Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Vide
MessageSujet: ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyLun 17 Oct - 7:29


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Aignéis Masha. Encore une fois, en découle les origines irlandaises de la famille. Pour être bien franche, je n'aime pas mes prénoms. Autant le premier que le deuxième, mais c'est tout de même avec grande fierté que je les porte. De toute manière, que faire d'autre ? ϟ NOM, O'Ceallaigh. Héritage de ma génitrice, une pure irlandaise. Ô certes, j'aurais de loin préféré porter le patronyme de feu mon père, mais à croire qu'il est mal vu de porter le nom d'un moldu lorsque vous êtes dans la sorcellerie. ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Née le treize juin de l'an mille neuf cent quatre-vingt-dix, dans une petite ville de l'Irlande. Ce qui, si vous savez tous bien compter du bout vos doigts, me donne exactement vingt ans. ϟ ANNEE ET CURSUS, Je suis en onzième année et entame me troisième année avec le cursus de soins aux créatures magiques, dans le but d'un jour - peut-être - devenir éleveuse de dragons. ϟ NATURE DU SANG, Qu'importe ce qu'en diront les autres, qu'importe l'avis de ces crétins de première, je suis plus que fière d'être de sang mêlée. Je ne suis pas une sang pure, je n'appartiens pas à une lignée de grands sorciers, mais je suis ce que je suis et je me battrai jusqu'à la toute fin pour le faire respecter.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
À mes yeux, Poudlard restera toujours une école parmi tant d'autres, des sorciers parmi des milliers et de problèmes comme partout ailleurs. N'allez tout de même pas croire que je m'y plais pas, bien au contraire, c'est seulement que n'importe quel autre école de sorcellerie aurait sans doute eu le même effet, enfin je crois. Certes c'est magique, spécial et n'importe qui se sent comme chez-lui, moi y compris, mais je ne sais pas, je ne comprends pas tout cet engouement qu'éprouve les nouveaux élèves en y mettant les pieds pour la première. Peut-être est-ce parce que toute ma vie j'ai été témoin de trucs tout aussi magiques, peut-être est-ce parce que j'avais trop d'attentes, parce que selon les dires de ma mère c'était beaucoup plus féerique, je ne saurais dire. C'est tout de même étrange à quel point je n'ai pas été emballé en y mettant les pieds pour la toute première fois. Je voyais tous ces regards émerveillés, tous avaient les brillants, le sourire imbécile pendu au bout des lèvres et moi, tout ce que je voulais, c'était manger. Au diable ces hautes tours, cet étang si attrayant et ce drôle d'arbre, interdit d'approche. Pour moi, c'était un château banal, comme n'importe quel autre château banal.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant, Je suis ton pire cauchemar, voilà tout. Plus sérieusement, je suis qu'une fille banale. Une rouquine parmi tant d'autres, une pauvre sorcière qui attends patiemment de sortir enfin de cet enfer qu'est l'école. Que dire de plus ? Vous voulez peut-être que je vous fasse part de mes pires défauts, des rares qualités qui peuvent m'habiter ? À quoi bon, vous ne m'écouterez jamais moi. Vous ne ferez qu'écouter ce qu'on a dire les gens, ce que les autres pensent de moi ou tout simplement vous fiez à l'image que je peux donner. Les paroles, personne ne les écoute pas vrai ? Sincèrement, je ne crois pas être une bonne personne. Ô attendez, je ne suis pas le mal en personne, je ne suis pas le Diable réincarné dans le corps filiforme d'une rousse, loin de là, mais je ne suis pas cette petite fille adorable et généreuse que les gens auraient souhaité voir en moi. Au contraire. Mes ancêtres étaient tous des descendants de Serpentard, des gens froids et sans pitié. Rusés et brillants, travaillant dur pour prouver au monde entier leur valeur et je crois, sans vouloir jouer les prétentieuses, que au niveau du caractère, je n'ai fais que suivre la lignée. Je ne suis pas généreuse, je ne pense que très rarement aux autres et je crois que la seule chose qui me diffère d'eux, c'est la pitié. J'ai tendance à prendre les plus faibles en pitié, mais encore là, tout dépend du contexte j'imagine. Dans la vie, c'est moi et ensuite les autres. Mais au delà de tous ces défauts, au delà de toutes ces horribles choses, je suis une battante. Je ne m'arrête jamais à rien et si je dois y aller ma peau, je le ferai. Nous n'avons qu'une vie et j'en profite, je ne joue pas les trouillardes. Malgré tout, j'ai tout de même hérité des quelques douces qualités que ma mère à tenté de m'inculper. Envers mes proches, envers les gens que j'aime, je sais donner, je sais écouter et je peux faire preuve d'une quelconque amabilité. Mais seulement avec les gens qui me tienne à coeur. Finalement, je ne suis peut-être pas une si mauvaise personne, il faut seulement fouiller pour trouver cette fille, fouiller à travers les défauts, fouiller à travers les blessures. Selon ma mère, je cache mon bons cotés derrière un air de boeuf.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades, La première fois que j'ai entendu parler de Grindlemonk, j'ai eu - durant unc ourt instant - envie de tuer tous ceux qui se trouvaient autour de moi. C'est tout simplement pathétique, dégoutant voir même dégradant que d'instaurer une telle connerie. Sang-pur, mêlé ou moldu, qu'est-ce que ça peut bien foutre dans la vie des autres ? En quoi est-ce si différents ? Au final, nous ne sommes tous qu'une bande d'abrutis, des sorciers tous plus cons les uns que les autres, rien d'autre. Le sang, c'est qu'un truc qui nous fait vivre, c'est scientifique, c'est le corps humain et certainement pas une sorte de hiérarchie. Il est impossible de juger quelqu'un par son sang. Je pourrais bien tomber sur un sang-pur avec du coeur tout comme je pourrais tomber sur un sang mêlé et égoïste puis vice versa. Je crois qu'il faut être rendu réellement bas pour voir les choses ainsi, pour séparer les vrais des faux, comme ils le disent si bien. Nous sommes tous pareils au fond. Tous des crétins. Nous venons au monde et nous crevons tous, fin de l'histoire. Un jour, ils paieront. Un jour, tous leurs actes, toutes ces bêtises, plus médiocres les unes que les autres, cette maison à la con, un jour, ça le reviendra en pleine gueule et ce jour-là, ils seront seuls. Seuls contre une bande de « sang de bourbe » prêt à les envoyer en enfer.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir, Vais-je avoir des enfants, un mari et une magnifique maison sur le bord de la mer ? J'en sais foutrement rien pour être bien franche. Pour tout dire, l'avenir m'effraie, à un plus haut point même. J'ai peur de me lever un bon matin, âgée de quarante ans et n'ayant rien accomplis dans la vie. Je m'en fiche des gamins, je m'en fiche de trouver l'homme de mes rêves, mais je ne veux pas finir bonne à rien. J'aimerais être éleveuse de dragons, voyager à travers le monde à la recherche des spécimens les plus rares, faire de cette passion mon gagne-pain, mais encore là, j'ai peur. Je crains de ne pas réussir, ne n'arriver à rien et de finir pauvre fille. J'aimerais avoir un petit chez-moi, pas trop grand ou trop petit, pas trop sombre ni trop éclairé, juste dans la moyenne. J'aimerais ne pas vivre seule, que ce soit avec des potes, un mec ou même un chat, peu importe. J'aimerais tant de trucs pour l'avenir et pourtant, j'ai l'impression que j'attendrai jamais tous ces buts. Si j'arrive à rien de tout ça, j'espère au moins réussir ma carrière, que toutes ces années universitaires ne me serviront à rien. Vous savez, certains rêvent d'un jour devenir le plus grand aurore, les gamines espèrent devenir des princesses et parfois même, d'autres veulent contrôler le monde. Dans mon cas, c'est les dragons, rien d'autre. Je veux y arriver, je veux - pour une fois - arriver à réussir quelque chose sans lâché prise, avec brillo et fierté quoi.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ? Avada Kedavra c'est possible ? D'accord, sérieusement, je lui explose la tête. Je trouve ça puéril que de s'en prendre aux autres comme ça, sans raisons. J'ai jamais réellement compris cette manie qu'ont les gens de toujours vouloir prouver qu'ils sont plus forts, qu'ils sont doués ou qu'ils sont tout simplement quelqu'un en s'en prenant à quelqu'un de plus faible. Ça me dépasse et c'est certainement l'acte le plus lâche qui soit. Alors oui, je ferais certainement preuve de violence et de vulgarité dans mes paroles, sans aucuns doute. Que la personne qui mange une raclée soit un pote ou pas, la question ne se pose même pas. Je sors les griffes et attention à ce minus qui a osé pointé sa baguette à deux centimètre de son visage. D'ailleurs, ça me fait penser à l'année dernière, quand quelqu'un s'en ai pris à une pote à moi. La pauvre n'avait rien fait pour mériter ça et une bande de pimbêches s'est cru brillante de lui foutre la merde, de la pousser contre le sol et de la menacer sans aucunes raisons. Mauvaise idée, les pauvres petites filles à papa se sont retrouvés sans le moindre cheveu sur le caillou. Dur la vie quand on s'en prend à quelqu'un et que Macha est dans les parages. Je suis peut-être la pire garce qui soit, n'empêche que je sais ce qu'est la justesse.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ? Depuis toute jeune, je n'ai jamais eu vraiment de difficulté en cours. Pour tout dire, j'ai toujours eu d'excellent résultats en fait. Pourtant, je ne suis pas un rat de bibliothèques, je ne passe pas cinquante heures par jours à lire mes bouquins et à tout retranscrire et il m'arrive même de dormir en cours. - parfois - Seulement, je fournis quelques efforts. J'étudie une heure chaque soirs, j'écoute lorsque des choses importantes sont dites et je n'essaie pas de foutre la merde dans chaque cours. Après tout, je ne suis pas à Poudlard pour rien. Je ne suis pas ces cours universitaires pour me tourner les pouces et je tiens plus que tout à avoir un avenir, à réussir dans la vie, coute que coute. Alors donc, je ne suis pas une lèche-cul, je ne porte pas tous les enseignants dans mon coeur et je déteste me lever tôt pour aller en cours, mais je le fais tout de même parce que c'est ce qui déterminera mon futur. L'avenir est entre mes mains, tout simplement.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
N'importe où, je m'en fiche. Pour être bien franche, je ne me vois dans aucune de ces maisons. C'est vrai, je suis assez courageuse pour être parmi Gryffondor, mais suis-je assez loyale ? Sinon, je suis loin d'être une élève assez studieuse et disciplinée pour faire partie de Serdaigle et en ce qui concerne Poufsouffle, ils me semble être une véritable bande d'abrutis et je ne me vois en aucun cas dans ce qu'ils peuvent dégager. Il ne reste plus que Serpentard, les vipères de ce monde, là d'où descend toute ma famille, à l’exception fait de ma mère. Je suis la méchante, je suis brutale et je peux assurément manqué de générosité parfois, ainsi donc, je pourrais parfaitement coller. Seulement, en même temps, suis-je réellement cette fille ? Suis-je réellement la méchante petite Macha ou est-ce une image ? À bien y penser, je crois que ça ce jouerait entre Gryffondor et Serpentard, les deux grands contraires de Poudlard.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
De quoi est composée votre baguette ? A vous de nous le dire !


ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, joany/feuardent.
ϟ AVATAR CHOISI, cintia dicker.
ϟ UN COMMENTAIRE, très beau forum, chapeau.
ϟ PRESENCE, six/sept.
ϟ PARRAINAGE, non merci.
ϟ LE MOT MAGIQUE, poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette" dans votre fiche.


Dernière édition par A. Masha O'Ceallaigh le Jeu 20 Oct - 6:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Vide
MessageSujet: Re: ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyLun 17 Oct - 7:30

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Living you and wild and free.
Cher A. Masha O'Ceallaigh,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à Poudlard, Collège et Université de Sorcellerie et de Magie. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher A. Masha O'Ceallaigh, en l'expression de nos sentiments distingués.

Pr. Albus Dumbledore, Directeur de Poudlard.

unc.

Say hello to goodbye.
« Si on se fait attraper on est pas mieux que morts Macha. » J'étouffe un rire avant de lui tirer brusquement le bras, nous trainant derrière la statut représentant l'un des grands sorciers de ce monde. « Arrête de jouer les chochottes Lukaël. Le pire qui risque d'arriver, c'est que le directeur nous trouve et nous retourne dans nos chambres, rien d'autre. » Il hoche doucement la tête avant de regarder partout autour. « Je pourrais savoir pourquoi on traine ici ? Il est passé vingt-trois heures et j'ai un examen demain, alors à moins que ce ne soit une bonne raison, je crois que je vais remonter à mon dortoir. » Quel crétin. « Mais t'es con ou quoi ? Pour l'une des rares fois qu'on peut se balader sans avoir tous ces morveux dans les pattes, aussi bien en profiter et puis comment veux-tu t'inquiéter pour ton examen, t'as passé la semaine entière à étudier avec moi, je crois que tu es prêt. Dormir ne te donnera pas les réponses de toute manière. » Je sais qu'il ne me dira pas non, qu'il ne pourra pas résister et j'en profite. Depuis notre toute première rencontre, Lukaël est complètement sous mon charme, il pourrait faire n'importe quoi pour moi et aussi puéril que ça peut le paraitre, j'en profite. À mes yeux, il n'est qu'un ami, un pote avec qui j'aime bien être et rien de plus. « Arrête de jouer les manipulatrices Macha, cette fois je vais pas marcher d'accord ? » Je tombe des nues. Depuis quand est-il ainsi, depuis quand arrive-t-il à hausser le ton sur moi. Me reculant quelque peu, je lui lance un froid regard. « Non mais attends, c'est pas mon problème si tu veux jamais rien foutre, moi je fais que te dévergonder un peu, rien de plus. Si t'es pas content t'as qu'a .. » « Fermes-là ! » Cette fois, je ne trouve rien à dire. Lukaël, le petit gamin maigrichon et premier de classe qui réussit à me clouer le bec, j'ai peine à y croire. « C'est toujours comme ça avec toi Macha et ce, depuis que je te connais, c'est à dire depuis cinq ans. T'as toujours su que sur moi, t'avais le contrôle, t'as toujours su ce que je ressentais pour toi et t'as fait qu'en profiter, tu t'es servis de moi pour tous tes plans à la con et maintenant, j'en ai plus que mare. Alors barres-toi, retourne dans ta salle commune et fiches-moi la paix tu veux ? » J'en perds mes mots, je suis incapable de lui répliquer la moindre connerie et ce, pour la première fois de ma vie. Suis-je si horrible ? Fais-je preuve de méchancité à ce point pour qu'il me déteste autant ? Certes, je profite, j'use de charme pour qu'il me mange dans la main, mais ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas, qu'il ne compte pas à mes yeux, au contraire. « Luka .. » Mes mots se perdent dans un souffle et douloureusement, je regarde partir mon meilleur ami, pour une dernière fois, je vois son visage triste s'effacer au loin.

This will destroy you.

Hold on to what you believe.



Dernière édition par A. Masha O'Ceallaigh le Ven 21 Oct - 0:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Vide
MessageSujet: Re: ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyLun 17 Oct - 14:58

Bienvenuuue ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Vide
MessageSujet: Re: ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyMer 19 Oct - 2:21

Merci beaucoup.

Dernière édition par A. Masha O'Ceallaigh le Ven 21 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Vide
MessageSujet: Re: ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyJeu 20 Oct - 19:36

Bienvenue ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Vide
MessageSujet: Re: ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyVen 21 Oct - 0:14

Merci beaucoup beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Vide
MessageSujet: Re: ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-