-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) Vide
MessageSujet: YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus)   YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) EmptyMer 26 Oct - 19:47

"you're just a looser like me."
Ysolde aimait passer du temps toute seule, et si une grande partie de sa vie elle s’état retrouvée seule par choix, aujourd’hui, elle se retrouvait seul par la force des choses. Il lui restait quelques amis de son ancien temps, Morgana, Alecto, et Azalea, même si cette dernière était distante. Les choses avaient bien changé depuis le temps de la splendeur d’Ysolde Claudia Wilkes. Un temps désormais perdu, et bien lointain. Ysolde avait perdu la pureté de son sang, et tout le monde croyait qu’elle avait menti de façon consciente, alors que c’était totalement faux. La vie d’Ysolde avait commencé par sa mère, Amélia Fayburn – une sorcière mi française/italienne et mi anglaise – qui était tombé enceinte d’une aventure, Angus Wilkes. Après cela, sa mère avait épousé son père, mentant tout les deux sur la nature du sang d’Amelia, pour « préserver » les apparences. Ysolde se disait parfois que son père avait réellement dû aimé sa mère pour faire cela, il avait même dû aimé sa propre fille un jour. Ysolde n’avait jamais su cela, et puis à la mort de sa mère, elle avait perdu la mémoire, abandonnant de force derrière elle, Ysolde la sang mêlée. Alors, quand on reprochait à Ysolde d’avoir maintenu ce mensonge toute sa vie, elle était hors d’elle. Pendant onze années, son père, sa sœur et son frère avaient gardé pour eux la vérité sur sa mère, son sang, et sa mémoire, la laissant à la merci des gens. Aujourd’hui, elle était désarmée face au monde, à la quête d’une identité. Avec sa mémoire, son pouvoir de voyance avait refait surface, plus redoutable qu’avant, l’isolant d’avantage. Alors, aujourd’hui, elle avait la solitude pour compagne, ne voulant pas être collé en permanence dans les jambes de Graeme, dans celle d’Alec, etc.

Ysolde était dans les sous sols de Poudlard, dans les cachots, elle aimait errer, seule. Ce jour là, ses pieds la conduisirent jusqu’à l’ancienne salle de torture, aujourd’hui elle ne servait plus mais avec les temps qui courent, on est jamais trop prudent. La jeune femme cherchait la paix, ici, personne ne viendrait l’embêter. Elle se posa sur une marche dans la sale glaciale, et sorti de son sac un livre sur la divination, et le don de double vue – ce qu’elle avait - elle espérait toujours trouver des réponses, et ici, personne ne viendrait la questionné sur ce qu’elle lisait, ou encore lui lancer des sorte d’insultes désobligeante. Les insultes, elle détestait cela « Ysolde la bâtarde », « Ysolde la menteuse », « la garce », « la sang dégueulasse », elle détestait tellement ces fichues insultes. Au début de l’année, elle s’enfuyait et fondait littéralement en larmes. Avant de reprendre l’année, elle avait voulu ne pas revenir à Poudlard, et suivre les pas de sa mère à Beauxbâtons, espérant en apprendre plus sur cette femme qu’elle avait finalement si peu connue. Mais, par courage, et par fierté elle avait voulu revenir à Poudlard, et se tenir droit devant ceux qui l’insultaient. Par le passé elle s’était effondré après les insultes, mais elle avait besoin de trouver la force de se battre, de tenir. La force de rester droite, de marcher fièrement dans un couloir la tête haute, regardant ses anciens amis fièrement. Ce jour arriverait peut être, quoi qu’il en soit, à cet instant elle avait envie de paix, et l’automne glaciale de Poudlard la poussait à s’isoler dans les profondeurs du château, elle qui d’habitude préférait le grand air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) Vide
MessageSujet: Re: YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus)   YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) EmptyLun 31 Oct - 16:36

"What goes around ...comes around."
Apparemment, une certaine « Gossip Girl » fait ravage chez les moldus de Manhattan en révélant les plus noirs secrets de l'élite New-Yorkaise. Tout ce qu'ils se plaisent à cacher, elle aime le révéler. Et bien figurez-vous que chez les sorciers, il y'a aussi une « Gossip Girl », elle travaille pour la gazette du sorcier et quelque chose me dit qu'elle a une dent contre nos petits sangs purs. Nos mais sérieusement regardez bien la section potins et vous verrez qu'ils en prennent pour leur grades. Au mois de mars la famille Black en avait les frais avec les amourettes du petit dernier : Amadeus Damon Black. Comment-ca vous ne savez pas de quoi je parle? Il paraitrait qu'on l'aurait surpris entrain de faire des galipettes avec un sang impur : Elias Shide dans la cabane du garde chasse. Bien sur aussitôt la rumeur dévoilée la famille black c'est arrangé pour avancer le mariage et quelques mois après, notre petit objet des scandales c'est retrouvé fiancé à la fille du ministre? Epouser la fille du ministre, c'est parfait pour une assomption sociale ça? Sauf quand le ministre se fait assassiné. Peu importe, le mariage a eu lieux et tout le monde semble avoir oublié l'épisode Elias Shide. Enfin moi je dis ça, je dis rien, mais tout le monde sauf Amadeus.

Une chose est sure c'est que lors de sa dernière édition, une autre famille en a pris pour son grade: La famille Wikles. Vous vous souvenez, eux qui avaient déjà perdu un fils à noël l'an dernier, un sang pur tué par des sangs de bourbes voilà qui avait salit leurs honneurs. Et bien soyez près pour le scoop du siècle Angus Wikles n'avait pas attendu pour souiller son sang en engrossant Amélia Fayburn – une sorcière mi française/italienne et mi anglaise au sang impur. Biensur la jeune fille ne venant pas d'Angleterre, il avait été facile pour mentir sur ses origines et tout le monde à cru au pot au feu. Surtout qu'Angus avait dépensé de belles sommes d'argents pour acheter le silence de tout témoins éventuels. Seulement notre « gossip girl » trouve tout et la nature Batârde d'Ysolde Wikles à éclos au grand jour. Autant dire que la petite a été rejetée par ceux qui étaient ses pairs auparavant. On la voit souvent s'isoler dans des endroits cachée. Que fait elle? Se cache t'elle des moqueries?

Oh mais attendez, regardez qui voilà? Quand on parle du loup...il montre les crocs, suivons là voir ce qu'elle fait quand elle s'isole. C'est super d'être narrateur, de vivre de l'autre côté, vous voyez tout et personne vous voit :)
Un livre de divination. Qu'espère t'elle trouvez? Seul l'avenir nous le diras. Oui vous avez-notez le jeu de mots? Oh attendez, on dirait qu'on est pas les seules à avoir suivi la jeune fille. Quelqu'un entre. Qui-est ce?

Un jeune homme à l'allure élégante fit son entrée. Rien qu'au son de sa démarche on pouvait le reconnaître. Amadeus Damon Black. Le petit a toujours été très proche des Wikles. C'était le meilleur ami de Ramsey, ils étaient inséparables ces deux là. Quant à Bellatrix Wikles, c'est avec elle et Karone Greyback qu'il aime martyriser les sangs de bourbes. D'ailleurs ils paraitraient qu'ils sont plus qu'amis. Mais bon je vous rappelle que c'est un homme marié.

« Alors sang dégueulasse, on a enfin compris ou était sa place? »,
lui dit- il en s'avançant vers elle tout en pointant de sa baguette quelques objets de tortures. Tout le monde savait très bien qu'ombrage réutilisait cette sale pour torturer les sangs de bourbes et il était évident que le jeune homme voulait lui faire comprendre qu'elle ne valait pas mieux qu'eux et devrait être flagellée ici même. « Tu cherches quoi dans ce stupide bouquin? A voir comment on va te punir d'avoir souiller le sang d'une des familles les plus pur? Pas besoin de le chercher ma belle, on peut faire en sorte que le futur devienne présent dès maintenant »,
d'un geste de la baguette il fit tournoyé un tourniquet sur lequel des chaines pendaient. Il laissa échapper un petit rire. Il connaissait Ysölde par coeur et savait qu'elle allait très vite monter sur ses grands chevaux et ça se serait sa plus grande satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) Vide
MessageSujet: Re: YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus)   YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) EmptyLun 31 Oct - 17:15

Elle fut tiré de ses pensées par la personne la plus détestable qui soit sur cette fichu terre : Amadeus Black. Il était même pire que sa propre sœur – qui détenait la summum de garcitude. Mais, Amadeus n’était qu’un gamin, il n’arrivait pas encore à égaler le père d’Ysolde. La jeune femme vouait une haine à ces deux hommes, mais son père détenait la palme : il avait tué sa mère, elle le lui ferait payer. Black était assez insignifiant en fait, menaçant d’un certain point de vu. Elle poussa un soupire exaspéré en le voyant. Elle n’avait pas peur de lui, elle se fichait de ce qu’il pouvait penser. Elle détestait sa façon d’être et de se croire supérieur aux autres, à cause de son fichus sang. Ysolde se fichait du sang, pendant des années, elle avait fait mine de le faire passer pour une priorité, mais sans toutefois en être convaincue. La jeune femme le fixa froidement, n’amorçant pas de mouvement d’hostilité, ni de peur.
« Alors sang dégueulasse, on a enfin compris ou était sa place? » Dit alors le serpentard en pointant de sa baguette quelques objets servant pour les tortures, ce qui ne fit ni chaud ni froid à la sorcière, qui haussa un sourcil. Elle se fichait bien de lui, et ne montait pas sur ses grands chevaux, ce cancrelat répugnant n’en valait certainement pas la peine. Ysolde ne se trouvait pas spécialement à sa place, mais elle s’y sentait bien, elle pouvait déjà s’imaginer entrain de le torturer… ah, le bonheur. Sa voix insupportable poursuivit alors : « Tu cherches quoi dans ce stupide bouquin? A voir comment on va te punir d'avoir souiller le sang d'une des familles les plus pur? Pas besoin de le chercher ma belle, on peut faire en sorte que le futur devienne présent dès maintenant » S’il savait. S’il savait qu’elle avait le don de voyance, il en serait terriblement jaloux. C’était rare, et dans les familles sorcières uniquement, comme quoi elle était issue d’une lignée ancienne. Elle savait que sa mère était de sang mêlé, que les parents de celle-ci aussi, mais que visiblement la famille Fayburn avait traversé les siècles puisqu’Ysolde avait trouvé ce nom dans un livre datant de 1253, alors qu’Amadeus Black se la ferme, elle avait un don de voyance et sa famille était sorcière. Il fit alors du zèle, en faisant tournoyer une chainette. Tellement… stupide comme attitude. « Oh, Black, tu maitrise un sort de base, je suis tellement fière de toi. » Ysolde n’était pas une serpentarde pour rien, elle avait la parole acérée. Elle adressa un sourire froid, carnassier à l’attention de Black. Doucement, elle renferma son livre, soigneusement même. Posant ses deux mains dessus, toujours très calme. Ce qui lui disait black ne l’atteignait pas vraiment. « Il vaut mieux être ici que prés de gens comme toi, mais… malheureusement tu es là. Je préfère avoir le sang dégueulasse comme tu dis plutôt que d’être cinglé comme des semblables. A force de vous reproduire entre vous, vous devenez complètement débile, et complètement fou. Crois-moi, je préfère mon sang soit disant souillé. Au moins je ne suis qu’à moitié comme vous, et ça me met en joie. » Elle marqua une pause, et repris, alors faisant une mine faussement réjouie. « Comment va ta chère femme ? » Sa voix était comme si elle s’y intéressait vraiment, comme si elle se souciait réellement de l’amour qu’il y avait entre eux – ou de la folie. Sa voix était-elle qu’elle avait tellement l’air sincère. « Elle n’est pas trop déçu d’avoir été faite cocue pour un ami des nés moldus ? Ca a dû être un choc terrible pour elle, non ? » Ysolde prit alors une mine faussement compatissante, faussement attristé, et déçu. En fait, elle jubilait. Ysolde Wilkes était une garce, c’était de notoriété connue. Elle le fixa, froidement, un sourire aux lèvres, le toisant alors. Elle avait beau ne plus être en odeur de sainteté, elle restait sûr d’elle, si elle laissé les gens lui marcher dessus jusqu’ici, ce n’était pas près de se reproduire de sitôt. « Tu ne sais rien du futur Black. » sa voix était terriblement tranchante tout à coup, mais elle n’avait pas levé la voix, elle restait de marbre, étrangement calme. Elle posa délicatement son livre dans son sac, et se leva alors faisant un pas vers Black, prête à sortir sa baguette au cas où, et poursuivit alors : « me punir, moi ? Pourquoi n’irais-tu pas punir mon père, c’est lui qui a salis son soit disant « honneur », je n’ai rien à me reprocher, alors dégage de là, Black. Et arrête de croire que tu me fais peur, en fait, tu me fais pitié. » Elle était sèche, même très sèche une voix de garce, une voix à la Ysolde Wilkes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) Vide
MessageSujet: Re: YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus)   YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) EmptyLun 7 Nov - 0:24

YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) Tumblr_lb9zn2tAGU1qd11e6o1_500
"Why did he not kill you when he killed the whore?"


La salle des tortures, on ne pouvait rêver d'un meilleur lieux pour une rencontre entre une fausse Wikles soit une imposture, et un Black un sorcier noble par nature comme le voulait la devise de la famille. Les deux serpentards avaient beau se détester, il se ressemblaient bien plus qu'ils ne pensaient. Tout deux étaient de véritables garces à la langue bien pendus. Tout deux étaient près à tout pour écraser leurs adversaires et avoir toujours une position dominante dans leurs conversations. Mais surtout tout deux en voulaient à leur père respectif. L'une pour avoir tuer sa mère, l'autre pour commander sa vie et l'obliger à épouser Izer Rosier. Alors que le petit Black faisait tourner sa baguette afin d'animer les objets sans vie présent dans cette salle, Ysölde ne manquant pas à sa réputation sarcastique ne pu s'abstenir de commaintaires: « Oh, Black, tu maitrise un sort de base, je suis tellement fière de toi. » Vraiment? C'était tellement petit, les sortilèges avaient toujours été le domaine dans lesquel Black excellait. Ce n'était pas pour rien qu'il suivait un cursus recherche dans le domaine. A vrai dire, les seules personnes qui rivalisaient avec lui en la matière étaient cette traitre à son sang de Fayne Mc Nair et cet imposture de Sebastian Ozera. Il ne valait mieux pas lui répondre à cette catain, car la réponse aurait surement été un sortilège informulé dévastateur, mais ne serait pas du gachi de détruire un si beau visage? De toute façon, il semblerait que fidèle à sa réputation de folle alliée, elle avait décidée de parler toute seule.« Il vaut mieux être ici que près de gens comme toi, mais… malheureusement tu es là. Je préfère avoir le sang dégueulasse comme tu dis plutôt que d’être cinglé comme tes semblables. A force de vous reproduire entre vous, vous devenez complètement débiles, et complètement fous. Crois-moi, je préfère mon sang soit disant souillé. Au moins je ne suis qu’à moitié comme vous, et ça me met en joie. » Elle marqua une pause, et repris, alors faisant une mine faussement réjouie, ne laissant même pas à Black , le temps de placer un seul mot. « Comment va ta chère femme ? » A ces mots, il ne pu s'empêcher de poser ses yeux sur son alliance, signe de sa stupide malédiction. « Elle n’est pas trop déçu d’avoir été faite cocue pour un ami des nés moldus ? Ca a dû être un choc terrible pour elle, non ? » Il sentit la rage monter en lui et il n'avait qu'une envie, l'assommer contre un mur avec la force d'un vampire, malheureusement il n'en était pas un et deuxièmement, jamais il ne lui donnerait le plaisir de lui laisser savoir qu'il aimait Elias.

« Alors c'est vrai ce qu'on raconte sur toi FAYBURN? Il parait que t'as des hallucinations, des crises de folies, où tu vois des choses... surement, parce que je ne vois du tout de quoi, tu veux parler? Mais je serais ravi de découvrir un peu ma vie vue selon Easyblood »il s'avança vers elle, s'asseyant juste à côté d'elle, les yeux posé sur son stupide bouquin de divination. La divination, comme si c'était possible de prédire l'avenir. A quoi bon vivre alors, si tout est déjà écrit? « Tu cherches quoi dans ce stupide bouquin? A voir comment on va te punir d'avoir souiller le sang d'une des familles les plus pur? Pas besoin de le chercher ma belle, on peut faire en sorte que le futur devienne présent dès maintenant » Sa réponse fut très courte et très sèche.« Tu ne sais rien du futur Black. » Elle s'était également empressée de ranger ce livre. Mais pourquoi donc?« Me punir, moi ? Pourquoi n’irais-tu pas punir mon père, c’est lui qui a salis son soit disant « honneur », je n’ai rien à me reprocher, alors dégage de là, Black. Et arrête de croire que tu me fais peur, en fait, tu me fais pitié. »


« Je ne sais peut être rien du futur ma belle, mais moi au moins je me souviens de mon passé. Enfin me diras tu une enfance de bâtarde vaut mieux l'oublier » Il savait qu'il touchait une corde sensible avec son amnésie, depuis toujours elle se plaignait de ne se souvenir de rien de son enfance. Bien sur aujourd'hui tout le monde savait pourquoi. « Dommage que tu te souviennes pas, j'aurais bien aimé savoir , si c'est vrai ce qu'on dit sur ton père? Comment il à assassiné la trainée qui t'as engendrée. Pourquoi je le punirais de nous avoir débarrassée d'une de ces racailles qui pourrit notre sang. Je devrais au contraire le remercié. Ce que je comprends pas par contre, c'est pourquoi par la même occasion il pas arraché ton coeur, avant de te laisser te décomposer. Pourquoi il a gardé une petite batarde dans sa famille. Pourquoi, il t'as élevé comme sa fille? »

828 mots © bannière: Ceapan

Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) Vide
MessageSujet: Re: YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus)   YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) EmptyLun 7 Nov - 16:13

La jeune femme était de marbre, elle avait quand même la main assez proche de sa poche pour saisir sa baguette, avec un fou à lier dans la pièce on est jamais trop prudent. Il était peut être pire qu’Ulysse, parce qu’au moins Ulysse avait un rempart à sa folie quand il avait été avec la jeune femme, son amour pour elle. Le pauvre gisait aujourd’hui six pieds sous terre, cela avait attristé Ysolde, elle avait passée une année entière de sa vie avec lui, ils avaient été fiancés. « Alors c'est vrai ce qu'on raconte sur toi FAYBURN? Il parait que t'as des hallucinations, des crises de folies, où tu vois des choses... surement, parce que je ne vois du tout de quoi, tu veux parler? Mais je serais ravi de découvrir un peu ma vie vue selon Easyblood » Folle, elle ? Certainement pas. Ysolde était loin d’être folle, elle avait cru l’être pendant longtemps avec ses cauchemars qui en fait n’étaient que des souvenirs qu’elle avait oublié, et qui la hantaient. Alors, elle n’était pas folle, elle avait un don nuance. La jeune femme faisait souvent des cauchemars la nuit, mais elle n’avait jamais eut de vision en présence de quelqu’un de serpentard, c’était tout bonnement impossible que quelqu’un puisse soupçonner ses « absences » de quelques secondes, et ses évanouissements, le seul qui pouvait était Graeme. Mais, Black la faisait rire, oui, il faisait comme si de rien n’était pourtant, c’était une rumeur qui circulait à grande vitesse dans Poudlard : toutes les rumeurs allaient très vite à Poudlard. Ysolde l’avait appris à ses dépends, elle espérait sincèrement que pour Black, la roue tournerait un jour, et qu’il sache ce que cela faisait d’être le rejetté de la maison. Elle n’avait gardé qu’une seule vraie amie à serpentard : Morgana. Après il y avait Phoebey, mais de là à dire qu’elles étaient profondément amies comme morgana et elle, non. Morgana était une sorte de sœur, plus que Bella ne l’avait jamais été. Ysolde le vit s’asseoir à côté d’elle. Elle lui jetait un regard en coin, presque noir, et méfiant à la fois. Et elle dit alors : « Je ne vois pas l’intérêt de tergiverser avec toi Black. Tu es aussi entêté qu’un hippogriffe en colère. Ca t’arrangerait bien en attendant que je sois une folle à lier ? Mais désolé de te décevoir, j’ai toute ma tête, hélas pour toi. Alors, même pas la peine de discuter avec toi, Black.» Elle poussa un léger soupire, elle avait sincèrement envie de se lever et de partir, plutôt que de l’écouter.

Le serpent reprit alors : « Je ne sais peut être rien du futur ma belle, mais moi au moins je me souviens de mon passé. Enfin me diras tu une enfance de bâtarde vaut mieux l'oublier » On voit bien qu’il jugeait par unique préjugé. La jeune femme n’y était pour rien dans son amnésie. Pour rien, en fait le coupable dans cet histoire était son père, c’était lui qui avait monté cette mascarade autours de son sang, de son histoire, de sa mémoire. Oui, c’était lui qui avait fait le choix de cacher au monde la nature du sang de sa fille. Ysolde aurait préféré connaitre la vérité depuis toujours, ou ne jamais la connaitre, mais passer du stade de petite princesse à celui de paria, ce n’était pas simple, le plus dur, c’est de marcher la tête haute. On lui avait tout prit, tout. « Dommage que tu te souviennes pas, j'aurais bien aimé savoir , si c'est vrai ce qu'on dit sur ton père? Comment il à assassiné la trainée qui t'as engendrée. Pourquoi je le punirais de nous avoir débarrassée d'une de ces racailles qui pourrit notre sang. Je devrais au contraire le remercié. Ce que je comprends pas par contre, c'est pourquoi par la même occasion il pas arraché ton coeur, avant de te laisser te décomposer. Pourquoi il a gardé une petite batarde dans sa famille. Pourquoi, il t'as élevé comme sa fille? » Cela lui faisait vraiment mal d’être appelé « bâtarde », mais elle tenait le coup, et ne s’emportait pas. Elle eut un pincement au cœur, et la gorge serré quand il parla de sa mère comme d’une trainé, quand il parla d’elle comme une femme ayant été assassinée. Quand elle y pensait, elle fulminait, vraiment. Sa mère lui manquait terriblement, quand elle y pensait c’était la seule personne qu’elle regrettait de ne pas avoir dans sa vie. Elle avait découvert qu’il lui restait une tante, mais en comparaison d’une mère, Sofia n’était rien, rien du tout, à part une vague ressemblance, et partie de souvenir en commun, elle n’était pas sa mère pas du tout. La jeune femme ne pouvait pas lui expliquer la source de ses visions, l’histoire de sa famille, rien. Ysolde avait juste lu que ls Fayburn étaient une très vieille famille de sorcier au sang mêlé, et cela lui convenait. « Je n’ai pas à me justifier avec toi sur mon enfance, et mes souvenirs, ça ne te regarde pas, et quand bien même, tu ne voudrais pas comprendre, et ça m'est franchement égal. » Elle se fichait bien de son avis, c’était une chose en quoi Ysolde avait réellement changée. Avant, elle se souciait de l’avis des autres, aujourd’hui, elle s’en fichait surtout de sa famille, son père et Bella. Dans sa famille, le seul qu’elle avait jamais vraiment apprécier était Ramsey, lui se fichait du sang, son père l’avait justement renié pour ça, autrefois elle l’avait jugé, mais aimé en même temps, elle aurait espéré qu’il soit encore là, parmi eux. Quand elle pensait à sa famille, Ysolde se souvenait de la façon dont son père l’avait toujours appelé Princesse, préféré à sa sœur. Un homme de sang pur si faible finalement… oui, il avait aimé sa fille de sang mêlé, plutôt que sa fille de sang pur. Quand elle y pensa, cela fit sourire Ysolde, mais elle le détestait. « Tu pourrais le punir parce qu’il a aimé cette « racaille » qui valait sans doute dix fois plus que toi, et qu’il a chérie sa fille, sa bâtarde adorée comme tu dis, au point de la faire passer pour aussi pur que cette pauvre Bella. Des fois je suis triste pour elle, enfin non, je suis heureuse d’avoir réussi à faire mieux une chose qu’elle dans ma vie. Notre père m’a toujours plus aimé qu’elle, ça doit être un choc pour elle, moins aimé qu’une sang mêlée… et dans tout ça, je ne la plains même pas. » Entre elle et Bella c’était… compliqué comme relation de famille, elle préférait Morgana à sa propre sœur, elles n’avaient jamais rien partagé, sauf Ulysse, à la fin, elle avait détesté. Elle ajouta alors, avec arrogance : « Alors, mon père est autant à blâmer que moi, peut être même plus, aimé une sang mêlé, on en aurait flageller pour moins que ça, imagine si ça avait été un homme. Quelle honte ça aurait été pour les sangs purs. » Le sous entendu était aussi gros qu’un Poudlard Express. Elle lui adressa un faux sourire compatissant, et conciliant. Elle n’avait pas perdu sa langue de pute de serpentarde, ça non, certainement pas. Elle savait dire les choses avec une méchanceté non caché, elle avait l’habitude qu’on le soit avec elle, les rumeurs, elle en avait un tas sur le dos, et ça lui passait au dessus. Elle était anormalement calme, elle gardait son self-control.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) Vide
MessageSujet: Re: YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus)   YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) EmptyDim 27 Nov - 21:24

YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) Tumblr_lb9zn2tAGU1qd11e6o1_500
"Why did he not kill you when he killed the whore?"







« Alors c'est vrai ce qu'on raconte sur toi FAYBURN? Il parait que t'as des hallucinations, des crises de folies, où tu vois des choses... surement, parce que je ne vois du tout de quoi, tu veux parler? Mais je serais ravi de découvrir un peu ma vie vue selon Easyblood » « Je ne vois pas l’intérêt de tergiverser avec toi Black. Tu es aussi entêté qu’un hippogriffe en colère. Ca t’arrangerait bien en attendant que je sois une folle à lier ? Mais désolé de te décevoir, j’ai toute ma tête, hélas pour toi. Alors, même pas la peine de discuter avec toi, Black.» Ce soir, dans la salle des tortures, c'était un véritable duel que se livraient les deux sepentards. Un duel sans aucun sortilège, un duel ou leur seule arme était les mots « Je ne sais peut être rien du futur ma belle, mais moi au moins je me souviens de mon passé. Enfin me diras tu une enfance de bâtarde vaut mieux l'oublier » Le jeune Black y allait un peu fort peut être? Personne ne mérite d'oublier son passé, car c'est avec ça qu'on vit, avec nos souvenirs. Pourtant une chose était sur, il aimait lui rappeler qu'elle avait aucun souvenir de sa pathétique vie, que sa vie n'était rien « Dommage que tu te souviennes pas, j'aurais bien aimé savoir , si c'est vrai ce qu'on dit sur ton père? Comment il à assassiné la trainée qui t'as engendrée. Pourquoi je le punirais de nous avoir débarrassée d'une de ces racailles qui pourrit notre sang. Je devrais au contraire le remercié. Ce que je comprends pas par contre, c'est pourquoi par la même occasion il pas arraché ton coeur, avant de te laisser te décomposer. Pourquoi il a gardé une petite bâtarde dans sa famille. Pourquoi, il t'as élevé comme sa fille? » Qu'il l'insulte de bâtarde, on pouvait peut être trouver cela légitime lorsqu'on était un sang pur comme lui, mais qu'il traite sa mère de trainée, cela était déplacée. Le fait que son sang soit dégeulasse ne veut pas dire qu'elle vendait son corps et personnellement, si j'étais Ysölde, je vous le dis, j'aurais déjà baffé ce petit con prétentieux de Black « Je n’ai pas à me justifier avec toi sur mon enfance, et mes souvenirs, ça ne te regarde pas, et quand bien même, tu ne voudrais pas comprendre, et ça m'est franchement égal. » Si vous voulez mon avis, cela ne lui était pas égal du tout, elle le prétendait pour pas donner trop de fierté à Black Junior. Il lui en faut peu à celui là pour monter sur ses grands cheveaux. « Tu pourrais le punir parce qu’il a aimé cette « racaille » qui valait sans doute dix fois plus que toi, et qu’il a chérie sa fille, sa bâtarde adorée comme tu dis, au point de la faire passer pour aussi pur que cette pauvre Bella. Des fois je suis triste pour elle, enfin non, je suis heureuse d’avoir réussi à faire mieux une chose qu’elle dans ma vie. Notre père m’a toujours plus aimé qu’elle, ça doit être un choc pour elle, moins aimé qu’une sang mêlée… et dans tout ça, je ne la plains même pas. » Amadeus souriais, comme s'il était sceptique au mot de la jeune fille. Comment cela était possible. Elle mentais, il n'y avait pas d'autre solution « Alors, mon père est autant à blâmer que moi, peut être même plus, aimé une sang mêlé, on en aurait flageller pour moins que ça, imagine si ça avait été un homme. Quelle honte ça aurait été pour les sangs purs. » Perceval Shide, voilà à quoi faisait référence la jeune sorcière. Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour savoir ça...tout le monde avait entendu cette rumeur sur une relation qui unissait les deux hommes. «Tu t'attends à quoi sang dégeulasse? Tu crois que je vais te dire «  oui la gazette avais raison, je couche avec Perceval Shide? » Tu peux toujours te jetter des gratouillis ma vielle. Mais en tout cas une chose est sur. Moi j'ai épouser une Rosier , la fille d'un minsitre et bientôt elle portera des enfants digne de notre monde, pas des ordures comme toi chérie... en disant cela, il caressa son doux visage.

©: Ibid // désolé, je me rattraperais à la prochaine réponse parce que j'ai recommencé plusieurs fois la réponse mais j'y arrive pas... j'ai attendu trop de temps je pense :(
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) Vide
MessageSujet: Re: YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus)   YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) EmptySam 10 Déc - 21:25

Elle n’aimait pas Black, c’était un fait. C’était évident, il ne l’aimait pas, il était odieux, c’était comme ça, c’était factuel. Un sang pur de base, même quand elle se croyait de sang pur elle détestait les gens comme ça, c’est pour ça qu’elle et Ulysse avaient connus de nombreux problèmes dans leur couple, à l’époque Ysolde s’était réfugié dans l’idée que l’accident de la mère était à cause des moldus pour essayer de penser comme eux, mais aujourd’hui, elle n’y croyait plus du tout. son père avait le parfait profile de l’assassin, cinglé, obsédé par la réussite, il n’aimait pas qu’on lui dise non, il avait menacé sa mère, pour Ysolde il était clair qu’il était le responsable de tout ça. Black lui faisait penser à son père : con et cinglé à la fois. Au moins son père n’avait pas choisi sa mère à cause de son sang. Il avait bien fallu qu’il l’aime pour trahir son sang de la sorte, aujourd’hui, il devait avoir honte une fille de sang mêlé, mais une très belle fille, quand même. Ysolde était le portrait de sa mère, en plus jolie, en plus grande aussi. elle se fichait bien d’avoir le sang mêlé, elle était plus intelligente que sa sœur, une des plus brillante élève de Poudlard, d’après l’ensemble de ses professeurs, une fierté pour Poudlard. Tu t'attends à quoi sang dégeulasse? Tu crois que je vais te dire « oui la gazette avais raison, je couche avec Perceval Shide? » Tu peux toujours te jetter des gratouillis ma vielle. Mais en tout cas une chose est sur. Moi j'ai épouser une Rosier , la fille d'un minsitre et bientôt elle portera des enfants digne de notre monde, pas des ordures comme toi chérie... Sang dégueulasse, il ne pouvait pas changer de disque un peu ? A la fin, s’en était lassant, à croire que son vocabulaire était aussi peu développé que son cerveau de petit consanguin arrogant et profondément stupide ? Sans doute.

Il caressait alors son visage. Hors de question. La jeune femme s’écarta alors, et dit alors : Je voudrais pas que sa main devienne impure à mon contact... mais attends... elle marquait une pause, et ajouta cassante, froide, et ironique : En fait, je m'en fou littéralement de ta pureté de merde. Elle lui jeta un regard noir, et précisa tout de même, presque menaçante : Ne t’avise plus jamais de me toucher Black. Oui, elle ne supportait déjà pas d’être touchée tout court alors de sa part à lui… certainement pas. Certainement pas. Graeme, son petit ami, se heurtait déjà à un mur quand il s’approchait un peu trop près de la blonde, alors il était hors de questions que Black lui caresse le visage, elle se savait belle, mais venant de lui ça la dégoutait, même si le geste était provocateur, ça lui donnait la nausée. Tes coucheries, tes histoires de culs… - sans vouloir te paraitre vulgaire – ne m’intéressent pas. Tu peux coucher avec qui tu veux, ça ne changera pas la face du monde, et ma vie n’en sera certainement pas changé. Avait-on déjà parlé du franc parlé d’Ysolde ? Elle n’y allait jamais par quatre chemins, jamais. Elle se fichait bien qu’il couche avec n’importe qui mais… au moins quand on couche avec quelqu’un, on assume. Aujourd’hui, Yolde assumait d’avoir été fiancé à Ulysse Lestrange, oui, même si ce n’était pas la meilleure partie de sa vie, et aujourd’hui elle assumait de sortir avec Graeme comme elle assumait être sortie avec Duncan, sauf que lui n’avait même pas le courage d’assumer qu’il avait couché avec Percy. S’il assumait, il lui paraitrait un peu plus humain, sauf que là, il était tout sauf humain aux yeux de la jeune femme. Tu as épousé une Rosier, félicitation Mon Grand. lâcha-t-elle avec une profonde ironie, et une voix assez… sèche. Même très sèche. J’espère sincèrement que tes gosses seront une déception, et te feront honte. Ca me ferait tellement rire. Paf. Ysolde était odieuse. Oui, ça la ferait rire. Pour Ysolde avoir des enfants lui paraissait tellement… lointain. Autrefois elle avait eut une vision d’elle, Ulysse, et leur enfant, mais aujourd’hui, cette vision était impossible, premièrement parce qu’Ulysse était mort, et puis… dans sa vision son enfant portait le prénom de son père, aujourd’hui c’était totalement impossible. Ysolde savait qu’un jour elle aurait une vision sur son futur et souhaiterait être mère plus tard, dans pas mal d’année quand même. Elle jeta un regard noir à Black, elle ne l’appréciait vraiment pas celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) Vide
MessageSujet: Re: YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus)   YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) EmptyMar 27 Déc - 19:55

Tu t'attends à quoi sang dégeulasse? Tu crois que je vais te dire « oui la gazette avais raison, je couche avec Perceval Shide? » Tu peux toujours te jeter des gratouillis ma vielle. Mais en tout cas une chose est sur. Moi j'ai épousé une Rosier , la fille d'un minsitre et bientôt elle portera des enfants digne de notre monde, pas des ordures comme toi chérie... lui lançait-il en caressant son visage de poupée cristalline. C'est fou ce que Bella et Ysölde pouvait se ressembler et être différente à la fois. L'une avait la chevelure brune comme l'ébène, quand à l'autre, ses cheveux étaient blonds comme de la paille. La première était aussi noire que sa chevelure, la froideur à l'état pure. La seconde respirait la fraicheur et l'innocence, la candeur qu'on associe au blond de sa chevelure mais les deux étaient de véritables canon de beautés. Leur beauté n'avait d'égal que leur noms : Wikles, un nom qui inspirait le respect dans tous les familles sorcières. Oubliant quelques secondes l'impureté de son sang, je laissa mes doigts effleurer son visage si parfait. Marié ou non, je restais toujours le même playboy. Fidèle à elle même, la jeune serpentard s'écarta Je voudrais pas que ta main devienne impure à mon contact... mais attends... c'était pas faux, ca se propage comme la peste le sang dégeulasse... Puis d'une voix cassante dont elle seule avait le secret elle reprit de plus belle En fait, je m'en fou littéralement de ta pureté de merde. Ce qui est sur, elle n'avait pas changer, c'était toujours la même rebelle. En fait elle l'était peut être encore plus. Ne t’avise plus jamais de me toucher Black. On sentait vraiment beaucoup de colère dans sa voix. C'était étrange. Quelque chose me disait que ce n'était pas seulement de ma part qu'elle ne voulait pas être touchée, mais qu'elle ne voulait pas être touchée tout court. De quoi avait-elle peur? Avait-elle peur des hommes? Avait-elle aussi vécue des choses horribles comme Daegan? Bien des questions se bousculèrent dans ma tête, mais ce n'était pas possible. Pas Ysölde. Tes coucheries, tes histoires de culs… - sans vouloir te paraitre vulgaire – ne m’intéressent pas. Tu peux coucher avec qui tu veux, ça ne changera pas la face du monde, et ma vie n’en sera certainement pas changé. Je plissais les yeux. Par la barbe de merlin, de quoi parlait-elle? J'avais jamais lancé le sujet, à ce que je sache...C'est elle qui c'était mis à en parler. Ce qui est marrant c'est qu'Ysölde était sans compter ma soeur et Maddie surement la seule sorcière de sang pure avec qui je n'avais pas couché. Oh mais attendez, en fait non elle n'est pas de sang pur. Tu as épousé une Rosier, félicitation Mon Grand. J’espère sincèrement que tes gosses seront une déception, et te feront honte. Ca me ferait tellement rire. Je laissait échapper un rire narquois. Comme si mes enfants pouvaient être un Echec. J'étais la perfection incarnée et ma femme aussi. Deux sangs purs, deux beautés, deux êtres très doués pour la magie... cela ne pouvait faire que des créatures parfaite. Je n'avais vraiment aucun soucis à me faire à ce sujet. Pourquoi tu suis pas les instructions de ton stupide bouquin pour jouer à Mme soleil et me le dire.... « OOOH, J'ouvre mon troisième oeil » baliverne... dis-je en imitant le professeur Trelawney. La divination vraiment... tu tombes bien ba ma petite... y'a que les moldus pour croire à des sottises pareille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) Vide
MessageSujet: Re: YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus)   YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU'RE JUST A LOOSER LIKE ME (amadeus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-