Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

Alice Charlotte Montblé ✦ la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Vide
MessageSujet: Alice Charlotte Montblé ✦ la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptyDim 16 Oct - 13:39






" Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle... "

ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM,
Alice Charlotte
ϟ NOM,
Montblé
ϟ AGE/DATE DE NAISSANCE
Née le 24 decembre 1989, 22 ans
ϟ ANNEE ET CURSUS,
12eme année / Soins aux créatures magique.
ϟ NATURE DU SANG,
Mixt Blood


ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Il n’y avait rien autour de moi que cet immense mur de silence, les barques glissaient sur l’eau noire dans un mutisme de plomb... Ces barques transportant des anonymes qui ne s’adressaient pas la parole, pas un mot non, cela gâcherait cette sensation qui nous macérait les boyaux... Nous fixions l’horizon, nous nous demandions où nous allions, était-ce qu'a cet instant certains regrettait d’être venu ? Malgré la peur je ne regrettais pas, car dans ce monde d’inconnus je savais pourquoi j’étais là, je me forçais à croire savoir, mais les raisons qui nous poussent à agir n’ont jamais de valeur si notre folie n’existe pas... Je remerciais le ciel de m’avoir donné cette graine d’extravagance sans quoi je ne serais pas à cet endroit présent... Au loin, j’apercevais une lueur si pâle, je n’avais pas peur des fantômes, mais au fond de moi j'étais rassurée car en s’approchant de cette lueur je me rendais comte que ses lumières provenaient des fenêtres de ce bâtiment austère... Les chalutiers ralentissaient peu à peu, puis se stoppaient, quelques uns sursautaient de surprise, quelques jeunes effrayés probablement... J’avais 22 ans, on avait du me prendre pour une professeur de l’école, peu importe je me tenais droite et fière devant cette sévère bâtisse. Je suivais le groupe à pas lent, il y avait des gens de tout âge, mais je ne me laissais pas distraire, je trouvais alors Poudlard bien moins accueillant que mon école française mais ça c’était mon impression avant que les immenses portes en chêne du hall ne s’ouvrent devant mes yeux... Une luminosité sans nom traversa mes pupilles, que de couleur, de joie, je sentais une chaleur traverser mon corps entier, me réchauffer le cœur, non je ne craignais rien, c’était un monde merveilleux que Poudlard...







Dernière édition par A. Charlotte Montblé le Dim 16 Oct - 18:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Vide
MessageSujet: Re: Alice Charlotte Montblé ✦ la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptyDim 16 Oct - 13:41




" Si le ciel a un enfer, le ciel peut bien attendre... "

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
J’aurais aimé être parfaite, mais je suis telle que je suis et je l’assume car je suis parfaite dans mes défauts. Il est vrai que je suis assez prétentieuse mais je songe qu’il faut l’être de nos jours. Je suis une jeune femme curieuse, c’est connu les femmes le sont, j’aurais pu échapper à la règle après autant d’épreuve mais non... Je suis combative, quand j’ai un but je vais jusqu’au bout je ne manque pas de courage et de détermination, mais lorsque je suis désintéressée il est très difficile de ma forcer à faire ce que je ne veux pas. J’ai ce petit coté narcissique, sarcastique on me trouve parfois désagréable à cause de ça, certains apprécies ce coté, je ne suis pas disposé à changer. Je suis belle et il m’arrive d’en jouer pour obtenir ce que je veux. Je suis très intelligente, je peux même me montrer manipulatrice, je n’ai pas vraiment beaucoup d’amis mais j’ai toujours su me débrouiller seule ; pourtant j’attire chez les gens une sympathie que je ne saurais expliquer... Je n’ai pas le « je t’aime » facile, j’ai du mal à m’ouvrir aux autres, a donner ma confiance. J’aime beaucoup m’amuser, sinon ma vie serait bien ennuyante... Faire la fête, écouter les ragots un peu comme tout le monde... Je suis une fille casse-cou, je suis comme attirée par le danger, je crois que c’est dans ma nature que de vivre dans l’action, c’est bien pour cela que je produis le cursus de soins aux créatures magique pour devenir tout simplement chasseuse de lycanthrope, mais évidement ce projet reste secret, je prétends vouloir être soigneur d’animaux...

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Je pense que la création de cette nouvelle maison n’était pas vraiment utile... Je pense que cela risque d’être source de conflit, je viens d’arriver je vais tenter de ne pas vraiment m’en préoccuper... Le sang des autres ? Nos sang sont tous rouges, nous allons tous mourir, peu importe... Si certains sont fier de leurs origines je peux le comprendre et je dois avoir me ficher pas mal de ça. Mais qu’ils ne viennent pas m’enquiquiner avec leur soit disant supériorité car c’est d’un ridicule sans nom...

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Je suis venue à Poudlard pour retrouver quelqu’un... Mais je ne veux pas tout te révéler Choixpeau... Si ? Bon très bien... C’est un jeune homme que j’ai rencontré cet été, il n’a cessé d’occuper mes pensées depuis qu’il est repartis ici, je ne sais comment expliquer ce fait mais j’ai l’impression qu’une moitié de moi-même est partie loin de moi et c’est douloureux... Je veux le retrouver et l’avenir... Je ne veux pas d’un avenir, je veux d’un présent...

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Je prendrais sans hésiter sa défense, même une personne de vu qui aurait mauvaise réputation, j’ai pour habitude de me fonder ses mes propre opinons sur quelqu’un et non pas de me fier à ce que l’on dirait. Il faut toujours aider quelqu’un qui est dans une situation dangereuse car au fond je pense que si un jour je me fais attaqué j’aimerais que quelqu’un, même inconnu vole à mon secours... Je ne fais pas ça pour être aimé, ou pour la jouer super woman, mais je suis tel que je suis et j’agis selon ma conscience. Je n’ai pas peur des réprimandes, je l’ai déjà dis, je suis attirée par le danger, le mystérieux...

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
J’ai toujours été douée en tout, j’ai la chance j’ai une mémoire visuelle incroyable, je suis capable de visualiser les pages de mes livres, de tourner les pages de mon livre et voir la ligne correspondant à la réponse... Cela dit, la motivation n’y est pas toujours, il m’arrive de ne pas avoir envie et de ne rien faire, au contraire d’être motivée et d’exceller... Un peu lunatique mais dans les premières... Cela dit, mon anglais a quelques défauts que je ne parviens absolument pas à corriger...

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Je serais d’avis à aller chez les griffondor, parce que je pense que je suis courageuse et téméraire, mais je pense aussi avoir mes chances chez les serpentards car je suis quelque peu fourbe, sarcastique, assez solitaire au fond, mais ce n’est pas vraiment à moi de choisir, mais je pense que ce qui me correspondrait le mieux ce serait les Vert et Or...

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Je ne me souviens pas vraiment de ce jour, j’étais petite, mais je me souviens bien de cette homme qui m’avait fait testé pratiquement la moitié des baguettes du magasin, un après midi interminable, finalement c’est une baguette en bois de rose de 27,5cm et portant en son cœur des écailles de sirène qui ma choisi, la french touch...

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Fallait-il qu’elle souffre la veille de Noel ? Dans cette clinique à moitié déserte ce perdait encore des hurlements... C’était une femme qui serrait les poings, qui à la sueur de son front donnait vie à son unique enfant. Mais où était donc le père ? Coincé à une vingtaine de kilomètre de là, la neige bloquant le passage, sa femme avait dut souffrir seule. Mais l’enfant était né, il allait bien... Cet enfant, c’est moi. J’allais bien, mais on sait que ça ne dure jamais...

Je me levais ce matin là, mon regard vert parcourait alors la pièce, je me dirigeais vers la fenêtre de ma chambre enroulé dans ma couverture, je fus parcourue par un frisson, sensation désagréable, je déposais mes doigts délicats sur la vitre pour effacer la buée qui m’empêchait de voir l’extérieur, que voyais-je à cet instant ? Un pays bien triste, la brume, je songeais que ses nuages bas s’envoleront dans la matinée... L'Angleterre, je devais avouer que le pays de mon enfance me manquait... J’avais tellement vécu là-bas, je n’étais pas vraiment adapté à ce milieu anglophone... Mes amis avaient pensé que j’étais à moitié folle quand j’eus décidé de partir, ils pouvaient bien penser ce qu’ils veulent, j’étais un esprit libre... J’étais folle et alors ? Il le fallait sinon je ne serais rien, qui ose prétendre ne jamais avoir fait quoi que ce soit qui ressemble à de la folie ? Ma couverture m’abandonna pour tomber au sol, me relevant dans une chemisette de nuit, je songer à m’acheter prochainement un pyjama ou je ne passerai pas l’hiver... Ah la France... J’étais quelque peu nostalgique à vrai dire, j’avais des difficultés apparentes à m’intégrer, du mal à comprendre tout ce qu’on me disait, moi qui avait toujours pensé avoir un bon anglais, je me sentais plus vraiment à la hauteur mais je savais que ça irait en s’améliorant. Je me dirigeais vers la petite salle de bain commune, je me glissais sous l’eau chaude, seigneur dieu que j’y étais bien... Je resongeais à tellement de chose, je ne voyais plus le temps s’écouler, probablement dit-on que les femmes passent leurs vie sous la douche, probablement parce qu’elles ont plus de choses à penser que ces messieurs...

Flash Back :

-Alice ! Alice !
-J’arrive maman !!
-Alice !

Je descendais les marches trois par trois, mes cheveux blonds rebondissait sur mes épaules, j’avais alors 12 ans, quand j’apercevais ma mère en bas des escaliers m’attendant les mains posées sur les épaules d’un jeune homme de 17 ans qui me fixait de ses grands yeux, je m’arrêtais subitement à la quatrième marche, ne quittant pas ses yeux qui me fixaient avec un léger sourire... Je m’asseyais sur la cinquième marche, je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passait à cet instant... Il m’observait avec douceur, il monta quelques marches et me prit la main entre ses doigts tièdes :

-Bonjour Alice...

Il déposa un baisé sur le dos de ma main et je sentais mes joues devenir rose sans que je ne pus contrôler quoi que ce soit... Soudain ma mère d’une voix calme ajouté à cette situation embarrassante des informations déroutantes...

- Je te présente ton fiancé Alice, quand tu seras en âge, c’est lui que tu épouseras.

End Flash Back.

Je détestais repenser à ma famille... J’avais fuis à 17 ans, je renoncer à devoir me plier à la volonté de ces gens là, pourtant ce jeune homme avait été attirant, parfait, gentil, attentionné... Mais je ne pouvais pas, car l’on m’ôtait la liberté, et je ne pouvais pas aimer un homme qui me retirer ma liberté. J’avais fuis, je ne les avais jamais revu, Charlotte... C’était mon deuxième prénom mais désormais je voulais que tout le monde m’appelle ainsi, bien sur les professeurs m’appelaient toujours Alice et je détestais cela, ce prénom me rappelais bien trop ceux qui m’ont mis au monde, Alice celle qu’ils auraient voulu contrôler mais j’étais Charlotte, la fille libre qu’on avait voulu faire taire... Je n’avais jamais revue mon prétendant jusqu’à ce jour, est-ce qu’il avait été triste de on départ ? Est-ce que parfois il repensait à moi ? Pourquoi est-ce que je repensais à lui ? Je n’avais jamais su l’aimer, il y avait toujours eu ce malaise entre nous... Je l’ignorais, à vrai dire je préférais ne pas le savoir du tout... Je ne savais pas si j’avais détruit sa vie, je ne voulais rien savoir de lui, il avait cependant essayé de me recontacté, mais je n’avais pas accepté, je n’avais jamais cédé à ses lettres qui avaient finie par ne plus jamais être envoyée, peut-être avait-il abandonné, trouvé l’âme sœur ou peut-être n’était-il plus de ce monde, je ne voulais pas m’en soucier. Les hommes, un réel vide en ma vie, je n’avais jamais su vraiment attaché, je refuse de mettre cela sur le compte de cette douloureuse expérience, mais je savais que cela avait probablement influencé ma vie mais je ne croyais pas au fatalisme... J’avais eu raison, car j’avais rencontré quelqu’un cet été, quelqu’un qui m’a touché, qui m’avait tant fuis, et je m’étais accroché à lui, probablement m’avait-il pris pour une folle, je m’en fichais, il était un part de moi-même... Je suis venue ici, en ce pays, vivant l’aventure au jour le jour, pour lui. Peut-être une erreur de ma part, je ne me laisserais pas abattre... J’avais vécu bien plus de chose qu’on oserait le croire...

Je sortais enfin de la douche, je m’observais dans mon habits d’Eve dans le miroir, j’avais 22 ans, j’étais assez belle, je ne me sentais pas supérieure aux autres filles physiquement, à vrai dire je ne m’en soucié pas, j’assumais et je savais ce que je valais... J’avais le teint pâle, mon visage dégagé une douceur qui cachait une férocité insoupçonnée. Je me vêtissais de mon uniforme, je le trouvais pas terrible mais il fallait s’y plier, je laissais mes cheveux blond boucler sur mes épaules... Je ressemblais à une jeune femme fragile qu’on aurait presque envie de bercer mais j’étais bien plus forte que ce que l’on pouvait supposer de moi ; mais souvent je me servais de cette image pour qu’on ne se méfie pas de moi, qu’on soit pris de sympathie pour ma personne, pour que l’on me protège même si je n’en ai pas vraiment besoin, et tout cela, parce que j’avais toujours ressentie un vide au fond de moi, j’ai besoin de me sentir aimé, protégé et d’avoir quelqu’un prés de moi car la solitude me pèse depuis toujours... Pourquoi mes nuits sont pollué de cauchemars ? Pourquoi ne puis-je pas vivre comme les autres ? Parce que je suis Charlotte, je suis un peu folle mais qui ne l’ai pas ? Je ne veux pas que l’on me juge, je ne veux pas d’un future, je veux d’un présent, est-ce donc trop demandé ?



Dernière édition par A. Charlotte Montblé le Sam 22 Oct - 15:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Vide
MessageSujet: Re: Alice Charlotte Montblé ✦ la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptyDim 16 Oct - 13:42



" On est des vraies canailles, des maudits pirates. "
ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM,
CherryMoofin c'est mon copyright & Fanny mon prénom, mais sans le préciser je pense que vous l'auriez deviné xD

ϟ AVATAR CHOISI,
Jennifer Lawrence la magnifique

ϟ UN COMMENTAIRE,
Je suis une célébrité Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. 1258777634

ϟ PRESENCE,
4J/7 en général. Vive les cours xD

ϟ PARRAINAGE,
Pourquoi pas

ϟ LE MOT MAGIQUE,
Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette mais Blabulga c'était pas mal non plus Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. 194573



Dernière édition par A. Charlotte Montblé le Dim 16 Oct - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Vide
MessageSujet: Re: Alice Charlotte Montblé ✦ la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptyDim 16 Oct - 13:48

Bienvenuuuue Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Vide
MessageSujet: Re: Alice Charlotte Montblé ✦ la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptyDim 16 Oct - 13:49

Merci Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Vide
MessageSujet: Re: Alice Charlotte Montblé ✦ la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptyDim 16 Oct - 14:38

Oh jenny la belle la sublime Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. 429689

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Miss Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Vide
MessageSujet: Re: Alice Charlotte Montblé ✦ la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptyDim 16 Oct - 14:44

Merci beaucoup leche

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Vide
MessageSujet: Re: Alice Charlotte Montblé ✦ la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptyDim 16 Oct - 15:57

bienvenue, t'es à moi belle jeune femme sublimissime! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Vide
MessageSujet: Re: Alice Charlotte Montblé ✦ la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptyDim 16 Oct - 16:09

Jen <3

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Vide
MessageSujet: Re: Alice Charlotte Montblé ✦ la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptyDim 16 Oct - 16:11

Merci Dudu Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. 3449920115
Ben quoi Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. 1661970172

Merci Safire, j'adore ton prénom Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Vide
MessageSujet: Re: Alice Charlotte Montblé ✦ la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptyDim 16 Oct - 16:18

bienvenue sur le forum miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Vide
MessageSujet: Re: Alice Charlotte Montblé ✦ la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptyDim 16 Oct - 16:24

Merci Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Vide
MessageSujet: Re: Alice Charlotte Montblé ✦ la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptySam 22 Oct - 16:47


Bonjour à toi futur élève de l’école de Sorcellerie Poudlard, je suis le choixpeau magique est je vais te répartir dans une des quatre maisons de Poudlard. Je vais attentivement étudier ce qui se passe dans ta tête.

Hum, je vois. Tu possèdes de nombreuses qualités, mais également de nombreux défauts. Il va être difficile de choisir ta place. Vous semblez avoir un fort caractère Miss Montblé, et vous êtes une personne prétentieuse, au point de vous trouvez belle, alors que la modestie serait pour vous un bon atout. Parfois même vous êtes une personne manipulatrice. Toutefois, vous avez un côté casse cou qui aurait pu plaire à un certain Godric, mais, comme vous souhaiter chasser les lycanthrope, alors le maison d’un certain Salazar semble plus apte à vous recevoir. Je suis en doute, Miss, mais finalement ça sera SERPENTARD !

Maintenant tu es libre de te joindre à la table de ta maison. N’oublies pas de passer dans le bureau du concierge pour faire partie du trombinoscope, et n’oublies pas que le réseau magique du Wizzbook est ouvert afin que tu puisses te faire de nouveaux amis !
Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Skythe10

Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Vide
MessageSujet: Re: Alice Charlotte Montblé ✦ la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptySam 22 Oct - 16:59

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Vide
MessageSujet: Re: Alice Charlotte Montblé ✦ la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptySam 22 Oct - 20:01

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Vide
MessageSujet: Re: Alice Charlotte Montblé ✦ la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   Alice Charlotte Montblé ✦  la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Charlotte Montblé ✦ la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-