Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

you're just a kid [Ulysse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





you're just a kid [Ulysse] Vide
MessageSujet: you're just a kid [Ulysse]   you're just a kid [Ulysse] EmptyVen 15 Oct - 18:49

    La première fois que Dora avait mit les pieds à Poudlard c’était il y a dix-sept ans. Elle était bien plus petite, mais au combien la même au fond d’elle. Une petite vipère qui marchait la tête haute, les épaules droites, le regard perçant avec un pas gracieux. À onze ans, on avait déjà comprit quelle genre de personne elle allait devenir, une vraie petite serpentard qui allait tout casser en silence. Plus elle vieillissait plus elle faisait peur aux autres, d’une façon presque respectueuse, les serpentard la connaissant tous ou presque, elle incarnait la force et la beauté de cette maison. Elle était la joueuse de quidditch la plus douée, on n’avait jamais vu une batteuse aussi merveilleuse qu’elle. Elle créa moult problème avec les Gryffondors sans jamais être prise, elle était douée, très douée. Elle fut recruté à sa sortie de l’école par l’équipe de quidditch anglaise, sa carrière se termina après cinq ans lorsqu’elle fut poussée en bas de son balai.

    Aujourd’hui, elle remettait les pieds à Poudlard, une sorte de seconde maison. Elle était devenue enseignante de vol et elle avait déjà une réputation à n’en tout casser. Extrêmement exigeante et dure avec ses élèves, ils ne l’aimaient pas vraiment. Elle n’avait jamais été très aimable remarquer. Elle aimait Poudlard et y être professeure était encore plus amusant que d’y être élève. Plus vraiment de règle ce qui était agréable et en même temps déplaisant pour quelqu’un qui aimait pousser les barrières sans être vue comme Isydora. C’était toutefois le meilleur plan b qu’elle n’ait pu trouver.

    La nuit venait de tomber et elle n’était pas de garde ce soir, alors pourquoi ne pas en profiter pour sortir un peu. Elle avait toujours voulu voler au dessus du parc durant la nuit. Elle sorti donc, vêtu d’un pantalon et un bon vieux manteau de quidditch pour aller faire un petit tour. Elle fit un tour du parc pour finalement atterrir prêt du lac où elle trouva quelque serpentard et gryffondor entrain de se battre. Elle se planta devant eux et les regarda tous dans les yeux, un à la suite de l’autre. Ils rentrèrent en courant comme des gamins qui venaient de commettre la pire honte à leur mère. Ils avaient perdu de leur finesse avec le temps, elle trouvait bien dommage qu’ils en viennent si rapidement au combat, c’est bien plus amusant de s’amuser avec l’ennemis non ?

    Enfin, elle décida de ne pas punir ces pauvres gamins simplement parce que c’était la rentrée, sinon ils auraient tous été collé. Elle s’assit prêt du lac où, éclairé par la lune, on pouvait voir son reflet. Ses cheveux brun attaché un peu à la va-vite, ses yeux d’une brun foncé ne pouvait pas être distingué, mais semblait froid et ses lèvres pulpeuse avec un dessin de sourire malicieux, comme dans le bon vieux temps. On aurait pu la confondre avec un élève, mais elle avait une telle prestance. Tout ses sens étaient allumés, elle entendit quelqu’un venir silencieusement derrière elle, pour sur c’était un serpentard, un élève, qui ? Elle ne saurait dire, mais certainement un qui aime un peu le risque au moins.

    Un élève ne devrait pas être sortit après le couvre-feu, mais comme tu es chez les serpentard, je te donne cinq petites secondes pour te retourner et aller vers le château sans perdre de point et sans avoir de retenue

    Dora n’était pas le genre à faire du favoritisme de façon ouverte, mais s’il n’y avait personne elle n’allait quand même pas abandonner sa propre maison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

you're just a kid [Ulysse] Vide
MessageSujet: Re: you're just a kid [Ulysse]   you're just a kid [Ulysse] EmptySam 16 Oct - 17:44


    Ulysse était et avait toujours été un oiseau de nuit. Il adorait se balader dans le noir, ses yeux luttant contre l'obscurité pour voir. Avec le temps, il avait développé un certain talent à percevoir mieux dans le noir que la normal des gens. Les week-end c'était pire. Il allait retrouver Morphée vers environ quatre heures et ne la quittait que vers douze heures voir même une heure. Il flânait de une heure jusqu'à la tomber de la nuit. Il allait aux cuisines grignoter, il se pavanait dans la salle commune, parfois il sortait se promener à l'extérieur, voler un peu, mais ce n'était que très rarement. Dès que l'absence de soleil faisait qu'on ne voyait plus très bien, il était dans son élément. Il explorait le château à la recherche de pauvres victimes ou encore il s'aventurait à l'extérieur pour les mêmes raisons. L'obscurité était une chose qu'il aimait particulièrement, pas qu'il déteste la lumière, seulement il préférait vivre la nuit plutôt que le jour comme les êtres normaux. Souvent quand le soleil osait se relever pendant qu'il veillait, il retournait à sa tanière. Lorsqu'il avait des cours la semaine, il ne s'empêchait pas pour autant de veiller. Il était simplement plus raisonnable sur l'heure de son rendez-vous avec le repos.

    Ce mardi n'était pas une exception à la règle. Il s'était levé pour aller en cour, tôt, très tôt. Apparemment aucun serpents ne devaient se lever à cette heure à ce moment de la semaine. C'est ainsi qu'en pénétrant dans la salle commune, il n'avait vu qu'elle. Elle était seule, comment voir quelqu'un d'autres qu'elle ? Il souriait intérieurement en s'avançant discrètement vers son dos, assise sur un canapé. Il lui tira une couette comme quand ils étaient gamins, puis il était disparu dans les escaliers. La journée avait été affreusement longue, même si elle avait bien commencé. Une fois ses cours terminés, Ulysse attendait patiemment dans la salle commune que la nuit tombe enfin. Sa tête sur les genoux d'une groupie qui jouait affectueusement dans ses cheveux. 7 h 00 sonnaient enfin. Ulysse se levait d'un bon en planquant la fille là. Il alla faire un petit tour dans sa chambre, prenant une veste puis il fila comme un éclair. Ce soir c'était à l'extérieur du château qu'il avait envie d'être. Lui-même ne savait pas qu'il allait y rester aussi longtemps. Un tour au terrain de Quidditch où un couple s'embrassant goulument lui leva le cœur. Il n'y fit pas long feux, allant se réfugier dans la volière. Il y resta un moment, assez long même. Puis, l'envie d'une promenade dans la forêt interdite lui embruma l'esprit. N'écoutant autres choses que ses désirs, il s'exécuta. Sa promenade fut longue, il rencontre un centaure avec qui il s'entendait bien étant donné une longue histoire complexe et de toutes façons, inutile à raconter. Ce fut relativement tard que le beau blond sortit de la forêt. Silencieux, il remarqua du bruit près du lac puis un groupe qui revenait vers le château tandis qu'une silhouette avec une chevelure interminable restait près du lac sombre. C'est d'un pas assuré qu'il s'y dirigea. Arrivant à ses côtés, il avait immédiatement reconnu la jolie professeure dont Finn lui avait un jour parlé. La dame le réprimanda sur le fait qu'il ne devait pas être à l'extérieur à une pareille heure, le couvre-feu était passé depuis longtemps. Par contre, elle faisait du favoritisme à son ancienne maison en lui disant de retourner au château sans conséquences. Le serpent la regardait avec son air de charmeur. Avec ses dix-huit années toutes fraîches, Ulysse avait déjà charmé plus d'une femme beaucoup trop vieille pour lui. La jolie professeure ici présente n'était qu'un autre défi invitant.

    - Une aussi jolie professeur ne devrait pas non plus rester dehors, seule près de ce lac noir à une heure pareille madame Rockwood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





you're just a kid [Ulysse] Vide
MessageSujet: Re: you're just a kid [Ulysse]   you're just a kid [Ulysse] EmptyDim 17 Oct - 17:31

    À une certain époque, Dora était l’élève de serpentard avec la plus mauvaise réputation et pourtant celle avec le moins de retenue ainsi que celle qui faisait perdre le moins de point à la maison. Elle avait du talent cette fille, la raison de son talent étant son ancien professeur de vol, lui aussi était de serpentard, ils n’avaient que cinq petites années de différence qui les séparait, ils ne s’aimaient pas, pas d’amour du moins, à dix-huit ans Dora avait probablement plus de conquête que Ulysse et Phineas réuni, elle n’aimait pas l’amour, mais le plaisir de la chair et de la manipulation elle adorait. Alors, bon ce petit jeu au quel, Ulysse semblait vouloir jouer, elle le connaissait. Bien mieux qu’elle, elle avait au moins dix ans d’expérience supplémentaire, voir même plus. Elle avait séduis, élève de toutes les maisons, de tout les rangs de sang possible malgré sa pur méchanceté et fourberies, elle avait séduis professeurs sans le moins problème, elle ne tombait pas des nus ici. Elle avait toujours apprécié amener des victimes au lac, entre autre parce que les professeurs semblaient croire que jamais un élève ne pourrait se rendre jusque là et ne le surveillaient donc jamais, mais aussi parce que c’était à son avis, l’endroit le plus magnifique à Poudlard.

    Ulysse osa ne pas partir après ce gentil avertissement et décida de rester à ses risques et périls avec Dora. Non sincèrement, il y avait des risques plus grand que la retenue et les points, c’est-à-dire ce faire dire non. Il commença à essayer de la charmer, ouvertement mais un peu subtilement. S’il allait rester là, autant qu’il s’assoit, elle lui fit signe, plutôt froidement, de s’asseoir avec elle. Ça ressemblait assez à un ordre qu’il fallait absolument suivre qu’autre chose. Elle trouvait assez intéressant qu’un gamin puisse s’intéresser à elle, elle avait 28 ans, toujours aussi belle d’accord, c’était risqué de s’intéresser à un professeur, mais ça finissait toujours assez mal.

    et encore moins, un gamin de dix-huit ans

    Elle pourrait très bien se défendre, peu importe ce qui se présentait à elle, Ulysse avait moins de chance. Peut-être lors d’une bataille entre gamin était-il doué, mais il était encore jeune, cet endroit était bien plus dangereux pour lui que pour elle qui avait bien plus d’expérience. Elle ne releva pas la remarque d’Ulysse sur son physique, comme si ça lui passait six pieds par-dessus la tête et c’était un peu le cas. Isy n’avait rien contre un mec plus jeune une fois de temps en temps, mais pas si jeune et surtout pas dans le genre d’Ulysse. Elle avait passé l’étape d’être une autre fille sur un tableau de chasse. Avoir été plus jeune, elle aurait fini par céder, aujourd’hui était une autre paire de manche.

    Alors, si tu essayais de m’expliquer ce que tu fais ici à une heure pareil?

    Son ancien professeur faisait toujours ça avec elle, explique et alors on verra ce qui ce passera avec toi. SI oui ou non tu fera perdre des points à ta maison, si oui ou non tu sera en retenue et le tout dépendait seulement du professeur et de son humeur rarement de ce que Dora pouvait dire ou faire, parce qu’aller, clairement il c’était passé quelque chose entre son prof de vol et elle. Dora avait hâte de voir ce que les jeunes d’aujourd’hui pouvaient bien dire pour se sortir de la merde.

    570 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you're just a kid [Ulysse] Vide
MessageSujet: Re: you're just a kid [Ulysse]   you're just a kid [Ulysse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're just a kid [Ulysse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-