-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyDim 17 Oct - 13:10

BUSTER HARMONY LONDUBAT
SCIENCES OCCULTES - SERPENTARD - SANG PUR - 23 ANS
L I B R E ϟ FT CAREY MULLIGAN
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Son père était bourré le jour où il lui a donné son prénom ☞ Elle assume pourtant très bien de s'appeler comme ça ☞ Elle adore raconter des mensonges ☞ Elle fait croire à tout le monde qu'elle veut devenir embobineuse de moldu alors qu'elle veut faire astrologue en fait ☞ Tout le monde se demande ce qu'elle fait à Serpentard ☞ Elle fait croire que le Choixpeau s'est trompé ☞ Elle ne se prend pas au sérieux ☞ Elle n'a aucune ambition ☞ Elle adore se moquer des gens ☞ Elle aime se faire passer pour une voyante ☞ Elle est maniaque ☞ Elle adore terrifier les premières années ☞ Elle n'est jamais sérieuse sauf quand on s'en prend aux gens qu'elle aime ☞ Elle a 4 frères et soeurs avec qui elle s'entend super bien ☞ Elle est très tolérante envers les nés moldus ☞ Elle collectionne les objets moldus ☞ Elle dit toujours "hum je vois..." ☞ Elle est tellement petite qu'on la prend pour une elfe ☞ Elle chante du matin au soir ☞ Elle n'est jamais allé plus loin qu'un baiser avec les hommes.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC PHINEAS ROSIER
Ils sont tout le temps ensemble, comme des siamois. C'est la seule qui sait parler le Phinnois, elle comprend le Serpentard mieux que personne, mieux que lui même d'ailleurs. C'est d'ailleurs la seule à savoir le manipuler, il est comme un pantin entre ses mains mais elle ne se sert que très rarement de se pouvoir. Elle est la seule femme avec qui il n'a pas envie de coucher, il la respecte trop. Les gens pensent qu'ils sont amoureux mais ils savent pertinemment que c'est faux, c'est juste une amitié hors du commun et jamais un sentiment futile comme l'amour viendra se glisser entre eux deux. Elle essaye de lui mettre du plomb dans la cervelle concernant sa passion pour les femmes et surtout pour sa fiancée.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Je demande une présence assez soutenue pour ce personnage. Un niveau de rp correct. Quand à l'avatar il est très difficilement négociable.



Dernière édition par Phineas A. Rosier le Jeu 27 Jan - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyDim 17 Oct - 16:13

Bonjour monsieur,
je suis éperdument amoureuse de Buster ! Puis-je la prendre, siouplait ? I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyDim 17 Oct - 16:18

Il y en a un qui va être content I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyDim 17 Oct - 16:26

OOOOOOOOOOOOOOH OUI ! vas y go !

si tu veux qu'je t'aide à trouver des avatars sur kate et tout et tout ou des conseils. Et ton adresse msn aussi hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyDim 17 Oct - 16:42

Han ! Mais, c'est Sacha ! (Ici la fille chez laquelle tu as passé une semaine, ma sichi ♥) .
Emiiiche, merci tout plein ! Par contre - oui - j'veux bien de l'aide pour trouver des vavas, & pis, je vous donne de ce pas mon adresse msn, par message privé, m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyDim 17 Oct - 16:43

OMG ma Léaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyDim 17 Oct - 16:45

aaaah ok j'te passe tout ça par msn <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyDim 17 Oct - 16:51

sachounette cacahuète de mon coeur ! Il nous faudra un lien, dès que j'aurai achevé ma présentation (toujours pas débutée, d'ailleurs!) . Oh la la, j'vais jouer Buster, j'en suis toute émoustillée I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyDim 17 Oct - 16:54

Biensur, je voudrais un lien de la mort qui tue mémé dans les orties. Et tu sais quoi, tu sais quoi? Je suis modérateur, si ce n'est pas la classe ça I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND 469549
Bref, je vais arrêter de flooder ici moi avant de Phiphi me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyDim 17 Oct - 16:56

Ouais parce que phiphi il a le flingue à la ceinture là attention !
aaaaaah j'suis trop happy qu'mon scénar te plaise I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyDim 17 Oct - 16:57

Dois-je te rappeler l'étiquette sur ton front qui veut tout dire? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyJeu 2 Déc - 14:45

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyMar 28 Déc - 22:10

Est-ce ce scénario est toujours libre? I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyMar 28 Déc - 22:40

VOUI ! bien sûr bien sûr bien sûûûûûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyMar 28 Déc - 23:22

Parfaiiit, je le prend ! I love you
Est-ce qu'il y a des choses particulières que je dois savoir, par rapport à leur lien et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyMar 28 Déc - 23:55

A part ce qui est écris là non ^^
parfait j'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyMer 26 Jan - 20:33

scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyLun 31 Jan - 14:08

Présente ! I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND 469549
Ce scénario vient de me tuer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyLun 31 Jan - 14:22

oh yeeeeeees ! ma busty I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyLun 31 Jan - 14:36

J'espère être à la hauteur de tes espérances. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND EmptyLun 31 Jan - 14:40

j'en doute paaaas <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND   I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-