Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





 Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois Vide
MessageSujet: Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois    Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois EmptyLun 5 Déc - 19:30

je veux vous annoncer mon départ de SH, avec regret je me vois partir ce forum un peu plus à tout les jours. Je n'ai plus envie de rp, Safyre ne m'interesse plus. Je bloque complètement, je n'ai pas le temps pour le forum et même quand je l'ai eh bien, je n'ai pas la motivation. Je vais surement revenir, je le pense bien, mais pour le moment, je ne fais que bloquer un avatar et des rp's. Je préfère partir avant de devenir un fantôme complètement. Je reviendrai, je ne sais pas qui, ni avec quel personnage, mais pour le moment, je préfère vous dire à une prochaine fois. Je me fais des faux espoirs et à vous aussi si je vous disais que je vais rester. Je suis désolée, j'en suis attristée aussi.

Vous etes une équipe formidable, ma décision n'est pas basé sur le staff ou sur le forum, mais sur ma propre personne.

Mucho love to you.
à la prochaine leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois Vide
MessageSujet: Re: Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois    Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois EmptyLun 5 Déc - 20:36

Tu nous manqueras beaucoup Safire, tu étais un pilier du forum et du flood. Les rps avec toi étaient sensationnels (sincèrement). Prend soin de toi, je te fais pleins de bisous hug Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois Vide
MessageSujet: Re: Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois    Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois EmptyMar 6 Déc - 1:25

merci beaucoup (L)
je vous aime aussi beaucoup beaucoup, mais voilà quoi  Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois Vide
MessageSujet: Re: Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois    Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois EmptyMar 6 Déc - 1:28

 Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois 2911294646  Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois 2911294646  Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois 2911294646  Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois 3271916155

On facebook ma chérie : TE AMO <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois Vide
MessageSujet: Re: Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois    Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois EmptyMar 6 Déc - 22:55

je sais mamadeus, mais cest mieux comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois Vide
MessageSujet: Re: Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois    Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois EmptyMar 6 Déc - 22:57

Ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuur cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois Vide
MessageSujet: Re: Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois    Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois EmptyMar 6 Déc - 23:19

je sais, c'est ça qui me crève le plus le coeur (L)
je reviendrai je ne sais pas quand et on se fera un lien du tonnerre, mais j'ai besoin de recule.

MUCHO MUCHO LOVE (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois Vide
MessageSujet: Re: Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois    Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois EmptyMar 6 Déc - 23:28

MA SOEUR  Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois 892513
Je t'aimerai toujours' même si tu pars très loin sans jamais revenir love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois Vide
MessageSujet: Re: Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois    Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-