-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Gaunt ☞ Destiner pour le mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Gaunt ☞ Destiner pour le mal Vide
MessageSujet: Gaunt ☞ Destiner pour le mal   Gaunt ☞ Destiner pour le mal EmptyJeu 20 Oct - 7:22


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Salutation, je me présente, je m’appelle Severus, évidement à la suite j’ai un autre prénom qui commence par la lettre D, c'est-à-dire Doy. Mes parents sont des amoureux de la lettre d et je crois bien qu’ils ont su montrés leur amour dans leurs choix. ϟ NOM, Mon nom est assez connu dans le monde de la magie, le monde des sorciers si vous préférez. Mon nom est simplement Guant, le nom de mon père. La famille Guant est connu grâce à leur ancienneter de leur sang pur. A présent la famille est de sang mêlé mais toujours sous les ordres de ministre. ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Je suis né un certain neuf décembre, né pour briller comme disait mon grand père. Actuellement, j’ai vingt et un ans, je suis jeune, beau, d’ailleurs mes parents m’on appeler Severus car cela veut dire beau si l’on traduit mon prénom. Je suis la fierté de la famille. Ne m’en voulez pas. ϟ ANNEE ET CURSUS, En ce moment même, je suis dans ma onzième année à Poudlard et plus précisément dans le cursus de sport magiques. Plus tard, j’aimerais beaucoup devenir joueur de quidditch, je sais qu’il y a encore de grosses étapes à passé mais d’après ce qu’on ma dit, j’ai beaucoup de talent et je compte bien le devenir voir même, devenir l’un des plus grands joueurs de quidditch. Quand j’aurais fais une carrière dans le quidditch, je pense que je deviendrais entraineur plus tard, pour avoir une bonne retraite sans doute mais surtout, pour donner mes heures de gloires aux plus jeunes. ϟ NATURE DU SANG,Bien longtemps, ma famille, c'est-à-dire les Guant, on été classé coter sang pur. Depuis de nombreuses années, ma famille est classé sang mêlé. Je n’ai pas besoin de vous expliquez comment cela est arriver, ni chercher le pourquoi du comment, simplement vous dires, que je suis très fier de ma famille mais surtout de mon sang.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
La première fois que j’ai aperçu Poudlard, j’étais âgé seulement de onze comme tout le monde, naturellement j’ai été comme satisfait de l’attente que j’avais pu avoir dans le poudlard express. Une énorme et longue locomotive rouge et noir. Après être monter dans celle-ci, je m’étais mis dans un compartiment seul, je n’avais pas vraiment de camarade mais pour le moment, je m’en fichais. Pour moi, la seule chose qui comptait, c’était de voir ce fabuleux château dont on m’avait beaucoup parler. Poudlard, je l’avais toujours imaginé, grand, de vieille pierre anciennes et c’est à mon arriver, que je vis enfin, ce bon vieux château, qui n’attendait qu’une seule chose : mon arriver. Enfin sortit de la locomotive, je me précipitai comme tout le monde vers un petit chemin qui nous mena tous, vers des petites barques, ou chacun était par trois. J’étais seul, je ne connaissais personne et c’est une bande de garçon de mon âge qui me prit avec eux. Pendant tout le trajet, je n’adressai un mot à personne, j’étais tellement… Stupéfié d’un tel résultat, c’était incroyable de voir, que ce que je pensais de Poudlard était vraiment réel. Le trajet dura quelque minute mais qui me parurent longues. Enfin descendu de la barque, je me précipitai à l’intérieur du château en suivant bien les autres. Les marches, enfin la grande porte et c’est derrière celle-ci que nous attendions tous. Pressé d’appartenir à l’une des quatre maisons. Soit Salazard Serpentard, Helga Poufsouffle, Godryc Gryffondor et Rowena Serdaigle.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Mon caractère consiste à beaucoup de chose, tout d’abord je suis un garçon très loyal envers mes proches et mes camarades à Poudlard. Je ne trahirais aucune personne qui compte dans mon entourage, au contraire je serais capable de donner ma vie pour eux, je sais, c’est peut être bien de trop mais il faut savoir protéger ses proches en ce moment. Ensuite, je suis quelqu’un de patient, voir même de très patient, je sais prendre mon temps même pour un choix qui compte pour mon avenir ou bien pour une personne. Je n’aime pas que l’on me bouscule pour cela, je préfère être patient et être sur de faire les choses. Autrement, d’après les professeurs, je serais quelqu’un d’intelligent, qui aurait beaucoup de capacités pour être celui que je serais plus tard mais par contre, coter étudiant, je serais quelqu’un de très rusé, qui n’utilise pas son coter manipulateur pour obtenir quelque chose ou quelqu’un. Je suis quelqu’un de très joueur tout en ne dépassant pas les limites du ridicule. Tout le monde peut me mettre en mission, même les plus déjantées, j’aime sa, je trouve sa fabuleux d’avoir une dose d’adrénaline. D’après les plus belles femmes du château, je serais quelqu’un de mystérieux, qui n’a pas souvent le sourire aux lèvres et vous savez pourquoi ? Parce que je ne laisse rien paraitre sur mon visage, sa serait un tel gâchis que je préfère pas m’exposé aux gens.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Je n’y accorde pas vraiment d’importance ou si peu. Ma famille était auparavant de sang pur mais n’avait rien contre les né moldus, d’après mes parents. Mes ancêtres, je n’ai pas la moindre idée mais ce que je sais, c’est qu’ils étaient raisonnables. Mais d’après moi, la maison de grindelmonk devrait être détruite, brûler et j’en passe, c’est une attaque venu tout droit du ministère, je ne sais pas si vous voyez le mal venants des supérieurs. Si j’étais ministre, j’aurais plutôt fait enfermer et viré de Poudlard tous ceux qui ouvre leurs bouches pour ne rien dire et surtout si c’est pour se mettre en valeur qui d’ailleurs n’arrange pas souvent les choses. Le ministre n’a pas fait une affaire et c’est bien dommage dans arriver à ce point.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Si je pouvais voir mon futur, je le ferais, seulement je n’ai pas cette chance unique de le voir. Ce que j’espère ? Devenir plus tard joueur de quidditch, afin de vivre dans une carrière mondialement connu et que les petits jeunes plus tard sachent qui je suis. Si je devais choisir l’équipe dans laquelle je pourrais jouer, je choisirais celle des russes, simplement parce qu’ils ont un très haut niveau de jeu et que j’ai toujours voulu en faire partit. Ensuite, j’aimerais faire un petit temps en tant qu’entraineur, pour donner mes connaissances aux gamins afin qu’ils soient tous bon au quidditch. Un jour ou l’autre, le quidditch sera le seul sport qui régnera au monde, je vous le promets ! Ce dont j’ai le plus peur ? Sans doute de revoir ma sœur à l’hôpital, sachant qu’elle avait déjà passé son enfance l’Haba pour des soins respiratoires. Ce dont je suis le plus fier aujourd’hui, c’est elle ! Elle est devenue ma fierté en si peu de temps grâce à sa force, sa combativité et son engagement.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Sincèrement ? J’irais me battre aussitôt, sautant sur le premier qui aurait frappé mon camarade. Je n’aime pas me battre à la force physique, je préfère largement à la baguette, je sers beaucoup plus. Mais dans ces instants, on ne réfléchit pas vraiment, on préfère agir au lieu de ne rien faire pour ne pas passé pour un lâche. Evidement, que se serait une raison pour défendre mon camarade mais il y a ce fait que la violence ne résolut rien. Aujourd’hui à Poudlard, les temps on bien changer avec cette grosse dame rose. Je ne sais pas pourquoi elle est là et ce qu’elle compte faire mais d’après ce que j’ai entendu dire, elle est venue de la part du ministre lui-même, ce qui n’est pas bon pour tout. Alors aujourd’hui, vaut mieux simplement donner de vrai et bonne paroles.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Je ne dirais pas que je suis un cancre, je dirais surtout que je travail peu et quand classe je profite pour posé des barres ou des jeux de mots aux professeurs. Evidement, ils prennent tous sa pour de la plaisanterie, cela ne m’empêche pas d’avoir d’excellente note sans apprendre réellement. Je crois même avoir eu l’une des meilleures notes dans je ne sais plus qu’elle matière. Je n’aime pas vraiment travailler, ou du moins pas dans les matières que je n’apprécis pas. J’aime m’engager surtout dans le quidditch, je pense même que je travail dur mes mouvements et ma vitesse au lieu des autres matières.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Si je devais choisir la maison dans laquelle je serais répartis ? Je dirais…. Poufsouffle ! Je pense avoir tout ce dont la maison à besoin ! Quelqu’un de loyal, de patient ! Quelqu’un qui représenterait bien cette maison en portant les couleurs jaune et noir. Non, je ne me vante pas ou si peu mais je préfère prévenir que je serais fier d’appartenir à cette maison qui je pense, m’irais parfaitement. Autrement, je pense que la seconde maison auquel je pourrais appartenir serait celle de Serdaigle, grâce à mon intelligence mais non grâce à mon travail. Troisièmement, je pense que la maison de Salazard Serpentard m’irait pour ma ruse et mon coter manipulateur, un peu pour mes besoins et quatrièmement, je pense que je me pencherais sur Godryc Gryffondor, pour ma force que j’ai à l’intérieur. Voilà mes choix Monsieur Le Chapeau.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Ma baguette est faite à base de prunelier, Olivander l’avait fabriquer pour un des plus grands sorciers d’après lui. Quand il me la transmise dans les mains, la baguette à toute de suite, fait voler des papiers puis s’est arrêter. Je me rappel très bien de ce jour car j’allais avoir ma première baguette. Elle m’était destiner, elle était mienne. A l’intérieur, il y a une plume de phénix, oiseau rare mais très beau. Je l’ai acheté chez Olivander, au chemin de traverse.

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 20 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Flavio Gaunt ☞ Destiner pour le mal 87881
ϟ AVATAR CHOISI, Aaron Johnson Gaunt ☞ Destiner pour le mal 87881
ϟ UN COMMENTAIRE, SH gère Gaunt ☞ Destiner pour le mal 87881
ϟ PRESENCE, Tout les jours sauf période d'exam Rolling Eyes
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [ Gaunt ☞ Destiner pour le mal 87881 ]
ϟ LE MOT MAGIQUE, "Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette



Dernière édition par Severus Gaunt le Mer 28 Déc - 9:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaunt ☞ Destiner pour le mal Vide
MessageSujet: Re: Gaunt ☞ Destiner pour le mal   Gaunt ☞ Destiner pour le mal EmptyJeu 20 Oct - 11:39

“ENFANCE DE SEVERUS GAUNT”
C’était un soir d’hiver, Severus n’avait que neuf ans, il était encore un enfant qui jouait avec ses soldats en plomb, essayant de ne pas parler trop fort dans sa chambre pour ne pas qu’on le prenne pour un fou. Mais à cet âge-là, nous savons tous que c’est l’imagination qui joue, quand on a aucun amis, aucun camarade avec qui parler et surtout jouer. Pourtant, il avait ce qu’appelait sa mère « une gueule d’ange » que personne ne pouvait résister. La famille Gaunt n’était pas une famille avec qui il fallait se lier d’amitié, c’était bien connu dans le monde de la magie, voilà pourquoi le garçon brun dans sa chambre avait aucun camarade, s’était interdit pour lui. Le garçon imaginait une scène de bataille devant ses yeux, n’ayant qu’une envie aller dehors sous la neige qui tombait comme une tempête, d’ailleurs celui-ci se leva afin d’admiré celle-ci, qui était blanche et qui devait certainement être froide ou bien pire que ça, glaciale. Severus avait déjà toucher la neige, il l’avait même déjà goûter, c’était son seul ami, quand il était dehors c’était un tout autre monde qui s’ouvrait à lui. Il n’était qu’un enfant et il adorait regarder les flocons tomber sur le sol, rester là pendant des heures, des minutes, des jours. La pièce de sa chambre était calme, vide, il n’y avait qu’un simple lit avec ses fameux soldats en plomb, quand tout à coup, quelqu’un frappa à sa porte. Le garçon s’enleva alors de sa fenêtre afin d’aller s’assoir sur son lit. Il avait peur que ce soit son paternel. Heureusement pour lui, ce n’était que sa mère qui lui apportait un plateau de repas car le jeune Gaunt était puni. « Je t’apporte ton repas Sev’ » Le petit garçon se redressa de son lit afin de regarder sa mère, il voyait que quelque chose n’allait pas, mais il ne disait rien, tout les soirs c’était la même histoire. D’ailleurs c’était pour ça que le petit garçon était puni, en prenant la défense de sa mère. Il tenait beaucoup à elle, c’était sa plus grande perle, sa merveille. Le garçon brun se mit alors à manger sa soupe en n’oubliant pas de couper les morceaux de pain afin de les faires trempés dans la soupe chaude que sa mère avait bonnement bien préparé. Sa mère se leva du lit, les larmes aux yeux, ce qui énerva le garçon qui était bien impulsif pour son âge si jeune. Il était jeune mais il était déjà très rusé, malin, pour son âge. Sa plus grande peur était son père, d’ailleurs c’était la seule peur à sa mère et à lui. Severus alla vers sa mère en lui tendant les bras afin de partager un moment rien cas eux. Un moment entre sa mère et lui. Soudain, quelqu’un marcha les escaliers, des pas anormaux, pas comme ceux de son père, étant donner que celui-ci n’était pas à la maison aujourd’hui, une sorte de ‘réunion’. Le jeune brun alla se cacher sous lit, laissant sa mère seule, quand tout à coup, la porte s’ouvrit à toute voler, allant frapper le mur. Severus aperçu un bas de cape et des chaussures noirs. Il retenu sa respiration, essayant de ne pas se faire repéré. Soudain, un homme à voix grave parla à mère du garçon : « Tu diras à ton mari, que si il loupe sa prochaine mission, c’est votre fils qui y passera et vous ensuite. » La mère ne répondit pas et laissa l’homme partir de chez eux. Severus sortit de sous son lit afin d’aller voir sa maman puis il se dirigea vers la fenêtre afin de voir qui cela pouvait être. Il ne vit personne.
“PREMIERE ANNEE A POUDLARD”
Septembre, Severus allait enfin aller à Poudlard, depuis le temps qu’il attendait ce moment de liberté. Chez lui c’était l’enfer, l’enfer de son père, l’enfer des gens à capes, l’enfer de tout un monde. Sa mère lui avait dit que tout irait bien à la maison pendant son absence, même s’il en doutait beaucoup, il croyait sa mère, il lui faisait confiance. Ce matin, le garçon brun se leva le premier afin d’aller réveiller sa mère comme chaque matin pour qu’elle lui prépare son petit déjeuner. C'est-à-dire chocolat chaud, tartine de beurre, jus d’orange et un fruit pour la route. Severus à toujours un bon appétit. Sa mère l’aida à descendre sa grande et lourde valise qui constituait de ses vêtements et de ses affaires d’école. Le jeune garçon avait le sourire aux lèvres sauf qu’il le perdit en voyant son père arriver dans la cuisine. Sa mère ouvrit la porte afin de conduire le petit garçon dehors et de le faire patienter dans la voiture. Il savait ce qui allait se passer à nouveau, une dispute, sauf que cette fois-ci, il n’y aurait aucune violence sachant qu’ils savaient très bien que le garçon regardait. Les parents de Severus arriva dix minutes plus tard dans la voiture, pendant le trajet, personne n’adressait un mot, juste à part des regards. Severus avait souvent sur son visage, un regard froid et distant, c’était le visage d’un Gaunt. Vingt minutes plus tard, les voilà arriver à destination, à la gare. Sa mère porta la valise de Severus, qui lui, regardait les gens autours de lui, n’ayant pas l’habitude. Ce n’était pas vraiment la peur, peut être simplement l’inquiétude d’être autant entourer. Il passa à travers le mur comme l’autre famille avant eux et se retrouva face à une grande et longue locomotive rouge et noir. Severus regarda de long en large celle-ci en étant en admiration face à celle-ci, ce qui donna le sourire à sa mère qui savait, qu’elle passerait un sale quart d’heure au retour. Ne voulant pas montrer son inquiétude à son fils, elle le sera dans ses bras. Le jeune Gaunt, ressentit alors l’inquiétude et la peur, tout en serrant sa mère dans les bras il regarda son père, les yeux dans les yeux. Les deux garçons se détestaient et la famille le savait. Ce fut autour du père et du garçon à se dire au revoir et la seule chose cas pu dire Severus à celui-ci : «Va en enfer. » Ce n’était sans doute pas la meilleure chose à dire, mais Severus partageait son haine qu’il ressentait pour son paternel. Il regarda sa mère, ne voulant pas la laisser à un homme aussi cruel, qui dictait la vie des autres, qui décidait pour les autres. Il aperçu sur les joues de sa mère, des larmes, pas de crocodile, des larmes de tristesse. Ce qui brisa le cœur du garçon qui n’appréciait jamais de voir sa mère mal, triste, en colère. Il fit un signe de la main à celle-ci, montant dans le train qui donna un dernier coup de sifflet et de vapeur. Severus était à présent seul, seul, ne connaissant personne. Il s’aventura dans le train, essayant de trouver une place. Il en trouva une, ou personne n’était encore installer. Il s’essaya, mettant sa veste sur lui en pensant, réfléchissant. Quand tout à coup, une fille s’installa en face de lui, elle lui présenta sa main en parlant : « Je m’appelle Lindy et toi… Tu es… ? » Le garçon ne répondait pas de suite, pour enfin lui tendre la main et se présenter à son tour : « Severus... Severus Gaunt. » Voilà qui était fait et tout ça en parlant froidement. Sans doute le coter Gaunt qui ressortait de lui mais surtout qu’il n’avait pas l’habitude. La fille en face de lui continua à parler : « Beau prénom… » Elle avait un sourire, un sourire qui rassura Severus qui lui répondit simplement : «Je sais. »

Dernière édition par Severus Gaunt le Mer 28 Déc - 9:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaunt ☞ Destiner pour le mal Vide
MessageSujet: Re: Gaunt ☞ Destiner pour le mal   Gaunt ☞ Destiner pour le mal EmptyJeu 20 Oct - 15:56

re bienvenue Gaunt ☞ Destiner pour le mal 81441 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaunt ☞ Destiner pour le mal Vide
MessageSujet: Re: Gaunt ☞ Destiner pour le mal   Gaunt ☞ Destiner pour le mal EmptyJeu 20 Oct - 16:12

Penn est un meilleur choix mister Kyle!!!!
rebienvenue sur le fo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaunt ☞ Destiner pour le mal Vide
MessageSujet: Re: Gaunt ☞ Destiner pour le mal   Gaunt ☞ Destiner pour le mal EmptyVen 21 Oct - 6:49

Merci à vous les beautés Gaunt ☞ Destiner pour le mal 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaunt ☞ Destiner pour le mal Vide
MessageSujet: Re: Gaunt ☞ Destiner pour le mal   Gaunt ☞ Destiner pour le mal EmptyJeu 27 Oct - 12:41

Bonjour à toi futur élève de l’école de Sorcellerie Poudlard, je suis le choixpeau magique est je vais te répartir dans une des quatre maisons de Poudlard. Je vais attentivement étudier ce qui se passe dans ta tête.

Hum, je vois. Tu possèdes de nombreuses qualités, mais également de nombreux défauts. Il va être difficile de choisir ta place. Tu es quelqu'un de très courageux et de brave. Gryffondor serait fait pour toi. Mais non attend, que vois-je ? Une loyauté et une patience sans vergogne. Il semblerait qu'Helga vive en toi. Tu as de l'ambition aussi, mais non, non...cela ne fait aucun doute, finalement ça sera POUFSOUFFLE!

Maintenant tu es libre de te joindre à la table de ta maison. N’oublie pas de passer dans le bureau du concierge pour faire parti du trombinoscope, et n’oublie pas que le réseau magique du Wizzbook est ouvert afin que tu puisses te faire de nouveaux amis !
Gaunt ☞ Destiner pour le mal Hu10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaunt ☞ Destiner pour le mal Vide
MessageSujet: Re: Gaunt ☞ Destiner pour le mal   Gaunt ☞ Destiner pour le mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaunt ☞ Destiner pour le mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-