-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

OWEN - close your eyes and count to ten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyDim 30 Oct - 17:32


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Owen, juste Owen, pas de deuxième prénom.
ϟ NOM, Stewart. Je vous l'accorde ça fait trèès américain, mais c'est bien parce que monsieur EST américain. Doherty du nom de sa mère qui elle par contre est une parfaite petite anglaise.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Owen est né un 28 mars, à New-York, États-Unis d'Amérique. Il a actuellement 20 ans.
ϟ ANNEE ET CURSUS, Il vient d'entamer sa 10ème année d’étude à Poudlard, après avoir commencé il y a deux ans le cursus soin aux créatures magiques afin de devenir éleveur/soigneur de dragons. Ses cours sont donc la botanique, les potions et évidement le soin aux créatures magiques avec pour option cours de sortilèges.
ϟ NATURE DU SANG, Sang-mêlé. Sa mère est une sorcière issue d’une famille de sorciers depuis plusieurs générations, cependant elle n’est pas une ‘sang pur’ a proprement parlé. Elle est tombée sous le charme d’un moldu américain and here we are.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Il y avait cette boule dans le ventre qui semblait peser une tonne, ce nœud dans la gorge qui refusait de se dénouer mais une légère pointe d’excitation, très légère, qui faisait battre son cœur. C'était avant tout la curiosité qui le poussait a avancer, même si bien sûr il n'avait plus d'autre choix de toute manière. Débarquer a dix-huit ans a Poudlard, soit sept années après la majorité des autres élèves est loin d'être facile, surtout lorsqu’on s'appelle Owen Stewart. Le jeune américain n'avait pas vécu cette arrivée en barque, émerveillé lorsqu'il avait onze ans, les premiers cours, tout ces hivers au coin du feu avec ses camarades, les batailles de boules de neige, sorties a pré-au-lard, les heures d'études acharnées, les discutions dans les dortoirs avec d'autres garçons de son âge, le printemps dans le parc du château a quelques pas du lac, il n'avait pas grandi avec eux, traversé l'adolescence et ses joies comme ses peines. Il avait la sensation de débarquer comme un cheveux sur la soupe.
Les dents serrées il ne revoyait cependant pas l'image de ses sentiments s'entre-choquant à l’intérieur de lui même. Il savait très bien de quelle façon la répartition allait se dérouler et n'avait pas la moindre envie d'affronter le regard de tous ses étrangers. On se calme, on respire Owen, un petit sourire, les fossettes de sorties, et tout ira pour le mieux. Tu t'apprêtes a découvrir un tout nouvel univers.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Hm, je n'aime pas trop parler de moi-même, ça a plutôt tendance a me mettre mal a l'aise, mais hm, j'imagine qu'il le faut bien y passer. Débutons par ce qu'il est le plus flagrant; Je ne suis pas une personne qui a tendance a me mettre en avant, ou a raconter ma vie au premier venu, pas même a un choixpeau, normalement. J'aime garder ce qui est secret, secret, et ce qui est privé, privé. Je sais que je suis plutôt timide et discret et que ça a tendance a me desservir dans la vie, mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi. Je suis plutôt banal donc il n'y a pas de quoi se vanter. De tout manière les personnes qui ont tendance a se vanter me font sourire, parfois m'agacent, mais en général, non, ils me font juste sourire. Mais hm, là n'est pas le sujet. Bien qu'en général plutôt introverti je sais aussi me montrer sociable, bien que réservé je n'en n'aime pas moins les autres. Je m'attache assez facilement, j'évite au mieux les préjugés et j'essaye de me montrer tolérant, j'ai des principes et des valeurs, et je m'y tiens. Assez présent, honnête et loyal envers les autres, il a déjà été dit que je suis le type d'ami idéal, même si ça me laisse septique. Parce que ... Parce que je crois que les gens se concentrent sur le côté 'Owen est mignon, adorable, souriant, il fait des câlins et il est gentil' ça me donne un côté bisounours alors que dans le fond je ne suis pas aussi gentil que j'en ai l'air. ça me tue. Voyez vous, j'ai un paquet de défauts outre le manque de confiance en moi; Je suis lâche, méfiant, possessif,influençable, particulièrement indécis et légèrement égocentrique et orgueilleux. Autant je peux me montrer particulièrement prudent, autant je suis quelqu'un d'impulsif, j'agis souvent sans réfléchir, je peux être conciliant, comme têtu, ou trop spontané, trop souriant, trop protecteur. J'ai des excès de colère qui peuvent me révéler agressif même si je le refoule au maximum. Pour ça je me défoule dans le sport, j'ai besoin d'être actif, j'ai de l'énergie a revendre, batteur dans une équipe de quidditch est mon poste idéal. Hm sinon .. Je suis aussi plutôt travailleur et studieux. et .. et voilà.... J'ai aussi tendance a déballer ma vie, quand je suis stressé... Je crois que je viens d'en faire la démonstration.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
hm.. mais.. Le sang ne reste que du sang non? Je veux dire, je ne comprend pas ce que les britanniques ont avec toutes ces histoires de pureté, de supériorité. Le monde n'a pas besoin de plus de discrimination; avant il y avait la couleur de peau, la religion, l'orientation sexuelle, et aujourd'hui le sang, il faut bien s'arrêter à un moment donné de se croire supérieur a son voisin pour tout et n'importe quoi non? La création d'une nouvelle maison... Non, je ne comprend pas. Tout ceci prend beaucoup trop d'importance et entache l'image de Poudlard, détruit sa magie... et pour rien en plus! Les restrictions imposées aux né-moldus? C'est juste ... non.. non. ce n'est pas ça Poudlard, ce n'est pas ça le monde magique. Et puis ça leur apporte quoi sérieusement? La satisfaction de bousiller la vie des autres, ça fait plaisir a leur égo de faire ça, c'est se sentir puissant? Super. Je dois être a côté de la plaque ou ... ou je sais pas, mais il faudra qu'on m'explique le but.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Dans dix ans, hm, et bien, c’est une bonne question, a vrai dire c’est assez flou, je suis plutôt mauvais pour me projeter. Je ne suis pas particulièrement ambitieux et je ne cherche pas un futur brillant… non je pencherais vers quelque chose de simple. Premièrement mon métier, je me vois m’occuper de dragons, peut-être déménager, encore, mais voyager pour sûr, en europe et en Asie. Après pour ce qui est de fonder une famille.. je ne sais pas, c’est une idée assez séduisante mais j’ai du mal a m’imaginer habiter une petite maison avec femme et enfants, ma petite routine. Je n’ai pas envie de passer à côté de ma vie, choisir la mauvaise personne pour passer le reste de mes jours avec. Peur de me retrouver prisonnier de mes propres choix. On va bien voir ce que l’avenir me réserve.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Honnêtement, je ne sais pas. Là comme ça, non, je trouve qu’il est dur de répondre à cette question. Je perdrais sans doute une dizaine de minutes à me demander s’il faut que j’agisse ou non, parce que cette personne a besoin d’aide, que je la connaisse ou non, personne ne mérite d’être battu, menacé, non il n’y a aucune raison valable. Mais je ne suis pas le genre à jouer les héro, preux et noble chevalier, je ne me lance rarement sans réfléchir dans une situation qui pourrait m’être périlleuse, donc je préfère m’abstenir de répondre a cette question, de toute façon le temps que je me décide, j'imagine qu'il sera trop tard pour agir donc...

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Mon niveau est plutôt... bonn je crois. Un travail pour le moins acharné, pas excellent mais pas moyen non plus. Certains ont des facilités, ce n’est pas mon cas, je fais du mieux possible. J’ai un certain goût pour les études même si elles ne sont pas une priorité. Un comportement… quasi irréprochable en cours? J’évite au maximum de participer, c’est juste que je.. je n’aime pas trop ça. Tant que je rends les parchemins qui me sont demandés, on ne peut rien me reprocher .. si?

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Poufsouffle. Je pense pouvoir affirmer que c’est celle qui me correspond le mieux, même si à vrai dire il est difficile de statuer là-dessus. Souvent mal vu, pour moi elle ne mérite pas un regard désapprobateur, cette maison a l’air plutôt sympathique partageant un certain nombre de mes valeurs. Je ne pense pas avoir l’âme d’un gryffondor, les Stewart sont des lâches c’est bien connu, ne partageant pas la détermination et l’ambition des Serpentard ni l’orgueil et la sagesse des Serdaigle, il semblerait que Poufsouffle soit tout indiqué pour moi.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
A peu près vous vous seriez trompé, Ollivander n’étant pas le seul fabriquant de baguette, j’aurais du normalement acheter la mienne dans une petite boutique du Massachussetts. Mais voilà ma britannique de mère en a décidé autrement, le chemin de traverse étant selon elle le meilleur endroit pour trouver une baguette... mais bref; Longue baguette rigide de 31,7 centimètres. Bois d’aubépine parfait pour ma nature conflictuelle parait-il, son cœur est fait a partir d’un ventricule de dragon ; puissante, capable du meilleur comme du pire. Je pense avoir un sacré lien avec ma baguette, il ne sera pas aisé de la faire changer d’allégeance.

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 20 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Hélène. Pas de pseudo (a)
ϟ AVATAR CHOISI, vladimir ivanov.
ϟ UN COMMENTAIRE, Non aucun ♥ Ah si, dommage qu'il n'y ait pas de CB T_T sinon très joli forum, bien complet, j'aime.
ϟ PRESENCE, Tous les jours, normalement.
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [xx] / Non [...] ♥♥
ϟ LE MOT MAGIQUE, Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette.


Dernière édition par Owen Stewart le Sam 5 Nov - 18:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyDim 30 Oct - 17:34


    Bonjour/bonsoir OWEN - close your eyes and count to ten. 469549
    J’aurais quelques petites questions par contre avant de pouvoir continuer ma fiche. Hm voilà, j’avais dans l’idée qu’Owen aurait fait ses études aux Etats-Unis, dans l’institut de Salem (mentionné par J.K Rowling) avant de débarquer à Poudlard. Premièrement je voulais savoir si c’était possible qu’il ait débarqué y’a deux ans ? XD Bon normalement oui d’après ce que j’ai lu dans le contexte mais bon, je voulais m’en assurer. Enfin bref. Et dans ce cas, comment se font-ils répartir les petits nouveaux tout juste majeurs, genre a quel moment toussa ? enfin voilà-voilà je crois que c’est tout (a)
    Merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyDim 30 Oct - 17:49

MON DIEU QUEL AVATAR OWEN - close your eyes and count to ten. 862956 OWEN - close your eyes and count to ten. 200463
Bon, à part ça, bienvenue sur le forum !
Alors, oui c'est tout à fait possible que ton personnage ait débarqué il y a deux ans de Salem, nous n'y voyons aucun inconvénient ! Ensuite, la répartition de ce "nouvel élève" à lieu en même temps que celle des premières années (on ne sort le choixpeau qu'une seule fois, il chante sa chanson et basta :p ) j'espère avoir répondu correctement à toutes tes questions I love you

bref, encore bienvenue et si je n'ai pas été claire, ou complète, dis le moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyDim 30 Oct - 17:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyDim 30 Oct - 18:11


    Tout d'abord, merci les filles OWEN - close your eyes and count to ten. 2271525164 I love you
    Ensuuuite, double merci Ysölde pour tes explications XD C'était très clair ♥️ Du coup ils se ramènent au milieu des premières années normal devant tout le monde? XD omg, okay, je vois. les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyDim 30 Oct - 18:13

Et ouais, comme des bleus OWEN - close your eyes and count to ten. 33844 ils sont nouveau faut bien que tous le monde les voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyDim 30 Oct - 18:23


    Ah ben oui autant les afficher directement, ce serait pas drôle sinon hein, sadiques (a)
    En tout cas ça va pas plaire a mon petit Owen ça, il va nous faire de l'hyperventilation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyDim 30 Oct - 18:30

Ouais, ouais, on est sadique Arrow
Oh, le pauvre petit mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyDim 30 Oct - 21:34




    Ben oui si la timidité, le manque de confiance en soi et la mignonerie avait fait un bébé (a trois, parfaitement) je suis sûre que ça aurait donné Owen, petit chou, ça a du être une véritable épreuve pour lui mimi
    mais bon, monde cruel hahaha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyDim 30 Oct - 22:07

Oh pauvre lui, un tout timide, tout pas confiant en lui mimi
en tout le personnage m'a l'air intéressant et je pense que j'aimerais beaucoup un lien I love you
si tu as besoin d'une marraine OWEN - close your eyes and count to ten. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyDim 30 Oct - 23:40



    Oui pour un lien & double oui pour une marraine OWEN - close your eyes and count to ten. 33844 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyLun 31 Oct - 10:16

Bienvenue sur Salviohexia OWEN - close your eyes and count to ten. 4209855451
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyLun 31 Oct - 12:19

Bienvenue! OWEN - close your eyes and count to ten. 429689
jusqu'à maintenant j'aime bien ton personnage. OWEN - close your eyes and count to ten. 469549
bonne chance avec la suite de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyMar 1 Nov - 15:29

BIENVENUE SUR SH. OWEN - close your eyes and count to ten. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyVen 4 Nov - 23:01

Merci beaucoup a vous trois OWEN - close your eyes and count to ten. 81441 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyVen 11 Nov - 19:52

j'approuve le choix d'avatar ^^
bienvenue parmi nous OWEN - close your eyes and count to ten. 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyMar 22 Nov - 11:16

Bienvenue sur SH et bon courage pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyMar 29 Nov - 14:46


Merci vous êtes des amours ♥️

*noon je ne prend pas 3 plombes pour faire mon histoire pas du tout Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. EmptyMer 28 Déc - 17:31


    Vous aviez jusqu'au 6 novembre pour terminer votre présentation selon le règlement. Cette date ayant été dépassée, votre présentation datant du 30 octobre sans délais accordés se retrouve donc en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OWEN - close your eyes and count to ten. Vide
MessageSujet: Re: OWEN - close your eyes and count to ten.   OWEN - close your eyes and count to ten. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OWEN - close your eyes and count to ten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-