Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

TWEEDY ϟ you say i'm a bitch like it's a bad thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing Vide
MessageSujet: TWEEDY ϟ you say i'm a bitch like it's a bad thing   TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing EmptyDim 17 Oct - 12:32



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Copper-Haynes
Prénom : Tweedy
Surnom : hum, pas encore. gare à celui qui osera m'en donner par moqueries...
Âge : dix-huit ans
Curus, option(s) : Sécurité magique.
Année scolaire : huitième année
Nature du sang : sang mêlé, mais tout le monde me croit sang pur. imaginez l'effroyable honte que j'aurais si je devais révéler la vérité sur mes origines, et surtout celles de ma mère.

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Je suis ce que l'on appelle une peste, et je n'en ai pas honte. Pas la moindre honte du tout. Certes, j'ai de bons côtés, comme tout le monde mais je préfère mettre en avant mes mauvais. Alors, je suis ambitieuse, cynique, sarcastique, moqueuse, anti né-moldu, blablabla... Je pense que vous connaissez quand on vous dit peste, donc pas besoin de s'étendre trop longtemps sur ce sujet. Pour les bons côtés, alors je dirais attentionnée, drôle, charmante, romantique mais très peu de personnes me connaissent comme ça. Si vous en faites partie, vous avez bien de la chance, peu de personnes peuvent se vanter de me connaître aussi bien.
But, espérances : Tant que je travaille pour le ministre de la magie et que j'ai un poste haut-gradé ça me va. Auror, c'est un rêve mais je ne sais pas si c'est ce que je veux. En tout cas, je veux de l'action dans ma vie. Je ne veux pas devenir comme ces gens qui essaient de comprendre les moldus. A quoi ça sert? Nous sommes plus puissants, nous avons de certains avantages grâce à nos baguettes... Pourquoi s'embêter avec ces gens, franchement!
Craintes, peurs : Que quelq'un découvre la vérité sur ma mère. Honnêtement, il faudrait vraiment être calé sur ma famille pour savoir ça, mais on ne sait jamais. Il faut être prudent, les rumeurs vont vite, surtout à Poudlard.
Baguette : 28 centimètres, houx (symbole d'équilibre et de force, autant physique que morale) et crin de licorne.
Niveau scolaire global : Je suis douée. Oui, il faut l'avouer, que ça plaise ou non. J'ai la chance d'avoir reçu une éducation plus qu'exemplaire par mon père. C'est d'ailleurs un des bras droits du ministère. Il a une grande carrière, il est très élégant... Sa seule erreur fut de rencontrer ma mère, mais bon, d'un côté je n'aurais pas existé s'il ne l'avait pas rencontrer donc c'est assez... délicat. Bref, c'est mon idole.
Animal de compagnie : un chat, Miss Copper.

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : Je n'ai, à vrai dire, jamais connu ma mère, et ce n'est pas une grosse perte. Apparemment, elle serait morte, c'est ce que m'a toujours dit mon père mais je le soupçonne de me cacher des choses. Bref, mon enfance, c'était plutôt pas mal. J'étais toujours dans les pattes de mon père, je lui demandais une attention considérable en tant que fille unique. Beaucoup parlèrent du complexe d'Oedipe en voyant mon comportement, mais c'était juste que je lui vouais un culte. Il était, et est toujours, extraordinaire. Etant la fille d'un grand sorcier, ma famille ne doutait pas de mes capacités, surtout quand elles commencèrent à se montrer quand j'étais jeune. Je faisais des choses plutôt bizarres, des objets disparaissaient et réapparaissaient comme par magie. Et c'est d'ailleurs le cas d'en parler. J'ai reçu ma lettre alors que j'avais onze ans. J'étais excitée, et mon père avait vraiment l'air fier de voir sa petite fille chérie entrer dans la grande école qu'est Poudlard.
Année Poudlard : Ah Poudlard! L'endroit rêvé pour tout sorcier digne de ce nom. J'adore étudier dans cette école, le bâtiment est magnifique, les fêtes sont superbes, et les petits nouveaux sont toujours aussi sympathiques... pour qui sait ce qu'ils adviennent entre mes mains et celles de mes amis. Ahlala, les pauvres petits nouveaux, dire que j'en fus une il n'y a pas si longtemps que ça.
Comme je l'ai dit, dès mon arrivée, ce fut le coup de foudre avec cette école. Certes, certains profs sont un peu chiants mais bon, on en trouve partout des gens chiants, malheureusement. Mais il y a bien pire... Les petits duels interdits dans les couloirs, les petits moments de méchanceté pendant les cours. Surtout ceux de potions. Il y a vraiment des pas doués à Poudlard, entre ceux qui sont incapables d'avoir un bon rendu et ceux qui font tout exploser, on a des cas. Et ne parlons pas des défenses contre les forces du mal, c'est bien pire. M'enfin, tout le monde ici connait mon innimitié pour les nés-moldus, mais personne ne sait pour ma mère. Gare à celui qui m'en touchera un mot. Attention, je mords!
Votre famille : Famille, quand on me dit famille je pense INTERDIT! Personne ne doit oser m'en parler, sauf si vous parlez de mon père bien sûr. En ce qui concerne ma mère, la version officielle est : "Elle est morte quand j'étais toute petite. Elle était d'origine allemande, d'une grande famille mais elle avait coupé les ponts avec eux parce qu'ils voulaient qu'elle se marie avec un vaurien. Donc elle s'est enfuit, a rencontré mon père..." et tout le blabla débile du genre. En réalité, je ne sais pas trop qui elle est, et je connais encore moins ma famille de son côté. Tout ce que je sais, c'est que c'était une moldue, j'ai même cru comprendre que c'était une cracmol. Mais, ça serait encore plus honteux alors j'oublie cette hypothèse. Ma mère est moldue, et personne ne le sait.
Sinon, je suis fille unique, et bien heureusement. Je n'ose même pas m'imaginer si j'avais un petit frère ou une petite soeur, qu'elle horreur! Mon père ne s'est jamais remariée, et ce n'est pas vraiment sa priorité à ce que j'a compris. Et tant mieux, imaginez que je me tape une pouf pour belle-mère, merci du cadeau.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : camille
Âge : dix-sept
Comment avez vous connu le forum ? : bazzart, prd
Avatar souhaité : torrey devitto
Présence : 3/7 (mercredi et week-end mais je passe quand même en semaine. et comme c'est les vacances la semaine prochaine...)
Le mot magique ? : dobby président!




Dernière édition par Tweedy Copper-Haynes le Dim 17 Oct - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ you say i'm a bitch like it's a bad thing   TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing EmptyDim 17 Oct - 12:33

BIENVENUUUUUE TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ you say i'm a bitch like it's a bad thing   TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing EmptyDim 17 Oct - 15:32

Bienvenue TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing 221247
Nanny Carrie TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ you say i'm a bitch like it's a bad thing   TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing EmptyDim 17 Oct - 15:49

welcomeuh (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ you say i'm a bitch like it's a bad thing   TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing EmptyDim 17 Oct - 16:12

Georgie R. Blishwick a écrit:
Nanny Carrie TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing 662290
fais attention à ce que tu dis evil

merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ you say i'm a bitch like it's a bad thing   TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing EmptyDim 17 Oct - 17:24

Désolée pour le DP *s'incline devant les admins* pfff
Je pense avoir terminée ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ you say i'm a bitch like it's a bad thing   TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing EmptyLun 18 Oct - 15:53

désolée de l'attente, je n'avais pas vu que tu avais terminé (:
tu es validée chez les Serpentards I love you
n'oublie pas d'aller poster dans le bottin pour la réservation de ton avatar (: bon jeu TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ you say i'm a bitch like it's a bad thing   TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing EmptyLun 18 Oct - 16:04

merci beaucoup georgie TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing 81441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ you say i'm a bitch like it's a bad thing   TWEEDY ϟ  you say i'm a bitch like it's a bad thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWEEDY ϟ you say i'm a bitch like it's a bad thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-