Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

Raphaël-Ezio : ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Raphaël-Ezio : ☼ Vide
MessageSujet: Raphaël-Ezio : ☼   Raphaël-Ezio : ☼ EmptySam 10 Déc - 20:22

    Raphaël-Ezio : ☼ 25p46z7-26ec2b2

    Raphaël Ezio
    Blackmoon

    À vos idées ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Raphaël-Ezio : ☼ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël-Ezio : ☼   Raphaël-Ezio : ☼ EmptyLun 12 Déc - 14:11

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Raphaël-Ezio : ☼ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël-Ezio : ☼   Raphaël-Ezio : ☼ EmptyLun 12 Déc - 14:24

Avec plaisir, une idée ? Raphaël-Ezio : ☼ 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Raphaël-Ezio : ☼ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël-Ezio : ☼   Raphaël-Ezio : ☼ EmptyLun 12 Déc - 19:08

J'osais pas demander parce que t'avais un seul message de poster (au cas ou tu voulais la place), mais puis que çe ne semble pas te dérange...

Je peux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Raphaël-Ezio : ☼ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël-Ezio : ☼   Raphaël-Ezio : ☼ EmptyLun 12 Déc - 19:09

En fait je pense que je n'aurai besoin que d'une place donc tu peux poster ! :D


Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Raphaël-Ezio : ☼ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël-Ezio : ☼   Raphaël-Ezio : ☼ EmptyLun 12 Déc - 19:35

Tu cherches un truc en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Raphaël-Ezio : ☼ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël-Ezio : ☼   Raphaël-Ezio : ☼ EmptyLun 12 Déc - 19:41

J'ai pas encore posté la fiche parce que je n'ai pas encore eu le temps mais pour les hommes je recherche :

x Quelqu'un avec qui il aurait eu des rapports compliqués ; un mec a qui il dit tout, et il lui aurait raconté son histoire avec Bonnie (Les deux jeunes se fréquentent depuis un an simplement en tant que "sexfriends" mais la jeune est tombée amoureuse de lui mais lui non) donc il aurait pu raconter l'histoire à son bon ami Perceval en qui il a une confiance dingue, mais celui-ci n'aurait pas aimé comme il a traité la jeune femme, et n'aime pas son comportement ces derniers temps et ne s'est pas gêné pour lui faire savoir ?

x Un garçon qu'il a rencontré et par mégarde lui a lancé un sort, depuis, les deux jeunes sont sur la touche et ne peuvent pas réellement se supporter, pourtant ils savent au fond d'eux qu'ils pourraient être amis, mais chacun a trop de fierté pour faire le premier pas ?

Si ça ne te plaît pas je peux encore chercher ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Raphaël-Ezio : ☼ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël-Ezio : ☼   Raphaël-Ezio : ☼ EmptyLun 12 Déc - 20:32

Eum... j'ai besoin de relations passablement négative, donc j'irais avec la deuxième idée. Reste à voir comment on pourrait développer afin de s'assurer un lien viable et durable. Je ne cherche pas de petits liens qui ne servent à rien à par faire allusion dans un quelconque RP. Genre que je veux vraiment être en mesure de le développer. Donc, faudrait trouver la raison pourquoi tu as lancé un sort sur Percy (il devait bien y avoir un raison pour que tu lances tout simplement ce sort qui s'est égaré). Sinon, comment tu aurais put réagir après. Percy n,est pas vriament rancunier, mais si quelqu'un est genre trop mal poli ou de quoi dans le gner,e il peut vraiment l'avoir dans le collimateur très longtemps. Ensuite, comment on pourrait évoluer (mais ça, ça va venir après le reste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Raphaël-Ezio : ☼ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël-Ezio : ☼   Raphaël-Ezio : ☼ EmptyLun 12 Déc - 20:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi les petits liens ont tendance à m'agacer car en RP on en fait très vite le tour et c'est lassant. Que penserais-tu du fait que Raphaël ai voulut tester Percy pour voir s'il arrivait à se défendre ? (ils font le même cursus scolaire) donc disons qu'il y aurait un peu de jalousie là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Raphaël-Ezio : ☼ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël-Ezio : ☼   Raphaël-Ezio : ☼ EmptyLun 12 Déc - 21:18

Ouais ça me va^^ Percy a la réputation d'être un petit génie, un élève modèle. Du coup, il peut très bien s'attirer ta jalousie et ta curiosité Il est plus jeune de quelques années, ce qui ajoute au coup que ça risque de porter à ton estime. Quelle aurait été ta réaction lorsqu'il t'aurait demandé le motif de cet attaque de trouillard (parce qu'il juge qu,attaquer quelqu'un qui a le dos tourné et snas motif précis est assez crade et que ça ne vaut pas le respect. Du coup, il pourrait t'avoir demandé des explications de manière tout a fait pacifique. Tout dépendant de ta réponse, il risque de réagir fortement ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Raphaël-Ezio : ☼ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël-Ezio : ☼   Raphaël-Ezio : ☼ EmptyLun 12 Déc - 21:23

Bah disons que le jeune aurait répondu : " Je voulais voir si tu avais autant de talent que ta réputation le prétendait." ou quelque chose d'assez provocateur comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Raphaël-Ezio : ☼ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël-Ezio : ☼   Raphaël-Ezio : ☼ EmptyLun 12 Déc - 21:33

ahahah! Percy, qui déteste être le centre de l'attention, risque de piquer un far xD Ensuite il risuqe de répondre un truc dans le genre :
« Ma réputation? J'ignore de quelle réputation tu parles, mais elle doit être meilleure que la tienne pour que tu viennes vérifier la véracité de celle-ci. »

En gros, ça va être une suite continuelle de confrontation, gnere combat de coq. Au final, ils vont bien finir pas se rendre compte qu'au lieu de s'attaquer et se comparer, ils devraient s,unir pour faire un truc trop puissant ensemble. Mais trop têtus, chacun ne voudra pas l'admettre. Ils continueront leur petit jeu jusqu'à.... Aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Raphaël-Ezio : ☼ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël-Ezio : ☼   Raphaël-Ezio : ☼ EmptyLun 12 Déc - 21:35

Je trouve ça parfait, en plus ça permet la solution du "on se déteste" et celle du "on va peut-être devenir amis" et du coup on est en suspens, faudra que l'on se fasse un RP là-dessus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Raphaël-Ezio : ☼ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël-Ezio : ☼   Raphaël-Ezio : ☼ EmptyLun 12 Déc - 22:11

Si tu veux le créer, je peux te répondre demain. PAs se soir, je dois étudier pour mon examen de bio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Raphaël-Ezio : ☼ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël-Ezio : ☼   Raphaël-Ezio : ☼ EmptyMar 13 Déc - 4:18

Ba le premier est sympa mais vu la nature de ton sang, je suis pas sur que ça collerait avec Ama... mais en même temps ça pourrait être marrant que j'ai un ami sang mélé
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Raphaël-Ezio : ☼ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël-Ezio : ☼   Raphaël-Ezio : ☼ EmptyMar 13 Déc - 7:50

Perceval : Je fais le sujet aujourd'hui et je te l'envois par MP.

Amadeus : Oh mais ce serait une bonne idée je pense, comme tu le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaël-Ezio : ☼ Vide
MessageSujet: Re: Raphaël-Ezio : ☼   Raphaël-Ezio : ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël-Ezio : ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-