Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 15:56

Encore un ex d’Amadeus. Bon sang je ne pensais pas qu’il en avait autant celui-là ! En tout cas se sera avec plaisir. Tu veux dans le négatif comme toutes les autres ou changer ? Au point où j’en suis-je ne vais pas finir l’année. . . marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:13

Bah... Disons que moi concrètement, que ça soit du positif ou du négatif, ça ne me dérange pas, donc c'est comme ça t'arrange. Sachant que même si c'est du positif, c'est très superficiel puisqu'Amadeus et Jill' c'est quand même quelque chose. A ce sujet, l'intrigue ça va être fun (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:29

Hum… J’aimerai bien un peu de possitif pour changer mais qui peu aller dans le négatif. Je m’explique. Jillian et Izer s’entendraient bien. Izer souffre car elle sait que Amadeus ne l’aime pas vraiment et craint que celui-ci soit toujours avec Perçy. Jillian lui remonterai le moral et ferai en sorte qu’elle le quitte. Je ne sais pas si Jillian est toujours amoureuse d’Amadeus mais ça pourrai être sympa. Par la suite Izer se rend compte qu’elle ne fait ça que pour récupérer Amadeus. Comme ça il y a une évolution.

Ah super faut que j'aille poster d'ailleurs !


Dernière édition par Izernora Black Rosier le Mar 27 Déc - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:32

Ah, comment t'as massacré mon prénom ! *se cache les yeux*

Sinon oui, ça peut être une bonne base. Sauf que Jill' ne veux pas récupérer Amadeus. Enfin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:59

Oups. Je m’excuse. . . Rolling Eyes Comment me faire pardonner ? L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 469549

Je ne sais pas après j’ai pas d’autres idées. Tu en as une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:01

T'as quoi comme un lien avec Maddie ? Pour vérifier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:59

J'ai pas encore de lien avec Maddie
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 23:16

Il faut y remédier...c'est ta cousine quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 9:27

Bon, si t'as pas de lien avec ma meilleure amie qui s'avère être ma cousine, on va se baser sur Amadeus.
Je pencherais pour l'entente cordiale comme tu disais, Izer la prends pour une amie à laquelle elle peut se confier, Jillian l'écoute et la conseille... plus ou moins (A)

Et par pitié... Pas de "u" dans le prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 10:30

Ouais surtout que mon frère s'appelle Julian... et sa me choque à chaque fois ... :)

Pour une fois t'aime bien Izer alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:16

Amadeus D. Black a écrit:


Pour une fois t'aime bien Izer alors :)

J'ai parlé "d'entente cordiale", y'a rien qui dit que je l'aime bien et encore moins qui dit que je ne compte pas la poignarder dès qu'elle tournera le dos.
T'inquiète pas Amadeus, on se battra toujours pour tes beaux yeux (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:18

L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 15:27

Fais gaffe à toi (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 17:08

Même pas peur L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:36

Bon je pense que c’est parfais alors je rajoute ça. En plus si je trouve quelqu’un pour mon scénario on pourra rajouter que Jillian sait pour Izer et Draten.

Chef ! Oui, chef ! Si je recommence je t’autorise à me mettre une baffe.

Amadeus => Je fais ça de suite pour Maddie et oui fais gaffe à toi ! Surtout à tes parties . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 10:42

Izernora Black Rosier a écrit:


Chef ! Oui, chef ! Si je recommence je t’autorise à me mettre une baffe.
.

Il m'en faudra moins que ça (A)
Ok, je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:08

Amadeus D. Black a écrit:
Karone Nadira Greyback a écrit:
Je peu pas croire que je suis passer par ici surtout qu'avec Ama on à un peu assumet que toi et moi on aurait le même lien que j'ai eu avec toute ces autres fiancé. Quoique j'avoue que de se que j'ai lu sur ton perso ça risque d'être exactement se qui va arriver.
mais je veux un lien.

J'aime...
L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 445148 En même temps cette fiancée est encore plus bitchy que les précédentes

I Highly Doubt it AMA je me souvient de Zephy...

Bon désoler j'ai été quelque peu absente et on à pas eu le temps de terminer de parler lien. mais comme je disais je verrait beauocup plus négatif juste parce que dans la tête de Karone tu n'est qu'un pantin avec lequel elle peu faire joujou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:34

Oui le genre de lien où l’on se saute dessus lorsqu’on se voit. Hum par contre il est difficile de faire joujou avec Izer. Elle ne se laisse pas faire surtout si elle ne t’aime pas. Il faut trouver une bonne raison pour qu’elles ne se supportent pas. Karone n’apprécie peut être pas le fait qu’Izer et Amadeus soient mari et femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:23

Je pense que ça marche pas par contre je pense qu'Izer aime pas ma relation avec la miss Greyback :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 12:21

Désolé du retard xD Je m'y remet !

Non en effet comme toutes les autres casseroles de mon chère époux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?   L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’apparence n’est que le reflet de ce que l’on est, mais qui sommes nous véritablement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-