Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous.   N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:14

Mon amour, je savais que t'allais réagir comme ça N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 445148

Bienvenue à toi , Elias va me lacher les baskets comme ça *baaaf* N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 379652

Non accapare pas trop l'homme de ma vie hein :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité





N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous.   N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 0:50

mais vous allez oir je vais réussir à le changer moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous.   N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 1:00

ahlala le pauvre vous allez le faire fuir avec votre petite guégerre!
bienvenue sur le forum sexy ne les laisse pas te faire peur on ne mort pas (du moins pas encore) N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 87881 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous.   N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 10:23

Une chose est certaine, je suis fan de vos avatars et je suis surtout déjà fou de vous N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 469549
Merci à vous tous, ça me fait plaisir ! Je veux des liens avec vous tous, et profitez de ma gentillesse car Nem' sera tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous.   N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:36

Bienvenue mec et bon choix de scénario ! N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 4209855451
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous.   N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:39

Alex I love you
Merci beaucoup !
Je termine ma fiche demain normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous.   N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:41

HOUHOU j'ai pas passer par ici, en plus colton est trop super comme acteur!
bienvenue sur le forum mister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous.   N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 9:53

Je peux dire la même de Nina I love you
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous.   N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N E M E R O F F ϟ Shut up bitch, i'm just fabulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-