-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] Vide
MessageSujet: WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden]   WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] EmptyDim 23 Oct - 19:55

WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] 713487Ninagif
WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] Tumblr_ltgymfs6hx1r57a6so1_500
Welcome to the trainwreck train
…………………………………………
Daegan & Cayden

Ah les petites tavernes de Pré au Lard, le royaume parfais pour tout étudiant désirant oublier ces problèmes. Des endroits parfois glauque et pas très recommander mais quand tout se que vous désirer c’est ne pas rencontrer les foule habituels de Poudlards ces endroits son parfois le meilleur endroit. C’était exactement se que Daegan croyait quand elle avait décider de sortir. La tête de sanglier était tout simplement parfaite croyait la petite pouffsouffle. Elle savait que la plupart des étudiants préférait les trois balais à la tête de sanglier alors elle aurait du en théorie pouvoir passer une magnifique petite soirée tranquille sans que ces problèmes ne la rattrape. Se souler la face et retourner ou non au château pour la nuit. Bref elle aurait du pouvoir passer une simple soirée calmement c’était tout se qu’elle désirait réellement après tout. Les cauchemars étaient revenu alors elle avait décider que pour une nuit elle pouvait oublier tout ces problèmes, elle savait qu’elle allait regretter se qui se passerait après et voir même demain. Mais pour le moment était assise sur un tabouret au bar buvant tranquillement comme tout bon ivrogne. Elle était assise seul, buvant une bière, parfois faisant des Shooter avec quelque un des autres ivrognes et plus la soirée avançait plus elle devenait la vie de cette fête quoi. Un vrai changement entre la jeune fille qui avait mit les deux pieds dans cet endroit miteux et celle en qui elle se transformait.

Daegan était dans un état avancer quand elle avait sentit une présence à ces coté alors qu’elle était en pleine discutions avec le barman. Une discussion qui ne faisait absolument aucun sens mais ce n’était pas réellement à ça qu’elle pensait en se moment. Elle avait pris le temps de terminer ça discussion, ne sentant pas la présence à ces coté comme une menace, avant de finalement tourner la tête vers cet nouvelle présence. Elle avait finalement tourné la tête et elle avait reconnue la présence à ces cotés. Oh parfais maintenant sa soirée était ruiner. « Oh tu es venu pour un Round trois? » Elle c’était lever un peu branlante sur ces pieds. Elle ne voulait pas passer ça soirée avec lui quoi, elle voulait juste pouvoir passer une soirée tranquille, surtout que c’était ça faute à lui si les cauchemar était de retour. Et malheureusement elle avait elle avait tellement d’alcool dans le sang qu’elle allait très surement trop en dire et les erreurs de se soir commençait maintenant. Elle c’était retourner à nouveau vers la personne mais avant de parler elle avait attraper son nouveau verres que le barman venait de déposer. « Non tu sais quoi. Tout ça c’est de t’as faute, les cauchemars son revenu parce que tu ne pouvais pas laisser tout ça tranquille. » Elle parlait et parlait et elle allait très surement dire plus de bêtise qui n’aiderait pas quoi. « Tu n’aurais pas pu pour une fois laisser tranquille, non pas du tout, tu dois toujours pousser juste parce tu te prend pour un superhéro. Well Flashnew superman certain secret ne devrait pas être creusé. » Elle avait commencer à avancer vers une table éloigner elle ne voulait pas qu’il la suivent mais malheureusement il allait surement le faire. Et elle préférait cette discussion en privé que sur la scène publique. Elle était peut-être complètement ivre mais une partie subconsciente d’elle même était encore assez lucide pour ne pas vouloir une confrontation en publique. Mais une autre partie d’elle même voulait être laisser à elle même avec son amie le verre d’alcool fort.

RP OLD SCHOOL ~ 594 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] Vide
MessageSujet: Re: WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden]   WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] EmptyJeu 27 Oct - 23:29

WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] Tumblr_lqhyktgq9Z1qhoj76o1_500
WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] Tumblr_ltio3vDei01r3dbuno1_500
Sortir à Pré-au-lard avait sembler une idée tellement brillante au début, il avait fait quelque achat rien de bien spécial. Et surement passer le reste de la soirée au trois balais, mais non alors qu’il était réellement en train de siroter une bière au beurre c’était Faye qui l’avait interrompu cette fois. Elle c’était tout simplement assise à coté de Cayden avant d’ouvrir la bouche. « Tu veux peut-être allez boire t’as bière au beure à la tête du sanglier, j’ai l’impression que t’as copine pourrait t’avoir de besoin. » il avait tourner la tête vers la brunette ne sachant pas trop se qu’elle voulait dire. « Daegan, elle est dans un piteux état la-bas… elle pourrait avoir besoin de ton aide. » Il se demandait si elle était sérieuse ou non, mais ça c’était avant de se rappeler que Faye ne déconnais que très rarement sur se genre de truc, même si elle avait toujours une façon plutôt original de dire les choses quoi. « Faye je t’adore puce mais on doit travailler sur tes poeple skills… mais merci, je vais allez faire mon tour, même si je sent que je vais m’en prendre plein la tronche… encore. » Il avait rapidement terminé sa bière au beurre avant de serrer la serdaigle contre lui et de lâcher un petit rire à la réaction de surprise de Faye. « Poeple skills Faye. » il la taquinait bien sur il adorait la taquiner peut importe comment il réussissait à la surprendre il adorait la sorcière. Elle était quand même une amie, une amie bien étrange certes mais il n’allait pas s’arrêter de la taquiner pour si peut. Mais bon une fois sortit des trois balais son visage c’était assombris. Qu’est-ce que Daegan pouvait bien foutre à la tête du sanglier hein? Et surtout selon se qu’il avait réussit à sortir de Faye elle était dans tout un état. Et ce n’était pas un truc qui serait une bonne nouvelle pour lui. Alors il n’osait même pas imaginer dans quelle était elle pouvait bien elle.

Il avait donc marcher jusqu'à se qu’il arrive à la tête du sanglier, bar miteux avec une réputation qui allait très bien à son était quoi. Il était entré et l’odeur l’avait immédiatement frappé mais il avait regardé autour de lui à la recherche d’une seule personne, Daegan. Et il l’avait trouvé au bar, et soudainement il comprenait que Faye n’exagérait pas le moins du monde quand elle disait que la sorcière était dans un état pitoyable. Il avait été s’asseoir à coté d’elle et il s’était aperçu qu’effectivement il avait une amie bien enivré qui ne serait surement pas très coopérative depuis leur dernières rencontre dans la forêt interdite. Il avait fait signe au barman qu’il voulait un Wisky, oui il allait avoir besoin d’un truc plutôt fort pour au moins tenter de convaincre la sorcière de sortir d’ici, et d’aller prendre l’air. Elle avait finalement porter son attention sur lui et il avait raison elle n’était pas le moins du monde contente de le voir. « Oh tu es venu pour un Round trois? » Oui la soirée serait très intéressante. Il avait soupiré parce que immédiatement il devait être sur la défense et que si il devait être honnête il aurait aimé retourner à l’ancienne amitié que lui et Daegan avait quoi. Celle d’avant qu’elle devienne une cachotière quoi. « Non Dae, je suis ici parce que j’ai pas envi que tu fasses plus de bêtise que tu n’en as surement déjà fait. » Il avait rouler les yeux, c’était pas se qu’il y avait de meilleur comme réplique mais il ne se sentait pas réellement d’humeur à se prendre la poire avec Daegan quoi. Sauf que déjà elle cherchait la bagarre.

Il avait vu Daegan se lever un brin branlant sur ces pieds. Il était nerveux en la voyant dans cet état la. Et un réflexe avait été de fusiller le barman du regard. Cette idée aussi de servir autant d’alcool à une mineure. Mais le barman avait haussé les épaules pour tenter de s’innocenter quoi. Cayden avait grimacer avant de retourner sont attention sur la brunette qui c’était soudainement retourner vers lui pour se qui allait très surement être une réplique digne d’une Dae complètement ivres. « Non tu sais quoi. Tout ça c’est de t’as faute, les cauchemars son revenu parce que tu ne pouvais pas laisser tout ça tranquille. » Il avait hausser les sourcils. Jamais elle ne lui avait confirmé qu’il y avait des cauchemars dans cette histoire. Il le savait de par les autres mais jamais avait-elle moindrement confirmer les doutes du sorcier au sujet de ces dit cauchemar. Maintenant il lui restait juste à trouver la source de ces cauchemars et soudainement il se demandait si une Daegan ivre serait plus aptes à parler de tout ça. Peut-être sauf que ça pouvait avoir l’effet contraire aussi. Et l’effet contraire serait très certainement moins intéressant quoi. Il allait devoir jouer ces cartes comme du monde mais il avait peut-être ici un arme pour trouver se qui était arriver à son ami. « Tu n’aurais pas pu pour une fois laisser tranquille, non pas du tout, tu dois toujours pousser juste parce tu te prend pour un superhéro. Well Flashnew superman certain secret ne devrait pas être creusé. » Il avait eu un élan de colère et dans un réflexe tel il avait but son verre d’une traite et c’était lever après avoir payer le barman. Pas question d’en prendre un autre il devait s’occuper du cas Daegan, et si il devait jouer les infirmier il était préférable qu’il est encore toute ça tête. Il c’était avancer vers la sorcière qui c’était assise dans une banquette. Et dans un geste de violence il avait posé ces deux poings sur la table et c’était penché vers elle. Si la manière douce ne fonctionnait pas il allait tenter la manière hyper dur. Celle froide qu’il avait commencé à tenter de faire sortir avec l’aide de Faye et Morgead. « Daegan j’en ai marre de me battre avec toi sur le sujet. Tu sais parfaitement que je ne vais pas arrêter alors rentre toi ça dans la tête. Je vais trouver se qui est arriver que tu me le dise ou non, je vais te venger s’il le faut, mais tu va arrêter de me traiter comme un pariât juste parce que je veux savoir. » Il n’avait jamais utiliser cette voix avec la sorcière mais au grand mots les grand remède. « Tu crois peut-être que je suis contre toi mais c’est juste parce que tu semble avoir oublier qui je suis. Et sache que je suis encore le Cayden sur qui tu as toujours pu compter pour tout un tat de connerie, celui à qui tu as toujours pu tout dire et celui qui a toujours promis de te protéger coute que coute. Et la tu me demande de lâcher le morceau. Et bien tu ne t’en souviendra peut-être pas demain mais laisse moi te dire que ça J-A-M-A-I-S ça n’arriveras d’accord. Je t’aime encore trop pour te laisser à la merci de tes propres problèmes. » Il c’était assis et avait croiser les bras en s’assoyant en face d’elle. Il allait rester ici jusqu'à se qu’elle décide qu’elle avait bu tout son soul ou que soudainement elle doivent tout allez rendre au roi de porcelaine. Il ne la laisserait pas non accompagner se soir. De plus il fusillait du regard tout sorcier louche qui tentait même de s’approcher à deux pas de la table. Et visiblement son petit élan de colère de tout à l’heure avait fait son effet, ça ou bien ont comprenait qu’il n’avait pas l’intention de les laisser approcher sans une bonne bagarre.

1297 mots

Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] Vide
MessageSujet: Re: WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden]   WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] EmptyDim 30 Oct - 6:05

WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] 713487Ninagif
WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] Tumblr_ltgymfs6hx1r57a6so1_500
Welcome to the trainwreck train
…………………………………………
Daegan & Cayden

La présence de l’autre pouffsouffle n’était très certainement pas appréciée par la sorcière qui aurait préféré être laissé seul à tous ces problèmes. Rien de nouveau la parce que la sorcière n’était en général plutôt indépendant, elle n’aimait pas faire étalage de tous ces problèmes. Pourtant le ton qu’elle avait utiliser avec Cayden avait semblé être un échec parfais, il était rester assis sans rien faire d’autre. Il avait même préparé une réponse pour la jeune sorcière. Il semblait même plutôt blasé ou frustré de devoir être déjà sur la défense mais pour la sorcière c’était plutôt de la faute du sorcier si ils en étaient la quoi. « Non Dae, je suis ici parce que j’ai pas envi que tu fasses plus de bêtise que tu n’en as surement déjà fait. » Elle avait tournée la tête. Dans un état normal elle aurait plutôt apprécié le geste, c’est vrai quoi elle avait la réputation de faire quelque erreur quand elle se mettait dans un état d’ivresse autant avancer. Remarquer que la seul autre fois ou elle avait été dans cet état là un geste qu’elle était encore incapable de même répéter lui était arrivé. En fais si on voulait poser le blâme de la situation actuel à quelque chose on pourrait le mettre sur cette soirée d’enfer. Effectivement, elle ne serait surement pas déjà a chercher la bagarre avec Cayden si ça n’était pas arriver, peut-être même qu’il y aurait bien des chose qui serait différente si ce n’eux été de cette foutu soirée merdique. Et pourtant ils étaient tout les deux la aujourd’hui et elle n’était pas du tout prête à remercier le sorcier pour lui porter tant d’attention. Elle grimaçât même en l’entendant dire ces mots la parce que dans le fond une infime partie d’elle même aurait voulut le remercier mais elle était beaucoup trop fier pour même le remercier physiquement. « Tu sais quoi je n’ai pas besoin de ton aide, alors tu peux allez voir ailleurs si j’y suis. » non ça ne faisait aucun sens et elle en était bien sur pas conscience mais il n’en restait pas moins que c’était exactement se qu’elle venait de répliquer au sorcier. Surement pas la meilleure façon de le faire partir si c’était bien ça qui était le but hein. Et la situation n’était pas pour s’améliorer.

Non elle n’était pas du tout pour s’améliorer parce que Daegan avait continué avec l’offensive. Alors que son but était de s’éloigner de lui elle savait du moment que les mots étaient sortit qu’elle avait eu l’effet contraire. Mais elle n’avait pas remarqué l’éclat de colère dans les prunelles brunes de Cayden. Alors elle ne pouvait pas prédire se qui allait se passer par la suite, non pas du tout. Alors qu’elle avait enfin pris place à une table plus éloigner des autres gens Cayden c’était avancé vers elle. Et du moment où il avait frapper ces deux poings sur la table Daegan avait eu l’apparence d’une petite bête blesser. Surement pas l’effet escompter, mais elle c’était replier plus loins de Cayden parce que soudainement la colère de son ami la terrifiait. « Daegan j’en ai marre de me battre avec toi sur le sujet. Tu sais parfaitement que je ne vais pas arrêter alors rentre toi ça dans la tête. Je vais trouver se qui est arriver que tu me le dise ou non, je vais te venger s’il le faut, mais tu va arrêter de me traiter comme un pariât juste parce que je veux savoir. » La conviction du sorcier avait bien évidemment convaincu Daegan mais dans un état embrumé comme le sien elle n’était pas capable de réellement enregistrer se qui se passait complètement. Mais elle comprenait une chose, il était là pour elle, et il était écœurer de se faire claquer la porte au nez. Et ça c’était une manière douce de le dire hein. L’autre chose qui avait bien enregistrer c’était celle que le jours ou il allait trouver se qui allait arriver si il avait besoin de la venger il le ferait et soudainement elle n’avait plus du tout peur de Cayden, elle savait qu’il disait la vérité. Étrangement elle aurait pu se mettre à pleurer sur place, en fait elle était très soudainement émotive, c’était à se demander si l’alcool n’amplifiait pas tout chez elle. Son taux de stupidité, son coté émotif, bref TOUT! « Tu crois peut-être que je suis contre toi mais c’est juste parce que tu semble avoir oublier qui je suis. Et sache que je suis encore le Cayden sur qui tu as toujours pu compter pour tout un tat de connerie, celui à qui tu as toujours pu tout dire et celui qui a toujours promis de te protéger coute que coute. Et la tu me demande de lâcher le morceau. Et bien tu ne t’en souviendra peut-être pas demain mais laisse moi te dire que ça J-A-M-A-I-S ça n’arriveras d’accord. Je t’aime encore trop pour te laisser à la merci de tes propres problèmes. » Alors ça elle avait parfaitement bien enregistrer, ivres ou non, elle avait bien compris se qu’il lui disait. Et alors qu’elle avait repris une position plus ou moins confortable son verre restait la, intouché. Elle était perdue dans son propre cerveau, est-ce que ça serait si différent si il était mit au courant.

En fait il y avait plein d’autre question qui se posait dans ça tête en dehors de est-ce que tout ça serait si différent si il était au courant. Elle se demandais si se serait si compliquer de tout lui expliquer. Il avait raison, il avait toujours été là pour elle, même quand elle était toute petite et qu’à l’époque les histoires de son frère l’avaient littéralement terrifié. Il avait été la quand elle avait des idées casse-cou, quand elle avait appris à jouer de la guitare, bref il avait été une présence rassurante à chaque étapes de la vie de Daegan alors pourquoi est-ce que soudainement elle n’était tout simplement pas capable de le voir comme tel? Mais le problèmes était qu’il jurait de la venger et elle ne voulait pas qu’il le face, non pas qu’elle lui en voudrait de le faire mais ce n’était pas se qu’elle cherchait. Selon elle il y avait bien assez de monde qui cherchait à la venger elle n’avait pas besoin d’une autre personne pour la venger. Et c’est rendu à ces penser la qu’elle avait enfin ouvert la bouche. Les yeux fixé sur son verre pour de la concentration, mais aussi pour un pied de solidité parce qu’elle ne voulait pas perdre toute ça contenance. « Il ne t’est pas venu à l’esprit que je ne veux pas que tu me venge, je veux juste que tu sois la, que tu devienne à nouveau le Cayden que j’ai toujours connu, celui que j’adore. Je sais que je t’en demande beaucoup mais sur ce coup-ci je ne veux pas que tu cherche à me venger, je ne veux pas que tu cherches à me consoler je veux juste que tu sois la point final. » Bon d’ou est-ce que ÇA c’était sortit parce que la sorcière en avait pas la moindre idée mais c’était ça qu’elle avait réussit à dire. Après avoir terminer de parler elle avait pris le verre et l’avait but d’une traite. Cayden semblait plutôt décider à rester ici jusqu'à ce qu’elle décide de partir, il fusillait du regard toute personne qui était moindrement tenter de se rapprocher et étrangement elle reconnaissait la le bon vieux Cayden. Et ce même si le comportement lui était tout le contraire de se qu’il avait jamais fait en ça présence. Mais elle l’avait vu adopter cette attitude quand il était avec sa bande d’amis, elle l’avait vu devenir très soudainement très protecteur et c’était pour ça qu’elle le reconnaissait en se moment, un sourire avait percer les lèvres de la sorcière et soudainement elle voulait retrouver son bon vieux Cayden. C’était la seule chose qu’elle désirait, elle voulait qu’une de ces relations avec un garçon soit normal, elle ne voulait plus que ça relation avec Cayden soit dicter par sa propre peur.

RP OLD SCHOOL ~ 1363 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] Vide
MessageSujet: Re: WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden]   WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] EmptyDim 6 Nov - 16:04

WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] Tumblr_lqhyktgq9Z1qhoj76o1_500
WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] Tumblr_ltio3vDei01r3dbuno1_500
Daegan était déjà sur la défensive, le sorcier n’était pas assez stupide pour croire que ce n’était pas le cas, effectivement il le voyait bien. Pourtant il était certain qu’une minime partie de la sorcière voulait qu’il reste. Il ne savait pas si c’était lui qui lisait tout ces signaux parce que c’était se qu’il aurait voulut l’entendre dire mais une chose était certaine il n’était pas près à partir. Un simple regard envers la sorcière avait servit à le convaincre qu’il ferait mieux de rester. Il n’aurait surement pas eu la même réaction si elle avait été au trois balais, mais cet endroit ne lui inspirait pas du tout confiance. Et soyons franc trois minute, il serait surement rester au Trois balais si la sorcière y avait été mais il aurait garder un œil de loin sur la sorcière. Ici c’était plutôt impossible parce que bon la clientèle qui parfois fréquentait cet endroit était très peu fréquentable quoi. Il ne pouvait pas taire sa nature mais il aurait changé son comportement si l’endroit avait été différent. Lui même le reconnaissait. C’était comme à l’école quoi, il pouvait toujours garder un œil sur la sorcière que se soit de loin ou de proches, ici il préférait que se soit de très près quoi. C’est pour ça que quand elle avait finalement ouvert la bouche pour dire : « Tu sais quoi je n’ai pas besoin de ton aide, alors tu peux allez voir ailleurs si j’y suis. » Il avait tout simplement hausser un sourcil ignorant tout simplement tout se qu’il venait de dire. Parce qu’il était de un certain qu’intérieurement la sorcière était reconnaissante qu’il soit ici. Mais il ne serait surement pas partit d’ici sans elle pour tout l’or du monde. D’ailleurs à chaque instant il devait se retenir de ne pas attraper la sorcière par le bras et la forcer à sortir d’ici qu’elle le veule ou non. Il était une tête de mule et fier de l’être. Il c’était plutôt pencher vers la sorcière et avait déclarer. « Arrête de mentir une partie de toi est fier que je sois ici. » Il c’était redresser et n’avait rien dit d’autre. Il savait que c’était mettre du gaz sur le feux mais si il pouvait provoquer une réaction, n’importe quel réaction il en serait content quoi.

Toutefois l’humeur du sorcier était immédiatement devenue dangereuse du moment ou elle l’avait attaqué de la sorte. Il savait tellement qu’un truc n’allait pas et le fait qu’elle en faisait encore plus pour le lui cacher le mettait en colère. Il n’arrivait pas à croire qu’elle persistait à lui mentir. Il avait connaître à la sorcière sa frustration cette fois et une fois qu’il c’était réellement calmer il avait bien remarquer l’air terroriser de la sorcière. Elle ressemblait à Spot le chien des Redbird quand il venait de faire un truc qu’il ne devait pas faire et qu’il avait été pris en flagrant délit. Ajouter y la frayeur qui se lisait carrément dans le regard de la sorcière que déjà la colère du sorcier avait intensément diminuer. Maintenant il s’inquiétait pour elle. À nouveau. Il venait d’entrer dans une montagne russe d’émotion contradictoire. Carrément! Un moment elle était en colère, puis c’était lui qui était en colère se qui avait pour effet de faire peur à la sorcière et lui se trouvait par la suite inquiet. Il s’inquiétait constamment ça il devait l’avouer il avait toujours été de la sorte. Il s’inquiétait quand Kris n’était pas dans les parages ou quand Clare faisait encore une des stupidités sur le terrain de Quidditch, il s’inquiétait quand Daegan agissait de la sorte avec lui. Bref quand il était question des gens qu’ils adoraient et affectionnait plus que tout il s’inquiétait en permanence pour ces derniers. Et Daegan n’était pas immunisé contre cela. La voix de la sorcière l’avait finalement interrompu dans ces penser à lui, parce que le silence avait semblé s’éterniser. « Il ne t’est pas venu à l’esprit que je ne veux pas que tu me venge, je veux juste que tu sois la, que tu devienne à nouveau le Cayden que j’ai toujours connu, celui que j’adore. Je sais que je t’en demande beaucoup mais sur ce coup-ci je ne veux pas que tu cherche à me venger, je ne veux pas que tu cherches à me consoler je veux juste que tu sois la point final. » Il c’était soudainement questionner, est-ce que c’était possible pour lui de faire exactement se qu’elle lui demander. Était-il réellement capable de ne pas tenter de la venger, de ne pas vouloir la protéger à tout prix. En se moment il en doutait. Il ne croyait pas que se soit une possibilité qu’il possédait. Mais en même temps la demande de Daegan n’avait rien d’exagérer, elle lui demandait un truc aussi simple que ça et lui ne savait pas si il serait capable de le faire.

Il avait pris son temps pour réfléchir, réfléchir à tout se qu’elle venait de dire, il se demandait si il en était capable, il voulait tenter mais il ne savait pas si il serait capable d’en faire la promesse. Protéger les siens était tellement ancré dans ça propre personne que ne plus protéger tout ceux qui l’entourait pourrait facilement devenir une épreuve impossible. Mais en même temps elle ne lui demandait pas la lune, elle lui demandait de redevenir le Cayden qui avait toujours été la mais qui l’avait laissé faire ces conneries, même si après il l’écœurait pour l’avoir fait. Peut-être que dans le fond il avait seulement besoin d’arrêter de pousser autant. Mais en était-il simplement capable? Il avait soupiré avant de répondre. « Daegan je veux le faire, mais je ne sais pas si j’en suis capable. » il avait soudainement un ton lasse, parce qu’il savait que ce n’état pas du tout la réponse que la sorcière se serait attendu à. « Tu me connais, je suis incapable de laisser un amis souffrir sans vouloir tout faire pour cette personne. Et c’est pareil pour toi, et c’est peut-être même pire avec toi parce que je te connais depuis toujours, tu as toujours été dans ma vie quoi. C’est pour ça que je ne sais pas si j’en suis capable, je ne sais pas si c’est possible pour moi de ne pas vouloir tout faire pour toi de vouloir te sauver de tes propres démons. » C’était nul autre que la vérité et tout ça parce que Daegan était une der personnes auquel il tenait le plus. Mais en même temps il en avait marre de se battre avec elle, il en avait plein le cul de devoir toujours être sur ces gardes parce qu’il ne savait pas si elle allait tenter de lui arracher les cheveux. Mais il voulait aussi qu’elle puisse venir vers lui pour tous ces problèmes. Mais il avait posé son regard dans celui de la sorcière et il avait finalement pris la décision d’essayer, même si c’était le mieux qu’il pouvait lui donner c’était mieux que rien. « Mais je veux bien essayer. »

1185 mots

Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] Vide
MessageSujet: Re: WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden]   WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] EmptyDim 6 Nov - 18:59

WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] 713487Ninagif
WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] Tumblr_ltgymfs6hx1r57a6so1_500
Welcome to the trainwreck train
…………………………………………
Daegan & Cayden

La discussion entre les deux sorciers avait pris un nouveau tournant. Certes elle avait commencer de façon catastrophique et ça ce n’était pas le sous-entendu du siècle mais plutôt la triste vérité. Et pourtant peu à peu tout les deux c’était calmé. Daegan avait fait ça petite explosion, elle avait dit se qu’elle avait à dire et Cayden avait réussit à pétrifier de terreur la pauvre petite pouffsouffle mais soudainement il y avait un terrain d’entente qui semblait pouvoir pointer le bout de son nez. Tout avait commencer quand finalement il avait répondu à sa petite piquer. Elle lui avait dit d’allez voir ailleurs si elle y était et il s’était pencher vers elle et avait répondu. « Arrête de mentir une partie de toi est fier que je sois ici. » Alors ça ce n’était pas le Cayden qu’elle connaissait, il n’avait jamais parler à la pette sorcière sur un tel ton. Le cerveau de la sorcière avait enregistrer cette réponse comme une menace jusqu'à se qu’elle réalise qu’elle parlait de Cayden Finnigan là. Elle ne parlait pas de n’importe qui quand même. Pourtant le ton de menace qu’avait utiliser le sorcier lui avait sembler comme étant tout sauf doux et gentil quoi. Alors on aurait pu dire que c’était parfaitement normal que la sorcière est enregistrer l’information de la sorte. Ce n’était pas comme ci elle était habituer à ce qu’il lui parle de la sorte. Pendant un moment elle avait été sur les garde jusqu'à se qu’elle se calme un peu mais ça ne l’avait pas empêcher de reprendre. Non Daegan ivres n’était pas la Daegan de tout les jours quoi. Elle était tout simplement pire que tout les jours.

Mais comme je disais plus haut il semblait qu’il puisse y avoir un terrain d’entente auquel les deux sorcier pourrait bien arriver, il fallait juste le trouver, et ça c’était plus facile à dire qu’a faire quoi. Surtout quand on ne sais pas si il est encore possible d’y arriver et pourtant le cercle vicieux dans lequel les deux sorcier était embarquer avait soudainement été briser quand la sorcière avait tristement avouer que tout se qu’elle désirait c’était avoir à nouveau le bon vieux Cayden devant elle. Tout les deux avait lâché les gants de boxe et avait entrepris le discours qui réglait tout les problèmes selon les parents de la sorcière. Oui vous avez bien compris ils avaient entrepris de réellement communiquer. De tout les endroits et toute les situations dans lequel les deux sorcier c’était retrouver depuis l’an dernier, ils avaient choisit celui-ci pour entreprendre de discuter. Visiblement ces deux la était incompréhensible quand ils s’y mettaient réellement quoi. Mais encore une fois les couches culotte ça combat tout. Et par la je veux dire l’amitié qui date de cette âge la. Après la demande de Daegan le sorcier avait finalement pris la parole au bous de quelque minute. « Daegan je veux le faire, mais je ne sais pas si j’en suis capable. » Le regard brun de la sorcière c’était lever pour se plonger dans les iris de son ami et elle y avait lit exactement se qu’il disait. étrange comment soudainement elle était lucide hein? Ne poser pas de question je n’ai pas de réponse pour vous, ce n’est pas un truc que j’ai l’habitude de voir non plus mais le cas était réel, elle était soudainement très lucide, ou aussi lucide qu’elle ne pouvait réellement l’être.

« Tu me connais, je suis incapable de laisser un amis souffrir sans vouloir tout faire pour cette personne. Et c’est pareil pour toi, et c’est peut-être même pire avec toi parce que je te connais depuis toujours, tu as toujours été dans ma vie quoi. C’est pour ça que je ne sais pas si j’en suis capable, je ne sais pas si c’est possible pour moi de ne pas vouloir tout faire pour toi de vouloir te sauver de tes propres démons. » Le ton de Cayden était plutôt étrange pour la sorcière, elle ne s’attendait pas à une telle lassitude. Daegan n’avait soudainement qu’une envi le serrer dans ces bras, elle avait d’ailleurs tenter de se lever pour faire exactement cela mais aussitôt fait aussitôt elle avait appris à ne plus se fier sur ces jambes. Elle avait lamentablement retombé assise sur ces fesses, la tête qui tournait aussi subitement que ça. Elle voulait soudainement retourner au château, elle en avait marre. Elle voulait se retrouver ailleurs sauf ici, et elle voulait que Cayden soit avec elle, il était son ange gardien se soir après tout. Elle avait tourné la tête vers lui le suppliant du regard. « Mais je veux bien essayer. » Elle avait sourit, allez elle voulait partir d’ici, alors qu’elle le demande. « Merci Cayden, maintenant tu veux bien m’aider à partir d’ici. » Voilà tout se qu’elle avait trouver à dire, après avoir obliger Cayden à dire tout ça et voilà que la seul chose intelligente qu’elle trouvait à dire c’était merci Cayden… ouais bah c’était mieux que rien je trouve.

RP OLD SCHOOL ~ 843 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité





WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] Vide
MessageSujet: Re: WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden]   WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] EmptySam 31 Déc - 22:06

WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] Tumblr_lqhyktgq9Z1qhoj76o1_500
WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] Tumblr_ltio3vDei01r3dbuno1_500
Cette rencontre était toute sauf non intéressante, d’une minute à l’autre les pendules avaient changé, et la discussion avait complètement changé. Maintenant tout les deux se regardait étrangement en silence. Dans un silence un peu inconfortable. Il regrettait de ne pas avoir eu plus qu’un seul verre quoi. Parce que les silences inconfortable, les moments ou ont se regardait dans les yeux avec cet inconfort certain. Daegan et Cayden n’avait surement jamais eu se genre d’altercation et de plus en plus ça mettait le sorcier inconfortable. Et même si la bataille n’était pas gagnée il savait qu’il avait gagné le plus gros de cette dernière. La sorcière avait baissé les armes et ça c’était toute une victoire pour lui, une victoire qu’il n’arrivait pas à croire qu’il avait réussit à gagner quoi. Il aurait cru que tout aurait été plus difficile, qu’elle aurait argumenté encore un peu et pourtant non elle avait finit par enregistrer les informations qu’il lui donnait et maintenant elle le regardait tout simplement. En fait il avait l’impression que l’alcool dans la sorcière commençait à frapper et il n’avait pas l’impression qu’elle se sentait autant indestructible qu’il y a quelque instant. Ce n’était peut-être pas une si bonne chose après tout. Il s’inquiétait réellement pour la sorcière et ce n’était pas réellement nouveau. Il s’inquiétait toujours pour la jeune sorcière, tout comme il s’inquiétait pour ses sœurs et son petit frère. Il l’avait vu se lever et elle était retomber assise, lamentablement. Il ne savait pas se qu’elle tentait de faire mais bon pour l’instant l’état de la sorcière l’inquiétait énormément. Il aurait étrangement préféré qu’elle se décide à partir, il n’était pas le regard que d’autre lui lançait, il trouvait ces gens trop vorace, il ne semblait attendre qu’une chose. Qu’il parte pour sauter sur la sorcière, et il n’était pas question qu’il la laisse seul.

Le silence commençait à s’éterniser et avait été méchant il aurait forcer la sorcière à parler mais il préférait qu’elle prenne la parole quand elle le voudrait. Il n’avait pas eu besoin d’attendre plus longtemps. « Merci Cayden, maintenant tu veux bien m’aider à partir d’ici. » Il avait eu un sourire en se levant et en allant trouver Daegan. « Bien sur allez vient. » Il avait pris la sorcière dans ces bras et il avait entrepris de sortir. Il voyait bien que la jeune sorcière peinait sur ces deux pieds se serait donc plus facile si il la portait. Bien sur elle pesait son pesant d’or mais elle était quand même beaucoup plus légère qu’on aurait pu le penser. En fait elle se portait plutôt bien. Il était donc sortit du bar et avait pris le chemin du château. Il espérait réellement qu’il n’aurait pas de problème une fois arriver au château mais qui aurait pu réellement prédire se qui allait se produire hein? Il espérait juste qu’aucun professeur ne l’accosterait et qu’il ne croiserait personne d’autre.

490 mots ~ sujet terminer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] Vide
MessageSujet: Re: WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden]   WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN [Cayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-