Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Malfoy ♦ Se taire et observer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 20:38


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Amaryllis Athéna, le premier par ma mère qui pensait que contrairement au reste de la fratrie Malfoy, je serais une exception de douceur et comme mes soeurs, de beauté. Et le second par mon père, en hommage à la déesse de la guerre, dans l'espoir que je possède son caractère.
ϟ NOM, Malfoy, purement et simplement.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, 20 ans, le 2 mai 1993
ϟ ANNÉE ET CURSUS, Neuvième année, cursus de soin aux créatures magiques.
ϟ NATURE DU SANG,Sang pur, tout simplement, le jour ou les malfoy seront impur n'est pas prêt d'arriver, croyez moi !

ϟ MA PREMIÈRE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD


Je suis entrée à Poudlard lors de mes onze ans. J’en avais déjà entendu parler par mes sœurs, elles m’avaient tout raconté dans le détail, je savais tout, ou presque. Le train, il était magnifique, mais je le savais déjà vu que j’accompagnais toujours Morgana et Blaise. La séparation n’a pas été difficile en tout cas, papa…c’était papa, fidèle à lui-même et à sa famille.
Arrivée à destination, je suis passée par les barques…c’est là que j’ai découvert le mal de mer, pas fameux, autant dire que je n’ai pas apprécié. Mais le plus surprenant, la taille du château, jamais, je n’aurais pu imaginer ça, tout comme le magnifique plafond magique, je suis restée bouche bée devant sa splendeur. Et pourtant on m’en avait parlé en long, en large et en travers du château et de son fameux plafond.
Rien à redire, j’ai été conquise par Poudlard, son parc et surtout…son plafond.
Voilà neuf ans que je suis là et pourtant, je me souviens toujours aussi bien de ce premier jour et de mon émerveillement, comme seule une petite fille de onze ans pouvait l’être.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Mon caractère…Je pense que je suis un peu timide, renfermée sur moi-même vu que je ne parle pas beaucoup aux autres et qu’on me le reproche souvent. Enfin c'est l'aspect extérieur. A l'intérieur, je suis constamment en alerte, j'ai bien souvent des pensées venimeuses pour les autres. Et si je ne parle pas beaucoup, qu'est-ce que mon esprit peut tourner à toute allure ! en tout cas, si j'ouvre la bouche, que vous n'êtes pas un proche ou une personne que je considère comme "amie" ce sera vraisemblablement pour vous dire d'aller vous faire foutre. Je suis curieuse, j’aime tout savoir et à cause de cette curiosité, je me suis déjà retrouvée dans de mauvaises situations, que ça soit chez moi ou au château. Papa pense que je suis une fille idéale, parfaite, notamment dans ma vision des choses. Il m’a façonné selon ça vision des choses, c’est normal du coup. Mais moi, je suis convaincue que c’est une bonne chose, que Voldemort est bon pour nous, que les sangs purs sont l’avenir, que les autres sont une plaie pour le monde magique. Mais parfois, je suis un peu inquiète, est-ce mes pensées ou non ? Je me pose toujours beaucoup de questions. Je ne trouve jamais les réponses. Je suis une fille douce, délicate, mais lorsque je suis en colère, ce n’est pas beau à voir, je suis vraiment vicieuse, je suis violente…une vrai Malfoy je dirais. Je ne suis pas particulièrement lunatique vu que je suis complètement différente seulement lorsque j’ai une émotion intense négative.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Grindelmonk ? C’est une très bonne idée ! On ne sera pas trop dérangé par les sangs de bourbe ainsi. Je suis tout à fait contente que cette séparation ait eut lieu. Et dommage pour ces derniers s’ils ne sont pas content, puisque…ça ne changera rien. Bref sinon au niveau du sang, il va sans dire que je tiens à la pureté de mon sang et donc je suis sans conteste pour les « Sangs pur au pouvoir et les autres dans l’armoire ! ». Voldemort ? Il me fait peur. Certes ces idées sont magnifiques pour les sangs purs, mais j’ai peur qu’il déclenche une guerre ou un truc dans le genre. Ombrage ? Hé bien…j’ai le droit de ne pas me prononcer ? Sinon je suis conservatrice. Le sang pur c'est bien, être prêt à tuer pour des idées...c'est pas mon truc.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Mon avenir ? Je ne sais pas trop. Dans tous les cas, j’ai choisi le cursus de soin aux créatures magiques parce que j’adore les animaux. Je ne sais pas encore si je veux en élever pour les ménageries ou si j’irais chasser du loup garou. Étrangement, c’est une possibilité qui me tenterait bien. Pourquoi ? C’est une très bonne question. Le gout du risque peut être et surtout le fait de détruire ces créatures qui empoisonnent notre sang ne peut qu’être une bonne chose. Une chose est certaine, mon père n’a pas apprécier mon choix, mais qu’importe, c’est ma vie et mon avenir qui se joue. Personnellement, bien contre moi, je pense que dans quelques années je serais mère au foyer, mariée, épouse comblée…ou pas du tout. Mon père voulant me fiancé je pense que je n’aurais pas le bonheur au bout du chemin, mais qu’importe tant que la pureté est là non ? Enfin j’essaie de me convaincre pour être franche. Si ça ne tiendrait qu’à moi, dans quelques années, je parcourrais le monde à la recherche des loups-garous à exterminer, sans enfants à ma charge et qui sait, peut être un bon petit mari qui m’attendrait tranquillement à la maison…C’est beau de rêver. J’ai terriblement peur d’être enfermée, enchainée à un avenir que je ne souhaite pas.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Roué de coups ? Je ne peux pas rester sans rien faire, qu’il l’ait mérité ou non. Mais je ne rentrerais pas dans la bagarre pour assommer celui qui bat. Je pense que je tenterais de discuter pour calmer les choses. En revanche si c’est une personne que je déteste, je le laisserais se faire casser la figure sans aucun problème et je ne lèverais même pas le petit doigt pour lui. Par contre la menace d’une baguette…à part prévenir un professeur je ne pourrais pas faire grand-chose. Je me battrais bien, mais j’ai un minimum de dignité alors entrer dans une bagarre pour un inconnu…très peu pour moi.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
J’aime travailler, j’aime savoir, mais je déteste écouter les professeurs. Alors pour compenser, je bouquine les manuels scolaires et je pose des questions qui ne sont généralement jamais en rapport avec les cours. Je me fais engueuler par les profs, il va sans dire, vu que je ne suis pas les cours. J’ai des bonnes notes dans les matières qui m’intéressent. Donc les soins aux créatures magiques, la botanique et les potions, qui sont mes matières principales pour mon cursus, Je suis aussi douée en sortilèges. Par contre je suis une plaie en histoire de la magie, la métamorphose c’est tout juste si j’arrive changer quelque chose de forme, une véritable catastrophe. Attention, je ne passe pas ma vie dans les bibliothèques. Je déteste écrire aussi, alors les devoirs à rendre sont toujours au plus court, ce qui m’apporte aussi pas mal d’ennui, je ne fais généralement pas les dix parchemins demandés ou limite limite.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Ma maison ? J’aimerais que ça soit Serpentard. Mes sœurs y sont, mon père y est allé, maman…je ne sais, je pense aussi. Le reste de la famille également. Bref les Malfoy sont fait pour faire partie de la noble maison de Salazar Serpentard, là-dessus, il n’y a aucun doute. Je pense en être digne par rapport à ma ligne de conduite, la pureté du sang, mon caractère passablement perfide et surtout je pense que je ne ferais jamais en sorte de faire perdre de points à ma maison, du moins pas délibérément…quoi que si on vient me chercher des noises…J’espère en être digne en tout cas et de pouvoir poursuivre cette tradition familiale.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Ma baguette ? C’était tellement beau ! Papa m’a emmené devant la boutique d’Ollivander et m’a dit de faire honneur à notre famille en choisissant la bonne baguette…J’étais à peine stressée du coup…merci papa. Bref je suis entrée et Mr Ollivander m’a vu et c’est exclamé « Mlle Malfoy ! Enfin, je vous attendais voyez vous. Prête pour choisir votre baguette ? » J’ai vaguement hoché la tête et il est venu avec une sorte de mètre. Il a commencé à me mesurer de partout, même l’écartement entre mes deux narines y a eut droit. Intérieurement j’étais morte de rire. Extérieurement j’essayais de faire bonne figure, surtout parce que papa me regardait depuis dehors. Finalement il a prit une boite sur l’étagère. « Bois de Houx, 23,16 centimètres » A peine dans les mains qu’il me l’ôta…génial. Il réfléchit un moment et parlait tout seul, il a finit par m’apporter une autre boite. « Crin de licorne, 25,2 centimètres, bois de Saul, rapide et souple. » Il se passa quelque chose, de la chaleur passa du bout de mes doigts pour se diffuser dans tout mon corps. Le vendeur de baguette était très satisfait de lui et…il me demanda sept Gallions pour la baguette. Cher, mais qu’est-ce que j’étais contente ! Depuis, j’ai toujours la même et j’en prends soin.

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTÈRE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.

PRÉSENTATION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

Faut que je vous parle de moi apparemment. Bien, on va commencer par ce que vous voyez et puis on partira dans les détailles de ma vie plus tard. Je suis blonde, je bruni parfois un peu avec le soleil, je suis de taille normale, je fais moins d’un mètre soixante-dix, mais plus d’un mètre soixante. Je peux vous dire clairement que j’ai de la poitrine et des formes un peu généreuses. Je ne les aime pas vraiment. Certes la poitrine c’est bien, marque de féminité, mais je n’aime pas mon corps, le cachant comme je peux sous des vêtements qui ne sont absolument pas moulant et n’hésitant pas un instant à mettre une cape. Du maquillage ? Aucun. Des coiffures stylisées ? Pas vraiment. Queue de cheval, tresses ou cheveux détachés, oui certainement, mais je ne passe pas trois heures à faire une coiffure complexe qui ne tiendra pas deux heures parce que mes cheveux sont bien trop fin pour tenir attachés. Je possède une cicatrice sur le bras droit, marque que je cache sous des manches longues et qui témoigne de ma maladresse. Petite j’ai voulu jouer avec la magie et…je me suis bien louper.
Je ne suis pas une fille difficile à comprendre, enfin je ne pense pas. Je ne parle à personne, certes, mais intérieurement c’est en constante ébullition. Je dis tout bas ce que je ne dis pas tout haut. Pourquoi je ne parle que très peu ? Hé bien, a cause d’un incident qui c’est passé il y a deux ans. J’ai été perturbée et depuis, je me suis renfermée sur moi-même, plus que jamais. Je souris, je sais rire, je sais aussi parler gentiment, mais un étranger ou une personne qui n’est pas digne d’intérêt n’y verra surement jamais. Je suis une fille joyeuse autrement. Je suis perdue entre les convictions de mon père que j’ai adopté et les idéaux que je me fixe petit à petit, qui, bien souvent, me disent tout le contraire de ce que m’a apprit mon père.


HISTOIRE, QUE SERAIS-JE SANS TOI...

Mai, c’est en mai que j’ai vu le jour, c’est en mai par la suite que je fête mes anniversaires. Nous ne sommes plus en mai, j’ai depuis plusieurs mois dix-neuf ans. Dix-neuf longues années à vivre pleins de choses, des joyeuses et des qui le sont moins.
Ma mère était douce, mon père l’est moins. Il s’énervait si on le décevait. Je ne voulais pas décevoir mon père, mais parfois…c’était dur.
Sept ans, initiation à la magie noire. Autant dire que je n’étais pas vraiment faite pour ça. Je n’ai jamais vu mon père aussi énervé ! J’ai eut peur de lui toute l’année, peur de sa colère et de ce que je pourrais subir. Je me tenais éloignée de lui.
Huit ans…ma mère est décédée. Mes sœurs étaient plus âgées, mais aucunes de nous n’a vraiment bien digéré la chose. Comment était-elle morte ? Je ne sais pas, je n’ai jamais su et…je ne saurais sans doute jamais. J’étais proche d’elle, comme une fille pouvait être proche de sa mère. Plus d’amour maternel, je me suis rabattue sur Blaise et Morgana. Morgana, l’ainée fut désignée d’office pour remplacer ma maman. J’allais souvent vers elle quand j’avais des questions, quand j’étais triste. Mais Blaise n’était pas en reste, j’allais souvent la voir pour jouer et aussi quand j’avais besoin de réconfort. Je n’aurais peut être pas survit avec juste son père, je le trouvais trop…froid…encore maintenant pour être franche.
Onze ans, la lettre pour Poudlard arriva, je ne tenais plus en place, je sautait partout, j’avais tellement hâte d’y aller, de retrouver mes deux sœurs, de faire la connaissance de pleins de sorciers et surtout, de voir toutes les merveilles dont on m’avait parlé, le plafond, le lac noir, le saule cogneur, les calèches tirées par des chevaux invisibles. J’étais toute excitée.


ÉCOLE ET UNIVERSITÉ MAGIQUE.

J’ai passé de bonnes années à Poudlard, entendons nous bien, au collège. Je ne peux pas vraiment dire que je me sois fais pleins d’amis, que je sois la fille la plus populaire, la plus appréciée, la plus intelligente et tout, mais j’y ai ma place et mes amis. Ma meilleure amie, Evire, sang mêlé. Je l’avais rencontrée immédiatement après mon arrivée, même maison et j’ai tout de suite accroché avec elle. On s’entendait vraiment très bien. Elle m’a donné un coup de main pour les cours ou je n’étais pas très douée. Et en retour je lui racontais tout ce qu’il y avait dans les manuels. Elle n’aimait pas vraiment lire et je crois bien qu’elle n’a jamais ouvert un manuel scolaire.
En tant que sang pur, je n’avais pas le droit de fricoter avec des hommes et encore moins avec des impures. Mais ça ne m’a pas empêché de voir un homme le soir, après les cours et parfois après le couvre feu. On ne faisait rien d’illégale, attention, on discutait simplement, comme deux adolescents de treize ans savent le faire.
Mais très rapidement j’ai arrêté de le voir. J’avais reçut une lettre de mon père, une beuglante plus précisément. Par chance je ne l’ai pas ouverte dans la salle commune, mais dans les dortoirs. Je me suis fait allumé comme une nappe de pétrole au contacte d’une étincelle.
« Athéna ! Qu’ais-je donc entendu dire ? Tu vois un garçon ? Un sang de bourbe qui plus est ? Je t’ordonne d’arrêter de le voir ! Tu m’entends ? C’est un ordre ! Et si malgré cette beuglante tu continue de le voir, ne t’attends pas à rentrer pour noël ! » Quand il m’appelait Athéna, je savais que ce n’était jamais bon signe, jamais. Par la suite, je me suis mise à pleurer. Il me fallut toute une nuit pour me calmer et une tonne de courage pour lui parler. « Je peux te parler ? » Il m’avait regardé étrangement. « Oui, quoi ? » Inspiration, expiration, inspiration…c’est parti. « On arrête de se voir, c’est fini, je ne veux plus avoir affaire à toi. Tu n’es qu’un sang de bourbe. » Il avait ouvert grand les yeux, j’avais tourné les talons et j’étais allé pleurer. Si je n’en pensais pas moins, je n’avais encore jamais osé le dire.
Je m’étais faite mon premier ennemi.

Buses, aspics, j’ai tout passé, j’ai réussis, du moins pas toutes les matières mais les principales, même la métamorphose, alors que je suis un cas désespéré. J’ai pris le cursus soin aux créatures magiques, j’ai définitivement dis adieu à la même carrière que mon père. La huitième ça a été tranquillement jusqu’à un mauvais évènement.



PERTURBÉE ET RENFERMÉE.

Huitième année noël. Evire et moi nous sommes séparées pour les fêtes, on rentrait chacune chez nous. J’ai passé de bonnes fêtes. Bon l’esprit de noël n’était pas complètement présent, mais je me suis bien amusée et j’ai bien profité de toute la famille Malfoy.
Au retour hé bien, j’attendais mon amie à la descente du train, mais je ne l’ai vue nulle part. La dernière calèche allait partir, je l’ai prise. Je ne l’ai vue nulle part à la table dans la grande salle. Je ne comprenais pas vraiment son absence. Je lui ai donc écrit une lettre. Mais je n’ai eut aucune réponse. Enfin si, une un mois plus tard, mais elle n’était pas écrite de la main de mon amie. « Mlle, je suis navrée de vous répondre aussi tard. Malheureusement notre fille Evire à disparut, nous n’avons absolument plus de contactes avec elle. Nous pensions qu’elle faisait noël à Poudlard, mais vraisemblablement nous nous sommes trompés. Si vous avez des nouvelles, je vous en supplie, prévenez-nous. » J’avais lâché la lettre sur le lit, je fixais le mur désorientée. Si Evire n’était pas rentrée chez elle ou était-elle allée ?
J’ai eu la réponse en avril, par la même personne qui m’avait prévenue de la disparition de mon amie. « Mlle, nous avons retrouvé notre fille, je suis au regret de vous annoncer son décès. Cordialement. » C’était tout, une simple ligne pour lui annoncer cette terrible nouvelle. Je ne fus plus jamais la même, j’ai pleuré ma meilleure amie une semaine, pas plus, j’avais épuisé toutes les larmes de mon corps. Je m’étais murée dans un silence profond, je ne parlais plus que lorsque c’était essentiel, j’envoyais beaucoup de gens balader. J’étais devenue une étrangère pour ceux qui me connaissaient auparavant. Je perdais mes amis, je me faisais des ennemis.

L’été est passé, une nouvelle année à commencer, je ne parlais toujours pas, je n’écrivais pas énormément, je me murais dans mes manuels scolaires et maintenant dans les serres et à l’orée de la forêt interdite pour être avec les animaux. Maintenant, il me faudrait étudier, tenter de refaire ma vie, tout en silence.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRÉNOM, Crum / Aurore
ϟ AVATAR CHOISI, Jennifer Lawrence
ϟ UN COMMENTAIRE, Je te nem Lexouille ! Sinon super fofo ♥
ϟ PRÉSENCE, Le week sur, la semain un peu.
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [x] / Non [...]
ϟ LE MOT MAGIQUE, blabulga




Dernière édition par Amaryllis A. Malfoy le Lun 20 Aoû - 19:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 21:00

Bienvenue Mademoiselle Malfoy ♦ Se taire et observer. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 21:13

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche Malfoy ♦ Se taire et observer. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 21:14

Merci beaucoup !!

Il va me falloir du temps...j'ai pleins d'idées mais étant encore en cours et partant la semaine prochaine...je ne sais pas comment je vais faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 21:16

Bienvenue à toi !
Malheureusement, Amber est déjà prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 21:19

EDIT: Je retire ce que j'ai dit. Bon bah...vais chercher une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 21:22

Si elle y est : http://www.salviohexia.com/t2393-bottin-les-avatars-pris
Je suis allée vérifier moi même, c'est Azalea Black qui est inscrite depuis un long moment maintenant.

EDIT : Pas de soucis.


Dernière édition par Sofia L. Sweetlove le Mer 21 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 21:23

désoler de te compliquer la vie ma chère!
bienvenu sur le forum toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 21:26

Il n'y a pas de soucis t'inquiète donc pas Wink

Merci pour votre accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 21:29

si jamais tu as besoin d'idée je serait contente de t'aider à trouver un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 21:32

ME CRUM A MOI mimi Malfoy ♦ Se taire et observer. 81441 Malfoy ♦ Se taire et observer. 806219 Malfoy ♦ Se taire et observer. 432337 Malfoy ♦ Se taire et observer. 819337 Malfoy ♦ Se taire et observer. 508733
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 21:44

Ma lexouille à moi Malfoy ♦ Se taire et observer. 432337 Te nem toi Malfoy ♦ Se taire et observer. 806219

Oui j'ai besoin d'aide pour un avatar xD

Premièrement je ne sais pas si le blond est obligatoire pour une Malfoy...sinon j'avais penser à Summer Glau, emilia Clark, Amy Adams, Emily de ravin, natalie portman, willa holland

et là je sature et quasiment aucune n'est blonde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 21:47

J'te souhaite officiellement la bienvenue Laughing I love you
pour ceux que t'as cité... Emilie de Ravin Malfoy ♦ Se taire et observer. 81441 Malfoy ♦ Se taire et observer. 429689 ou willa cette espèce de cinglée bonnasse Arrow
sinon il y a des mannequins. Sauf si elles ne t'inspirent pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 21:49

En blonde : Katie Cassidy, emilia Clark, Amanda Seyfried, Heather Morris, Ashley Olsen, jennifer lawrence, emilie de ravin, .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 21:51

Pour répondre à la question tu devinera que non le blond n'est pas obligatoire puisque je suis tout sauf une blonde (même si Jojo à eu ça période blonde)

et vu l'âge du perso je verrais étrangement plutôt bien Willa, Summer ou encore amelia les autres font trop vielle à mon avis. mais elles sont toute magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 21:53

Bienvenue Malfoy ♦ Se taire et observer. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 22:00

Merci les frangines ♥

Pis merci Perceval (j'adore ce prénom *-*)

J'ai jeté mon dévolu sur Jennifer Lawrence *-*

Reste à trouver des gif qui aillent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 22:02

JENNYFERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Malfoy ♦ Se taire et observer. 469549
Je veux un lien avec la belle Malfoy Malfoy ♦ Se taire et observer. 429689
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 22:04

(j'ai changé de corps crum)
excellent choix I love you
tu risque de trouver pas mal de gif d'elle, mais plutôt en brune à cause de Hunger Games, mais bon, la couleur de cheveux importe peu (: j'exigerais un lien, mais ça tu le sais déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyMer 21 Déc - 22:09

je te donne tous les liens que tu veux ma lexxie ♥

Sans problème perceval ! ♥

Hunger games *-* j'ai vu les affiches à gaumont, je bavais devant *-* J'ai tellement hâte !!! Faudra qu'on aille le voir ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyJeu 22 Déc - 10:42

bienvenue I love you

Très bon choix d'avatar, Jennifer est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyJeu 22 Déc - 10:43

Amaryllis A. Malfoy a écrit:
je te donne tous les liens que tu veux ma lexxie ♥️

Sans problème perceval ! ♥️

Hunger games *-* j'ai vu les affiches à gaumont, je bavais devant *-* J'ai tellement hâte !!! Faudra qu'on aille le voir ensemble ♥️
ah, aha :p tu aura le choix du perso avec qui tu veux un lien alors Malfoy ♦ Se taire et observer. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyJeu 22 Déc - 17:42

Merci Alecto, j'aime énormément Kristen aussi ♥ (fais bizarre que Stewart soit plus Ysolde et que Ysolde soit Dianna xD (oui je connais le forum depuis biiiiien longtemps xD)

Reaver bah...tous c'est possible ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyJeu 22 Déc - 19:42

J'ai qu'une chose les malfoy sont des BOMBE! *se sauve avant que Blaise voit ça!*
Bienvenue sur le forum miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. EmptyJeu 22 Déc - 19:46

Mouhaha on à la classe ou on l'a pas *sors*

Je te remercie en tout cas.

Bon j'avance dans ma présentation, doucement, mais surement Wink

A partir de lundi ça devrait être fini...je serais en vac Malfoy ♦ Se taire et observer. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malfoy ♦ Se taire et observer. Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ♦ Se taire et observer.   Malfoy ♦ Se taire et observer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malfoy ♦ Se taire et observer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-