Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

REUNION DE L'OW - sur invitation par mp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptyVen 14 Oct - 20:32

"REUNION DE L'OW "
a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
L’ordre de Woodcroft, Reed avait été la première personne de Poudlard à en faire parti. Il ne l’avait pas fondé, celui-ci existait depuis pas mal de temps, et sa tante – sa tutrice – en faisait partie, et n’avait dû user de beaucoup d’arguments pour le convaincre à entrer dans cette organisation, tout comme il avait suffit qu’il prononce le mot justice pour embarquer Mattie dans cette affaire. Le duo de choc toujours au top. Ils étaient les leaders de l’ordre à Poudlard, ce n’était pas rien. C’était même une sacrée responsabilité, une vraie responsabilité. Reed était un casse cou, un vrai bandit, un bad boy, le type peu voir pas fréquentable. Mattie et lui étaient des justiciers, en mode « contre le monde, pour sauver les libertés ». Mais, cette année tout était plus dur, la vie à Poudlard et dans le monde en général. Les moldus, et les sorciers atypiques soi-disant « traitre à leur sang » étaient persécuté, et cette Ombrage n’arrangeait pas les choses. Il était vraiment temps que les choses changent, vraiment.

Des messages codés, envoyé judicieusement à quelques personnes. Un rendez-vous dans un endroit inconnu de tout le monde. Reed avait découvert cet endroit grâce au professeur Dumbledore, enfin, le professeur Dumbledore ne lui avait pas dit de façon claire et nette mais, cela avait été sous entendu. Avec Mattie ils étaient partie en quête de cette cabane, qui n’était même pas mentionné dans l’histoire de Poudlard. Reed était assit sur ce qui était vraissemblablement une table, Mattie et lui avait fait de la place, déplacer deux trois choses, pour que le lieu soit praticable, il s’agissait de ruine dont le toit était la seule chose qui tenait réellement debout. Il discutait avec Mattie, un peu stressé mine de rien.



R&M a écrit:
Appel:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

_____________________________

Poudlard est à présent devenu un école d'injustice. Ce ne sont plus simplement les nés-moldus qui sont en danger, mais tout les élèves et sorciers sans exceptions résidant à Poudlard. Le Ministère a pris le contrôle de l'école et plus personne ne sera à l'abri. Une guerre a commencé. Il est temps de choisir un camp et d'agir. Si vous recevez ce message et que vous souhaitez faire changer les choses, rendez-vous ce soir dans la Forêt Interdite sur les ruines de la cabane du vieux Griffus une heure après le coucher du soleil. Assurez-vous de ne pas être suivit...

_____________________________

Cordialement,
R&M

PS: Ce parchemin de consumera cinq minutes après lecture

OW
NOTE AUX PARTICIPANTS : Ce sujet est sur "invitation", mais toutes personne de nature révolutionnaire n'ayant pas reçu d'invitation est priée de contacter Reed ou Mattie pour avoir l'accord de s'introduire dans le rp. Les messages ont un maximum de 400 mots, merci d'aller lire l'intrigue ici avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptyLun 17 Oct - 17:23

    Béatrix avait longtemps hésité à se joindre à n’importe quel mouvement, qu’il soit pro ou anti-sang-pur. Elle avait jusqu’à présent suivit sa propre politique, à savoir que tous les élèves étaient sorciers, et que tous les élèves avaient accès à son Infirmerie et ses soins, quelle que soit leur famille… Elle avait essayé du mieux qu’elle pouvait de rester en dehors de la bataille sur le sang qui en faisait couler beaucoup. Elle avait soigné les blessures, refermé les plaies et apaiser les souffrances.

    Mais Béatrix ne voyait pas du tout d’un bon œil l’influence du Ministère sur Poudlard. Oxford et Cambridge n’avaient jamais eut de compte à rendre au Parlement, pourquoi devait-il en être autrement dans le monde sorcier ! Le renvoi du Directeur, l’arrivée d’Ombrage, tout cela avait fait que le Docteur Windsor avait été ravie de recevoir le premier hibou de l’Ordre.

    Elle avait son idée bien précise pour se rendre à la cabane sans que son absence ne soit remarquée. Elle avait passé une partie de l’après-midi à concocter une potion nyctalope qui lui permettrait de se déplacer dans le noir pendant quelques heures de manière à ce que personne ne la voit. Quittant son Infirmerie, elle laissa un mot sur la porte indiquant qu’elle était actuellement à la Bibliothèque. Le labyrinthe des livres y était tel qu’il arrivait souvent qu’on l’y cherche sans la trouver.

    Sa cape sur les épaules, elle traversa le parc dans la nuit. Y voir dans le noir était une étrange expérience, tout semblait plus calme et plus paisible, d’une beauté sereine à la lumière des étoiles, semblable à la lumière de l’aube juste avant que le soleil ne se lève. Mais lorsqu’elle s’enfonça dans la forêt, les ténèbres étaient si dense que même la potion était à peine suffisante pour y voir quelque chose. Les oreilles aux aguets, attentive au moindre mouvement suspect, Béatrix parvint à faire son chemin en toute sécurité jusqu’à la cabane du vieux Griffus.

    Elle s’arrêta un moment, prise d’un doute. En tant que Princesse de la famille royale, Béatrix n’était pas habituée à faire partie d’un mouvement de résistance clandestin. Cette fois, elle ne serait pas en charge des choses, elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à ces gens. Les souvenirs des attentats de l’ASDENEMO étaient encore frais dans sa mémoire. Puis elle pensa au renvoi du Pr. Snicklepitch, et se décida à entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptyMar 18 Oct - 17:22

L’invitation que j’avais reçue m’avait énormément surpris, ça ne me surprenait pas que mes proches la reçoive mais soyons parfaitement franc. J’étais une Macnair, qui jusqu'à l’âge de quatorze ans ne faisait que prétendre être une révolutionnaire. Bon depuis je m’étais franchement rattraper mais qui aurait cru qu’on me remarquerais, moi Faye Janae MacNair. Du moment que j’avais vu l’invitation je savais que j’allais m’y rendre. Dans mon cas se serais assez facile quand on y pensait j’étais un animagus juste besoin de m’éloigner assez loin des regards avant le couvres feux, entrer dans la forêt interdite et me transformer instantanément. Rien de bien compliquer quoi. Oui j’avais un ego tellement énorme que se n’étais pas étonnant quoique je soit autant fier de se petit truc que j’étais capable de faire. Mon père aurait la honte de ça vie si il était mit au courant de se que j’avais l’intention de faire, combattre publiquement pour le droit des moldu était une chose mais joindre un truc comme ça en était une autre quoi. Il allait exploser de colère si sa devenait une connaissance publique. Et étrangement c’était justement ça qui m’animait. Il était temps de changer les mentalités arriérées selon moi. A partir du moment ou j’étais sortit du château jusqu'à l’heure de la dite réunion j’avais errer dans la forêt courant profitant de l’air frais sous ma couverture de fourrure d’animal.

J’avais du attendre un sacré moment avant de pouvoir me diriger vers le lieux de rencontre alors j’avais eu le temps de réfléchir, me demander si tout ça c’était réellement sécuritaire pour nous. On l’avais appris de la mauvaise façon l’an dernier, ont avait été obliger d’apprendre que parfois les organisation secrète pouvait être plus dangereuse qu’on ne le pensais. Après tout l’attaque de l’an dernier avait été faite par un de ces organismes secrets donc notre monde était rempli. Sauf que j’avais pris ma décision maintenant je croisais juste les doigts pour une chose. Qu’on ne me demande pas de faire mes preuves, j’en avais marre de faire mes preuve, elle était faite si ils n’était pas content ils pouvaient allez se torcher selon moi. C’est à se moment que j’avais réaliser qu’il était d’y allez, j’avais repris le chemin de la vielle cabane jusqu'à se que je sois assez près. C’est à ce moment que j’avais repris forme humaine passer mes doigts dans mes cheveux avant de rouler les manches de ma chemise. J’avais avancer jusqu'à la porte et n’avais pas hésiter un seul instant avant d’entrer. C’était maintenant ou jamais quoi.

426 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptyMar 18 Oct - 17:38

Rory s’était fait reprendre à l’ordre par plusieurs de ses professeurs aujourd'hui parce qu’il ne tenait pas en place. Il avait été rempli d’une énergie nerveuse impossible à contenir, si bien qu’en plus de son habituel entraînement de Quidditch il avait couru dans le parc et fait des pompes dans son dortoir. Depuis qu’il avait reçu le parchemin signé OW, il avait été incapable de penser à autre chose. Il vibrait littéralement d’excitation impatiente et d’appréhension.

Il ignorait encore ce que valait cet Ordre de Woodcroft. L’ASDENEMO, l’association qui avait jusque là remplit les fonctions de l’Ordre à Poudlard avait vu sa réputation entachée : les actions de certains de ses membres n’avaient fait qu’empirer la situation des nés-moldus quand ils avaient été reconnus coupables des attaques qui avaient eu lieu dans l’école. Et il voyait chaque jour les conséquences de l’une de ces attaques sur Coke… Il avait beau se montrer nonchalant, il était inquiet pour elle. Elle était fine, trop fine, bouffée de l’intérieur par un ennemi qu’il ne pouvait pas combattre. C’était aussi pour cela qu’il avait décidé de joindre l’Ordre de Woodcroft : parce qu’ils allaient l’aider à combattre Ombrage et les conservateurs, parce que l’inaction le rendait fou, parce qu’il voulait changer les choses. Il voyait dans cet Ordre une réponse à ses espérances, un exutoire à sa frustration, à son indignation et sa rage.

Pour la deuxième fois en trop peu de temps, il parcourait la Forêt Interdite seul, de nuit. Il espérait juste ne pas se péter la jambe, cette fois... Sa baguette à la main, le sort Lumos éclairant son passage, il essaya de se persuader de ne pas fonder trop d’espoir sur l’Ordre de Woodcroft, il devait rester méfiant, s’assurer que leurs actions ne feraient pas plus de mal que de bien. Si d’après Machiavel « La fin justifie les moyens », d’après Rory rien ne justifiait d’agir à l’encontre de son sens moral.

Sa baguette illumina la bicoque presqu’en ruine de la Cabane du Vieux Griffus, et il inspira profondément. Il ferma les yeux, pensa aux élèves de Grindelmonk qui ne pouvaient plus apprendre la magie à cause de cette pimbêche dans son horrible tailleur rose, pensa à toutes les personnes qu’il souhaitait protéger, et poussa la porte…

Il était temps qu’Ombrage comprenne que les renards mangent les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptyMar 18 Oct - 21:54

J’avais reçue cette lettre se matin et jusqu'à maintenant je n’était pas certain que je voulais réellement joindre cette organisation inconnue. Le fait était que je n’étais pas un justicier masqué. J’étais celui qui combattait à la lumière du jour. Mon avantage cette année avait été qu’on m’avais nommer préfet en chef, je pouvais réellement intervenir avec autorité pour aider ceux qui avait besoin d’être défendu. Je ne savais pas si j’étais réellement fait pour se genre d’affaire secrète. Mais je m’étais dit que je pouvais toujours bien allez voir se qui ce tramais et si sa collait à se que je pouvais faire et bien je pourrait toujours tenter. Je n’étais pas le seul à avoir reçu se mémo en fait j’étais avec Nat quand ont avais tout les deux reçus notre mémo. Alors il n’étais pas étonnant qu’on en soi arriver à la même conclusion. Je ne savais toutefois pas qui d’autre que je connaissais qui aurait pu recevoir cette lettre et moi et elle on avait décider de le garder secret pour le moment. De toute façon on verrais se soir qui d’entre nous serait à cette rencontre. Alors après l’heure du repas j’étais monté à la tour des serdaigle accompagné de ma sœur, surpris de ne pas y voir Faye. Ont c’était promis de se rencontrer juste avant le couvre-feu pour sortir du château. Ont n’étais pas supposer y allez ensemble mais on voulais sortir du château ensemble. Prendre deux chemins différents et se rejoindre à cet endroit, les ruines du vieux Griffus. J’avais pris le chemin de la cours intérieur avant de me rendre à une extrémité de la forêt interdite. Je gardais ma vigilance naturel mais en même temps je ne pouvais m’empêcher de me demander se que c’étais certes organisation ou si c’était un pièges. Qui sais réellement avec cette nouvelle folle au tutu rose. Elle et ces chats il n’y avait qu’un seul véritable mots pour le décrire : BEURK! Déjà sont foutu costume rose datais des années cinquante voir peut-être encore plus vieux. Et en plus tout ces changement qu’elle avait apporter à l’école maintenant des sorcier était priver d’apprendre la magie tous ça a cause d’un examen imbécile. On savait tous qu’elle avait truqué ces examens et il y avait toujours ceux qu’elle ne pouvait pas recalé, les chanceux de la bande qui pouvait continuer leur petit train de vie comme si de rien n’était. J’en avait marre c’étais certain et je voulais que les choses changes. Si je n’avais pas été autant dégouter par cette vielle harpie j’aurais joint ça foutu brigade inquisitrice au moins pour tenter d’aider. J’étais dans mes réflexions quand j’avais remarquer la vielle cabane finalement et un dernier regard autour me disais qu’il n’y avait personne dans les parages j’avais donc entrer dans la cabane ou se trouvais déjà d’autre gens. Mon regard c’était pourtant tourner vers une seul d’entre elle. Partout ou on se trouvais dans la même pièce mon attention se tournais immédiatement vers elle, que je le sache ou non. « J’aurais du savoir. » et j’avais été la trouver attendant que ma sœur nous trouve et que tout les autres qui avais accepter l’invitation de dieux sais qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptyJeu 20 Oct - 1:05

La décision de venir à cette réunion pour moi ne se posait même pas. Si j’avais su avant que cette organisation existe je l’aurais joint bien plus tôt sauf que malheureusement je n’étais pas au courant. Disons que ma familles ne circulait pas dans les cercle dans se genre. Ils préféraient avoir le plus de pouvoir possible. Les Dragomirs n’avait pas obtenu leur réputation en jouant les justicier masqué comme le disais mon père. Ça me dégoutait de même y penser pour être franche. Alors voilà je recevais se matin cette lettre au sujet de l’injustice dans cette école et je ne pouvais penser qu’une seul chose. « DAMN RIGHT » il n’était pas question de passer sur cette opportunité alors j’avais sauté sur l’occasion, pas question de reculer et puis sa m’arrangeait plutôt bien, notre petit club était bien pour combattre le maintenant, pour aider publiquement mais j’avais besoin de quelque chose qui pourrait avoir un autre type d’impact, un impact peut-être à long terme quoi. C’était bien se que je désirais quoi. Mon frère, oui j’avais appris à l’appeler de la sorte parce que dans le fond il était réellement mon frère, Morgead était d’accord avec moi. Ont avait décider d’y allez tout les deux. C’est pour cette raison qu’en se moment je marchais seul dans la foret interdite. Oui j’avais facilement réussit à sortir de l’école sans être suivit parce que j’étais sneaky, du moins c’était un terme pour le dire, quand je le voulais. Merci à mon chandail à capuche j’avais pu cacher ma jolie tignasse blonde. J’avais passer toute la journée avec un surplus d’énergie c’était comme si cette journée ne pouvais pas se terminer assez vite. Tout se que je voulais c’était que cette journée se termine et ce le plus rapidement possible. J’avais voulus être dans cette forêt à marcher jusqu’au lieux de rencontre toute la journée. Et voilà maintenant j’étais ici, dans la forêt toujours au aguets au cas ou l’inquisitrice ou son troupeau de suiveur serait dans les parages pour m’attraper. Mais il n’avait personne et donc rapidement j’avais trouver les ruines ou devais se produire la rencontre. Je n’avais pas eu à hésiter avant d’entrer à l’intérieur depuis le moment ou j’avais reçus cette lettre jusqu'à maintenant je n’avais voulu qu’une seule choses. Etre ici! Et voilà j’était ici tout était parfais. J’étais entré sans même hésiter quoi.

398 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptySam 22 Oct - 19:42

Recalée… Billié était recalée. Cette jeune gryffondor qui n’a jamais échoué à des examens est recalé… Comment ça pouvait être possible. De plus que pour une fois, elle avait appris ces leçons car cette vieille harpie lui faisait peur. Beaucoup de personnes étaient persuadées que les notes ont été truqué alors pourquoi Dumbledore ne réagit pas. En rentrant dans son dortoir, Billie avait reçu une lettre suspecte. Elle ne savait pas s’il fallait l’ouvrir ou pas. Après mure réflexion, la jeune gryffondor l’ouvrit. Billie a dû bien la lire une dizaine de fois pour comprendre. Pour Billie c’était inévitable qu’elle y aille. Elle voulait faire bouger les choses. Le ministère n’aurait pas dû rentrer dans les affaires de Poudlard. Billie ne voulait pas laisser Ombrage faire ses règles dans l’école. Mais La cabane du vieux Griffus, c’était où ça ? Apres quelques recherches à la bibliothèque, la gryffondor sut que cet endroit était dans la forêt interdite. Du coup un nouveau problème arriva, comment allait là-bas sans se faire repérer. Avec sa chevelure blonde qui se voit à des kilomètres même dans le noir, il fallait trouver une solution. Sa cape à capuche ! Billie remonta en vitesse dans le dortoir, la chercher… Puis attendit le soir. Billie n’a jamais été très patiente pour cela.

Le soir venu, Billie sortit de sa salle commune discrètement puis mit sa cape dehors après avoir bien vérifier que personne ne la suivait. La jeune fille mit sa capuche en rangeant ses cheveux dedans. De plus en plus, en avançant, elle doutait. Après le désastre des nés moldus l’année dernière, elle ne savait pas la crédibilité de ce fameux OW…. La jeune gryffondor allait quand même y aller. Voir si cet ordre avait les mêmes principes d’elle et s’ils étaient sérieux. Sinon Billie repartait. En rentrant dans cette cabane, elle fut surprise de voir Rory, puis elle aperçut Reed. Depuis qu’il l’avait sauvé pendant le bal, elle avait un très grand respect pour lui. Elle lui adressa même un sourire avant d’aller rejoindre Rory en silence. Une question brûla la bouche de Billie

Salut... Tu crois que... cet ordre est plus sèrieux que l'autre?

C'est vrai au fond... tout le monde pensait au désastre de l'année précédent et Billie pensait que personne voudrait revivre cela
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptyDim 23 Oct - 4:20

Recevoir cette lettre avait été plutôt une surprise pour Daegan, certes elle était une révolutionnaire, tout le monde le savait mais les deux dernières années avaient été extrêmement difficiles pour la sorcière et ces activités révolutionnaires en avaient pris un coup. Après tout elle avait eu d’autre chat à fouetter, elle avait encore d’autre chat à fouetter, mais pourquoi est-ce que ça avait changer aujourd’hui hein dite moi! Tout avait changé à cause de cette Ombrage, de ça brigade inquisitoire et toute cette folie dans cette école. C’était fou mais c’était comme si tout le monde avait perdu les bases de la magie et personnellement ça avait été exactement se qui avait apporter tout se changement chez Daegan, la situation était trop urgente selon elle et il fallait réagir. Elle en avait eux marre de laisser ces problèmes personnel la guidé et avait décider de devenir proactive quoi. C’était donc pour ces raisons qu’elle avait pris la décision de se rendre dans la foret interdite se soir. C’était pour ces raisons qu’elle se trouvait la en se moment, qu’elle s’éloignait du château pour trouver cette endroit n’ayant pas la moindre idée de se qui l’attendait quoi. Elle ne savait pas qui se trouverait là-bas et elle souhaitait que cette organisation soit une vrai organisation et non pas un espèce de piège quoi. Surtout pas après la dernière attaque de l’an dernier.

Plus elle avançait vers le lieux de rencontre plus elle devenait mal à l’aise, elle se questionnait de plus en plus à savoir si c’était une bonne idées. Aurait-elle du accepter de venir. Etait-ce un piège. Sincèrement elle devenait plus que seulement mal à l’aise, elle était devenue littéralement nerveuse. Elle avait recommencé à se ronger les ongles avant même d’arriver aux ruines. Arriver devant elle avait penser à prendre ces jambes à son coups avant de se reprendre et d’ouvrir la porte avant d’entrer. Elle avait serrer ces bras contre elle pour tenter de reprendre beaucoup plus de contenance, elle n’arrivait pas à croire à quel point elle était folle d’être autant nerveuse. Les premiers regards qu’elle avait perçu étaient des regards plus que familiers, on parlait de Reed un compatriote de Pouffsouffle. Regardant autour d’elle elle avait remarqué Morgead et un sourire avait pointé au bout des lèvres de la petite brunette. Son cousin était ici. Ça ne pouvait tout simplement pas être un piège quoi, jamais son propre cousin lui ferait du mal. Bien sur c’était avant de remarquer Dragomir et MacNair. « Oh parfais. » Elle avait été se placer au coté de son cousin mais très éloigner des deux autre. Mais elle avait reporté son attention sur Reed parce qu’une question avait pointé au bout des lèvres de la sorcière. « Reed c’est quoi cette organisation? » c’était une organisation révolutionnaire mais la question c’était qu’est-ce qu’il faisait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptyDim 23 Oct - 15:44

Plusieurs invitations avaient été envoyées, avec Mattie, ils avaient dû faire une bonne sélection. Ils n’avaient pas pu inviter juste des nés moldus, car même certains sang mêlé était dans une situation dérangeante à la rechercher d’une solution efficace, mais pas aussi dangereuse de l’ASDENEMO qui était un réelle échec. Reed était là, attendant un maximum de monde pour commencer. Les choses à Poudlard ne pouvaient pas continuer ainsi, les choses dans le monde des sorciers ne pouvaient pas commencer ainsi. Des tas de gens arrivaient, et il entendit un murmure demandant en quoi cette organisation était différente de l’ASDENEMO, ce genre de comparaison le mettait hors de lui, totalement hors de lui. Cette histoire suivrait les révolutionnaires pendant longtemps, tout ça à cause d’une bande d’incapable trop arrogant pour réfléchir. Il se leva alors, jetant un regard à Mattie qui lui fit signe d’y aller. « Reed c’est quoi cette organisation? » Demanda alors Deagan. Reed la regarda et lui adressa un sourire, et dit alors : « Tout d’abord, merci à tous d’être venu, mais je pense que quelques points sont à mettre au point, tout de suite. Ceux qui pensent que nous ne valons pas mieux que l’ASDENEMO peuvent prendre la porte tout de suite, merci. Ceux qui sont là du fait d’une curiosité malsaine, aussi. » Au moins, Reed avait le mérite d’être clair, et concis. Il n’était pas là pour rigoler, pas du tout même. Si il y avait bien quelqu’un de sérieux et de concerner, c’était Reed. Il savait ce qu’il voulait, Reed savait comment dire les choses, que cela plaise, ou pas d’ailleurs. « OW, c’est l’Ordre de Woodcroft. Pour ceux qui se posent la question de qui est ce Woodrcoft, il s’agit du premier sorcier de l’histoire à s’être vraiment battu pour les droits des sorciers d’origine moldu, et pour l’égalité des sorciers. L’Ordre ne date pas d’hier, mais il a été sorti de derrière la fagots suite au fiasco de l’an dernier, et l’avènement d’un mage noir au rang de ministre. Je n’en suis pas le fondateur, ni le chef, j’en suis juste membre. Des gens compétents, réfléchis, et sensé le dirigent hors de Poudlard, considérez moi comme « la référence » ou « l’intermédiaire » à Poudlard. » Il marqua une pause, et repris alors : « L’avènement d’Ombrage est une connerie monumentale, une erreur, et un danger pour nous, pour les nés moldus, pour les libertés et pour la magie. Je vous ai réuni, avec Mathilda – également membre – pour vous sensibilisez, et savoir si certains d’entre vous seraient d’accord pour en faire baver à Ombrage dans le but et dans les valeurs de l’ordre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptyDim 23 Oct - 16:19

Graeme avait été recaler, il sans voulait d’avoir remplit autant son bout de parchemin pour finir par ne pas avoir la note qu’il aurait voulut avoir. Tout cela était bien sur un complot entre le ministre lui-même et la grosse dame rose dont Graeme avait encore du mal à voir. C’est en marchant dans les couloirs qu’il avait entendu que seul les sangs purs et la plupart des serpentards n’avaient pas été recaler. Malheureusement, la plupart des sangs mêlés et des nés moldu avaient eux été recaler. C’était quelque chose qui ne passait pas aux yeux du Reinhaart. Le jeune homme avait envie de changer les choses à Poudlard, déjà, il essayait de faire tout ce que la grosse dame rose n’acceptait pas, il sans fichait pas mal d’être puni, il voulait qu’elle paye pour ce qu’elle faisait à chaque étudiant du château. Même les plus jeunes y passait, alors que la plupart n’était quand première année d’étude à Poudlard. C’était triste et bien malheureux de voir ça. Ce genre de situation ne faisait qu’énerver le jeune Reinhaart qui était bien déterminer à faire payer l’injustice. Graeme avait reçut une sorte d’invitation qui avait brûler cinq minutes après la lecture. Un rendez-vous pour l’injustice qui pesait sur Poudlard. C’était une bonne chose et pour une fois, il était bien déterminer a aller voir cela. Avant que le bout de parchemin s’enflamme, il lisa la dernière phrase « [i] Assurez-vous de ne pas être suivit...[i] » C’était clair mais surtout net, il fallait que le Reinhaart fasse attention en partant dans la forêt interdite ce soir, afin que ni lui ni les autres ne se fasse remarquer. Le soir même, le jeune Reinhaart s’habilla d’un simple t-shirt noir et d’un vieux jean gris, afin de ne pas se faire remarquer dans des couleurs remarquables comme le blanc la nuit. Il se dirigea vers la forêt interdite sans se faire remarquer dans les alentours du château. Il chercha pendant de longues minutes la certaine cabane du vieux Griffus. Quand il trouva enfin, il parla doucement : «Pardonner mon retard. » Graeme qui s’excusa devant du monde qu’il ne connaissait pas, voir à peine. Il connaissait Rory, un garçon moldu que le jeune Reinhaart appréciait. Soudain, un garçon plus vieux que lui, s’adressa au groupe. « Tout d’abord, merci à tous d’être venu, mais je pense que quelques points sont à mettre au point, tout de suite. Ceux qui pensent que nous ne valons pas mieux que l’ASDENEMO peuvent prendre la porte tout de suite, merci. Ceux qui sont là du fait d’une curiosité malsaine, aussi. » Soudain, il comprit, l’asde truc, c’était le complot l’année dernière qu’avait fait Elias et Atlance, ses anciens camarades. « OW, c’est l’Ordre de Woodcroft. Pour ceux qui se posent la question de qui est ce Woodrcoft, il s’agit du premier sorcier de l’histoire à s’être vraiment battu pour les droits des sorciers d’origine moldu, et pour l’égalité des sorciers. L’Ordre ne date pas d’hier, mais il a été sorti de derrière la fagots suite au fiasco de l’an dernier, et l’avènement d’un mage noir au rang de ministre. Je n’en suis pas le fondateur, ni le chef, j’en suis juste membre. Des gens compétents, réfléchis, et sensé le dirigent hors de Poudlard, considérez moi comme « la référence » ou « l’intermédiaire » à Poudlard. » Un grand sorcier qui avait construit cela ? C’était plaisant de savoir des choses que lui-même ne savait pas. C’était à la fois exitant et intriguant. Le garçon qui s’exprimait depuis tout à l’heure continua de parler après une pause : « L’avènement d’Ombrage est une connerie monumentale, une erreur, et un danger pour nous, pour les nés moldus, pour les libertés et pour la magie. Je vous ai réuni, avec Mathilda – également membre – pour vous sensibilisez, et savoir si certains d’entre vous seraient d’accord pour en faire baver à Ombrage dans le but et dans les valeurs de l’ordre. » Graeme leva la main et prit seulement la parole pour dire : «Je vous suis.» Graeme était sur et certain de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptyDim 23 Oct - 17:21


Je n'aimais pas faire de vagues et la bataille des sangs-purs/nés-moldus était une chose que j'avais vécu jusqu'ici de loin. Malheureusement, je constatais aujourd'hui que ce n'était plus possible. Poudlard était devenu un lieu de dangers et de lâcheté. Avec ses examens, le piège se resserrait sur les nés-moldus et je savais que bientôt ils ne pourraient plus rien faire. Il était temps d'agir et d'agir bien. L'ASDENEMO avait été une erreur parce qu'elle avait été dirigé par des enfants. Aujourd'hui ce combat appartenait aussi aux adultes et à tout les sorciers persécutés. Ce soir-là lorsque j'avais reçu le message de codé de l'Ordre Woodcroft, je n'avais pas hésité une seconde. A la nuit tombée et après m'être débattu pendant une heure avec Sofia pour justifier ma sortie nocturne, je m'enfonçais dans la forêt interdite vers le lieu de rendez-vous. Après quelques minutes de marche, j'aperçus enfin les ruines de la cabane du vieux Griffus. Je percevais de la lumière et plusieurs silhouette à l'intérieur, la réunion avait du déjà commencer. Je poussais la porte doucement et entrais en essayant de ne pas me faire remarquer. « Veuillez m'excuser pour le retard » dis-je simplement avant de m'assoir dans un coin. Je reconnus alors le visage de nombre de mes élèves et étudiants, ainsi que celui de...Beatrice. Au centre d'eux, Remady Magnus-Wexforth et Mathilda Alldrin. Le jeune homme était en train de parler et je pris son discours en cours. « L’avènement d’Ombrage est une connerie monumentale, une erreur, et un danger pour nous, pour les nés moldus, pour les libertés et pour la magie. Je vous ai réuni, avec Mathilda – également membre – pour vous sensibilisez, et savoir si certains d’entre vous seraient d’accord pour en faire baver à Ombrage dans le but et dans les valeurs de l’Ordre » dit-il à l'attention de tous. Chacun se regarda et un des jumeaux Reinhaart qui était présent leva la main. « Je vous suis » dit-il d'un ton déterminé. Je jetais un regard à Beatrice et levais également la main. « Moi également. Je pense qu'un professeur pourra toujours vous êtes utile, surtout après les derniers évènements » dis-je avec insistance. Quand je parlais des évènements, je parlais bien sûr de la falsification des résultats. Je n'aimais pas qu'on bafoue mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptyDim 23 Oct - 18:06

J’étais contente de voir Morgead et Tasha, j’étais contente de ne plus être seul. En fait je restais quand même seul à date j’étais la seule sang pur avec une famille de mauvaise réputation à date et malheureusement ce n’était pas pour me rassurer. Je savais que peut des miens dernièrement aurait rejoint une organisation révolutionnaire mais il devait quand même y en avoir d’autre qui était de notre coté quoi. Je n’étais pas rassurer et je commençais à avoir que j’allais encore devoir faire mes preuves, ce qui n’était pas se que je voulait avoirs à faire. J’avais regardé chaque personne qui rentrait, j’avais même eu un sourire en voyant la petite Redbird apparaître. J’avais surtout aimé la réaction de cette dernière parce que c’était une évidence que je n’avais pas faite bonne impression devant elle. J’avais même été incapable de piquer quand elle c’était placer à coté de Morgead. « Cay sait que tu es ici Daegan? » Je lui avais fait un sourire comme pour lui dire que son secret resterait bien gardé. Je me demandais si elle allait prend ses jambes en courant parce que pour être franche elle avait l’air d’un animal pétrifier en se moment. Du moins c’était se que je pensais mais ne n’aurait pas été capable de dire disons que comme je vous disais j’avais pas fait une super bonne première impression sur la sorcière. Mais finalement les chose était devenu sérieuse, un étudiant plus vieux qu’elle avait finalement commencer à parler. « Tout d’abord, merci à tous d’être venu, mais je pense que quelques points sont à mettre au point, tout de suite. Ceux qui pensent que nous ne valons pas mieux que l’ASDENEMO peuvent prendre la porte tout de suite, merci. Ceux qui sont là du fait d’une curiosité malsaine, aussi. » Bon je n’entrais pas réellement dans cette catégorie parce que pour être franche je voulais réellement tenter d’aider. « OW, c’est l’Ordre de Woodcroft. Pour ceux qui se posent la question de qui est ce Woodrcoft, il s’agit du premier sorcier de l’histoire à s’être vraiment battu pour les droits des sorciers d’origine moldu, et pour l’égalité des sorciers. L’Ordre ne date pas d’hier, mais il a été sorti de derrière la fagots suite au fiasco de l’an dernier, et l’avènement d’un mage noir au rang de ministre. Je n’en suis pas le fondateur, ni le chef, j’en suis juste membre. Des gens compétents, réfléchis, et sensé le dirigent hors de Poudlard, considérez moi comme « la référence » ou « l’intermédiaire » à Poudlard. » Et ça ne répondait pas le moins du monde à ma question. Tout se que ça m’apprenait c’était que d’autre gens était dans cet ordre que le sorcier devant moi ne pourrait peut-être pas répondre à ma question réellement quoi. « L’avènement d’Ombrage est une connerie monumentale, une erreur, et un danger pour nous, pour les nés moldus, pour les libertés et pour la magie. Je vous ai réuni, avec Mathilda – également membre – pour vous sensibilisez, et savoir si certains d’entre vous seraient d’accord pour en faire baver à Ombrage dans le but et dans les valeurs de l’ordre. » Parce que j’avais besoin d’être sensibilisez peut-être, j’avais regarder Morgead en haussant un sourcil. Sincèrement moi, lui, Tash, et les autres on avait depuis longtemps tenter d’aider les née moldus on les défendais depuis des années. Un élève c’était déjà présenté comme quoi qu’il suivrait, puis le professeur Sweetlove c’était aussi avancé et moi je me mordillais la lèvre pour pouvoir trouver les bons mots pour poser ma question. Finalement je m’étais avancer ma question n’était pas seulement pour celui qui était visiblement le leader mais pour tout le monde. « Je veux vous suivre mais j’ai juste une question ou un commentaire qui s’adresse à tout le monde. Je ne veux pas avoir à prouver une millième fois que je suis réellement l’une des vôtres, et je suppose que ma question jouera un rôle à savoir si je pourrais réellement vous aider. Êtes-vous près à m’accepter, à me laisser vous aider sachant qui est ma famille, quel est leur choix politique? » Pour moi c’était crucial mais j’avais réellement besoin de savoir quoi. Pas question que je tente encore de faire mes preuves quoi.

713 Mots (sorry)

Revenir en haut Aller en bas
Invité





REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptyLun 24 Oct - 10:31

    Durant tout ce temps, Béatrix était restée dans le coin le plus sombre de la cabane, seules quelques mèches bouclées rousse s’échapant de sa capuche relevée. D’une part, si la potion qu’elle avait prise lui permettait de voir dans la nuit, elle induisait également que la lumière normale lui faisait mal aux yeux. Béatrix gardait donc son visage dans l’ombre de sa capuche. D’autre part, Béatrix ne se sentait pas du tout à sa place, une Windsor dans un mouvement révolutionnaire clandestin. Ses lèvres s’étirèrent cependant en un faible sourire en voyant le jeune Lanswood entrer dans la cabane. Rory était un gentil garçon. Si lui aussi était venu à cette réunion, c’est que quelque chose de bon pouvait en être tiré.

    Le jeune homme qui avait organisé la réunion, Magnus-quelquechose était son nom, prit la parole, pour mettre immédiatement à la porte quiconque ferait un rapprochement avec l’ancienne organisation, l’ASDENEMO. Béatrix haussa un sourcil sous sa capuche et se tourna vers la porte en se demandant si elle se plaçait dans cette catégorie. C’est alors que la porte s’ouvrit, pour laisser entrer Timothy, s’excusant comme un élève en retard en cours. Le visage de Béatrix s’illumina pendant que l’élève poursuivait son discours, présentant l’Ordre de Woodcroft.

    « Je vous suis ! » répondit immédiatement l’un des élèves. Lorsque Béatrix se tourna vers Timothy, celui-ci la regardait. Béatrix hésita un moment. Ils étaient de toute évidence tous ici pour les même raisons. Mais il n’était pas encore clair à ses yeux s’ils voulaient y apporter tous la même solution… « Moi également. » dit Timothy. « Je pense qu'un professeur pourra toujours vous êtes utile, surtout après les derniers évènements. » Béatrix fut incapable de prendre la parole, même pour suivre son meilleur ami. Elle doutait encore. Quels étaient éxactement ces buts et valeurs de l’Ordre, autre que « d’en faire baver à Ombrage »… ce qui restait attrayant bien qu’imprudent…

    C’est alors qu’une autre élève manifestait ses propres doutes. « Je veux vous suivre mais j’ai juste une question et je suppose qu’elle jouera un rôle à savoir si je pourrais réellement vous aider. Êtes-vous près à m’accepter, à me laisser vous aider sachant qui est ma famille, quel est leur choix politique? » Béatrix prit soudain la parole, se manifestant avec assurance pour la première fois depuis son coin d’ombre où elle était passée inaperçue. « Je ne vois pas ce que tes origines changent. Si nous te jugeons sur ta famille, nous ne valons pas plus que les Pro-Sang-Pur. C’est justement ces préjugés sur le sang que nous sommes venus combattre, que je suis venue combattre. En ce qui me concerne, je viens défendre les Nés-Moldus. Pas attaquer les Sang-Pur. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité





REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptyLun 24 Oct - 18:41

Rory entra dans la bicoque, l’adrénaline pulsant dans ses veines. Il vit tout d’abord Reed et Matilda ; les énigmatiques R&M de l’invitation. Il les connaissait peu, mais aimait ce qu’il savait d’eux. La présence de son Docteur préféré le rassura : ils avaient la même vision des choses.

Plusieurs personnes entrèrent. Rory ne reconnut que la pétillante Billie, qui vint le rejoindre : « Salut… Tu crois que… cet ordre est plus sérieux que l’autre ? » Rory sourit doucement, cette question leur brûlait probablement tous les lèvres.« Espérons-le » chuchota-t-il. Une autre personne entra dans la cabane et dans le vif du sujet : « Reed, c’est quoi cette organisation ? ». Ce dernier répondit avec charisme et force, et demanda à ceux qui les confondaient avec l’ASDENEMO de prendre la porte. Rory eut un sourire amusé : bien sûr que tout le monde se posait la question. Après les drames de Poudlard, comment ne pas y penser ? Son discours plut à Rory, mais il ne répondait pas à toutes ses questions. Apparemment il répondait à celles de Reinhaart et du Professeur Sweetlove (deux personnes qu’il connaissait et appréciait), qui firent part de leur détermination à faire partie de l’Ordre de Woodcroft.

Il lança un coup d’œil au Docteur Windsor et vit qu’elle hésitait, tout comme lui. Et ils n’étaient pas les seuls : une Serdaigle prit la parole « Je veux vous suivre mais j’ai juste une question et je suppose qu’elle jouera un rôle à savoir si je pourrais réellement vous aider. Êtes-vous près à m’accepter, à me laisser vous aider sachant qui est ma famille, quel est leur choix politique? ». Béatrice Windsor répondit avant qu’il n’en ait le temps, lui ôtant les mots de la bouche : « Je ne vois pas ce que tes origines changent. Si nous te jugeons sur ta famille, nous ne valons pas plus que les Pro-Sang-Pur. C’est justement ces préjugés sur le sang que nous sommes venus combattre, que je suis venue combattre. En ce qui me concerne, je viens défendre les Nés-Moldus. Pas attaquer les Sang-Pur. ». Rory sourit, il ne l’aurait pas mieux dit lui-même. Il s’exprima à son tour, d’une voix claire et assurée : « Pareil pour moi. Je pense que nous sommes tous là pour la même chose, et je n’ai qu’une question : quels sont les valeurs et le but de l’Ordre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptyMer 26 Oct - 15:22

J’avais été plutôt surpris d’apercevoir ma cousine ici, je n’aurais pas cru que Daegan serait venu, en fait je ne savais même pas qu’elle avait reçu cette invitation quoi. Du coups la situation m’inquiétait un peu plus, remarquer que dans cette pièce j’avais ma fiancé et petite amie, ma sœur et ma cousine pas réellement se que j’appréciais moi qui détestait voir mes proches se mettre dans des position dangereuse, mais avec espoir cette organisation n’aurais rien à voir avec celle de l’an dernier. D’ailleurs dès le moment où la réunion avait début on me l’avait immédiatement confirmé. Celui qui semblait être en quelque sorte le dirigeant de l’organisation, un certain Reed si je m’en fiais à comment Daegan l’avait appelé. Mais déjà je me sentais beaucoup plus confiant face à cette organisation par le seul fait que maintenant on me disait qu’il n’était pas associer avec cette ancienne organisation. Je l’avais écouté avec attention de plus en plus intriguer par ce qu’il disait. Mais déjà terminer de parler que deux personnes s’avançait pour dire qu’il le suivait. Avant même que j’ai le temps de parler Faye c’était avancé. Je ne m’attendais très certainement pas à ce qui allait sortir de ces lèvres. « Je veux vous suivre mais j’ai juste une question ou un commentaire qui s’adresse à tout le monde. Je ne veux pas avoir à prouver une millième fois que je suis réellement l’une des vôtres, et je suppose que ma question jouera un rôle à savoir si je pourrais réellement vous aider. Êtes-vous près à m’accepter, à me laisser vous aider sachant qui est ma famille, quel est leur choix politique? » J’avouais être surpris, je n’y avais jamais réfléchit, je n’avais même jamais contester ces opinions politique à elle, immédiatement protecteur de la sorcière je l’avais serrer contre moi lui murmurant à l’oreille « Tu n’auras jamais à te prouver à mes yeux Faye » et je retournais mon attention, tout d’abord l’infirmière avait pris la parole : « Je ne vois pas ce que tes origines changent. Si nous te jugeons sur ta famille, nous ne valons pas plus que les Pro-Sang-Pur. C’est justement ces préjugés sur le sang que nous sommes venus combattre, que je suis venue combattre. En ce qui me concerne, je viens défendre les Nés-Moldus. Pas attaquer les Sang-Pur. » J’avouais que ça réponse me satisfaisait je relâchait un peu Faye pour écouter se que les autre avais à dire, un autre sorcier que je ne connaissais pas vraiment avait pris la parole juste à la suite de l’infirmière quoique dans le fond je ne crois pas qu’il avait réaliser qu’elle était une MacNair, donc l’association de son nom, de son sang ne c’était peut-être pas encore fait. Mais pour le moment c’était assez satisfaisant pour moi, j’avais tourné la tête vers le sorcier qui était en quelque sorte le leader dans poudlard. « I’m In » rien de plus, rien de moins, je les suivais, je ferais tout mon possible pour les aider, truc que je faisais déjà depuis un certain temps après tout avec mon groupe d’amis.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptyJeu 27 Oct - 19:36

Plusieurs personnes arrivèrent en retard. A la fin du discours de reed, le professeur sweetlove pris alors la parole. « Moi également. Je pense qu'un professeur pourra toujours vous êtes utile, surtout après les derniers évènements » Ce n’était pas faux du tout, on avait toujours besoin de professeur dans ses rangs, la réforme d’ombrage ne concernait pas que les élèves, les professeurs aussi risquaient gros, car personne n’était assez dupe qu’elle s’arrêterait à la séquestration des nés moldus. Puis, une autre personne pris alors la parole, une MacNair, Faye si la mémoire de reed ne lui jouait pas des tours, elle dit alors : « Je veux vous suivre mais j’ai juste une question ou un commentaire qui s’adresse à tout le monde. Je ne veux pas avoir à prouver une millième fois que je suis réellement l’une des vôtres, et je suppose que ma question jouera un rôle à savoir si je pourrais réellement vous aider. Êtes-vous près à m’accepter, à me laisser vous aider sachant qui est ma famille, quel est leur choix politique? » S’il y avait une chose dont Reed se fichait éperduement c’était le sang, s’il le jugeait il ne vaudrait alors pas mieux que ces connards de conservateur, il voulu répondre, mais ce fut le professeur Windsor qui le fit : « Je ne vois pas ce que tes origines changent. Si nous te jugeons sur ta famille, nous ne valons pas plus que les Pro-Sang-Pur. C’est justement ces préjugés sur le sang que nous sommes venus combattre, que je suis venue combattre. En ce qui me concerne, je viens défendre les Nés-Moldus. Pas attaquer les Sang-Pur. » Il était totalement d’accord avec elle, quand Rory un autre élève ajouta alors : « Pareil pour moi. Je pense que nous sommes tous là pour la même chose, et je n’ai qu’une question : quels sont les valeurs et le but de l’Ordre ? » Cette question était celle que Reed attendait, les valeurs de l’ordre et son but. Reed avait préparé beaucoup de question, il s’était mieux préparé à cette réunion qu’à ses aspics, c’était dire. et si l’effet était le même qu’aux aspics, ça serait le nirvana, une foultitude d’optimal. « Je vais être très franc, Faye. » Il marqua une pause, et ajouta, « Je me fiche éperdument de la foutue nature de ton sang, seul tes idées, et tes valeurs comptent. Si l’Ordre prenait en compte les soit disant nature de sang, nous ne vaudrions pas mieux que ces vauriens de mangemorts et de pro ministère. » une nouvelle pause et il reprit alors : « Pour te répondre Rory, les valeurs de l’ordre sont simple. L’Ordre repose sur l’égalité de ses membres, personne ne vaut mieux que personne. Ensuite, on se fiche de votre origine et de votre histoire, si vous êtes ici c’est parce que depuis la rentré vous vous êtes senti offensé, voir totalement humilié par Ombrage, son groupe de toutou, ou par des mini mangemorts. L’égalité du sang est la valeur principale de l’ordre, retablir ce fichu ordre, et abolir la maison de Grindlemonk, bien sûr, on ne prone pas l’utopie, car tout le monde le sait, cette solution n’est pas miracle, et il va falloir se battre. La violence n’est pas la solution, un certain groupe – ASDENEMO- avait choisi cette option et cela les a conduits à leur perte. L’ordre est infiltré au cœur du ministère, et nous à Poudlard, on doit faire notre possible pour déjouer la tyrannie d’Ombrage, on ne peut pas laisser des élèves plus longtemps sans enseignement de la défense contre les forces du mal, on ne peut pas laisser les choses aller de plus en plus mal. Une résistance s’impose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptyDim 30 Oct - 4:09

Pour moi il n’y avait pas vraiment de doute au fait que je voulais me joindre à se groupe du moment ou on m’avais confirmer que se groupe n’avait absolument rien à voir avec le dit ASDANEMO. J’étais peut-être amies avec deux ancien fondateur de se groupe mais je ne voulais pas risquer un autre fiasco comme l’an dernier. Mais il est vrai qu’on avait besoin d’agir et le plus rapidement serait le mieux quoi. Ombrage prenait trop de terrain et plus longtemps on attendait pire que se serait. J’avais toujours été pour l’intervention direct, tuer le feu avec le feu quoi. Mais peut-être qu’un changement de cap ne serait pas mauvais non plus. Mais entendre soudainement ma meilleure amie parler comme quoi elle ne voulait pas qu’on lui demande de se prouver me ramenait à la réalité. Il est vrai que jamais je n’aurais joint un groupe qui demandait une telle chose de Faye, ça JAMAIS vous m’avez bien compris. Ma meilleure amie était un âme pure, elle était douce et gentille et tout se que vous demanderez, du moins quand vous appreniez à la connaître quoi. J’avais vu Morgead, mon frère, la serrer contre lui protectivement et j’avais souris alors que l’infirmière de l’école prenait la parole disant qu’elle s’en foutait un peu des origines de Faye. Bon pas tellement une réponse qui me satisfaisait mais ça allait faire. Si je voyais un d’entre eux tenter de douter d’elle je lui botterais personnellement le cul moi même. Un peu protectrice vous dites, pas nouveau et elle en ferait autant pour moi alors HELL YEAH que j’étais un peu protectrice de ma meilleure amie. Puis un autre étudiant c’était élever pour approuver et j’étais de plus en plus rassurer. Je n’avais toutefois pas pu m’empêcher de dire : « De toute façon toi seul aurait la capacité de lui foutre la phobie de ces chatons à la folle au tutu rose. » Je me mettais la main sur la bouche en regardant ma meilleure amie pour m’en excuser, je savais qu’elle n’aimait pas faire étalage de son talent d’Animagus mais j’espérais presque que ma voix avait été assez basse pour que personne ne m’ait entendu. Mais entendu ou non Reed un Pouffsouffle en médicomagie que je connaissais que de vue avait poursuivit, confirmant se que les deux premiers avait dit au sujet de Faye, puis il avait entrepris de répondre à une autres question que j’avais écouter avec attention, après tout les but de cette organisation était tout autant importante que toute les autres selon moi. Si c’était une résistance dont ils avaient besoin ils pouvaient compter sur moi sauf que maintenant c’est moi qui avais une question parce que c’était bien beau tout ça mais leurs actions se transcrivaient comment? Ont serait demander d’attaquer directement, de faire quoi. Parce que c’était bien beau toute ces valeurs mais si ça ne se voyait pas en action alors ça ne servait pas à grand chose hein. « C’est bien beau ces valeurs mais au niveau actions ça ressemble à quoi? Comment est-ce qu’on devras agir? Que sera-on demander de faire? » Je ne demandais pas méchamment mais avec une sincère curiosité. Mon frère avait beau être près à suivre aveuglément mais soudainement j’étais plus intéresser de savoir se qu’on serait demander de faire pour savoir si vraiment on pourrait aider quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptyDim 6 Nov - 10:09

« De toute façon toi seule aurait la capacité de lui foutre la phobie de ces chatons à la folle au tutu rose. » Rory haussa un sourcil, c’était un commentaire assez étrange qu’il ne comprit pas. Il garda néanmoins l’information sous le coude, peut-être qu’il comprendrait plus tard. « Je vais être très franc, Faye. Je me fiche éperdument de la foutue nature de ton sang, seul tes idées, et tes valeurs comptent. Si l’Ordre prenait en compte les soit disant nature de sang, nous ne vaudrions pas mieux que ces vauriens de mangemorts et de pro ministère. » Rory hocha la tête, Reed venait de marquer un point. « Pour te répondre Rory, les valeurs de l’ordre sont simple. L’Ordre repose sur l’égalité de ses membres, personne ne vaut mieux que personne. Ensuite, on se fiche de votre origine et de votre histoire, si vous êtes ici c’est parce que depuis la rentré vous vous êtes senti offensé, voir totalement humilié par Ombrage, son groupe de toutou, ou par des mini mangemorts. L’égalité du sang est la valeur principale de l’ordre, rétablir ce fichu ordre, et abolir la maison de Grindlemonk, bien sûr, on ne prône pas l’utopie, car tout le monde le sait, cette solution n’est pas miracle, et il va falloir se battre. La violence n’est pas la solution, un certain groupe – ASDENEMO- avait choisi cette option et cela les a conduits à leur perte. L’ordre est infiltré au cœur du ministère, et nous à Poudlard, on doit faire notre possible pour déjouer la tyrannie d’Ombrage, on ne peut pas laisser des élèves plus longtemps sans enseignement de la défense contre les forces du mal, on ne peut pas laisser les choses aller de plus en plus mal. Une résistance s’impose. » Rory ouvrit la bouche, prêt à déclarer allégeance à son tour « C’est bien beau ces valeurs mais au niveau actions ça ressemble à quoi? Comment est-ce qu’on devra agir? Que sera-on demandé de faire? » il sourit, c’était sa prochaine question. Il croisa les bras et se tut ; attendre la réponse ne lui coûterait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp EmptyDim 6 Nov - 15:09

Depuis le moment ou Daegan était entrer dans la cabane et maintenant beaucoup avait été dit, Reed avait finalement expliquer se qu’était cette ordre de Woodcroft, certain avec déjà joint sans même attendre plus de réponse, d’autre avait poser certaine question. On pouvait ici mentionner miss MacNair que même si Daegan n’appréciait que très peu ce n’était certainement pas à cause de son sang. Mais plutôt la curiosité de miss Faye qui faisait en sorte que la sorcière ne l’appréciait pas tellement quoi. Mais bon pas la peine de répondre à la question de Faye puisque tout les autres avait dit exactement tout haut se que Daegan pensait. Puis c’était à Tasha de devenir étrange, elle avait déclaré que Faye était surement la seul à pouvoir donner la phobie des chats à Ombridge, et soudainement Daegan c’était tourner vers Faye et avait murmurer « Cayden disait donc vrai. » Mais elle n’avait pas élaborer, toujours au coté de son cousin elle n’avait pas beaucoup plus parler, de toute façon Reed c’était embarquer dans une explication de se que l’ordre avait comme valeurs et quel était ces buts. Un buts qui répondait effectivement à se que cherchait Daegan quoi, elle cherchait de la justice dans un monde ou l’injustice semblait le peupler. Disons seulement qu’elle en avait marre de l’attitude de tout m’est dut parce que je suis un sang pur, et la elle pensait à nul autre que se petit con blond de Black, et les politique d’Ombridge la répugnait carrément. Alors pour elle c’était suffisant mais avant même de pouvoir le dire Tasha avait à nouveau parlé et cette fois Daegan avait été impressionnée de la blondinette. C’était un truc auquel la petite Redbird n’avait absolument pas pensé, mais soudainement elle réalisait que les actions parfois parlaient d’eux même des convictions d’un groupe. On pourrait ici mentionner les action de la défunte ASDANEMO ici qui parlait beaucoup de justice à rechercher mais qui niveau actions avait fait plus de mal que de bien et ce pour tout le monde mais surtout pour les né moldus. Daegan avait donc retourner son attention à nouveau vers Reed n’attendant plus qu’une réponse de la part de se dernier.

366 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Vide
MessageSujet: Re: REUNION DE L'OW - sur invitation par mp   REUNION DE L'OW - sur invitation par mp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REUNION DE L'OW - sur invitation par mp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-