-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong.   GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:58

Moi! Tu peux faire tout ce que tu veux de moi! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong.   GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:50

Perceval Je me dépêche de te l'envoyer GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 1001256540
Malcom C'est pas mal, même très très bien en faites. Le truc, c'est que si Malcom se met à envoyer boulet Gale se dernier risque de ne vraiment, mais alors, vraiment pas apprécier. L'arrivé de Lou l'aurait empêché de cogner Malcom, mais il voudrait toujours se venger. Convaincu qu'il cache quelque chose G. fait tout pour découvrir la "vérité" d'une part pour Lou et d'une autre pour rendre la monnaie de sa pièce à Malcom (le pauvre, il n'a vraiment aucune chance avec les Snape GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 194573 )
Izernora Ça c'est sûr ! : )
Ashton Gale est quelqu'un de solitaire et plutôt froid. Il est hautain, ne fait pas attention à ce que les autres pensent mais peu vite se mettre en colère si on lui balance des crasses en pleines figures. Il passe la plupart de son temps à bosser, à lire des livres. Il est particulièrement doué en potin -en bon Snape qu'il est.
G. et Ashton ont pas mal de point commun, déjà ils suivent tous les deux un curus en médicomagie et font parti du cercle. Rien qu'avec ses deux informations ils sont obligés de se connaitre depuis déjà un petit moment. Par contre, au niveau de la personnalité, Ashton est le parfait opposé de G. Il n'a pas de raison de la détester, à moins que ce soit le cas pour elle, je te propose déjà de partir sur quelque chose de plutôt positif ou de neutre.
Ivy Freya ! Je l'ai adoré dans skins. Smile
Ivy est une demi-vélane, elle attire l'attention sur elle. Même s'il l'aurait voulu, G. n'aurait pas pût l'ignorer. Après tu cherches quoi, quelque chose de positif ou de plutôt négatif ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong.   GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:59

Et bien j'aimerais bien un truc assez négatif ambiguë, parce que les gens avec qui j'avais ce genre de liens sont partis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong.   GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:25

Alors, alors. Je te propose quelque chose en rapport avec le côté vénale d'Ivy.
La première fois que G. a croisé Ivy il a sentit l'étrange besoin d'en savoir plus sur elle. Chose qu'il ne lui était encore jamais arrivé, jamais il ne s'est intéressé au étranger auparavant. Il se met à suivre la blonde, bien qu'il soit charmé il reste cependant lui-même et ne cherche pas à lui parler. Il se contente de l'observer. Il en apprend sur elle en se contentant de la suivre du regards lorsqu'elle traverse un couloir, prend son petit-déjeuné. Elle l'obsède pendant presque trois mois. Jusqu'à ce qu'il entende certaines filles crachés sur elle et son statut de vélane. A partir de là, G. se met à comprendre pourquoi il s'est senti si attiré par quelqu'un qui ne connaissait ni d’Ève ni d'Adam. Il transforme son obsession en une sorte de haine, il se sent trahit et piégé alors qu'Ivy et lui ne se sont jamais adressé la parole et qu'elle ne lui a tout bonnement rien fait. Une haine bête est méchante, tout ça parce que G. s'est senti blessé. Les choses auraient pût s'arrêter là, pourtant un jour G. dût se rendre dans la serre de Pouldlard afin de trouver quelques plantes pour ses potions. Il vit Ivy, l'ignora. Perdu au milieux des plantes, il n'arriva pas à trouver ce qu'il cherche, le prenant en pitié Ivy lui aurait proposé son aide. Chose qu'il refusa froidement. Ivy n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, non ? Du coup elle lui aurait demandé de se calmer. Une chose en entraina une autre, ils se retrouvèrent à se hurler dessus. Au bout d'un moment, G. serait sorti de la serre, laissant Ivy en plant. Après libre à toi de voir si Ivy se serait donner la tâche impossible de comprendre G. et la raison qui l'a poussé à la haïr. Après, je vois la suite dans un rp où ils se seraient retrouvés coincés ensemble obligé de se parler ou pire de s'entraider pour s'en sortir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong.   GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:46

Gale ça marche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong.   GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:05

GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 892513 t'es trop brillant, j'te jure! J'adore ce lien, ça va vraiment être marrant à jouer en rp, surtout s'ils doivent se sauver l'un et l'autre! Je n'ai pas grand chose à ajouter juste que c'est parfait et te demander quand tu serais disponible pour un rp! GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 870979
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong.   GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:11

Parfait alors Malcom, je te rajoute dès que j'ai trouvé comment organiser mes liens :)
Contente que ça te plaise GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 469549 Je suis bien évidement disponible ! Je te mpotte de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong.   GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:13

MOI evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong.   GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:21

Alors ce MP, il arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong.   GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 11:37

je viens quémander un lien GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 469549
tu veux bien de moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong.   GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GALE ϟ it's not necessarily to be strong but to feel strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-