-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyVen 18 Nov - 0:04


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
« Il faut que je présente Kelly-Ann, c'est notre plus belle réussite. » Si elle découvre ce que tu fais Edwin elle va nous en vouloir, notre petite princesse. « Mais non t'inquiètes pas Del', je gère très bien la situation et elle ne nous en voudra jamais tu le sais bien, il nous aime trop pour le faire. » C'est une St-James et quand on te connait on peut tout de même se poser la question, parce que ta fille te ressemble tu le sais bien. « Ouais notre petite Kelly-Ann Rose St-James. » C'est moi ou tu deviens de plus en plus gaga avec l'âge ? Sérieusement Ed' tu devrais te calmer un peu, tu fais peur. « Tu te souviens de ce jour de juillet ? Le 13 lorsque Kelly est née ? » Oui ne t'inquiètes pas m'en rappelle, n'oublie pas que c'est moi qui dû attendre plus de 24 heures afin de sortir ta fille de mon utérus ! « C'est la plus belle expérience de ma vie, enfin non c'était quand elle a commencé à parler, non non c'est la première fois qu'elle a dit « Papa », ce jour-là était le plus beau de ma vie, même si je dois avouer que j'ai versé ma petite larme la première fois qu'elle est montée dans le Poudlard Express. Et dire qu'elle est en huitième année maintenant, elle a bien grandi notre petite princesse, elle devient une femme à 18 ans. » Oui elle est en huitième année, tu sais cela pousse les enfants, c'est normal qu'elle grandisse, tu l'as bien fait toi. N'empêche que je la verrais bien professeur de botanique, dommage qu'elle n'aime pas les plantes autant que nous. « Tu sais bien qu'elle aime trop les livres et qu'elle supporterait pas assez les élèves pour leur donner des cours, donc elle se voit plus en tant que bibliothécaire. Mais bon elle choisira a choisi sa spécialisation en métamorphose et histoire de la magie, pour son cursus d'Enseignement Magique. » Oui mais la botanique c'est mieux tu le sais. « Elle préfère la métamorphose alors laisse la tranquille un peu tu veux. Déjà que certains doivent l'ennuyer à cause de nous. » Qu'est-ce qu'on a fait encore ? On est tous les deux des sorciers quand même, bon c'est vrai que mon père est un né-moldu mais c'est pas grave et elle cela ne la dérange pas. Et puis depuis quand cela nous gêne d'être des sang-mêlés ? Parce que je te rappelle que ta grand-mère maternelle est une moldue. « Il se passe quoi ici ? » Oh ma chérie ! Viens là que je t'embrasse.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Il faut que je parle de mon caractère ? Nan mais sérieusement, il est épouvantable, quoi que non en fait je suis une fille assez étrange quand on y pense, je crois que la folie de mes parents m'atteins un minimum puisque je deviens comme eux. Enfin pas vraiment, c'est juste que bon il faut avouer que je peux paraître assez froide au premier abord, mais ceci n'est que façade, lorsque l'on apprend à me connaître on voit bien que je suis chaleureuse et délurée. Peut être un peu trop pour le dernier adjectif, bon j'aime le calme et la tranquillité cependant, mais j'ai l'habitude de changer de ville ou de vie bien souvent donc cela n'aide pas vraiment pour la sérénité que je pense avoir atteinte grâce à Poudlard et Atlance, mais bon ça. Après il faut dire que j'ai une façon de voir la vie très particulière, puisque je mélange les cultures autant que mes parents, c'est une petite chose qu'ils m'ont appris et puis le plus sympathique dans tout ça c'est qu'il y a des trucs très pratiques dans certaines cultures. La magie sert dans pas mal de choses quand on y pense, mais les moldus sont pas mal non plus pour inventer leurs petites idées.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Je dois avouer que c'est tout de même quelque peu honteux que les nés moldus ne puissent pas être dans les mêmes maisons que les autres élèves. Enfin, je ne vois pas vraiment pour quelle raison mettre en place une nouvelle maison seulement pour eux ? En plus, cela les exclu en quelque sorte, comme s'ils y étaient pour quelque chose en même temps, ce sont des sorciers comme nous. Enfin c'est ce que je pense, je vais le crier sur tous les toits cependant, je ne suis pas comme ça, j'ai mes idées, mais je n'ai pas envie d'avoir des problèmes quand même. Mais bon moi quand on y pense, j'ai du sang moldu qui coule dans mes vaines, mais je n'en ai pas honte, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, je devrais en avoir honte simplement parce qu'ils seraient soit disant inférieur. Les moldus invente des trucs biens pratique, même que leur musique et bien mieux que celle des sorciers. Et puis en même temps la valeur du sang c'est quoi ? Comme si certains pouvaient être supérieurs aux autres, nous sommes tous des hommes et nous avons tous des droits et libertés fondamentaux, il n'y a rien à dire d'autre.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
De la tranquillité ? Être posé et vivre dans un endroit et y rester pour toujours ? De la stabilité ? Oui c'est tout ce dont je rêve, je ne désire rien de plus, bon bien sûr j'ai très peu de perdre Atlance, puis c'est tout de même l'unique personne qui me ramène à la réalité, loin de mes parents. C'est certainement ma plus grande peur également de le perdre, puisque je ne sais pas réellement ce que je serais sans lui. Après ce que j'aimerais faire ? Avoir plusieurs enfants, pas une famille nombreuse, mais je ne veux pas avoir un seul enfant, ce n'est pas bien pour lui, j'ai vécu cela et je n'ai pas apprécié. Enfin bref ensuite, j'hésite encore comme métier, mais comme je me suis engagée dans l'enseignement, je sais bien que j'irais dans cette idée-là. Maintenant, professeur ? Peut être pas, ce n'est pas forcement assez calme pour moi à vrai dire, enfin je verrais bien de toute manière. Pourquoi ne pas créer une école pour les jeunes sorciers avant qu'ils arrivent à Poudlard ? Puisque certains vont dans des écoles de moldus où d'autres apprennent chez eux ?

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Hum j'ai aucune idée de comment je pourrais réellement réagir, je suppose que j'essaierais un tant soit peu de l'aider en faisant partir la personne qui l'agresserait. Mais comment vous voulez que je sache ce genre de choses alors que je ne suis pas dans la situation ? Enfin, j'attendraide voir son état et j'évaluerais ce qu'il faut que je fasse, si j'estime qu'il est préférable qu'il aille à l'infirmerie, je l'y accompagnerais avec grand plaisir et je verrais avec lui, s'il veut en parler à quelqu'un d'autre. Puisque je sais très bien que je n'irai pas en parler si lui ne le veux pas, c'est contraire à mes principes. Il est aussi vrai que je risque de m'énerver quelqu'un peu sur l'agresseur, mais bon il l'aura bien mérité après tout.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Ha les cours, hum, c’est assez important non ? Ne croyez pas que je suis le genre de fille à toujours travailler seulement parce que j’apprécie de bon moments tranquilles afin de lire. Non quand je lis ce sont généralement des livres tout à fait différents de ceux que l’on travaille lorsque nous sommes dans un cours. D’ailleurs, il n’est pas rare si je suis trop prise dans ma lecture, que je prenne le livre en question en cours afin de continuer de suivre ce qu’il se dit. Après il y a tout de même des cours plus intéressants que les autres, par exemple moi j’apprécie réellement la métamorphose, les sortilèges et l’histoire de la magie et j’ai beaucoup de mal avec la divination et la botanique, j’aime vraiment pas ces cours là, c’est pas pour moi tout ça. En gros je peux être une bonne élève voire douée, si la matière me plait, soit le contraire si j’aime vraiment pas la matière et que je ne fais aucun effort. Par contre j’essaie d’être potentiellement calme en cours.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Hum une idée de maison ? Hum nan pas vraiment, même si cela pourrait être assez bien que je retrouve mon Atlance chez les gryffondors ? Enfin déjà, je me vois mal chez les serpentards, puisque je suis très loin d'être ambitieuse, j'aime pas cela, je me connais et puis tout ce qui est idée de compétition, n'est pas vraiment fait pour moi ensuite. Hum ensuite, vous pensez vraiment que je puisse être loyale ? Enfin peut être, mais pas vraiment, j'ai largement envie de me défaire de mes parents, en même temps je peux le faire si je le veux, mais tout de même. Après, je ne sais pas, même si j'aimerais bien faire partie des rouges et ors tout de même, mais je ne sais pas dites moi, je vous en pris.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Oh mon dieux, ce jour-là a été épique, mon père était le plus excité dans la famille, je me demande d'ailleurs si je ne suis pas plus mature que lui des fois. Oui je vous jure, on aurait dit que c'était lui qui entrait à Poudlard et pas moi. Ma mère quand elle était plutôt nerveuse, elle ne se sentait pas très bien de moi quitter le cocon familial et moi je me disais que j'allais enfin pouvoir respirer et me poser loin d'eux, parce que leurs voyages et leur vie ne m'allai pas vraiment, bon donc on était dans le chemin de traverse, mon père allait partout et ma mère essayait de le tenir un minimum. C'est qu'il nous faisait honte quand même oui oui je peux vous le jurer, en tout cas à moi il me le faisait c'était certain, alors pour les évitait j'entrais dans le premier magasin qui m'arrivait et j'étais chez Ollivander qui était au fin fond de son magasin. Lorsqu'il comprit qu'il y avait quelqu'un il daigna se montrer, en attendant je regardais à l'extérieur et je voyais mon père courir dans tous les sens, il avait du comprendre que les suivaient plus. Cependant, Ollivander s'occupa de mon cas et me fit essayer une première baguette avec un ventricule de dragon en bois de cerisier qui mesurait 35 centimètres et était dure, mais elle n'allait pas. Alors, il opta pour une autre souple, toujours avec le même bois et en ayant un crin de sombral à l'intérieur et mesurant 20 centimètres, mais cela n'allait pas non plus. Alors, il prit une en saule, avec un crin de licorne, le bois était souple et elle mesurait 23,4 centimètres et elle fut parfaite. Et voilà j'avais ma baguette, c'est d'ailleurs à ce moment-là que mes parents furent réjouis de m'avoir retrouvé.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Vik
ϟ AVATAR CHOISI, cintia dicker
ϟ UN COMMENTAIRE, hum c'est bien joli dites moi chez vous.
ϟ PRESENCE, hum normalement une fois par jour sur.
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [X]
ϟ LE MOT MAGIQUE, Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette


Dernière édition par Kelly-Ann R. St-James le Jeu 24 Nov - 21:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyVen 18 Nov - 0:05


ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD

Je venais de quitter Atlance lorsque l'on nous faisaient monter avec les autres élèves de première année dans des barques qui se dirigeaient vers le château que l'on voyait. C'était assez impressionnant pour une petite fille de onze ans, qui connaissait cet endroit seulement pas le dire de ses parents, mais aussi parce que lui disait son adoré. Je regardais avec des gros yeux l'école, je devais avoir des étoiles dans les yeux, c'était merveilleux de s'y retrouver enfin. Au moins ma vie sera tellement plus tranquille en étant à l'école, parce que se retrouver sur un an seulement deux mois chez soi ce n'est pas très reposant et calme, surtout lorsque l'on connait mes parents. Donc Poudlard, il faut avouer que cela m'émerveillait à l'époque et cela m'offrait une nouvelle maison où je serais tellement plus souvent.


ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
les parents gâteaux.
« Delilah où est le cadeau de Kelly-Ann ? » J'étais en train de descendre les escaliers lorsque j'entendis mon père poser cette question à ma mère, aujourd'hui je fêtais mes six ans et pour une fois nous étions à la maison, cela n'était pas arrivé, depuis mes deux ans me semble-t-il. Ma mère m'avait demandé de rester dans ma chambre jusqu'à ce qu'ils m'appellent, mais j'avais envie de voir ce qui se tramait chez moi et par conséquent je préférais rester en bas des escaliers. Je me cachais afin que mes parents ne me voient pas, ils se dépêchaient pour que cela soit prêt avant que mes cousins arrivent à ce que je pû comprendre dans l'immédiat. Alors que j'entendais les bruits de pas de ma mère venant vers le couloir, je me dépêchais à repartir vers ma chambre pour attendre un peu et surtout qu'elle ne me voit pas. « Kelly chérie tu viens ? » Je sortais de ma chambre avec un sourire aux lèvres et une certaine excitation qui était en train de monter en moi. Je suivais ma mère avec impatience en silence, ce qui était assez étrange puisque j'étais plutôt asser bavarde surtout dans ses moments-là, personne ne pouvait vraiment m'arrêter. Mes parents voulaient me donner mon cadeau avant que tout le monde n'arrive, au moins cela me ferait plaisir, enfin sans aucun doute, comme d'habitude. « Bon anniversaire princesse. » Mon père me souriait en me présentant le paquet afin que je l'ouvre, je regardais mes parents tour à tour afin de savoir si j'avais le droit de le faire ou non, puisqu'ils montraient tous les deux par signe de tête que je pouvais. Je me mis à prendre le présent et le posa sur une chaise afin de l'ouvrir et lorsque je vis à l'intérieur cette poupée en porcelaine que j'avais vu la dernière fois que ma mère avait été faire des boutiques dans le centre de Londres j'eu ce sourire satisfait qui voulait tout dire chez moi. « Tu avais dit qu'elle était trop ... » Ma mère me prit sans ses bras sans me laisser le temps de finir ma phrase. « Je ne pouvais pas l'acheter et faire faire un paquet cadeau si tu étais là. » Le fait que je suive mes parents partout durant leurs voyages, avait fait de moi une petite fille qui comprenait vite ce qu'il se passait et surtout qui avait tendance à poser des tonnes de questions. « Merci. » Et contrairement à l'excitation que je pouvais avoir précédemment, j'avais fait un remerciement très calme. On entendit la porte s'ouvrir et aussi la voix de ma tante. « Où est la petite princesse de la journée ? Que je la prenne dans mes bras. » Je m'avançais vers le couloir pour aller à leur rencontre, mais Sawyer fut plus rapide que sa mère et son père et me donna la boite qu'il avait dans ses mains qui semblaient être mon cadeau et sans rien dire s'approcha de la table où mes parents avaient mis des bonbons de toutes sortes, sorciers ou non. « Ouvres le maintenant ma chérie. » Je regardais ma tante en souriant et ouvrait la boite qui était assez lourde pour moi et lorsque le couvercle s'enleva je vis un adorable petit chien, j'entendis mes parents soupirer. Mais moi je souriais, j'avais toujours voulu d'un petit chien, je faisais que le dire depuis quelques mois. Mes oncles paternels venaient d'arriver pendant que ma mère réprimandait sa soeur, vis-à-vis du chiot que je tenais dans mes bras et que je ne voulais plus lâcher, c'était un petit épagneul papillon, il était juste totalement adorable. Il allait falloir que je lui trouve un nom qui fut trouvé plus tard dans la journée et c'est ainsi que le petit chien se nomma Esca.


le voyage en Australie.
Nous venions d'arriver dans l'hôtel de Sidney où nous allons passer quelques temps, tout ça pour dire que nous allions y vivre pendant quelques mois plus précisément. J'allais encore devoir rester en retrait et devoir suivre forcement mes parents où qu'ils aillent à moins que l'hôtel en question ait des baby-sitters à disposition pour une jeune sorcière qui s'amuser à terrifier les moldus pour les éloigner. Non ce n'est pas que je ne les aime pas, j'en ai dans ma famille, alors ce n'est pas ça, mais c'est tellement amusant de leur montrer ce que l'on sait faire de temps en temps. Mes parents n'appréciaient pas vraiment quand je faisais cela, mais c'était un peu ma manière de leur montrer que j'en avais déjà marre de bouger autant, j'avais que huit ans et je connaissais déjà quatre langues différentes. Comme si cela me servirait par la suite, bon peut être un peu, sans doute si jamais je rencontrais des sorciers d'autres pays tels que la France, des Hispaniques ou bien d'Inde, ha oui j'ai passé un peu plus d'un an en Inde. Et d'ailleurs mes parents se sont convertis au bouddhisme suite à ce séjour, ce n'est pas si mal, quand mon grand-père maternel a su cela, il a demandé à ma mère ce qui lui était passé par la tête. Enfin bref, tout ce petit bordel de religions moldues n'était pas le soucis à ce moment précis, puisqu'il y avait un soucis vis-à-vis des chambres. Oui vous me direz des chambres y a un soucis ? Et bien non, j'avais ma suite rien que pour c'était la première fois qu'ils le faisaient et j'en été toute contente d'ailleurs, je n'allais pas être obligée à la suivre. Seulement cette suite à été malencontreusement réservée pour un autre couple, chose qui me faisait sourire, mais mes parents moins, puisque pour le coup, ils ne savaient pas où me mettre à moi, comme il n'y avait qu'un lit dans leur suite. C'est à ce moment-là qu'un jeune garçon du nom de Liam se mit à engager la conversation, ces parents étaient les personnes qui avaient réservé la suite qui aurait dû m'être destiné. « Moi c'est Liam et toi ? » Je le regardais de la tête aux pieds puis sourit sans vouloir répondre, pourquoi je lui parlerais à lui après tout ? Je ne le connaissais pas et je n'en avais pas vraiment envie. « Kelly. » Je regardais mon père avec attention et me mis a rire en le voyant s'énerver, cela serait bien amusant, puisqu'on savais avec ma mère comment cela pouvait être amusant de le voir faire. « Vous venez d'où ? » Je regardais le petit garçon qui était à côté de moi il devait être plus âgé que moi puisqu'il était quelque peu plus grand que moi. Pourquoi il avait besoin de savoir cela et puis c'était le genre de question à laquelle je n'avais jamais su répondre. « Un peu partout. » Ma mère pris ma main et commença à monter en direction de la nouvelle suite que nous allions partager.


Dernière édition par Kelly-Ann R. St-James le Mer 23 Nov - 14:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyVen 18 Nov - 0:06


ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE

les retrouvailles.
Et voilà nous rentrions de la maison, enfin alors que mes parents s'occupaient des valises et tout ce qui allait avec, je fouillais dans la mienne afin de retrouver le cadeau que j'avais pour Atlance. Lorsque je partais en voyage avec mes parents, je lui ramenais toujours quelque chose et les six mois que j'avais passé au Brésil, avaient semblé une éternité pour moi. Je saturais de plus en plus souvent sur le fait de quitter notre pays aussi souvent, nous restions dans notre maison en général seulement quatre mois par an. Il y avait certains avantages à l'immersion forcée pour une petite fille dans un pays qu'elle ne connaissait pas, c'était la découverte du monde et puis au moins, grâce à mes nombreux périples je pouvais me vanter de parler plusieurs langues. Et cela ce n'était pas donné à tous les jeunes gens de mon âge, je venais d'avoir onze ans, la semaine précédente, ce qui voulait dire que j'allais enfin rentrer à Poudlard et pouvoir arrêter de suivre mes parents partout où ils allaient. Pendant que je fouillais ma valise à la recherche de cette Sarbacane que je lui avais trouvé, une fois que ma valise fut vite et que j'eue mon bonheur, je descendis les escaliers quatre à quatre afin de m'approcher de mon père à qui je tirais la manche. « Tu m'amènes chez les Weasley ? Faut que j'amène son cadeau à Atlance. » Je regardais mon père avec mes yeux de chat rien que pour le faire craquer lorsque j'entendis la voix de ma mère. « Kelly ma chérie ? Y a une lettre pour toi. » Je regardais ma mère et voyais ce qu'elle tenait en main, me retournant vers mon père en le questionnant du regard, est-ce que je croyais ? Ma lettre pour Poudlard ? Je m'approchais vers ma mère avec une certaine excitation tout de même et prenant la lettre qu'elle me tentait, effectivement c'était cette lettre là. Je les regardais tour à tour afin de savoir si je devais l'ouvrir maintenant ou bien attendre, mais en voyant leur impatiente. Je l'ouvris et lu silencieusement avec un sourire aux lèvres, au moins maintenant mes parents ne me forceraient plus à les suivre partout, puisqu'ils seront obligés de rester là l'été lorsque je les retrouverais. Je me tournais de nouveau vers mon père en évitant une étreinte de ma mère et lui refaisait les yeux ronds pour qu'il fasse ce que je souhaitais. « Alors, tu m'amènes chez les Weasley ? » Je le vis soupirer et regarder ma mère, mais il me pris par la main et me fit suivre dans le jardin, regarda dans celui de nos voisins si quelqu'un pouvait nous voir. « Tu veux réellement y aller ? » J'acquiesçais avec de grands mouvements de tête pour lui signifier mon envie. Je m'accrochais à lui alors qu'il en profita pour m'enlacer dans ses bras et c'est à ce moment précis qu'il transplana. Nous arrivions devant chez le jeune homme que je voulais absolument revoir et me hâta d'aller frapper à la porte, je souris en voyant que c'était Atlance qui ouvrit la porte, je lui sautais au cou. « Ehh, mais tu as pris des couleurs. » Je le regardais en souriant, il trouvait ? Moi non, même si j'avais tout de même passer les trois quarts de mon temps à la plage afin d'essayer de quitter mon teint porcelaine. « J'ai tellement de choses à te dire ! Oh tiens c'est pour toi. » Je lui tendais mon cadeau, je savais bien que cela lui plairait, puisque cela venait de moi, enfin tout du moins, il me dirait forcement que cela lui plait même si ce n'était pas vrai. « Et j'ai reçu ma lettre. » Je disais cela avec une voix assez aigüe, enfin plus que d'habitude, mais bon j'exhibais le bout de parchemin en question pour lui montrer. « Cette année tu ne te passeras pas de moi. » Je l'avais suivi dans la cuisine où mon père avait rejoint le sien ainsi que sa mère, ils parlaient entre eux, mon père montrait encore ses trophées de voyages. « Bon tu l'ouvres ? » J'étais assez surexcitée de voir sa réaction à mon cadeau, il le prit se commença donc a enlevé le papier, je le regardais faire, surtout son visage afin de voir son émotion.


la voie 9 ¾.
« Papa on va arriver en retard. » Je regardais mon père en descendant de la voiture, ma mère se dépêchait elle aussi. J'étais quelque peu impatiente d'arriver au niveau de la voie 9 ¾ premièrement grâce au Poudlard Express j'allais vivre une nouvelle expérience dans ma vie et surtout aller dans un endroit où j'allais passer une bonne partie de ma vie. Deuxièmement parce que j'allais retrouver certains de mes cousins qui étaient déjà à l'école et surtout Sawyer qui avait mon âge. Nous marchions jusqu'à la barrière entre les voies 9 et 10, je regardais mon père en poussant mon chariot qui avait mes deux malles et la cage de ma chouette hulotte. Mon père pris le chariot et passa en premier, je me tournais vers ma mère pour y passer, c'était la première fois. Atlance m'en avait parlé souvent, comme mes cousins et mes parents du fait de passer dans le mur afin de se retrouver de l'autre côté, elle prit ma main et s'avança, je pris un grand bol d'air et la suivit. Je m'émerveillais en regardant la locomotive rouge, tout en suivant ma mère qui retrouvait sa soeur et mon oncle à qui je souriais. « C'est aujourd'hui qu'ils nous laissent. » Ma mère avait la voix tremblotante lorsqu'elle disait cela, moi je cherchais mon père qui était en train de déposer mes bagages, puis Atlance que je retrouvais bien vite avec toute sa tribu. Les Weasley étaient assez vite repérables, vu leur nombre, mais aussi leur rousseur, mais je regardais mon oncle pour lui poser une question lorsque je senti les bras de mon père s'enrouler autour de moi, ile me fit par ailleurs soupirer. « Promets-moi de faire attention à toi. » Je me retournais pour le regarder et sourit en hochant la tête positivement pour le rassurer, j'avais envie qu'il me laisse y aller pour que je puisse aller m'installer. « Il est où Sawyer ? » Je regardais ma tante lorsque je posais cette question en tentant de me défaire de l'étreinte de mon père, qui déposa un baiser sur mon front. « Il est déjà dans le train avec les autres. » Je regardais de nouveau vers les Weasley afin d'aller retrouver Atlance, pour que l'on monte ensemble dans le train. « Je peux y aller ? » Je regardais mon père et ma mère qui commencèrent à m'enlacer tour à tour, mais me laissaient y aller finalement après maintes étreintes. Je me dirigeais donc vers Atlance pour aller le retrouver en souriant, au moins je savais que lui il serait forcement là pour moi pendant toute l'année qui allait suivre. Peut importe si je me mettais dans un pétrin ou non. « Dis on monte ? » Je venais d'arriver à côté de lui en le regardant avec une petite moue impatiente, puis il me pris la main pour que l'on monte dans le train. « Il voulait pas me laisser partir. » Je lui montrais par un signe de tête mon père en roulant des yeux pour lui montrer que cela me dérangeais à moi que mon père ne puisse pas vouloir que je le quitte pour aller vivre ma vie à Poudlard. « Dis toi que cette année pas de voyage. » J'eu un petit rire lorsqu'il dit cela, il avait tellement raison à vrai dire. « Ils vont en Russie il me semble, si j'ai bien compris, même s'il fait froid en Ecosse c'est pas pire que là-bas. » Il savait que trop bien à quel point les voyages qu'entreprenaient mes parents commençaient à me taper sur le système, non pas que cela me déplaise. Seulement j'avais un besoin de vivre chez moi tranquillement avec ma famille sans bouger. « Y a personne regarde on rentre là ? » Je le suivis au moins on serait en paix si l'on était seul dans ce compartiment. Pour le coup j'oubliais mes cousins et je restais seule avec Atlance, mais cela m'allai bien, de toute manière je savais que je retrouverais Sawyer à l'arrivée du train.


Dernière édition par Kelly-Anne R. St-James le Lun 21 Nov - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyVen 18 Nov - 0:11


ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE

parce qu'être ensemble c'est toujours mieux.
« Tu comptes faire quoi avec Lance ? Il va se mettre dans un pétrin pas possible et ils pourraient croire que tu le suis dans ses idées. » Je regardais Sawyer en roulant des yeux, il n'avait pas tors dans un sens mais bon ce n'était pas parce que Atlance avait des idées bien fixes sur les nés moldus, qu'il fallait non plus que je lui enlève. Surtout avec le fait que j'avais plus ou moins la même vision que lui, sauf qu'à ma différence je ne le disais pas ouvertement. « T'as pas besoin de savoir. » Je me levais, alors que nous étions assis près du lac, il fallait que je le laisse, je n'aimais pas quand il se mêlait de ma relation avec Atlance. Je vis qu'il essaya d'ouvrir la bouge pour me parler, mais je partis avant qu'il puisse dire quoi que ce soit. Je regardais la silhouette du château en marchant dans sa direction, le parc semblait calme malgré la belle journée qui se passait. Alors que j'entrais dans le hall et commençait à monter dans les escaliers lorsque je vis Atlance dans un coin, tout seul, je souris en m'approchant derrière lui, je posais mes mains sur ses épaules du jeune homme. « C'est déprimant de te voir dans cet état là tu sais ? » Je lui faisais un sourire un peu dépité, j'aimais pas vraiment le voir dans cet état là, je m'asseyais en face de lui en prenant ses mains dans les miennes. « T'en a pas marre de me le rappeler ? » Je soupirais en le regardant, non ce n'était pas ça, mais je ne voulais plus le voir comme cela, puisque pour moi il n'avait rien à voir avec le jeune homme que je connaissais depuis toujours et dont j'étais amoureuse. « Je suis pas venue pour ça, ni pour te parler de ton choix qui est justifié, mais idiot cependant. » J'étais loin d'être contre le choix d'idée qu'il avait pour les nés moldus, bien au contraire et puis mon grand père maternel en était un donc je ne disais rien par rapport à cela. Mais je trouvais idiot qu'il le montre autant, cela pouvait sembler suicidaire surtout avec ce qui était arrivé à sa soeur. Moi cela ne m'allait pas, je voulais qu'il arrête tout ça, mais je savais que trop bien qu'il ne le ferait pas, seulement je voulais qu'il redevienne comme avant. Celui qui me faisait toujours sourire et que je m'amuse autant quand j'étais avec lui, tout était devenu très moroses ces derniers temps et cela ne me plaisait guère. « Kelly-Ann arrêtes de me dire ça. » Je le regardais étrangement, il m'avait semblé froid en disant cela et avait lâché mes mains que je tenais, je ne dis rien par la suite, reprenant mon sac et me levant sans rien dire. Je voulais qu'il ouvre les yeux et puis je ne lui avais pas parlé de ce que je pensais de toute cela, ou tout du moins pas ouvertement comme d'habitude. J'espérais juste une seule chose lorsque je commençais à reprendre ma marche vers la salle commune, qu'il m'empêche d'y aller en me tenant dans ses bras, qu'il me fasse rester avec lui. J'entendis des bruits de pas qui me rattrapaient je souris lorsque je sentis sa main qui attrapait la mienne et qu'il me fit m'arrêter en se mettant devant moi. « Je voulais pas t'énerver, tu le sais bien. » Je le regardais en soupirant, je savais bien, mais je ne pouvais plus le voir comme ça, je devais avoir les yeux larmoyants, je luttais pour ne pas me laisser aller aux larmes. « Je ne sais pas ce que je ferais s'il t'arrivait quoi que ce soit. Je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi. T'as toujours été la pour moi, alors je t'interdis de me laisser seule Atlance. » Le Weasley savait mieux que n'importe qui se que je voulais dire par là, j'avais besoin de lui, il était celui que me ramenait au monde normal. Qui m'écartait des folies de mes parents, sans lui je ne pourrais pas être aussi posée, non je serais toujours à chercher des nouvelles choses comme mes parents.


Dernière édition par Kelly-Ann R. St-James le Mar 22 Nov - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyVen 18 Nov - 17:06

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyVen 18 Nov - 18:24

Bienvenue sur le forum
Magnifique avatar (même si Tasha aime pas beaucoup Ton perso... Snif c'est une honte quand on sait que tu veux prendre Cinthia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyVen 18 Nov - 20:43

    Mon amour I love you
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyVen 18 Nov - 20:57

merci greame Smile ha tasha va pas m'aimer oh mais je suis juste adorable Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. 469549 ou pas en plus tu as britt robertson elle est mimi blonde Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. 640190 ouais je sais cintia est géniale, mais j'aime pas le vava que j'ai je vais changer. pfff oh mon amourrrr Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. 429689 Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. 429689 ouais faut que je m'y mettes hésite pas à m'engueuler si je vais pas assez vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyVen 18 Nov - 21:00

Oh mais Kelly ne va pas non plus aimer tasha si ça te rassure... je peu te dire pourquoi... mon lien avec Atlance quoi! Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. 194573 D'ailleurs je doit faire ajouter notre lien à se scénario (je peu te le dire via MP si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyVen 18 Nov - 21:02

Ouais je veux bien un MP pour savoir, je suis à peine super méga curieuse. et puis c'est MON ATLANCE pas touche ... Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyVen 18 Nov - 21:03

TOLD YA! je te l'envois de suite ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyLun 21 Nov - 17:38

CINTIA!!!!!!! elle est tellement magnifique sur ton avatar en plus! bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyLun 21 Nov - 19:34

Oh merci x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyLun 21 Nov - 20:01

Bienvenue sur Salvio Hexia !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyMar 22 Nov - 17:24

Mercii x).
Et je viens de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyMar 22 Nov - 18:11

Fait plaisir^^
Faudra penser à établir notre lien avant que je sois rendu à la partie Poudlard dans ma présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyMar 22 Nov - 21:59

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyMar 22 Nov - 22:28

percy oui tout à fait je t'ai mpoté d'ailleurs je ne sais pas si tu as vu. et sinan ? tu gardes pas Eliàs ? je suis perdue moi oups felicia oh ginta qu'elle est belle Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyJeu 24 Nov - 21:04

    Pour moi tout est parfait Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. 469549 Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyJeu 24 Nov - 21:09

Bah alors si tout est parfait pour toi mon petit choux d'amour ♥️ j'ai rien à changer et ma fiche est donc totalement terminée Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptyJeu 24 Nov - 21:21

J'ai pas lu ta fiche, mais elle me fais délirer avec tous les gifs, les couleurs

JE suis déjà fan de toi

BIENVENUE Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptySam 26 Nov - 14:30

Merci. Ouais je me suis amusée à mettre des couleurs partout. Et fan wahoo (a).
maintenant cela me tarde trop de venir vous rejoindre pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. EmptySam 26 Nov - 17:48

je te valide à griffondor, n'oublie pas de réserver on avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Vide
MessageSujet: Re: Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.   Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly-Ann × Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ... Une idée. ended.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-