Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare EmptyDim 4 Déc - 18:40


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Avallon Ohnyx.
ϟ NOM, Weasley.
ϟ SURNOM, Ava, Lonie, Weas'moche, Blondie.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Elle a 18 ans et est née le 13 décembre.
ϟ ANNÉE ET CURSUS, Neuvième année en Médicomagie, plus précisément en psychomagie.
ϟ NATURE DU SANG, Sang Pure.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Mazarine, attend, c'était une blague, hein? Pour le poulpe? Mon ainée se tourne vers moi, elle laisse échapper un rire malicieux et reprend sa route, secouant sa frimousse à la négative. Sa chevelure rousse ondule merveilleusement dans son dos. Mes lèvres s'ouvrent et se referment aussitôt. Je me tourne vers mon frère, mon jumeaux. Lance, c'était une blague, hein? Lance se marre, son sourire creuse des fossettes comme celles de Mazarine. Sa main s'empare de la mienne, m'entrainant vers les barques. Je rechigne quelques peu au moment d'embarquer, scrutant la surface du lac noir, suspicieuse et craintive. J'inspire et expire, profondément, calmement. J'inspecte l'étendue d'eau, alerte au moindre mouvement suspect. Je me serre un peu plus à mon frère, dont je suis en train de broyer la main. Puis soudain, des exclamations. Mon regard se soulève. Je tombe amoureuse de ce lieu, envoutée et transportée, j'en oublie mes peurs, j'en oublie mes doutes. Mes doigts se dé-serrent. Je suis sans voix. Poudlard s'ouvre à moi, pour la toute première fois. La magie opère. Ce monde, c'est le mien.



Spoiler:


Dernière édition par Avallon O. Weasley le Jeu 8 Déc - 17:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: Re: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare EmptyDim 4 Déc - 18:40



ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Je n'aime pas spécialement parlé de moi. Que pourrais-je bien dire? Mes paroles ne seraient pas objective... j'aurais tendance à extrapoler certains traits de caractères que j'apprécie chez moi, à masquer ces petites choses désagréable, ou au contraire, à me redescendre. Comment pourrais-je vous dire qui je suis, après tout, je ne me connais qu'à travers le regard des autres. C'est à eux que vous devriez poser la question. Non? Très bien... Puisque vous insistez. Je pense être une personne agréable et plutôt facile à vivre... Dans l'ensemble parce qu'après tout, je suis une femme, et comme dirais mon père, les femmes peuvent être de véritables chieuses dont l'humeur varient d'un instant à l'autre. Je suis émotive, parfois trop, je suis une vraie éponge émotionnelle, mais cela ne fait pas pour autant de moi une fontaine humaine... Non, je ne suis pas très démonstrative. Pas que je prenne les larmes pour des faiblesses, mais mes larmes, mes peines, mes rancœurs, tout cela ne regarde que moi et moi seule. J'aime la franchise et les friandises. Une taille de guêpe et un appétit d'éléphant. J'adore parler, de tout et de rien, mais je n'aime pas trop les ragots, même si souvent, on a nourrir les rumeurs sans trop le vouloir. Je n'ai pas peur du mal que mes convictions pourraient m'apporter, mais malheureusement, je ne suis pas la seule concernée... Non tout ceux que j'aime pourraient être un jour où l'autre blessé à cause des idées que je défends. Ma loyauté est au dessus de tout, au dessus de mon courage et de ma sincérité.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Il n'est pas bon de dire ce que l'on pense à ce sujet. Les temps sont de plus en plus sombre. J'ai déjà perdu une sœur, je ne veux pas avoir à perdre quelqu'un d'autre parce que j'ai été trop bavarde. Mes convictions ne regardent que moi. Il fut un temps où je les défendais corps et âme, mais aujourd'hui, seule leurs vies m'importe... Alors... Égoïstement, je m'en fous de cette stupide maison. Je m'en fous, tant que ceux que j'aime mène une vie heureuse... ou ce qui se rapproche le plus du bonheur. Le sang n'a jamais eut d'importance pour moi, mais j'ai fais un choix et maintenant, je dois le respecter...

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Il fut un temps où je rêvais naïvement d'un monde meilleur. Un monde meilleur? Par Merlin, c'est de la foutaise. Mon futur est plus ou moins tracés. Je n'aspire plus à un destin fantasque et idéalisé, je veux simplement vivre, je veux simplement les voir vivre. Je me suis promise malgré moi à un homme que je méprise. Mon futur, c'est ça. Je lui donnerais des enfants, je lui donnerais une descendance pure, je lui donnerais tout ce dont il a toujours rêvé, simplement pour les savoir en vie. Je ne saurais peut-être pas rester auprès d'eux, mais j'aurais la certitude qu'ils vont bien. J'espère simplement que les enfants que je donnerais à cet homme ne deviendront pas des monstres d’égoïsme, j'espère pouvoir leur donner suffisamment pour qu'ils ne se laissent pas pervertir par les idées horribles qui se propagent sur le monde de la magie, j'espère leur inculquer la valeur du bien et du mal. Quant à mon avenir professionnel, j'espère que la magie pourra m'aider à comprendre l'esprit humain dont les profondeurs restent incroyablement mystérieuses et inconnues. Je veux découvrir les secrets de l'esprit humain, du comportement humain. Je veux trouver la naissance de cette folie destructrice qui consume de plus en plus de sorciers. Cela vous paraitre terriblement pessimiste, mais cela ne l'est pas. Je crois en l'avenir, j'ai simplement fait des choix pour assurer cette avenir.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Je prends sur moi. Je me mords l'intérieur de la lèvre. je me fais violence pour ne pas intervenir. Égoïste? Sans doute. Je l'assume. J'ai un rôle à tenir, un rôle qui ne me permet pas de voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Je veille sur ceux qui me sont proche... C'est tout ce que je peux faire. Les autres? Tant pi. Si j'arrive à me regarder encore dans la glace? Difficilement. Mon reflet me dégoute, chaque seconde passé avec lui pèse sur l'image que j'ai de moi. J'espère encore, naïvement peut-être, qu'il restera toujours une part de celle que je suis vraiment, qu'elle en sortira indemne.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Avant, j'étais une fauteur de trouble. Intelligente, mais fainéante. Incapable de se concentrée, sans cesse dans la lune. Aujourd'hui, je suis rentrée dans les rangs. Aujourd'hui, je suis une élève moyenne, qui se contente de fermer sa gueule et de faire ce qu'on lui demande.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Gryffondor. Sans hésitation. Certains prétendent que mon ambition aurait du me conduire tout droit à Serpentard. Ils ne savent pas ce qu'ils disent. L'ambition cache des intentions égoïstes et narcissiques. L'ambition est une forme de courage, masqué par une la vaniteux. Tout ce que je fais, je ne le fais pas pour moi, mais pour ceux que j'aime. Être courageux, ce n'est pas seulement se battre pour ses idées, c'est savoir se sacrifier, c'est savoir faire preuve de loyauté, c'est savoir mettre de coté ses propres intérêts. Le courage apparait sous diverse forme. Le courage ne transparait pas dans la force, mais dans l’âme. Il y a bien façon de se battre, même lorsque le monde croit que l'on a baissé les bras. Le courage n'est pas toujours visible. Le courage n'est pas l'absence de faiblesse, bien au contraire. J'ai ce genre de courage.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Pour Ollivander, c'était une évidence. Il m'a tendue une baguette, une seule, il ne m'en a pas fallu une de plus pour trouver celle qui m'appartenait. 27 cm de Saule cogneur, contenant un poil de la poudre de diamant. Quand un sorcier touche sa baguette pour la toute première fois, c'est un sentiment étrange, un sentiment qui ne s'explique pas qui s'élève et nous envahi. Un sentiment de bien être. Un sentiment de puissance. Une douce chaleur qui nous enivre, nous envoute, nous emporte. Mais ais-je besoin d'en parler? Nous avons tous ressenti ce sentiment.


Dernière édition par Avallon O. Weasley le Jeu 15 Déc - 21:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: Re: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare EmptyDim 4 Déc - 18:40


ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
La douleur est trop vive, trop fulgurante, elle lui oppresse le cœur, elle le serre avec une telle force qu'elle a l'impression qu'il pourrait exploser. Elle vacille. Elle se rattrape au mur, fébrile. Une boule lui noue la gorge. Elle ne parvient pas à respirer. L'angoisse s'empare d'elle. Elle ne parvient plus à pleurer, elle a déjà verser trop de larmes, des larmes qui ont creusé son visage, dessinant des sillons sur sa peau de marbre. La réalité lui échappe, elle lui file entre les doigts, elle a perdu le contrôle, elle est tout simplement dépassée. L'horreur. Le manque. L'absence. La douleur. On dit que le temps apaise les douleurs, mais celle-ci est encore trop récente. La plaie est trop profonde pour que le cœur ne guérisse de ses blessures. Le désespoir l'envahi. Elle n'imagine pas une seule seconde pouvoir retrouver le bonheur. Son monde s'écroule, emportant avec lui toute les joies qu'elle a pu connaître, son monde s'écroule, la laissant dans les ténèbres. T'es franchement moche à voir, Weasley. Elle trésaille. Elle se redresse du mieux qu'elle peut pour lui faire fasse. Elle est désemparée, à telle point qu'elle ne trouve pas les armes pour le heurter à son tour. Ses orbes azurées et cernées de noir se soulève vers cette voix qu'elle aurait préféré ne pas avoir à affronter. Va te faire voir. Ses doigts s'empare de son visage. Il le relève, les gestes dépourvus de douceur. Il n'a jamais été tendre, particulièrement avec elle. Il lui tient fermement la mâchoire, il l'oblige à relever la tête, à affronter son regard. Elle tente de se détourner de lui, mais il a trop de force pour qu'elle puisse espérer aller à son encontre. Tu me fais mal. Grogne-t-elle entre ses dents. Sa voix est rauque, agressive et particulièrement brisée. Il la relâche, brutalement, la repoussant, il l’envoie au sol avec force. Ses jambes ne sont pas suffisamment solide pour soutenir ce poids, elles flanchent. Ava se retrouve au sol, , le regard baissé sur le carrelage, les cheveux recouvrant son visage. Son corps est parcouru de soubresaut, incontrôlable. Tu me fais pitié Weasley... Mais tu sais, il n'est pas encore trop tard. Il s'abaisse pour se saisir de son bras et ainsi, l'obliger à se relever. Contrainte par la force du jeune homme elle s’exécute. Les cheveux blonds obstruant une partie de son visage ne peuvent toutefois pas masqué la haine qui anime son regard. Qu'attends tu de moi?Il est derrière elle. Elle sent ses mains se glisser contre ses hanches alors que ses lèvres effleurent sa nuque. Tu n'as pas une petite idée!? Les poings de la blonde se serrent, sa mâchoire se crispe. Il ne lui inspire que du dégout. Je te veux toi. Les paupières de la blonde se referment. Les larmes coulent sur ses joues. En échange de la protection de ma famille, tu auras ce que tu veux... Elle n'a pas d'autre moyen pour les protéger. Elle vend son âme pour les sauver. Elle tourne son regard vers lui, elle tremble, elle crève de trouille, mais elle soutient son regard. Serais-tu prête à faire le serment inviolable? Le serment inviolable, elle sait exactement ce que cela signifie, elle sait qu'elle ne pourra jamais le briser, sous peine de se retrouver face à sa propre mort. Oui. Alors, qu'il en soit ainsi, mon amour.


Dernière édition par Avallon O. Weasley le Mer 4 Jan - 20:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: Re: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare EmptyDim 4 Déc - 18:41


ϟ Témoignage
blabla


Dernière édition par Avallon O. Weasley le Mer 4 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: Re: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare EmptyDim 4 Déc - 21:28

    Preums AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare 81441 I love you
    Ma soeur d'amûr adoré, tu sais que je t'aime ? AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare 819337
    Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche. J'ai hâte de lire ça AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare 508733
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: Re: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare EmptyDim 4 Déc - 22:17

Han comment il t'attaque ton frangin.
Ma belle-soeurrrr bienvenue AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare 81441 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: Re: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare EmptyDim 4 Déc - 22:33

MON FRÈRE *_* Mamour
Of course que tu m'aimes ♥️ Tu n'as pas vraiment le choix.

Aha, oui, mais il avait plutôt interêt. Naméo.
Merci Kiki AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: Re: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare EmptyMar 6 Déc - 0:15

MA SOEUR (genre presque xD) AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare 469549
bienvenue sur SH et bon courage pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: Re: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare EmptyMar 6 Déc - 19:17

Uhu KEOUA !? UN AUTRE FRERE ♥
J'aurais du le deviner, il n'y a que des canons dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: Re: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare EmptyMar 6 Déc - 19:19

Bienvenue Weasley AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: Re: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare EmptyMar 6 Déc - 21:00

en fait, je suis l’inséparable de ton frère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: Re: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare EmptyMer 7 Déc - 15:29

On dirait qu'on suit le même cursus Wink

Merciii Bella ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: Re: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare EmptyMer 7 Déc - 15:40

En effet^^
Tu es la jumelle de Atlance?
Parce que vous avez le même âge et êtes en même année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: Re: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare EmptyMer 7 Déc - 16:30

Oui, oui, sa moitié *_*
La plus belle chose de sa viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie


TROUVE NOUS UN LIEN èé comme ça je pourrais te mettre dans ma fichette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: Re: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare EmptyMer 7 Déc - 16:46

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare 81441

La famille Weasley gère AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: Re: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare EmptyJeu 8 Déc - 10:20

Skye ♥️
Bienvenue sur SH Weasley I love you
au passage, le prénom est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: Re: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare EmptyJeu 8 Déc - 17:00

Merciiiiiiiiiiiii *_*
Je me plongerais plus profondément dans ma fiche pendant le week end, parce que j'ai énormément de travail pour l'école. je ne sais pas, les profs testent notre efficacité en nous donnant des mégas gros projets TOUS EN MÊME TEMPS à la dernière minute :(

Bonjour, je raconte ma vie xD Aha
En tout cas, hâte de rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: Re: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare EmptyMer 28 Déc - 17:33


    Vous aviez jusqu'au 11 décembre pour terminer votre présentation selon le règlement. Cette date ayant été dépassée, votre présentation datant du 4 décembre sans délais accordés se retrouve donc en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Vide
MessageSujet: Re: AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare   AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVA ✖ You can be a sweet dream or a beautiful nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-