Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez | 
 

but baby don't cry - katniss&samwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

but baby don't cry - katniss&samwell Vide
MessageSujet: but baby don't cry - katniss&samwell   but baby don't cry - katniss&samwell EmptyMar 20 Déc - 19:24

but baby don't cry - katniss&samwell Tumblr_lvlbhpuhPo1r1jpbvo1_500
” You had my heart, at least for the most part. ”
    Samwell et Katniss, une histoire d'amour, qui y aurait crut ? Même Sam n'aurait jamais pu douter qu'une fille comme elle arriverait à supporter un Gryffondor immature dans son genre. Après avoir juré sur son honneur d'oublier Ysölde, Samwell ne cherchait pas particulièrement à avoir une petite amie. C'est pourtant dans les moments où on s'y attend le moins que l'amour vous frappe comme vous frapperait le magicobus. Justement, lorsqu'il rencontra Katniss, il eut aussi mal que s'il avait été happé par un train. Cette jolie blonde sut lui voler son coeur dès les premières secondes où leurs regards se croisèrent. C'était comme avec Ysölde, il se sentait idiot de lui parler, surtout qu'il ne la connaissait pas. Il était avec des copains dans les escaliers alors qu'elle passait en vitesse devant eux. Des cascades de cheveux blonds et une odeur de fraise laissée sur son passage. Il ne fallut pas moins pour que Sam bondisse et file à sa poursuite pour obtenir un rendez-vous. Une promenade dans le parc avait été leurs premier moment passé ensemble le lendemain de cette rencontre. Puis ils avaient passés tout leur temps ensemble et Sam avait finit par lui voler un baiser. C'était une relation étrange, pas le genre de relation avec lesquelles Sam avait l'habitude. Tout c'était déroulé tellement vite. Lui qui avait l'habitude de prendre son temps et d'apprendre à connaître la fille peut-être un an, deux ou même trois avant d'être officiellement en couple. Oui, Sam était un mec sérieux et c'est la raison pour laquelle cette histoire était allée trop rapidement à son goût. Si leurs débuts avaient étés précipités, la fin le serait sûrement tout autant. Effectivement, le petit couple battait déjà de l'aile. Une aile cassée accidentellement qui s'empirait de jours en jours.

    En ce beau samedi, tout allait bien. La poufsouffle et le gryffondor étaient tranquillement assis dans un canapé du coin lecture de la bibliothèque. Profondément plongé dans sa lecture, Samwell tenait la main de sa petite amie tandis que son autre main retenait son bouquin. La bibliothèque était dans un silence de mort alors qu'un livre fracassa se calme en tombant sur le sol. Sam leva les yeux pour apercevoir Ysölde Wilkes avec sa pile de livre qui se dirigeait vers la sortie. Samwell lâcha la main de sa copine pour saluer la jolie blonde et la gratifier d'un doux sourire. Elle lui rendit en reprenant son livre pour ensuite partir. Tombant dans la lune, Samwell fixait droit devant lui alors qu'il reporta sa main sur son livre plutôt que dans la main de sa petite amie. Il avait fait une gaffe, sans le savoir et le petit couple allait en périr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





but baby don't cry - katniss&samwell Vide
MessageSujet: Re: but baby don't cry - katniss&samwell   but baby don't cry - katniss&samwell EmptyMer 21 Déc - 3:18

but baby don't cry - katniss&samwell Tumblr_lwiwdb9LkX1r5hqf3o1_500

fierce is our love Ҩ
don't underestimate the things that i will do
Tout c’était passé si rapidement que c’était comme si ça avait déjà été décidé dans l’avenir des deux jeunes gens. Katniss n’était pas non plus du genre à céder rapidement à la gente féminine, surtout pas depuis les derniers événements qui s’était produits à la fin de l’année dernière. Mais la vérité était pourtant réelle; elle aimait Samwell. Elle avait besoin de se retrouver dans les bras de quelqu’un qui tenait aussi à elle, la vélane en avait marre de passer ses soirées toutes seule dans la salle commune des poufsouffle. Le plus étrange c’était qu’elle ne l’avait jamais vraiment remarqué avant le début de l’année, dans le parc de Poudlard alors qu’il était avec des amis. Il était charmant, doux et avait un bon sens de l’humour, tout ce qu’il fallait pour lui remonter le moral. Sauf qu’il y avait un large problème là-dedans, katniss voyait cette relation d’un drôle d’œil. Il s’agissait plus d’une preuve, d’une sorte de destruction personnelle qu’elle s’affligeait. Rien n’était aussi rose qu’elle s’était imaginée au départ, quand ils avaient décidés d’être plus ou moins un couple. Car c’était ça le problème, après ces quelques semaines, la vélane se demandait toujours ce qu’ils étaient. Elle avait besoin de se montrer qu’elle n’était pas aussi moche que tous les autres le prétendaient, elle voulait tout simplement ressentir ce qui lui manquait depuis des mois. Leur couple n’avait rien de parfait, mais les moments de plaisirs suffisait pour le moment à la poufsouffle à se contenter de ce qu’elle avait. Encore aujourd’hui, elle était loin de s’imaginer à quel point leur relation en raflerait un bout.

La journée s’était pourtant très bien commencée, elle avait reçu la note d’un de ses derniers gros devoirs de potions et elle avait une nouvelle fois excellée. Elle avait retrouvée des amis pour le déjeuner et elle avait maintenant rendez-vous pour rejoindre son copain à la bibliothèque. Tous deux devaient étudier, mais rien ne les empêchait de le faire ensemble et ainsi passer du temps comme le ferait un couple uni. C’était ce qu’ils semblaient démontrer d’ailleurs, assis l’un près de l’autre et concentrés dans leur livre, mais en se tenant tout de même la main. L’endroit ne laissait pas beaucoup place à imagination et pourtant la vélane aurait bien envie qu’ils passent leur moment à deux dans un endroit beaucoup plus intime que la bibliothèque. Elle le fixait depuis quelques instants déjà, en hésitant si elle devait mettre sa main sur sa cuisse ou pas, histoire de l’aguicher un peu. Pourtant, alors qu’elle était si près de carrément lui sauter dessus, il lâcha sa main pour saluer on ne sais trop qui. Aussitôt sur ses gardes, la blondinette fronça les sourcils et tourna la tête vers une autre fille. Ysolde. Grinçant des dents, elle la regarda sourire en retour à son amoureux avant de déguerpir. Cette fille était l’un des problèmes incroyablement récurant dans leur couple. Il était clair qu’elle ne le laissait pas indifférent et ça aurait sans doute été plus facile pour la poufsouffle si elle avait eut la même chose. Peut-être serait-il jaloux de savoir qu’elle en pince pour un autre? Enfin, là n’était pas la question. La vélane reporta son attention vers le gryffondor et chuchotta les dents serrés : « On a comprit le principe, Sam. Pas besoin d’agir comme si toutes tes neurones explosaient quand elle est dans les parages. » Peut-être que la vélane aurait dut attérir chez les vipères, parce qu’elle en avait tout l’air à l’instant!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

but baby don't cry - katniss&samwell Vide
MessageSujet: Re: but baby don't cry - katniss&samwell   but baby don't cry - katniss&samwell EmptyMer 21 Déc - 3:45


    Perdu dans ses pensées qui fulminaient, le jeune homme n'avait même plus Ysölde dans son champ de vision. Ses yeux étaient brouillés, fixé sur un mur sans grand importance et tout autour était flou. C'est alors qu'il sortit de sa transe en entendant le chuchotement de sa petite amie vers lui. L'air perplexe, il la regarda. Il lui fallut un moment pour reprendre ses esprits et réaliser ce qu'elle venait de dire et ce dont elle parlait. « On a comprit le principe, Sam. Pas besoin d’agir comme si toutes tes neurones explosaient quand elle est dans les parages. » Hein ? Qui ? Eh ? Quoi ? Il fronça des sourcils pendant un long moment, ne comprenant toujours pas ce dont elle parlait.

    « Qui ça elle ? De quoi tu parle ? »

    Il n'était pas idiot, il n'avait simplement pas vu qu'elle le regardait regarder Ysölde. Et en plus, il n'avait fait que la saluer puis tomber dans la lune. Rien qui ne mérite une crise de jalousie. Il n'avait absolument rien fait de mal. S'il s'était levé pour aller l'embrasser langoureusement, elle aurait eut une raison d'être jalouse. Ce n'était pas le genre de Samwell. Il était fidèle et ne pensait plus du tout à Ysölde. Elle était chose du passé et maintenant Katniss était sa petite amie et il l'aimait profondément. Son inconscient ne disait peut-être pas la même chose, mais ce n'est pas comme s'il avait du contrôle sur cela. Samwell n'aurait jamais fait de mal à sa petite amie en connaissance de cause. Et de toutes façon, la serpentard était la petite amie de son idiot d'ancien camarade à qui il avait collé un direct dans une rage aveuglante. Ça aussi, Katniss en avait probablement entendu parlé et se faisait des idées avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





but baby don't cry - katniss&samwell Vide
MessageSujet: Re: but baby don't cry - katniss&samwell   but baby don't cry - katniss&samwell EmptyMer 21 Déc - 4:14

Oh ça oui il était idiot! Ou du moins, il croyait clairement que la blondinette l’était! C’était ça le problème avec une couleur de cheveux comme la sienne, c’était loin d’être l’invitant beau champ de blé comme ça mère avait pu lui raconter dans son enfance. Toute sa vie on ne l’avait pas pris au sérieux, et c’était en partie à cause de sa couleur de cheveux comme de son statut de vélane. Pourtant, elle était incroyablement douée et possédait une intelligence nettement supérieure à la moyenne. Peut-être que Sam la côtoyait parce qu’il se disait qu’il pourrait facilement la berner, qu’elle était tellement idiote qu’elle ne se rendrait compte de rien. Parce qu’à en voir sa tête, il était drôlement étonné. « Qui ça elle ? De quoi tu parle ? » La vélane laissa échapper un long soupire qui démontrait son agacement. Elle reporta son attention sur son livre des potions en se mordillant la lèvre inférieure. « Non, laisse c’est rien. » Elle n’avait pas à commencer à douter une nouvelle fois de leur couple. Hélas, son dernier épisode amoureux remontait à Reed, un homme qui avait préféré une autre femme qu’elle. Alors c’était certain qu’elle finirait par se sentir jalouse si ce genre de situation se produisait à nouveau. « Dis, tu es un homme jaloux ? » Cette question pouvait sembler incroyablement sortie de tout contexte et ce n’était pas le cas. Katniss posait cette question parce qu’elle avait une idée derrière la tête et elle n’était pas jolie. Elle voulait le savoir, tout simplement. Peut-être qu’il lui répondrait sans se poser de question et c’était ce qu’elle espérait. Mais si elle lui demandait c’était parce qu’elle ne l’avait jamais vu jaloux, du moins pas aux dernières nouvelles. C’était à se demander si Kat était la seule qui semblait s’intéresser à leur relation. Elle voulait réellement penser à autre chose, mais les faits étaient beaucoup trop évidents. Ysolde était le dénominateur commun de tous leurs derniers problèmes. Il avait beau faire comme si de rien était, mais encore aujourd’hui elle n’était pas rien pour lui. « Il parait qu’elle embrasse bien. » Elle. Toujours une nouvelle énigme qui était si évidente pour la vélane. Parce qu’après tout, la jaune et noir avait elle-même gouté à ses lèvres et pouvait comprendre pourquoi Sam s’intéressait à elle. C’était probablement ça le problème, peut-être n’aurait-elle pas été aussi jalouse s’il s’était intéressée à n’importe quelle autre fille? « Non, vraiment ses lèvres goutent la framboise. » Bon ça y était, Kat divaguait!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

but baby don't cry - katniss&samwell Vide
MessageSujet: Re: but baby don't cry - katniss&samwell   but baby don't cry - katniss&samwell EmptyMer 21 Déc - 4:34


    C'était peut-être l'une des raisons pour laquelle il n'était pas doué avec les filles, il ne le comprenait tout simplement pas. Il était trop masculin, trop rationnel pour comprendre les subtilités féminines. Une réponse dans le genre : « Non, laisse c’est rien. » Ne lui laissait même pas sous-entendre qu'elle avait une idée derrière la tête. Lorsqu'il disait à quelqu'un que ce n'était rien, c'était parce qu'il le pensait sincèrement. Il ne comprendrait définitivement jamais les femelles. Elle avait reporté son attention sur son livre et il en avait fait autant en haussant les épaules. La bibliothèque n'était pas l'endroit le plus approprié pour régler les conflits. « Dis, tu es un homme jaloux ? » Reprit-elle, sortit de nul par. « Non » Avait-il répondu banalement sans réellement y songer ni se demander d'o;u venait la question. Il n'était pas fatalement jaloux. Il se foutait bien que d'autres mecs regarde sa copine, ils avaient le droit, parce qu'elle était vachement jolie. Pourtant il ne supportait pas l'infidélité et ne le supporterait jamais. Ce n'est qu'après sa deuxième phrase qu'il la regarda. « Il parait qu’elle embrasse bien. » Il resta bouche-bée, ne sachant pas de qui elle parlait. Les questions tournaient dans sa tête sans trop qu'il comprenne. Cet idiot d'homme n'avait pas fait de lien, les hommes ne font jamais de liens, les hommes et les femmes ne sont pas faits chimiquement pour se comprendre. « Non, vraiment ses lèvres goutent la framboise. » Sam se redressa dans son fauteuil et ferma son livre dans son empressement.

    « Quoi tu ? Tu m'as trompé avec une fille ? »

    Et pas n'importe laquelle, mais il n'avait toujours pas compris. Il n'était pas facile pour un homme de faire trente choses en même temps. Lire, saluer quelqu'un, écouter sa copine qui se fâche, puis se calme, puis lui demande s'il est jaloux, puis lui dit qu'il paraît qu'une fille embrasse bien, puis sous-entend qu'elle l'aurait embrassé, ça faisait beaucoup. Surtout qu'il ne savait pas de qui... Bordel, en se repassant tous les éléments dans sa tête, il compris. Elle l'avait vu regarder Ys et elle s'était fâché, puis elle lui avouait l'avoir embrassé. Attend... QUOI ?

    « YS ! T'as... Tu... Vous... Vous ? » Il chuchotait, cette conversation ne concernait qu'eux, surtout si elles avaient trompés tous deux leurs copains respectifs en s'embrassant. Cela lui donnait le droit d'embrasser aussi le copain d'Ys... Quoi que... Non, il allait passer son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





but baby don't cry - katniss&samwell Vide
MessageSujet: Re: but baby don't cry - katniss&samwell   but baby don't cry - katniss&samwell EmptyMer 21 Déc - 4:57

Ok, tout ça devait être une sorte de test. Mais là ça devenait vraiment trop n’importe quoi pour que Kat ne soit pas totalement impressionnée de la situation. Elle venait de dire à son copain qu’elle avait déjà embrassé Ysolde. Bon, il fallait avouer que leur soudain rapprochement n’avait duré que l’espace de quelques minutes, mais ça comptait quand même aux yeux de la vélane. Ysolde, ce n’était pas seulement la fille que Sam saluait bêtement, c’était aussi C. Elle était sa correspondante, celle qui connaissait toute sa vie. Pourtant, depuis cette dernière soirée elles ne s’écrivaient plus. Au départ la blondinette avait voulu se réconcilier, mais elle avait rapidement baisser les bras puisque Sam était arrivé dans les parages. Maintenant qu’elle y pensait, il était vraiment le temps qu’elle recommence à lui écrire, elle devait lui demander d’arrêter de rendre son petit copain fou. Mais bon, il fallait justement en revenir à Sam qui venait de comprendre le punch de l’histoire. « Quoi tu ? Tu m'as trompé avec une fille ? » Là ce fut Kat qui était surprise. Elle se retourna enfin pour plonger ses prunelles dans les siennes. « Hein? Mais non, on n‘était pas encore ensemble. » Ça semblait tout expliqué et c’était ça qui était marrant maintenant parce qu’elle détenait tout l’avantage. Et là, il comprit à nouveau et la vélane se mit à rire doucement.« YS ! T'as... Tu... Vous... Vous ? » « Chut! » La vélane se retourna vers une jeune élève qui les regardait avec des gros yeux. Elle sortit sa baguette et lança un sort d’assourdissement, permettant aux deux amoureux de crier aussi fort qu’ils le voulaient. « Oui et je comprends pourquoi tous les hommes en on après elle. Le pire c’est qu’elle n’est même pas vélane! » Boudant, elle rapporta son attention sur Sam et décida enfin qu’il était temps d’agir. Elle déposa une main sur sa cuisse largement trop près de son entre-jambes pour que ce geste paraisse sans arrières pensées. « Avoues que t’aurais aimé voir ça. » Kat était folle. Tout était là, son autodestruction. Elle se faisait mal en ayant l’air d’absolument n’importe quoi. Elle n’arrivait pas à imaginer une relation parfaite, surtout pas si Sam était aussi gaga devant Ysolde.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

but baby don't cry - katniss&samwell Vide
MessageSujet: Re: but baby don't cry - katniss&samwell   but baby don't cry - katniss&samwell EmptyMer 21 Déc - 5:17


    Ses femmes allaient un jour avoir sa peau. Kat le rendait fou et lui faisait perdre ses moyens, Ys aussi, y'en a pas d'autres qui avaient envie de torturer le pauvre gamin ? Une élève le fit signe de la fermer, mais Sam était trop préoccupé par l'histoire en cours. Ysölde et Kat, elles avaient... Il n'en revenait tout simplement pas. Elle avait embrassé Ys alors que lui... Non, mais quoi. Enfin, bref. « Oui et je comprends pourquoi tous les hommes en on après elle. Le pire c’est qu’elle n’est même pas vélane! » Sam la regardait, bouche-bée, il tentait encore d'avaler la nouvelle qui avait un petit goût de défaite. Puis Kat se décida de s'acharner sur lui et de le faire passer d'avantage pour un imbécile qui perdait tout ses moyens lorsqu'elle s'y mettait. Elle déposa sa main sur sa cuisse, trop près de ses bijoux de famille. Cela ne l'aidait pas du tout à avoir toute sa tête. Son charme de vélane faisait entièrement effet sur lui alors qu'elle ajoutait : « Avoues que t’aurais aimé voir ça. » Des images apparurent dans sa tête. Elles, s'embrassant. Ce n'était rien pour l'aider. Sa copine avec la fille sur laquelle il flashait avant. Sa respiration s'accélérait alors qu'il avalait difficilement sa salive.

    « Eh... Je... »

    Puis son regard se plongea dans le sien. Ce fut le coup fatal. Complètement ensorcelé par la belle. Sa tête s'approchait de la sienne, ses lèvres allant chercher les siennes alors que ses mains se glissaient sur la belle. L'une sur sa taille et l'autre dans son cou. Dans son élan, son livre tomba de sur ses genoux dans un fracas au sol, lui faisant retrouver un semblant de lucidité dans son élan de passion.

    « Kat... » Murmura-il dans un souffle près de sa bouche alors que sa respiration se faisait toujours légèrement saccadée par le désir. « On est à la biblio, je te rappelle... » Effectivement. Il ne les voyaient pas, mais quelques élèves les regardaient en soupirant, un regard réprobateur contre un élan de passion qu'Ombrage aurait sans doutes sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





but baby don't cry - katniss&samwell Vide
MessageSujet: Re: but baby don't cry - katniss&samwell   but baby don't cry - katniss&samwell EmptyMer 21 Déc - 16:23

    Kat devait être dans ses spm, bien entendu un homme ne devait jamais le dire à une femme. Elle avait de ses sautes d’humeurs qui permettaient de se poser des questions sur son équilibre mental. D’un coup elle faisait la gueule, l’autre elle se calmait. Mais là, elle n’était tout sauf cohérente dans cet échange à la bibliothèque de Poudlard. Peut-être était-elle plus à cran que d’habitude, mais la guerre n’était pas finie. Surtout pas si ça avait rapport à Ysolde. Peut-être que leur couple allait trop bien, c’était pour cette raison que Katniss voulait se faire du mal. Il n’était pas nouveau que son estime d’elle n’était pas très haute, et elle souhaitait se faire du mal, comme si elle ne valait vraiment rien. Dans sa tête, elle ne pouvait pas faire confiance à Sam et c’était là que tout devenait mauvais et dangereux. Déjà, elle essayait de le séduire, proférant tout son pouvoir de vélane envers lui. Ils n’étaient pas dans un endroit prescrit pour ce genre de choses, surtout pas depuis qu’Ombrage était dans les parages. Mais ça, elle s’en fichait. « Eh... Je... » Ce ne fut que quand son regard rencontra le sien qu’il ne pu plus lui résister. C’était tellement facile. Heureusement, le lion embrassait si bien qu’elle pouvait oublier tout ce qui se passait autour d’elle. C’était un talent inné chez lui, comme bien d’autres choses et ça ne semblait jamais assez. Et quelque chose le fit arrêter, pour la vélane ce fut tout autre que ce satané livre qui tomba au sol. Sur ses gardes, elle le fixait d’un drôle d’œil. Il avait échoué le test. « Kat... » Il était toujours près d’elle, mais la blondinette était largement refroidie. « On est à la biblio, je te rappelle... » La dénommée se recula vivement pour reprendre place dans son canapé. Tout était trop facile, l’amour planait et c’était ça le problème. Peut-être avait-elle peur? Mais rien n’empêchait qu’elle allait rompre toutes ses bonnes manières dans les prochaines secondes. « Tu penses à elle?! » Une chance qu’elle avait jeté un sort d’assourdissement, puis que ses paroles sonnaient plutôt aigue. « Je ne suis pas conne tu sais. Tout ce qui se passe à son sujet se reflète dans tout le château. On ne fout pas un coup de poing à son ami pour une fille sans qu’elle ne compte. » Elle avait les yeux plissés et les sourcils froncés. Rien ne semblait pouvoir la contenir, surtout pas les prochaines paroles. « Tu as perdu le pari, tout le monde l’a embrassé sauf toi. » Ouch. Merci Kat de briser ton couple c'est tellement sain!


Dernière édition par Katniss "Ivy" Withaker le Mer 21 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

but baby don't cry - katniss&samwell Vide
MessageSujet: Re: but baby don't cry - katniss&samwell   but baby don't cry - katniss&samwell EmptyMer 21 Déc - 18:45


    Aussi rapidement qu'elle s'était jetée sur lui, Kat se poussa. Le laissant là, les lèvres en plan et l'incompréhension aux fond des yeux. Il la fixait, un sourire béta aux lèvres. Il avait envie de l'entraîner loin, où ils seraient seuls à seul. L'embrasser, jouer dans ses cheveux et se perdre dans ses yeux des heures durant. Brisant toutes ses rêveries, elle lui reprocha : « Tu penses à elle?! » Non mais elle avait pas terminé sa paranoïa. Ysölde ne voulait pas de lui et il avait fait une croix sur elle. C'était chose du passé. Ils se saluaient parfois et c'était tout ce qui leur restait. Elle pouvait au moins leurs laisser ça. Ils étaient tous les deux en couple et Sam était fidèle, il ne ferait jamais de mal à Kat. « Je ne suis pas conne tu sais. Tout ce qui se passe à son sujet se reflète dans tout le château. On ne fout pas un coup de poing à son ami pour une fille sans qu’elle ne compte. » Et voilà. Les grandes gueules de gryffondor s'étaient ouvertes et on racontait que les jeunes hommes s'était battus pour une fille. C'était plus que pour une fille. Sam ne se battait pas pour si peu de raison. C'était de l'honneur et de la loyauté dont il était question et il n'allait pas tarder à le faire savoir à sa copine. Elle profita de son silence pour renchérir : « Tu as perdu le pari, tout le monde l’a embrassé sauf toi. » Il fronça des sourcils alors qu'il se rapprochait de sa petite amie sur le canapé, posa doucement un main sur sa main et l'autre sur sa joue de porcelaine. Il fixait ses yeux alors qu'il lui parlait doucement pour la calmer.

    « Et je ne veux pas l'embrasser. Je me fiche d'elle. Je lui ait fait un signe, mais c'est avec toi que je passe tout mon temps, c'est toi la fille que j'embrasse et c'est toi qui je veux embrasser. Tu n'as aucunement à être jalouse. Elle n'est rien pour moi, on ne se parle même plus. »

    Et c'était vrai. Ils ne se parlaient plus du tout depuis qu'elle était en couple avec son ancien camarade. Ils n'auraient rien à se dire de toutes façons. Samwell déposa un doux baiser sur le front de sa petite amie, puis fixa de nouveau ses yeux pour lui expliquer la bataille. Son ton était serein, il espérait régler les choses et que son couple cesse de battre de l'aille pour un rien.

    « Greame et moi on ne s'est pas battus pour elle. On a discuté, et ça a mal tourné. Avant elle nous plaisait à tous les deux, mais on s'était fait la promesse de l'oublier pour éviter la discorde. Greame à pas tenu sa promesse et il tentait de me faire entendre raison... Puis il m'as traité de lâche et le coup et partit tout seul... Je m'en fiche d'elle, mais j'ai perdu un pote de longue date. Je ne pourrais plus jamais lui faire confiance... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





but baby don't cry - katniss&samwell Vide
MessageSujet: Re: but baby don't cry - katniss&samwell   but baby don't cry - katniss&samwell EmptyMer 21 Déc - 19:06

Tout finissait par exploser dans la vie de la belle vélane et c’était à se demander si le dénominateur commun n’était pas Kat elle-même. Elle n’arrivait plus à être aussi heureuse qu’avant, même si ça c’était amélioré comparativement à la fin de l’Année dernière dans osn moment bitch. Maintenant qu’elle y pensait, peut-être était-ce plus difficile pour elle d’agir comme tout le monde s’attendait d’elle et se foutre de ses amis? Parce que sincèrement, à part Ashton il n’y avait pas grand monde qui souhaitait toujours avoir à faire à elle. À quoi bon rester gentille alors? La réponse était facilement explicable, parce que Katniss n’était pas foncièrement mauvaise. Elle jouait un rôle quand elle pétait les plombs, un sourire était né sur son visage et l revenait sans cesse même si elle avait toujours vécu des problèmes dans sa vie. La mort de sa mère, le désintérêt de son père et son dégout pour elle. Puis il y avait ces nombreuses défaites amoureuse, elle n’avait jamais connu l’amour plus que six mois de suite, elle finissait toujours par se faire plaquer. C’était définitivement elle le problème, puisqu’elle faisait foirer à nouveau une belle histoire qui aurait pour une fois pu bien finir. « Et je ne veux pas l'embrasser. Je me fiche d'elle. Je lui ait fait un signe, mais c'est avec toi que je passe tout mon temps, c'est toi la fille que j'embrasse et c'est toi qui je veux embrasser. Tu n'as aucunement à être jalouse. Elle n'est rien pour moi, on ne se parle même plus. » Il se rapprochait d’elle, si bien qu’il était difficile pour la vélane de l’ignorer. Cet homme, bien qu’il avait définitivement un penchant pour Ysolde, était le parfait petit ami.

Il avait beau se voiler la face, Katniss le savait. Le pire dans cette histoire c’était justement Ysolde. Car toute cette dispute n’était qu’un prétexte. La vélane s’ennuyait de sa correspondante et elle avait trouvé en cette dispute un moyen de lui adresser de nouveau la parole. Il déposa un baiser sur son front et ce fut la goute qui fit déborder le vase. Elle ferma ses paupières d’un seul cou et se concentra pour ne pas se mettre à pleurer. Mais c’était déjà trop tard. « Greame et moi on ne s'est pas battus pour elle. On a discuté, et ça a mal tourné. Avant elle nous plaisait à tous les deux, mais on s'était fait la promesse de l'oublier pour éviter la discorde. Greame à pas tenu sa promesse et il tentait de me faire entendre raison... Puis il m'as traité de lâche et le coup et partit tout seul... Je m'en fiche d'elle, mais j'ai perdu un pote de longue date. Je ne pourrais plus jamais lui faire confiance... » Elle l’écoutait à peine. Elle aurait tellement aimé le croire, mais elle n’y arrivait pas. C’était elle qui n’avait plus confiance en lui et depuis le début de leur relation en plus. La jalousie n’était jamais dut à l’autre personne. Quand on était jaloux c’était tout simplement parce que l’on n’avait pas confiance en soit d’abord. Car si elle avait cru en elle, elle aurait su qu’il ne la trahirait pas. Les larmes coulaient maintenant à flots parce qu’elle savait très bien ce qu’elle allait faire. « Désolée, Sam. Je suis juste à cran. Je dois y aller. » Elle se leva sans plus attendre et daigna un dernier regard vers son lion. Un sanglot retentit dans la bibliothèque, le sortilège subitement levé. Surpris, les gens la regardèrent tour à tour avec Sam. Elle ne devait pas lui laisser la chance de s’expliquer, sinon elle flancherait. Elle décida de terminer sa destruction en le laissant seul à la bibliothèque. Elle avait un plan en tête et même s'ils étaient en couple, elle ferait tout pour découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





but baby don't cry - katniss&samwell Vide
MessageSujet: Re: but baby don't cry - katniss&samwell   but baby don't cry - katniss&samwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but baby don't cry - katniss&samwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-