Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien Vide
MessageSujet: Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien   Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien EmptySam 19 Nov - 7:09


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Malcom Tristan
ϟ NOM, Kingdom
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, 16 ans depuis le 6 Janvier 1996 à Cambridge
ϟ ANNEE ET CURSUS, Sixième année et Cursus Normal
ϟ NATURE DU SANG, Sang-mêlé, son père est un moldu

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Ah Poudlard, la première fois que je l’ai vu, j’arrivais en barque sur le lac. A mes côtés il y avait deux garçons qui ne faisaient que de parler de la maison dans laquelle il allait être répartit. Moi j’observais tout simplement le château heureux de le voir se dessiner peu à peu dans la nuit. J’avais toujours rêvé d’y aller et surtout d’apprendre la magie. Aussi, je le voyais comme un lieu phénoménal et j’avais demandé à ma mère de m’acheter des tas de bouquins pour en savoir plus sur le lieu. Aussi plus je voyais le château se profiler à l’horizon plus j’étais ébahis. Les fondateurs avaient fait du beau boulot, du très beau boulot même. Je sentais des picotements le long de ma peau et j’étais heureux, je me sentais bien très bien mais j’étais loin de me douter que tout ne se passerais pas si bien. J’allais pouvoir enfin mes faires des amis des vrais qui me tournerait pas le dos à cause de mon père et puis je pourrais enfin être moi-même et pas le fils d’untel. Aussi, mes impressions c’était ça : un mélange d’euphorie et d’extase.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Qui suis-je ? J’ai du mal à le savoir moi-même. Je me sais intelligent et travailleur puisque j’ai toujours su comprendre les cours même difficiles et j’ai toujours fait en sorte d’arriver rapidement à boucler mes devoirs. Mais malgré tout ça, je ne peux rien faire devant une fille, j’ai beau imaginer tous les plans possible et inimaginable et je ne peux pas réussir à me défaire de sa manipulation. Je sais aussi que je suis un garçon peu courageux en effet, si je l’étais je n’hésiterais pas une seconde à mettre mon secret en péril pour la réussite d’un plan mais je ne le fait jamais par peur. Non je ne suis pas lâche pour autant j’affronte mes problèmes et je suis toujours près à subir les conséquences à mes actes quel qu’il soit. Je sais aussi que j’ai de grande ambition pour un sorcier comme moi dans le climat actuel mais je ne changerais point d’avis. Et quand j’ai une idée en tête, je n’en démords pas même si c’est me voiler la face. Sinon…hum…je suis peu bavard avec les gens, disons que je les évite depuis mon enfance où on me reprochait mon père, ce qu’il avait fait. Et je sais que je souffre de cette enfance. Pour finir, je dirais que je suis pas vraiment naïf non plus, j’essais d’éviter qu’il m’arrive des problèmes mais des fois il m’arrive d’être dépassé par les événements…

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Franchement, la création de cette maison me gène un peu. Enfin tant qu’il ne nous catalogue pas, nous les sang-mêlé, suivant notre sang, je veux dire nous répartir dans des maisons qui se feraient à la base par notre sang cela passe. Et puis, même si je n’ai rien contre les né-moldus je ne vais pas non plus prendre leur défense au risque de me faire encore plus torturer. Il y a déjà Lou qui s’en occupe alors ce n’ais pas la peine d’en rajouter. Donc oui, cela me gène pour eux d’ailleurs quand je les vois dans les couloirs j’ai tendance à mordre la lèvre inférieur mais cela passe une fois que je les ais dépassé. Mais je compte rien faire désolé pour eux. Quant au sang franchement, les sang-pur ils ne sont pas à moitié consanguins à force de se marier entre eux ? Sinon bah j’y accorde pas d’importance.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Mon futur ? Je n’y ais jamais trop pensé avant d’entrer à Poudlard, je me disais que j’avais le temps mais je savais que je voulais travailler au ministère c’était déjà ça. Puis, au fur et à mesure de ma première année j’ai décidé de travailler dans la Justice. On pourrait croire qu’avec un père en prison cela me serait jamais arrivé mais voilà le fait que je me fasse manipuler par une fille m’a fait comprendre que la justice n’existait que peu aussi je suis bien décidé à la faire respecter et à la faire valoir. Et dans dix ans, j’espère avoir une petite-amie autre que Lou même si j’ai l’impression de tenir à elle plus que je ne le pense…

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Franchement, quel question, j’essais de l’aider sauf si cela risque de m’attirer encore plus d’ennuis. Je réfléchis à un plan assez rapidement (ça c’est dans mes cordes de trouver une parade à tout ça) puis je fais en sorte d’exécuter mon plan. Là par exemple, le plus simple est de désarmer le fauteur de trouble puis de l’expulser lui et ses amis contre un mur en le bloquant pour laisser mon camarade partir et ensuite partir moi-même. Je peux aussi ligoter les personnes. Toujours est-il que s’ils font partie de la brigade Inquisitoriale je n’interviendrais pas. Attendez, ils peuvent nous torturer sous ordre de Madame Ombrage et ça c’est hors de question.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
On dit que je suis un élève brillant mais pas partout. Je bosse mes cours régulièrement mais dans certains domaines je n’arrive qu’à avoir la moyenne. Par exemple, la Divination pour moi c’est tellement nébuleux que je m’en arrache les cheveux comparé aux sortilèges où j’ai tendance à tous les réussir. Pour les potions c’est moyen cela dépend si je comprends comment la fabriquer ou pas et pour les autres matières cela vas assez bien. Sauf peut-être l’Histoire de la Magie où j’arrive tout juste à rester éveillé faut dire que ce n’est pas simple toutes ses dates et tous ses noms compliqués pour suivre.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Ma maison ? Serdaigle assurément. Ma mère y a été et elle pense que je suis comme elle. En faites, je pense qu’on peut surtout procéder par élimination. Déjà les Gryffondor, je suis loin d’être aussi courageux qu’eux la preuve avec Lou. Ensuite les Serpentard, je n’ais pas les mêmes idées qu’eux même si je suis un peu ambitieux. Et les Poufsouffle, ma loyauté est loin d’être sans faille comme eux. Il reste donc Serdaigle or je suis comme eux intelligent et puis c’est la maison de ma famille, on y va de parents à enfants. Donc voilà, s’il te plait envoie-moi dans cette maison et surtout pas à Serpentard…

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Je me souviens parfaitement de ce que m’a dit Ollivander sur ma baguette. Déjà elle est faite en Noisetier qui est synonyme de poésie, méditation et sagesse et elle est de couleur brun-roux, elle est souple et mesure environs 17,5 cm. Elle contient une écaille de sirène ce qui lui permet d’être performantes dans les sort d’eau et qu’elle est plus rapide. Au final, il m’a dit qu’elle était déal pou les sortilèges et enchantements.


ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Bribri
ϟ AVATAR CHOISI, Callan McAuliffe
ϟ UN COMMENTAIRE, Nope
ϟ PRESENCE, Assez régulière
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [X]
ϟ LE MOT MAGIQUE, "Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette


Dernière édition par Malcom T. Kingdom le Sam 19 Nov - 16:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien   Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien EmptySam 19 Nov - 7:10

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Malcom l’observait mais pas dans les yeux, il avait la tête baissé, ses cheveux bruns cachant la couleur de ses yeux de la même couleur, comme à son accoutumé. Il attendait tout simplement qu’elle lui dise ce qu’elle attendait de lui. Tout cela remontait à leur deuxième année, le jour où la jeune fille s’était pointée devant lui alors qu’il étudiait à la bibliothèque calmement. Il était en plein dans un devoir de potion quand il avait sentit une caresse sur sa nuque, il avait relevé la tête mais n’avait pas put se retourner qu’il avait sentit son souffle près de son oreille. « Alors, mon petit Malcom, on nous cache des choses ? » A ses mots le jeune homme avait froncé les sourcils et contracté sa main droite. Il savait ce qu’il cachait, il n’y avait qu’une chose mais le pire était qu’il avait reconnu la voix. Lou, Lou-Andrea Snape, il se détestait depuis leur entrée à Poudlard, cela remontait au premier cours qu’il avait eut ensemble, on les avait mis en binôme et n’étant d’accord sur rien ils s’étaient hurlé dessus durant tout le cours et ils avaient récolté une retenue et s’étaient accusé mutuellement. Il ferma les yeux, il y avait encore une chance, un mince espoir que cette fille se soit trompé sinon il était foutus comme il l’avait été durant tout son enfance. « Tu ne dis rien ? Bien…bien…dans ce cas, je suis sur que tout le monde seras ravis d’apprendre que ton père est en prison pour meurtre… » Et voilà, elle savait, elle savait que son père avait tué des hommes et plus d’un c’était ce qu’on appelé un meurtrier en série. Il avait toujours répété le même rituel et surtout il en tué un tous les mois mais changeant d’endroit. Il avait été arrêté alors que Malcom n’avait qu’un an, une petite année, la seule qu’il passa avec son père libre. Après, il lui rendrait tout simplement visite en prison. L’affaire avait fait grand bruit dans la ville aussi sa mère décida de changer le prénom de son garçon et de déménager à Londres. Mais cela ne changea pas grand-chose, partout où il allait on le traitait comme le fils d’un tueur et on le rejetait voir le maltraitait. Il n’y avait qu’à Poudlard, où il avait réussit à se faire accepte, la magie régnant dans ce château et son père étant un moldu personne ne s’en préoccupait. Et cela lui plaisait mais son monde allait s’écrouler tout ça à cause de cette fille, il ne pouvait pas l’accepter aussi le souffle court il fit une proposition, la seule qui lui vint à l’esprit mais aussi celle qui scella ses années futures. Cette idée, se donner à la demoiselle, faire tout ce qu’elle voudrait. Mais revenons à ce jour, où Malcom affronter une fois de plus Lou qui allait surement lui donner une nouvelle tâche. Il releva lentement la tête pour l’observer, cela faisait bien dix minutes qu’il attendait les mains dans les poches. Elle lui souriait et au moment même où il releva la tête, il la vit s’approcher de lui. Il se demandait bien ce qui allait se passer quand il sentit les lèvres de la jeune fille contre les siennes. Il devint livide, non, il ne pouvait pas accepter ça, il faisait déjà tout ce qu’elle voulait mais jamais, jamais il n’accepterait qu’on franchisse ce pas. Il repoussa en douceur la jeune fille sachant qu’il n’était pas dans un lieu où il y avait des gens. Mais quand il vit le regard noir qu’elle lui lança, il déglutit. « Et bien…on se rebelle mon petit Malcom ? » Il l’observa se rapprocher de nouveau et laisser une de ses mains caresser sa joue. A son grand désespoir les règles avaient changé, il était et il le comprenait véritablement piégé par cette garce. Elle s’approcha encore plus près pour lui murmurer à son oreille qu’il lui appartenait corps et âme avant de sceller cette phrase par un nouveau baiser.


Dernière édition par Malcom T. Kingdom le Sam 19 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien   Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien EmptySam 19 Nov - 9:03

Steven mimi
Bienvenue sur Salvio Hexia, si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien   Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien EmptySam 19 Nov - 9:08

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien   Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien EmptySam 19 Nov - 9:46

Ysölde : Merci. Et oui Steven j'ai vu qu'il avait été libéré alors forcément et puis il colle bien à Malcom.

Graeme : Merci et Alex *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien   Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien EmptySam 19 Nov - 10:23

Mon amour Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien 81441 ou pas xD
Bienvenue à toi et hâte de rp avec toi et de voir comment tu vois le petit Malcom
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien   Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien EmptySam 19 Nov - 10:25

Le membre qui avait Steven en avatar vient de le re-réserver, il a eut des problèmes de connexion /:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien   Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien EmptySam 19 Nov - 10:30

Lou : Merci et moi aussi hâte de RP avec toi
Reed : Aucun problème ^^ je vais changer j'avais une liste de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien   Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien EmptySam 19 Nov - 11:28

Callan McAuliffe I love you
Encore désolé pour le changement d'avatar oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien   Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien EmptySam 19 Nov - 11:39

Ys : Il n'y a aucun problème pour le changement d'avatar vous pouviez pas prévoir ^^ et puis Callan colle aussi au persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien   Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien EmptySam 19 Nov - 12:27

Tu restes très beau quand même Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien   Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien EmptySam 19 Nov - 12:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien   Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien EmptySam 19 Nov - 17:19

Lou : Toi aussi tu es magnifique même très jolie même si tu me manipule...D'ailleurs j'ai finit de poster ma fiche dis-moi ce que tu en pense avant que je la signale s'il te plait ^^ si ça colle à ce que tu pensais du lien
Ashton : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien   Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien EmptyDim 20 Nov - 10:31

je te valide à serdaigle I love you
n'oublie pas d'aller réserver ton avatar, de faire ta fiche de lien et tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien   Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien EmptyDim 20 Nov - 10:45

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien   Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malcom ♦ Je te hais et tu me le rend bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-