Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. Vide
MessageSujet: EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn.   EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. EmptyVen 18 Nov - 18:25


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Emrys était le prénom de l'arrière-grand père paternel du père, normal qu'il est ce prénom et il l'apprécie assez, il doit dire. Sirius, quand à lui, est le prénom de son grand-père maternel qu'il adorait et qui est décédé tragiquement. C'est une sorte d'hommage, un honneur que de porter son prénom. ϟ NOM, Potter. Un nom plutôt populaire, puisque la famille était une ancienne lignée de sang-pur, désormais sang-mêlé aujourd'hui. Emrys porte fièrement son nom et malheur à ceux qui les disent traitres à leur sang, famille souillée par son sang par les nés-moldus, car là, le beau garçon peut vite devenir méchant et sortir ses crocs pour mordre les portes-poisses qui osent dire de telles stupidités ! ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Aujourd'hui, Emrys a dix-neuf ans. Il est venu au monde un certain 11 février durant une nuit froide, glaciale où une brume épaisse avait prise possession de Londres, sa ville natale. C'était une journée de neige où la circulation était difficile. D'ailleurs, sa mère a du accoucher à la maison et ce ne fut pas une tâche facile. La première partie de l'accouchement se fit dans la douleur, car même la magie ne peut aider. Son père prit le chemin de la cheminée pour aller chercher de l'aide et un ami de la famille, Mischa, un médicomage. Il assista Molly pour la suite de la naissance qui se passa bien. Ainsi naquit Emrys Siruis Potter, dans le plus grand secret, il laissa échapper son premier cri quand le sorcier lui tapa les fesses pour le faire hurler. Déjà, le garçon montrait une volonté de vivre en riant dans les bras de sa mère, se collant à elle. ϟ ANNEE ET CURSUS, Aujourd'hui, Emrys entame sa neuvième année à l'école de sorcellerie poudlard en cycle universitaire. C'est un élève de bon niveau, même si il n'est pas dans les premiers, mais il excelle dans les potions. Le jeune homme a toujours adoré l'étude de l'anatomie et la magie bénéfique à l'organisme pour soigner les gens. C'est d'ailleurs dans son caractère puisqu'il aide les gens, il fait souvent passer les autres avant lui, attention, ça dépend des autres, hein ! Il possède également un très bon feeling avec les animaux, c'est pourquoi il a hésité entre deux domaines. La médicomagie et le soin aux créatures magiques. Son amour pour les créatures a tranché pour lui. Il suit ce parcours pour devenir éléveur de dragons si possible, des créatures qu'il aime. Il est d'ailleurs passionné par toutes les bêtes, même si il a ses préférences, comme les Licornes, les créatures nocturnes, les dragons ou les sombrals, hypogriffes, phénix. Mais la moindre bêbête l'intéresse. Il a ce besoin de tout savoir sur elle, c'est un grand curieux.
ϟ NATURE DU SANG, Sang-mêlé. Il y a longtemps, le nom Potter était synonyme de sang-pur, puisque c'était une longue lignée de pureté, mais la famille a vu son sang se mélangeait avec celui des nés-moldus qu'ils ne craignent pas d'ailleurs. Pour eux, c'était normal et aujourd'hui, la famille Potter est une lignée de sang-mêlé. Cependant, les deux parents de Emrys sont des aurors, deux sorciers, mais le grand-père de Molly, sa mère, est un moldu.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Il s’agit de raconter ici, à la première ou à la troisième personne ce qui est arrivé à votre personnage la première fois qu’il a vu Poudlard. Si vous êtes à Poudlard depuis toujours, il s’agit de votre arrivée en barque, etc. cela ne doit pas être très long, juste votre première impression.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Merci de décrire le caractère du personnage en sept lignes minimum, utilisez la première personne, comme s'il parfait au choixpeau magique.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Quelque soit le camp de votre personnage, ses opinions, merci de le dire franchement, car cela nous aide à répartir votre personnage plus facilement.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
C’est simple, dites nous par exemple ce que désire faire votre personnage plus tard, pourquoi il a choisi tel ou tel cursus. Comment se oit-il dans dix sans, bref, tout ce qui concerne l’avenir, ce qui lui faire peur, et tout ça.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Indiquez nous la réaction de votre personnage vis-à-vis de cette situation.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Tout le monde n’est pas brillant, tout le monde n’est nul, alors, vous, où vous trouvez vous dans cette hiérarchie du niveau scolaire ?

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Il s'agit là du souhait à la base de votre personnage, il n'est pas forcément en accord avec la réalité, puisqu'il ne s'agit que d'un souhait, c'est le choixpeau qui à la dernier mot, mais vous pouvez toujours l'influencer un peu.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
De quoi est composée votre baguette ? A vous de nous le dire !

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 20 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, indiquez les mentions nécessaires
ϟ AVATAR CHOISI, indiquez les mentions nécessaires
ϟ UN COMMENTAIRE, indiquez les mentions nécessaires
ϟ PRESENCE, indiquez les mentions nécessaires
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [...]
ϟ LE MOT MAGIQUE, indiquez les mentions nécessaires


Dernière édition par Emrys S. Potter le Ven 18 Nov - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. Vide
MessageSujet: Re: EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn.   EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. EmptyVen 18 Nov - 18:48

tu me dit si tu as besoin d'un autre poste je suprimmerait le mien.
Mais bienvenue mister.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. Vide
MessageSujet: Re: EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn.   EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. EmptyVen 18 Nov - 19:08

nicooooooooooo mimi quelle beau gosse ce mec mimi
je te souhaite la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. Vide
MessageSujet: Re: EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn.   EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. EmptyVen 18 Nov - 19:23

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. Vide
MessageSujet: Re: EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn.   EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. EmptyVen 18 Nov - 19:49

merci à vous EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. 469549
vous tous beaux et belles ici on dirait !
oui, quand j'ai vu que Nico était libre, voilà. Même si j'ai hésité avec Tom Felton et le scénario de Rupert Grint Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. Vide
MessageSujet: Re: EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn.   EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. EmptyMar 22 Nov - 11:11

NICOOOOOOOOOOO EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. 469549
Bienvenue sur Salvio Hexia ^^
Bon courage pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. Vide
MessageSujet: Re: EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn.   EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. EmptyMer 28 Déc - 17:12


    Vous aviez jusqu'au 25 novembre pour terminer votre présentation selon le règlement. Cette date ayant été dépassée, votre présentation datant du 18 novembre sans délais accordés se retrouve donc en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. Vide
MessageSujet: Re: EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn.   EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMRYS Ҩ la folie est une forme d'expression incomprise - it's a new day, it's a new dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-