Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez | 
 

'i like to annoy you' ⁘ garrett hedlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





'i like to annoy you' ⁘ garrett hedlund Vide
MessageSujet: 'i like to annoy you' ⁘ garrett hedlund   'i like to annoy you' ⁘ garrett hedlund EmptyLun 10 Oct - 22:08



LA FAMILLE ROBERTSON, est complètement au choix du joueur. Elle peut être riche comme pauvre, c'est comme vous voulez, mais il faudrait qu'Oliver soit sang mêlé.

ϟ OLIVER ROBERTSON ft garrett hedlund, 19 ans & neuvième année
Description de votre personnage, son caractère, sa maison, ses manies, bref tout ce qu'il faut savoir sur lui.

• Donc en gros l'histoire du personnage est libre, mais il y a tout de même quelques points à respecter (quoi que certains peuvent être discutables)
• Il appartient soit à la maison Serpentard, soit à la maison Gryffondor.
• Niveau caractère, Oliver est plutôt sympathique, moqueur, il a de l'humour, bosser ce n'est pas vraiment ce qu'il préfère (à vrai dire il aime recopier sur les autres ou carrément demander aux autres de faire ses devoirs à sa place), attachant, intéressant, ne fait pas vraiment dans les relations sérieuses, peut être déstabilisé par une fille, le genre à avoir des facilités ...

« Gretchen, quelle bonne surprise ! » Un tas de livres vint poser brusquement en face de la jeune fille. Gretchen leva doucement son regard vers son interlocuteur qui apparemment avait décidé de s'installer à la même table qu'elle. Elle soupira légèrement. « Oliver, je ne m'attendais pas du tout à te voir ici un jour. » La jolie brune venait de mélanger sarcasme et vérité. Vérité, car il est vrai que le jeune homme qui se trouvait en face d'elle n'était pas tellement le genre à trainer dans la bibliothèque -lieu où elle se trouvait-, et sarcasme car elle le voyait souvent autour d'elle. « Oui, je sais... Je ne suis pas venu de mon plein gré. » Dit il tout en s'affalant sur sa chaise. Il n'avait retenu que le côté véridique de la phrase. Gretchen posa délicatement sa plume pour regarder le blond, intriguée. « Eh bien, qu'est ce qui t'amène là ? » Elle tapotait légèrement avec ses doigts la table en bois. Elle ne voulait pas qu'Oliver s'éternise ici car elle avait besoin d'étudier et si elle était venue dans cet endroit c'était pour être au calme. « Un devoir de quatre pages en Défense contre les forces du Mal. » Oliver passa une main dans ses cheveux blonds et se balançait sur sa chaise. Gretchen ne comprenait pas pourquoi il négligeait autant ses études. Okay, elle était complètement d'accord qu'étudier c'était plus une corvée qu'autre chose, mais il fallait tout de même fournir un minimum d'efforts pour s'assurer un brillant avenir. Enfin, ne pas se retrouver à la rue du moins. « Tout cela me semble bien intéressant. Et tu comptes rester là ? » « Ne sois pas stupide Wilson. Bien sur que je reste là. » Ah. Elle leva légèrement les yeux au ciel, mais elle n'avait finalement pas le choix d'accepter sa présence. « Très bien, mais si tu pouvais respecter le calme qui règne dans la bibliothèque, je pense que ça pourrait être … cool. » Elle lui fit un mince sourire puis reprit sa plume afin de se replonger dans ses leçons. Les minutes qui passèrent fut relativement calmes. Beaucoup trop pour le jeune homme qui vint rompre le silence tapotant avec son pieds le sol de façon rythmique. Gretchen essayait de se concentrer et ne pas apporter attention à ses bruits, mais ce fut trop lorsqu'il commença à jouer avec ses feuilles de papier. « T'es sérieux là ? » Le jeune blond afficha un sourire satisfait de ce qu'il venait de faire. « Et toi alors ? Je sais très bien que ça te saoule plus qu'autre chose d'être plongée dans les bouquins pour réviser. » « Pas du tout ! » Elle avait pris un air hautain. « Arrête de mentir Gretchen. T'es la première personne à te jeter dans des activités où tu sais que tu vas ressentir des sensations … fortes dirons nous. Tu vas pas me faire croire que tu te plais, en ce moment même à lire un bouquin sur ... » Il prit sans se gêner le bouquin qu'avait à côté d'elle la jeune fille. « … la botanique. » Il replaça le livre à sa place de façon brutale. « Oui, eh bien … Je n'ai pas le choix. Et tu sais très bien pourquoi. » Gretchen était loin d'être la première de la classe mais avait de bonnes notes. Et ces bonnes notes elle les obtenait par le travail. Elle n'avait jamais eu de facilité à ce niveau là. Elle se leva brusquement laissant ses cheveux longs et châtains danser sur ses épaules, puis se dirigea vers une des étagères non loin de la table. Elle recherchait un livre en particulier et en parcourant les rangées, elle se rendit compte que ce qu'elle cherchait se trouvait à une hauteur qu'elle ne pouvait pas atteindre. Mmh, dilemme. Il semblerait qu'elle avait besoin d'un coup de main. Elle pouvait utiliser la magie, mais elle ne voulait pas provoquer trop de vacarme. Oliver était la seule personne qu'elle connaissait dans les parages. Elle toussa légèrement histoire d'attirer son attention mais également pour éviter de lui demander directement de l'aide. Ça ne semblait pas fonctionner. Il n'avait pas tourné la tête. Elle n'avait plus le choix. « Oliver! » Elle essayait de l'appeler en chuchotant à plusieurs reprises. Ce n'est qu'à la cinquième fois qu'il s'en aperçut. « Tu voudrais bien … M'aider ? » et la réaction à laquelle elle s'attendait se montra. Il avait un sourire moqueur sur les lèvres ce qui lui provoqua une grimace. « Ahah. C'est vrai que tu es- » « Petite. Oui, je le sais. Je suis inférieur à la taille moyenne ce qui me porte totalement préjudice. Bon, tu veux bien alors ?! » Sa taille allait devenir un vrai complexe si on ne faisait que de lui faire remarquer sans cesse. Il se leva et la demoiselle lui montra la livre en question. Il l'attrapa et lui donna délicatement. « Allé, tu sais bien que je plaisantais ...» Il avait un sourire doux désormais. Oui, elle le savait bien. Elle avait de l'humour, mais elle savait surtout qu'il en pinçait pour elle. Mais il ne lui avait jamais avoué. En avait il ne serait ce qu'une fois évoqué la question avec ses amis ? Elle ne pensait pas car il était plutôt le genre charmeur qui aimait beaucoup flirtait avec différentes filles, parfois en même temps. Elle ne fit aucune remarque et ils revinrent à leurs places. « Je dois t'avouer que je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'es retournée vers la médicomagie … la justice magique semblait t'aller comme un gant pourtant. » Gretchen fronça légèrement les sourcils. Ce n'était pas un sujet qu'elle voulait aborder avec lui. Après tout, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle haussa légèrement les épaules. La jeune fille ne détestait pas Oliver. Il était toujours sympathique avec elle et lui apportait la plupart du temps beaucoup d'attention. Elle le considérait comme un ami, mais elle n'était pas le genre à déballer sa vie en détails. Finalement, il se releva. « Bon, je ne vais pas te gêner plus longtemps ...» Elle fut surprise par sa réaction et elle tenta de se justifier. « Non, mais- » « J'y vais. Je vais voir si Harrison peut pas finalement me faire mon devoir. A plus tard, Gretchen. » Puis il partit. Elle ignorait si elle venait de le vexer ou non, mais ce n'était pas plus mal. Elle pourrait finalement reviser en paix et elle savait très bien qu'il allait vite revenir … plus tard.




Pour résumer Laughing , Gretchen et Oliver s'entendent relativement bien. Ils se connaissent depuis leur première année à Poudlard, à vrai dire à leur premier cours ils ont dû s'asseoir côte à côte et depuis ils sont souvent partenaires de cours. Oliver apprécie beaucoup la jeune fille, et Gretchen le considère comme un ami. Cependant, il semblerait que le jeune homme ai un faible pour elle, mais il n'a jamais tenté de lui avouer. Gretchen se doute de quelque chose sans pour autant en être sûre à cent pour cent. Il faut dire qu'il est souvent autour d'elle et il qu'il la taquine beaucoup. Quand à elle, elle ne sait pas vraiment. Elle le trouve très sympathique et tout mais elle ne pense pas que pour le moment elle ait un quelconque sentiment pour lui.
NOTE DE L’AUTEUR, Merci d'avoir lu le scénario ♥️. Alors tout d'abord, je voudrais vous préciser que je ne mords pas :-) et je suis plutôt quelqu'un d'assez ouverte dans les idées et propositions. J'aimerais que la personne qui prendra le scénario soit plutôt sympathique et n'hésite pas à venir me parler, car je trouve que deux joueurs qui communiquent bien, c'est toujours bénéfique. Après, je n'exige pas quelqu'un qui soit "expert" ou autre en RP. Il n'y a pas de bon et mauvais joueur pour moi, alors vous pouvez tenter, qu'importe votre niveau ;-). Il ne faut pas vous attendre à ce que je sois une excellente joueuse non plus '-' , enfin n'attendez pas trop de moi quoi. Cependant, je voudrais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe Laughing. Aussi, je voudrais que la personne qui prenne le rôle soit souvent présente :/.
Après en ce qui concerne le personnage. L'avatar peut être négociable, par exemple avec Aaron Johnson, Sam Huntington, Benjamin Stone ... Après, je ne sais pas trop. Je suis plutôt difficile, mais si vous voyez une autre personne pour le rôle, vous pouvez toujours proposer. Après tout, je préfère que vous soyez à l'aise avec le personnage et qu'il vous motive. Pour son histoire, je l'ai laissez libre. Pourquoi ? Car comme ça, ça donne le choix au futur joueur. Histoire que vous ne soyez pas trop "bloqué" :-). Bon, après, pour l'évolution du lien, je n'impose VRAIMENT RIEN. Je veux que l'évolution se règle entre nous. Je ne veux pas décider toute seule. De plus vous pouvez avoir d'excellentes idées qui motivent donc, je veux vous écouter I love you. Je pense que l'on peut avoir plusieurs possibilités d'intrigues et une évolution de lien que l'on peut exploiter en RP 'i like to annoy you' ⁘ garrett hedlund 469549 .
En tout cas merci de vous intéresser ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
 

'i like to annoy you' ⁘ garrett hedlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-