Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom] Vide
MessageSujet: No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom]   No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom] EmptyDim 14 Aoû - 2:28

Saint Kris - No Stress from Youth Music Movement on Vimeo.


No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom] Tumblr_lpc48t5w7V1qfslajo1_500
No Stress
…………………………………………
Hezekiah & Malkom

La soirée était plutôt tranquille, voilà quelque semaine que l’école avait recommencer et avec la fin tragique de l’an dernier tout le monde était plutôt surpris de voir qu’autant de gens était revenu à l’école surtout que cet été n’avais pas été calme mais la pas du tout. Certain était plus surpris que d’autre de voir les retour. Hezekiah par exemple avait été plutôt surpris de revoir le doux visage de Malkom mais en même temps il était parfaitement heureux. Il n’avait pas eu la chance de la voir après leur final dans la sale de bain des préfets l’an dernier et après l’été avait été plutôt infernal alors il c’était demander si la jolie australienne allait vraiment revenir mais quand il avait vu la jolie silhouette de la jeune femme et sont visage c’était lui même ensoleillé. Mais déjà le début des classes et ils avaient peu de temps pour la voir. C’est pour cette raison que se matin il avait écrit un message dédier à la jolie sorcière pour qu’elle le rencontre se soir au Terrain de Quidditch.

Par la suite la journée avait passer tellement lentement qu’il avait voulu s’en arracher les cheveux de sur la tête. C’était incroyable comment une journée pouvait passer aussi lentement. Même la présence de ces potes ne pouvait pas faire passer cette journée plus rapidement. Il en était au point ou il avait terminé déjà trois devoirs et le gryffondor n’arrivait pas à y croire. C’était assez incroyable dans un sens. Mais vingt-et-un heure avait pris tout son temps pour arriver au point ou le sorcier c’était même demander si elle allait bien finir par arriver. Mais à vingt heures trente il avait enfilé un sweat-shirt et il était sortit du château, évitant le regard des professeurs pour finalement prendre le chemin du terrain de Quiddith. L’endroit où il avait donner rendez-vous à la jolie sorcière. Non pas réellement un rendez-vous au chandelles disons que se genre de rencontre n’était pas des plus facile dans le château, il n’y avait qu’un seul endroit pour se genre de truc. Mais il se disait que Regarder le coucher du soleil et le lever de la lune du haut des estrades en compagnie de la jolie sorcière serait un bon début. Vous n’êtes pas d’accord?

Il était arriver d’avance et malheureusement si lui était à l’avance de n’était pas le cas de ça compagne de Serdaigle il avait pousser un petit soupir sans réellement faire quoique se soit. Le jeune sportif avait abandonner le Quidditch il y a quelque année déjà surtout par manque de temps et à l’époque il avait eu une blessure. Mais bon rien de bien sérieux. Mais se terrain était encore l’endroit ou il avait fait le plus de folie dans cette école. Adosser au poteau du Stade il avait les bras croiser et il souriait regardant les derniers rayons du soleil disparaître. Et bien ça c’était mal partie pour voir le coucher du soleil. Certes le ciel était encore magnifique mais le coucher était le moment le plus magnifique de la journée selon lui. Surtout quand il n’y avait que quelque nuage qui soudainement s’éclairait de milles feux grâce aux derniers rayons. Le ciel devenait alors un mauve oranger une couleur magnifique qui ne durait jamais bien longtemps. Ont devait en profiter quand ça passait parce que après le ciel devenait d’un beau noir, les étoile s’allumait les unes après les autres et on avait droit à un tout nouveau spectacle.

« Je ne te savais pas aussi romantique Hez. » Il avait soudainement tourné la tête vers le son qui avait pu être entendu et un sourire avait pointé le bout de ces lèvres. Un sourire bien différent du premier. Il pouvait maintenant apercevoir le corps de Malkom, cette magnifique beauté avec qui il n’était pas certain encore de son futur avec. Elle l’avait embrassé, il avait répondu mais étaient-ils un couple ou non? La était la question qui leur brulait les lèvres. Ou qui lui brulait les lèvres du moins. Il n’était pas tellement certain mais il était content qu’elle soit au moins la. « Moi un romantique? Pourtant tu devrais être au courant. » Il avait eu au lèvres son magnifique sourire un peu sur confiant, un sourire rigolo un sourire de tombeur, un tombeur qu’il n’était pas réellement mais il en avait le sourire. « Heureux que tu soit venu. »

736 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom] Vide
MessageSujet: Re: No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom]   No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom] EmptyVen 16 Sep - 0:28

No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom] Tumblr_lriwlfIZmK1qm8s09o2_500

    J’avais été surprise de recevoir le petit mémo se matin, il est vrai que après notre baiser dans la salle de bain des préfet on avait pas eu la chance de parler beaucoup, voir pas du tout. J’avais été prise dans des histoire de famille toute cette été et lui de son coté avait été pris dans dieux sait quoi. Je n’avais pas eu la chance de lui parler du tout, et si ont c’était vu c’était tellement brièvement que bref l’été était passer on était de retour à l’école et je ne savais toujours pas ou en était ma relation avec lui. Est-ce que j’avais halluciné qu’il avait répondu à mon baiser. Bref j’avais envoyer valser tout les mecs qui m’avais draguer cette été sans savoir si j’avais réellement un petit copain tout ça parce que moi et la personne en question ont avait pas eu la chance de parler de tout ça. Et se matin il me demandait de le rencontrer se soir sur le terrain de Quidditch. Ce n’était pas une exagération c’était se que mon esprit me disais. J’avais eu un sourire idiot au lèvre tout la journée, j’avais souris comme une idiote toute la journée parce que je ne savais pas se que tout cela voulais dire. Mais que j’étais heureuse d’enfin revoir celui qui m’avait fait sourire l’an dernier, il avait été le seul capable de me sortir de ma folie l’an dernier et le revoir me rendait heureuse. Alors l’heure du rendez-vous se rapprochant j’avais laissé Faye et Tasha s’amuser dans ma garde-robe. Ont était peut-être toute les trois un peu garçon manqué sur les bords mais ces deux la avait beaucoup plus le sens pour s’habiller que moi par moment. Faye avait trouvé un jeans dans ma garde-robe qu’elle adorait, et Tasha avait trouvé une camisole qui selon elle allait le rendre complètement folle. Je ne les avaient aucunement laisser jouer avec du maquillage, si il m’aimait ce n’était surement à cause de mes frivolités. Mais j’avais été obliger de cédé à deux chose, Faye m’avait prêter un collier, c’était une longue chaine avec une breloque au bout de celle-ci. Pour se qui était de la frivolité de Tasha j’avais accepter de ne pas attacher mes cheveux comme je le faisais si souvent.

    Finalement j’étais prête à partir. Avoir retrouver les deux filles était une chose que j’avais fortement apprécier. Leurs humour étrange à toute les deux m’avaient manquer et toute les blague que Faye pouvait faire sur les idiot de sang pur était se qui me faisait le plus rire la plupart du temps et encore une fois aujourd’hui elle avait réussit. Bref avant de partir je les avais laissé faire leur connerie un sourire aux lèvres. Et j’étais finalement partie, j’avais quitté mon dortoir d’un pas naturellement dansant se qui avait bien sur attiré les regards de tout les garçons que je croisais. J’avais toujours cette tendance à faire une majestueuse erreur. Celle d’oublier mon ascendance vélanes qui malheureusement avait aussi le don d’attirer les mecs. Bref encore une fois j’avais fait cette erreur majestueuse. Mais aucun d’entre eu n’avais tenter de m’approcher le fait que j’était peut-être avec Heze et que j’étais à nouveau dans le groupe de Morgead était significatif quoi. Oui disons que nombre des gens avaient peur de ces deux la. Allez savoir.

    Mais le fait que personne ne m’avait interrompu où quoique ce soit prouvait que les gens avaient réellement peur d’eux… ou de moi j’avais une réputation aussi. Disons que les flirts avait la sombre tendance à être envoyer valser si je n’aimais pas quoi. Mais tout cela avait fait que rapidement j’étais tout près du terrain de Quidditch un sourire aux lèvres. Arriver sur les lieux j’avais vu immédiatement l’objet de mes penser, et du pourquoi j’étais ici. Il était debout et semblait m’attendre. Je l’avais observer un instant un sourire au lèvres. C’était étrange comme juste ça simple présence avait le don de m’apaiser complètement. Peut importe la nervosité que je pouvait vivre ça présence ici était plus que rassurante. Finalement j’avais pris la décision de briser le silence avec un sourire. « Je ne te savais pas aussi romantique Hez. » Pas tout à fait vrai j’avais entendu des rumeurs que ces anciennes copine était plutôt choyez certes mais bon je l’avais dit une pointe de taquinerie dans la voix et dans le sens que je l’employais. Je m’approchais de lui un sourire au lèvres il était encore plus mignon que dans mes souvenir, je devais avouer que se mec savait me rende radicalement dingue pour être parfaitement franche. « Moi un romantique? Pourtant tu devrais être au courant. » Je le regardais avec se regard de tombeur et je savais qu’à l’intérieur de moi se trouvait une petite gamine extrêmement fleur bleu qui rêvais encore du prince charmant. Et il était mon prince charmant. Je m’étais mordiller la lèvre et je l’avais regarder alors qu’Il ouvrait à nouveau la bouche. « Heureux que tu soit venu. » Je lui faisais un sourire amuser. Comme si j’aurais manqué un de ces rendez-vous. Non jamais. Pas avec tout les sentiment que je découvrais même en se moment. « Non je n’aurais pas manqué ça pour tout l’or du monde. » su ce je m’était monter sur la pointe des pieds. J’avais posé mes deux mains sur ces épaules pour me donner plus de ballant et j’avais posé tout doucement mes lèvres sur les siennes. Je ne savais pas comment il allait réagir mais j’avais plutôt hâte de voir quoi. Je me séparais tranquillement de lui et j’attendais ça réaction.


937 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité





No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom] Vide
MessageSujet: Re: No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom]   No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom] EmptyMar 27 Sep - 15:27


No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom] Tumblr_lpc48t5w7V1qfslajo1_500
No Stress
…………………………………………
Hezekiah & Malkom

Elle était venue, il avait regarder la magnifique silhouette de Malkom se dessiner et il avait eu un sourire, bien sur qu’elle était venu, elle devait être dans un état similaire au sien, ni l’un ni l’autre ne savait réellement se qui c’était passer l’an dernier. Tout c’était passer rapidement et ni l’un ni l’autre n’avais eu la chance d’en reparler par la suite, il se souvenait de comment ça c’était passer et parfois il se disait que c’était fait pour arriver si il revenait en arrière pour repenser à cette journée. Mais il était surpris de voir à quel point elle semblait être redevenu la bonne vielle Malkom après se baiser. Et il l’avais un peu observer par la suite même depuis le début de l’année, toute les crise qu’elle avait vécue l’an dernier semblait s’être évaporé, elle était à nouveau saine d’esprit. Même si soudainement il sentait qu’il avait perdu un peu le lien qu’il avait eu avec la sorcière il sentait un tout nouveau liens se créer, une lien qui ne le déplairais très certainement pas hein. Et il sentait bien que la sorcière aussi le sentait, c’était un truc bien étrange quand on y réfléchissait bien mais bon il était un sorcier, elle était une sorcière, si on se fiait au moldu ils étaient étrange par nature.

Certes il était plutôt surpris qu’elle était venu, ce n’était pas un truc auquel il s’attendait pour dire vrai, il aurait cru qu’elle ne serait tout simplement pas venue pas, dieux seul savait se qui c’était passer dans sa vie cette été. Elle aurait pu changer d’idée entre temps mais il était heureux de s’apercevoir que non elle n’avais pas changer d’idée. Alors qu’elle l’avait sortit de dans son monde il la regardait approcher un sourire au lèvre, elle était toujours aussi mignonne, il n’y avait pas à dire elle restait d’une grande beauté quoi. Et ce n’était pas à cause d’un sort ou dieux sais quoi qu’il pense ainsi, il y avait longtemps qu’il était sortit de sous le charme de vélane et qu’il était maintenant sous le charme de la sorcière en dessous de cette façade. Il avait parler d’une voix amuser jusqu'à se qu’elle me réponde avec son magnifique sourire qui perçait. « Non je n’aurais pas manqué ça pour tout l’or du monde. » Il la regardait fixement sachant pertinemment qu’elle disait la vérité jamais elle n’aurait manquer ça. L’instant d’après elle posait ces mains sur les épaules du sorcier et elle posait ces lèvres sur les siennes. Très rapidement il avait réagit passant un bras autour de la taille fine de la sorcière et laissant son autre mains remontait le bras de la sorcière. Si c’était leur dernière fois aussi bien en profiter, il ne savait jamais se que tramais cette petite sorcière.

Au moment ou elle se séparait de lui il l’avait observer se demandant bien se qu’elle ferait. Mais elle semblait attendre une réaction de ça part. le sorcier avait beau se torturer il ne savait pas comment aborder le sujet, il désirait lui demander pourquoi elle avait fait ça. Il ne voulait pas qu’elle se joue de lui, il en avait vu nombre de sombre crétin se faire jouer d’eux par des filles. Il voulait savoir si elle avait réellement des sentiments juste histoire de savoir à quoi s’en tenir. Il avait passé sa main dans ces cheveux un moment fermant les yeux pour les rouvrir l’instant d’après sachant comment il allait poser la question. « Alors c’est donc vrai, tu as des sentiment pour moi? » Il avait eu un sourire s’attendant à une réponse miraculeuse de la sorcière. Elle avait le dont pour toujours dire un truc, disons seulement qu’elle avait de la réplique comme fille, et si il réussissait à la paralyser se serait bien un miracle. « Et pour t’as gouverne Miss, je suis un incurable romantique qui se cache derrière des blague, tu le sais ça pourtant. » Il l’avait rapprocher de lui un sourire au lèvre, c’était maintenant à son tour à lui d’attendre une réaction de la sorcière. N’importe laquelle serait la bienvenue hein.

690 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom] Vide
MessageSujet: Re: No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom]   No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom] EmptyJeu 13 Oct - 1:24

No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom] Tumblr_lswmvar6vX1r2bmawo2_500
    J’avais été incapable d’exprimer à se jours se que je ressentait réellement pour Hezekiah, parce que c’était difficile à expliquer quand on était loin de la personne en question pour nous aider à comprendre. J’avais donc vécue toute l’été à écrire de nombreuse entrer de journal qui tentait de m’aider à comprendre se qui c’était passer dans la salle de bain des préfet de l’an dernier. Tenter de comprendre se qui m’étais passer par la tête et pourquoi que j’avais l’impression que l’an dernier avait tout fait pour m’amener à se point culminant. « Alors c’est donc vrai, tu as des sentiment pour moi? » Les entendre dit exactement de cette façon m’avais fait réaliser que oui, c’était exactement se qui c’était passer, que c’était exactement se qui m’arrivait. Il fallait comprendre la que j’était un garçon manquer et que comme tout garçons manquer qui se respecte j’avais pas tellement de talent avec les mecs du moins du coté amoureux, et j’avais jamais réellement été amoureuse. J’avais bien évidemment eux des relations avec certains mecs mais jamais je n’avais réellement ressentit se que je ressentais pour le gryffondor et l’entendre le dire de la sorte me le confirmais j’avais la confirmation que se que je ressentais pour ce dernier. Bon tout n’étais pas tout à fait clair mais tout s’éclaircissait à la minute quoi. « Oui j’ai des sentiment pour toi Zeeke. » Je n’osais pas lui demander se qu’étais ça position à lui sur le sujet mais juste le fait qu’il avait l’air d’autant apprécier la nouvelle me rassurait quoi. Peut-être que ceci était le début d’une belle histoire. Je l’espérais quoi. Oui dans les tréfonds de mon âme je n’espérais qu’une seule chose alors que j’étais en présence de cet homme, c’était que ceci n’était que le début d’une histoire magnifique qui changerait le cours de mon histoire et de la sienne. C’était mon coté romantique quoi, c’était mon coté romantique à moi. Un brin étrange je sais mais je crois bien que c’était se qui me rendais unique. Ça et le fait que j’étais probablement la seule sorcière d’origine vélane avec une tignasse brune comme la mienne. « Je crois que ces sentiments ont commencer à pointer le bout de leur nez il y a quelque temps déjà je n’arrivais tout simplement pas à les comprendre avant notre dernière rencontre. » Je terminais ma phrase avec un sourire.

    « Et pour t’as gouverne Miss, je suis un incurable romantique qui se cache derrière des blague, tu le sais ça pourtant. » Je souriais en le regardant et la je savais que c’était exactement pour ça que sa présence à lui était autant thérapeutique quoi. Sa seul présence, son attitude sa façon d’être c’était tout se que j’aimais en lui, pour moi il n’avais pas besoin de changer mais alors la pas le moins du monde et c’était pour ça que je l’aimais autant ou que j’appréciais autant ça présence. « Et bien ça fait changement de ces brute épaisse. » Je lui faisais un magnifique sourire, je n’avais qu’une seul idée en se moment et c’était de monter dans les gradins, je voulais pouvoir l’avoir lui et que lui pour moi pendant quelque temps encore. On était pas dans la même maison et ça avait comme effet de rendre nos rencontre plutôt difficile mais pour moment je me rassasiait de ça présence alors que je tentait de mettre à jours tout se que je ressentait pour lui. C’était difficile de tout comprendre d’un bout et ces pour cette raison que je voulais seulement passer un peu de temps avec lui pour comprendre un peu plus. « Et puis tes blagues mon toujours fais sourire, ça ne peu pas changer du jours au lendemains. » Je prenais ça main. « Tu sais si tu veux réellement voir le coucher du soleil on le verra mieux des gradin. » Je levais les yeux vers les gradins un sourire en coins. « Tu viens? »
665 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom] Vide
MessageSujet: Re: No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom]   No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom] EmptyVen 21 Oct - 1:12


No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom] Tumblr_lpc48t5w7V1qfslajo1_500
No Stress
…………………………………………
Hezekiah & Malkom

Le moment initiale de la réalisation passer il avait été incapable de s’empêcher de l’observer. Il avait regarder la femme devant lui avec énormément de sentiment. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle est des sentiments pour lui sauf que la le simple fait que oui lui laissait entendre que peut-être il pouvait se jeter à l’eau avec la sorcière. Et la voir le confirmer était une toute autre chose quoi. « Oui j’ai des sentiment pour toi Zeeke. » Le gryffondor avait eu un sourire attrapant la sorcière par la taille pour la coller à lui. C’était plutôt touchant d’apprendre qu’il pouvait faire un tel effet à la jolie brunette qui faisait tourner TOUTE les têtes dans se château. C’est vrai quoi les hommes pouvais difficilement se retenir devant la sorcière et c’était peut-être un truc qu’elle n’aimait pas toujours mais lui il appréciait le fait que de tout ces hommes il était celui qui avait été choisis. Il l’avait rapprocher et l’avait serrer contre lui. « Je crois que ces sentiments ont commencer à pointer le bout de leur nez il y a quelque temps déjà je n’arrivais tout simplement pas à les comprendre avant notre dernière rencontre. » Hum c’était plus que simplement trouver le sorcier mignon, on avait dépasser ce stade il y avait longtemps. Hezekiah avait eu un sourire alors qu’il regardait la sorcière. Il avait baisser ça tête pour embrasser la sorcière. Il avait été plutôt heureux d’entendre ça comme nouvelle. Sauf que maintenant il devait réussir à lui dire que lui aussi avait des sentiments, hum pas super facile quoi il avait jamais été un d’entre eux qui disais facilement se genre de truc. Mais il c’était séparer doucement d’elle plongeant son regard dans celui de la sorcière. « Heureux de l’entendre, parce que j’ai des sentiments pour toi aussi Malkom. » Il lui avait fait un sourire attendant une réaction de la part de la sorcière. Maintenant il ne savait plus ou se placer, il se frottait la nuque avec malaise parce que maintenant la balle était dans le champ de la sorcière. Elle tenait en ces mains les futurs changements de leurs relations quoi. Il était un romantique mais pas toujours douer à l’exprimer quoi, et il se doutait que la sorcière serait plus douer que lui.

« Et bien ça fait changement de ces brute épaisse. » Il avait émit un rire en entendant ça, quelle brute épaisse, les seuls à l’appeler comme ça c’était les imbéciles de l’école. Tout ceux qui croyait qu’il régnait dans se château parce que le noms de famille était pure ou que leurs familles était affluente. Bien sur en lui disant ça elle mettait tout probablement l’emphase sur le fait qu’elle préférait le Hezekiah qu’elle avait toujours avec elle que celui qui prenait un malin plaisir à descendre la fierté des sang pur quoi. « Oh pourtant je croyais que tu l’aimais la brute épaisse pleine de testostérone? » Il avait eu un sourire en l’accompagnant, et un petit haussement de sourcil de tombeur, un tombeur qu’il n’était pas et elle le savait. Mais en se moment en observant la sorcière il devinait qu’elle avait une autre idées en tête mais malheureusement il ne savait pas du tout se que cela était. « Et puis tes blagues mon toujours fais sourire, ça ne peu pas changer du jours au lendemains. » Il avait eu un sourire alors qu’elle lui prenait la main. Il savait encore moins se que la sorcière avait en tête maintenant mais il n’allait certainement pas se plaindre si elle avait un truc en tête il était certain que se serait intéressant. « OUH je savais que tu aimais mes blague stupide, personne est capable d’y résister à celles-là. » Il c’était rapprocher d’elle en souriant. « J’en aurait toujours une juste pour toi ma belle. » Il avait eu un rire juste pour accompagner se qu’il venait de dire. « Tu sais si tu veux réellement voir le coucher du soleil on le verra mieux des gradin. » Elle avait commencé à l’entrainer vers les gradins et il l’avait simplement suivit même quand elle avait demander : « Tu viens? » Il avait simplement hocher la tête en la suivant c’était certain qu’il allait la suivre juste pour profiter du moment quoi.

723 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom] Vide
MessageSujet: Re: No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom]   No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No Stressin' Out [Hezekiah & Malkom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-