-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

scenario ys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

scenario ys Vide
MessageSujet: Re: scenario ys   scenario ys EmptySam 15 Oct - 10:13




LA FAMILLE KAYES-MACKELLRAN, La famille de Gale (nous choisirons ce prénom négociable tout au long de la présentation) est une famille de sorcier, et de moldu. Sa mère est une socière, et son père un moldu – d’ailleurs son nom de famille est celui de son père, quant à sa mère, elle portait le nom de famille « Snape », une famille issu du Cercle. Sa mère s’est toujours tenue à distance du Cercle, et a toujours tenu à distance son fils unique. Gale a grandit comme un moldu, même s’il adore la magie, le monde des moldus lui plait beaucoup. Il se fiche de la nature du sang, mais sa famille considère que la magie est une chose puissante et que les gens pas doué ou les cracmols n’ont rien à faire dans ce monde.

ϟ GALE ou JACE ANTON KAYES-MACKELLRAN ft alex SEXY pettyfer,
19 ans & 9 ème année, sécurité magique, griffondor
Gale et Ysolde, c’est une histoire de tandem est potion lors de leur dernière année à Poudlard. A l’époque cette celle annonçait fièrement qu’elle était une sang pur – mais ne rabaissait jamais Gale – d’ailleurs ils étaient simplement « binôme », puisqu’elle était une « sang pur fiancé » à un Lestrange, et que lui s’en fichait. Même si, honnêtement, il l’a tout de suite trouvé séduisante, il tenait suffisamment à sa vie pour ne pas s’approcher d’elle. (…) camarade pendant un an, quand ils sont parti en cursus universitaire, il l’a solicité pour des devoir – elle était brillante et lui un peu moyen – ils ont don continuer à travailler ensemble de temps en temps pendant un an, finissant peut être même par devenir amis. Gale a été le témoin de la décente aux enfers d’Ysolde, passant su statu de Princesse des sangs purs à celui de bâtarde. Il était là pour la soutenir quand celle-ci se plaignait de cauchemar violent qui la réveillait au beau milieu de la nuit. En fin de l’année dernière il était ami, et il est le premier – et le seul – a avoir trouvé la sorcière couverte de sang, après que celle-ci ait été frappé par son ex. Le sang de Gale n’a fait qu’un tour, il aurait voulu aller frapper ce dernier mais… ce n’était pas raisonnable.

Ils ont correspondu durant tout l’été, rapproché par cet évènement. Il a été l’une des premières personne à qui Ysolde à expliqué son désarroi, son père était un sang pur, sa mère une sang mêlé, elle était une bâtarde, et elle avait découvert qu’elle était amnésique depuis la mort de sa mère. Ils se sont uniquement revu à la rentré, partageant le même wagon dans le Poudlard express, Ysolde lui expliquant mot à mot ce qui lui était arrivé, et pourquoi elle était révoltée : « Tu sais, je me suis toujours demandé si c’était normal de ne pas avoir de souvenir de mes Noëls et de mes Halloween d’enfant, cet été j’ai été à Ste Mangouste pour quelques raison, et on m’a découverte… amnésique. Et, ils m’ont rendu la mémoire, j’ai découvert que ma mère était une sang mêlé, que mon père était un monstre qui faisait tout pour me gagner dans l’ignorance, et qu’il a probablement tué ma mère… du coup, je suis partie de chez moi, refusant d’être une simple bâtarde ». Gale la trouve sublime, il l’écoute et a toujours voulu qu’entre eux, ça soit plus qu’une simple amitié.

Au cours du mois de septembre, ils sont… sortis ensemble, enfin, oui, il pense que c’était ça. Mais, Ysolde est toujours distante, comme effrayé à l’idée de vivre une nouvelle relation – rappelons que son ex l’a frappé – bref, leur relation s’est finie de queue de poisson, très bizarrement. Et eux qui passaient presque tout leur temps libre ensemble, ne se parlent pour ainsi dire plus. Gale peut très bien comprendre qu’elle ait peur de leur relation et compte bien ne pas la laisser partir comme ça. La vérité est qu’Ysolde a belle et bien peur d’une nouvelle relation, justement parce qu’elle est amoureuse, que sa vie est pleine de question, et qu’elle a peur. Ysolde a découvert que son pouvoir de vision est de plus en plus incontrôlable mais Gale n’est pas au courant. Il va vraiment falloir qu’ils mettent les choses au point.

LIEN GALE&NOHLAN, ils sont cousin. La mère de Gale et le père de Nohlan sont frère et sœur –des jumeaux même- sauf que la mère de Gale a épousé un moldu et à un peu oublié le Cercle, et préservé son fils. Gale et Nohlan s’entendent comme deux frères, ils ne se voient pas souvent, mais ils s’apprécient beaucoup. Nohlan vient récemment de rentrer à Poudlard, Gale en est heureux, ils passent beaucoup de temps ensemble, vraiment beaucoup de temps, ils sont comme deux inséparables, comme deux frères.
NOTE DE L’AUTEUR, Bon c’est LE personne important dans la vie d’Ysolde. LE personnage, leur histoire est assez compliquée, faite de haut, mais aussi de bas, très bas. Ils sont donc actuellement dans une phase très très basse de leur relation. L’avatar est totalement NON NEGOCIABLE, to-ta-le-ment. Je veux, j’exige alex SEXY Pettyfer quoi. Je suis prête à épouser la personne qui prendra cet avatar. C’est un personnage dont le caractère est assez libre, sauf sur un point : ce n’est PAS un coureur de jupon. L’évolution du lien est bien sûre totalement amoureuse, je ne tolérerais aucune autre fin !


Dernière édition par Ysölde Fayburn-Wilkes le Lun 17 Oct - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

scenario ys Vide
MessageSujet: scenario ys   scenario ys EmptySam 15 Oct - 10:50

SCENARIO LIBRE ET DISPONIBLE IMMÉDIATEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
 

scenario ys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-