-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Cidre, crèpes & kilos bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Cidre, crèpes & kilos bonjour ! Vide
MessageSujet: Cidre, crèpes & kilos bonjour !   Cidre, crèpes & kilos bonjour ! EmptyJeu 20 Oct - 6:34

ϟ Personnage(s) absent(s): Ewylan Hawkins-Rhodes
ϟ Date du départ: Samedi 22
ϟ Date du retour: Vendredi 28
ϟ Raison de l'absence: Et bien vu que je suis une rebelle et que ma putain de fac n'as pas jugé bon de nous donner des vacances à la Toussaint, je prends moi même quelques jours de bon temps en Bretagne avec ma famille. (je sèche que trois petits jours, pas grand chose Cidre, crèpes & kilos bonjour ! 892513 ). Et à moins que ma chère mère-grand ne se soit dit : " Tiens ! Et si je m'achetait un ordinateur ou j’installerai Internet ! " et bien je ne pourrais pas me connecter.
Je vous souhaite de bonnes vacances les gens Cidre, crèpes & kilos bonjour ! 81441 Cidre, crèpes & kilos bonjour ! 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cidre, crèpes & kilos bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Cidre, crèpes & kilos bonjour !   Cidre, crèpes & kilos bonjour ! EmptyJeu 20 Oct - 6:44

La Bretagne Cidre, crèpes & kilos bonjour ! 81441 C'est chez moi Cidre, crèpes & kilos bonjour ! 81441 ECLATE TOI Cidre, crèpes & kilos bonjour ! 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cidre, crèpes & kilos bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Cidre, crèpes & kilos bonjour !   Cidre, crèpes & kilos bonjour ! EmptyVen 21 Oct - 17:22

Haooooooooooon, un bretoooooooon ! *copaaaaaaaaain * Cidre, crèpes & kilos bonjour ! 81441 Cidre, crèpes & kilos bonjour ! 81441
Merci à toi ! Cidre, crèpes & kilos bonjour ! 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cidre, crèpes & kilos bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Cidre, crèpes & kilos bonjour !   Cidre, crèpes & kilos bonjour ! EmptyMar 8 Nov - 20:51

Re-bonjour, enfaite je voulais re-prévenir d'une absence qui n'en ai pas vraiment une, mon propre forum va mal, très mal et je suis en ce moment même en train de la refaire, ainsi comprenez que j'en fasse pour le moment du-moins, ma priorité. Donc j'essayerais de passer vite-fait voire de rp, mais je n'en aurais pas forcément le temps chaque jour.
Merci de votre compréhension rain
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cidre, crèpes & kilos bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Cidre, crèpes & kilos bonjour !   Cidre, crèpes & kilos bonjour ! EmptySam 17 Déc - 23:09

Bonjour (:
Oui ça fait un bail, mais comme dit précédemment j'ai eu des choses à faire, ainsi que mes partiels entre temps, bref, ça s'est calmé et je vais pouvoir revenir Cidre, crèpes & kilos bonjour ! 469549
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Cidre, crèpes & kilos bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Cidre, crèpes & kilos bonjour !   Cidre, crèpes & kilos bonjour ! EmptyDim 18 Déc - 12:03

bon retour parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cidre, crèpes & kilos bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Cidre, crèpes & kilos bonjour !   Cidre, crèpes & kilos bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cidre, crèpes & kilos bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-