ils n'avaient pas peur que dès ma naissance je montre ce dont j'étais capable. Non. Ils savaient bien que si je découvrais bien trop tard mes pouvoirs, ce ne serait pas pareil. Ainsi, je naquis dans la chambre dix-neuf mille trois cent cinquante de l'Hôpital Ste-Mangouste, aux alentours de quatorze heures. Ce fut bien l'une des périodes les plus heureuse de la vie de la mère. Mon père, lui, de ce que ma mère me dit plus tard, au coin du feu, pendant qu'il restait avec des amis pour une partie d'on-ne-sait-quel-jeu-stupide, fut à peine enchanté. Pourtant il désirait un enfant. Cela faisait des années qu'ils voulaient, tous deux, un enfant. Mais les sentiments et les aspirations de mon père avaient visiblement changés. Peu importe, il n'était pas plus content de me voir naître que d'avoir perdu à un de ses jeux débiles. Mais ma mère, elle, m'aimait. C'était le principal. Je ne m'en rapelle pas bien, mais selon ses dires, une fois de plus, quand j'ai ouvert les yeux, deux grands globes semblabes à des balles de tennis miniatures, la première chose que j'ai regardé fut son propre visage et ses grands yeux bleus.
Ce genre de détails parsèment ma vie. Ce genre de détails, dont je ne me rapelle même pas, me font mal. Terriblement mal. Je ne me rapelle de rien, jusqu'à l'âge de mes quatre ans.
Tout ce que je sais, c'est que j'étais visiblement un enfant aimé, par ma mère uniquement, qui adorait courir dans le jardin, jouer à des jeux moldus, d'enfants.


- mise en page à venir. -


Dernière édition par Alex C. O'Neil le Mar 11 Oct - 9:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Re: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. EmptySam 8 Oct - 23:39

5
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Re: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. EmptySam 8 Oct - 23:39

6
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Re: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. EmptyDim 9 Oct - 0:00

Alex • please, don't give up. 469549
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Re: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. EmptyDim 9 Oct - 0:02

LOGANNNNNNNNNNNNNNNNN Alex • please, don't give up. 469549
bienvenue et bon courage pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Re: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. EmptyDim 9 Oct - 0:29

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Alex • please, don't give up. 414145 Alex • please, don't give up. 414145 Alex • please, don't give up. 414145 Alex • please, don't give up. 414145
BIENVENUE ahah Alex • please, don't give up. 640190 Alex • please, don't give up. 221247
Bon courage pour ta fiche et tout Alex • please, don't give up. 81441


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Re: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. EmptyDim 9 Oct - 0:35

    Gretchen Wilson a écrit:
    Bon courage pour ta fiche et tout Alex • please, don't give up. 81441


    Arrow
    Tu te la joues groupie? Alex • please, don't give up. 221247 Alex • please, don't give up. 221247 j'aime Smile Smile Merci à touuuuus Alex • please, don't give up. 662290 jump I love you Alex • please, don't give up. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Re: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. EmptyDim 9 Oct - 7:30

VINKE ???? MON VINKE ? mimi
Bienvenue sur Salvio Hexia, et je veux un lien du tonnerre avec Sexy Logan mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Re: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. EmptyDim 9 Oct - 10:15

    Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
    VINKE ???? MON VINKE ? mimi
    Alex • please, don't give up. 194573 Alex • please, don't give up. 194573 jump rain I love you Vinke, ton vinke. Alex • please, don't give up. 81441 Alex • please, don't give up. 81441
    Merciiiii Alex • please, don't give up. 87881 Alex • please, don't give up. 469549 I love you Alex • please, don't give up. 221247 mimi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Re: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. EmptyDim 9 Oct - 12:40

Logan Alex • please, don't give up. 81441

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Alex • please, don't give up. 429689
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Re: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. EmptyDim 9 Oct - 12:59

Alex C. O'Neil a écrit:
    Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
    VINKE ???? MON VINKE ? mimi
    Alex • please, don't give up. 194573 Alex • please, don't give up. 194573 jump rain I love you Vinke, ton vinke. Alex • please, don't give up. 81441 Alex • please, don't give up. 81441
    Merciiiii Alex • please, don't give up. 87881 Alex • please, don't give up. 469549 I love you Alex • please, don't give up. 221247 mimi :D

Je suis tellement contente de te voir ici mimi il nous faudra THE lien Alex • please, don't give up. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Re: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. EmptyDim 9 Oct - 13:06

Ah oui? Sur une échelle de 1 à le nez de voldemort? *ZBAF* Alex • please, don't give up. 87881
On en parlera Alex • please, don't give up. 87881 Alex • please, don't give up. 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Re: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. EmptyDim 9 Oct - 17:28

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Re: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. EmptyLun 10 Oct - 9:07

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche Alex • please, don't give up. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Re: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. EmptySam 15 Oct - 22:15

Bienvenue sur SH beau garçon Alex • please, don't give up. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex • please, don't give up. Vide
MessageSujet: Re: Alex • please, don't give up.   Alex • please, don't give up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex • please, don't give up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-