-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Petite faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Petite faim Vide
MessageSujet: Petite faim   Petite faim EmptyMer 23 Nov - 17:40

    On dit toujours que la nuit porte conseil. Cella faisait déjà 6 mois que Izer était devenue Madame Izernora Black Rosier. Ce n’était pas un mariage d’amour, du moins pour l’une des parties. En effet Izer avait des sentiments pour Amadeus mais lui non. Izernora en souffrait car elle se demandait toujours ce que son mari faisait et si celui-ci ne la trompait pas avec un certain Elias. Personne était là pour elle qui avait tant besoin de parler et de conseil. Izernora avait passé la nuit avec son tendre mari. Comme tous les soirs Amadeus était venu retrouver Izer pour accomplir ses devoirs conjugaux.

    La nuit fut mouvementée mais la belle n’arrivait toujours pas à dormir. Ce n’était pas le cas de son mari qui était dans les bras de Morphée depuis un bout de temps, surement à rêver de son amant. Il était vrai que celui-ci avait bien œuvré pour satisfaire sa femme et peut-être pas qu’elle d’ailleurs. . . Bref en attendant le sommeil, une petite faim c’était réveillé en elle. Izer décida donc pour penser à autre chose d’aller dans les cuisines. Après tout, on dort mieux le ventre plein non ?
    Izer enfila son peignoir et mis ses pantoufles avant de partir déambuler dans les couloirs. Le château semblait désert, il n’y avait aucun bruit et la seule éclairage de la lune rendait l’atmosphère glaciale. De plus se balader de nuit dans les couloirs des cachots donnait l’impression d’être dans un film d’horreur. Vous savez quand une personne seule sort alors que c’est interdit et que celle-ci se fait suivre mais ne sait pas qui. . . Izer n’avait pas le sentiment d’être suivie mais elle n’était pas confiante non plus. Elle avançait doucement en essayant de faire le moins de bruit possible. Baguette à la main Izer regardait de tout les cotés pour être sur de ne pas se faire prendre.

    Elle arriva enfin devant la porte de la cuisine. Izer ouvrit la porte doucement pour s’assurer qu’il n’y avait personne. Puis elle entra et alla à la recherche de nourriture qui pourrai calmer sa fringale nocturne. Elle retournait un peu tout dans la cuisine jusqu’au moment où elle prit un sac de farine sur la tête la rendant toute blanche comme un fantôme. Izer commença à grogner sur elle-même quand un elf apparut devant elle pour se moquer de celle-ci. Une rage monstrueuse remplit le corps d’Izer, celle-ci commença à prendre en chasse l’efl. Elle lui balançait tout ce qui lui tombait sous la main en criant.

    -Reviens là sale carpeau baveux que je te fasse la tête au carré ! Je vais te donner une bonne raison de rigoler moi !

    Izer glissa et tomba de tout sous poids sur le sol en provocant un vacarme du toner. C’est à ce même moment que la porte s’ouvrit. La jeune femme décida alors de se cacher en attendant de voir qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-