-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Oliver S. Soutric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Oliver S. Soutric Vide
MessageSujet: Oliver S. Soutric   Oliver S. Soutric EmptyJeu 14 Oct - 7:49



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Soutric
Prénom : Oliver Steve
Surnom : Oliv
Âge : 18 ans
Curus, option(s) : Justice Magique avec Droit Magique et Politique International Magique
Année scolaire : Huitième année
Nature du sang : Sang-mêlé de par sa mère qu'il renie

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère :
Avis de son père :
Mon fils, le fruit de mes entrailles est mon digne représentant. Il est comme moi en effet pour commencer c’est un jeune homme vif et sur de lui qui ne laisse pas une occasion pour se faire bien voir des bonnes personnes. Il peut se montrer retors et sait écraser les gens comme il faut et quand il le faut. C’est aussi, un sorcier intelligent et curieux qui aime bien passer son temps dans les livres presque autant qu’avec les filles et cela me dérange pour les livres à croire que mon fils pourrait être sensible. Quelle bonne blague, quand j’y pense cela me fait rire, mon fils sensible, non il est comme moi. Il n’a pas de cœur et ne se soucie pas des autres, il cherche avant tout une jeune fille qui pourras lui apporter ce qu’il souhaite et rien d’autres et en attendant cette perle rare, il drague tout les filles et les lâche ensuite impitoyablement.

Avis de son frère jumeaux :
Mon frère, au départ je pensais qu’il était comme mon père. Mais quand il a finit par accepter notre lien de parenté il a sut me montrer une toute autre nature. En réalité, je pense que c’est quelqu’un de génial s’il laissait un peu tomber ses principes sur le sang et qu’il arrêtait de renier notre mère. Car au fond de lui, se cache un garçon sensible même s’il est orgueilleux. Il aime bien aidé son entourage proche et il est très loyal.
But, espérances : Travailler au ministère de la magie et fondé une famille
Craintes, peurs : Décevoir son père encore une fois
Baguette : Un bois de saule avec un crin de licorne à l'intérieur, elle mesure 25,7 cm et est parfaite pour les enchantements et métamorphoses.
Niveau scolaire global : Vers Effort Exceptionnels même s'il a eut quelques piètres dans certaines matières durant ses premières années
Animal de compagnie : Un hibou de couleur chocolat nommé Hermès.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Mél ou Bribri
Âge : 17 ans et 3/4
Comment avez vous connu le forum ? : Sur AE
Avatar souhaité :Mathieu Spinosi
Présence : Tout dépend de si je suis malade ou pas mais je dirais 2/7
Le mot magique ? : Dobby président
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par Oliver S. Soutric le Lun 18 Oct - 16:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oliver S. Soutric Vide
MessageSujet: Re: Oliver S. Soutric   Oliver S. Soutric EmptyJeu 14 Oct - 7:49

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance :
-Je suis enceinte de toi.
- C’est n’est pas possible…tu dois faire erreur…
- Non…j’accouche dans un mois et je n’ais pas eut de rapport sexuel a part toi

La porte claqua au nez de la femme enceinte et l’homme derrière réfléchissait déjà aux conséquences de cette nouvelle. Son père un conservateur des familles au sang pur lui avait toujours dit de préserver ses valeurs et même s’il y avait eut des exceptions à la règle dans la famille, il n’avait jamais voulus faire partit de ceux-là. Et il se retrouvait avec une progéniture, une progéniture né d’une mère moldus. Il soupira, il allait devoir rentrer chez lui une bonne fois pour toutes et essuyait les reproches de son père pour ne pas s’être trouver une compagne et lui avoir donné un petit fils. Mais une idée intégra son esprit fatigué et embrumé par l’alcool. Une idée machiavélique certes il n’aurait pas de compagne mais il aurait un enfant, un enfant à proposé à son père. Il rouvrit la porte devant la femme qui commençait déjà à redescendre doucement et la rattrapa avec un sourire mielleux sur le visage. Il avait depuis tout petit appris à tromper son monde et compter bien continuer encore pendant longtemps.
- Désolé, je m’y attendais pas…j’accepte de m’occuper de cet enfant…
- C’est vrai ?
- Bien sur, il lui faut une famille soudé…

Un mois plus tard, à l’hôpital. Le sorcier tenait la main de la mère de son fils et semblait vraiment inquiet pour l’accouchement. Quand l’enfant lui fit présenter il l’observa dans les yeux et eut un sourire. Oui, son père allait être content, c’était un garçon et il serait un digne représentant de la famille Soutric, Serpentard depuis des générations. Il observa le couloir où on l’avait laissé seul avec le bébé et disparus en se téléportant dans le manoir familial. A l’hôpital, un autre enfant naquit de cette union mais sans que le père ne s’en soucie, il n’avait besoin que d’un fils, il pouvait très bien laissés une compensation à cette femme dont il s’était servis. La famille accueillis le poupon avec réticences quand ils apprirent qu’il n’était pas de sang pur mais décidèrent de l’élever quand même comme un garçon de son rang. Car la famille Soutric, famille renommé dans le monde des sorciers pour posséder une fortune colossale mais aussi un travail au ministère pour chacun de ses enfants ne voulait certainement pas que le nouveau venu leur fasse honte.
- Papa…c’est vrai ce qu’il a dit l’autre garçon sur moi ? Que je suis indigne de votre famille à cause de ma mère qui n’est pas sorcière ?
- Oliver, combien de fois il faudra que je te le dise ? Tu es un sang-mêlé comme beaucoup d’autres sorciers dans le monde, tu n’es pas de l’envergure des sangs pur certes mais une chose est sur tu as ta place dans notre monde et pas comme les sangs de bourbes.

C’est de cette manière que le garçon fut éduqué. En étant dévalorisé par son père qu’il lui expliquer qu’il n’était pas digne de sa famille. Aussi le gamin, se tenait-il droit et faisait-il tout pour réussir à gagner l’estime de son père. Il passait son temps plongé dans les livres afin de se préparer au mieux aux études qui l’attendaient.
- Eh, c’est toi le rejeton de la famille Soutric ?
- Oui monsieur.
- Hum…je vois que tu as été bien élevé et malgré ton sang tu feras surement un bon sorcier.
- Merci monsieur.
- Hum…il faudrait déjà qu’il accomplisse un acte magique afin qu’on soit sur qu’il n’est pas un cracmol…
- Bah venant d’un sang-mêlé, il n’y a rien d’extraordinaire à ce que cela prenne du temps, n’est-ce pas père ?
- En effet, mais espérons que cela soit un sorcier tout de même sinon la famille Soutric se verrait privé d’une digne descendance…

Devant ses moqueries sur sa famille, le gamin serra ses poings et ferma les yeux. Il sentit au fond de lui comme une envie de faire ravaler ses mots à ce type qui avait osé l’insulter. Et sans vraiment qu’il s’en rende compte, il avait réussit à faire voler le punch jusqu’à l’homme et son fils qui s’en retrouvèrent aspergé. L’enfant, observa la scène avec effrois et il comprit bien vite qu’il risquait de se faire punir aussi se précipita t’il dans sa chambre afin d’éviter les remontrances qui allait tomber devant tout le monde. Ensuite il entendit son père qui montait les marches et qui ouvrit sa porte, l’homme trouve son fils debout la tête baissé et soupira. Il lui fit les remontrances que le petit attendit mais pas face à son acte magique, plutôt au fait qu’il avait déserté les lieux comme un lâche alors qu’il se devait de se montrer plus fort.
- Oliver Steve Soutric…tu a du courrier.
- La lettre de Poudlard, depuis le temps que je l’attendais…
- Très bien, nous irons sur le chemin de Traverse dès demain afin que tu ais les meilleurs affaires possible. Et n’oublie pas que tu dois aller à Serpentard…
- Mais si je n’y vais pas père…
- Hum…c’est impossible…mais au pire débrouille toi pour atterrir chez les Serdaigles…

A ces mots, le père amena son fils sur le chemin de Traverse. Et ils lui achetèrent ses affaires, l’enfant fut choisit d’abord par sa baguette et son père eut un grand sourire quand l’enfant fut sélectionné dès la première fois. Puis quand ils passèrent devant l’animalerie l’enfant fut tout de suite pris d’amitié pour un hibou que son père lui acheta.
Année Poudlard :
Oliver, attendait dans la grande salle sa répartition. Il assistait à la répartition des autres et il fronça les sourcils quand il entendit passer un certain Alexy Drew Soutric. Ce garçon avait le même nom de famille que lui et cela l’intriguait. Mais il passa directement après lui et la tension se fit sentir dans tout son être. Quand l’étoffe retomba sur sa tête il se mit à prier pour être soit à Serpentard soit à Serdaigle. Une fois qu’il fut réparti il gagna sa table et observa celle de l’autre garçon et trouva qu’il y avait un petit air de ressemblance entre eux. Il fronça les sourcils et se dit que cela n’avait aucune importance car il devait se montrer digne de son nom de famille. Durant ses premiers mois, le jeune homme en appris plus sur celui qui portait son nom de famille, déjà c’était un gryffondor pur et dur ce qui lui déplaisait énormément. Mais le pire, était qu’il venait d’une mère moldue et qu’il ne savait rien de son père traduction c’était surement un sang de bourbes. Il n’arrivait pas à croire que quelqu’un ayant avoir le même nom de famille que lui soit ce type. Il se mit à le détester mais le pire fut quand ce garçon se pointa devant lui avec un sourire se voulant sympathique.
- Je suis ton frère jumeau. Notre père t’a enlevé à notre mère quand tu étais encore un bébé. Tu ne peux pas savoir ce que ça fait de te rencontrer, il faut aussi que tu rencontre notre mère c’est une femme extraordinaire…
- C’est qu’une moldue, elle est indigne d’être ma mère. Et je n’ais pas de frère…tu te trompe de personne.
- Mais non…
- Tais-toi

A partir de ce jour, l’adolescent se mit en tête de pourrir la vie à l’autre afin qu’il arrête de raconter n’importe quoi. Il savait qu’il était un sang-mêlé de par sa mère mais jamais il n’accepterait qu’il ais un frère qui plus un gryffondor. Mais ayant beaucoup de doutes, le jeune homme décida de mener ses recherches et quand la vérité lui apparus, il alla présenter ses excuses lui-même à son frère qui les accepta et ils devinrent rapidement amis malgré leurs différences.
Mais la vie, du jeune héritier ne fut pas si simple que ça pour autant. Il dut se faire une place parmi ses semblables et bien vite, il apprit à gérer ses sentiments de plus il se savait assez mignon aussi il commença bien vite à se servir de ses atouts pour conquérir plus d’une fille tout en gardant en vu qu’il devait avoir des bonnes notes. Il ne souhaitait pas être le premier de sa classe non bien au contraire il voulait être en tête mais dans la moyenne afin de ne pas passer pour un monsieur je sais tout insupportable.
C’est ainsi, qu’il passa ses années à Poudlard entre études et plaisirs. Il réussit à avoir une relation à peu près stable lors de troisième année mais la fille fut très rapidement dégoutés des attitudes du jeune homme qui se montré charmeur à toutes les filles surtout une avec qui commença un jeu de chat et souris. Ensuite, il acquis une réputation de briseur de cœur auprès de ses dames qui continuait quand même a essayez de l’avoir rien que pour elle ce qu’il ne comprenait vraiment pas.
Votre famille :
Oliver ne connaît qu’une partie de sa famille, celle de son père. A savoir, ses grands-parents intransigeant qui ne cherche qu’une chose qu’il se montre digne de leur nom de famille et ceux sans se soucier de ce que souhaite le jeune homme. Son père quant à lui, c’est un homme qui a essayé de faire de lui ce qu’il était et il a presque réussit. Autant dire que le sorcier aime bien parler de cette famille en disant qu’il est fier d’elle, car c’est elle qui l’a élevé mais aussi qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui et jamais il ne la renieras comparés à son autre famille.
Son autre famille, c’est celle de sa mère, il n’a l’a rencontré qu’une fois au chemin de Traverse et même si la femme lui semble aimante et triste qu’il lui été enlevé, il fait tout pour l’ignorer car il ne peut pas accepter son ascendance moldus qui lui a fait honte quand il était petit. Quand à son frère jumeau, il l’adore et même si au début il le déteste au plus haut point maintenant il se retrouve en lui. Il a l’impression de tout pouvoir partager avec lui, avec ce double.


Dernière édition par Oliver S. Soutric le Sam 16 Oct - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oliver S. Soutric Vide
MessageSujet: Re: Oliver S. Soutric   Oliver S. Soutric EmptyJeu 14 Oct - 10:57

bienvenuue && bonne chance pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oliver S. Soutric Vide
MessageSujet: Re: Oliver S. Soutric   Oliver S. Soutric EmptyJeu 14 Oct - 11:51

Bienvenuuuue Oliver S. Soutric 395712
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Oliver S. Soutric Vide
MessageSujet: Re: Oliver S. Soutric   Oliver S. Soutric EmptyJeu 14 Oct - 16:29

Guilaiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Guilain-consanguin ! Oliver S. Soutric 81441 j'ai trop aimé Neully sa mère ! Il joue trop bien le rôle de Guilain.

Bref, welcome, et bon choix d'avatar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oliver S. Soutric Vide
MessageSujet: Re: Oliver S. Soutric   Oliver S. Soutric EmptyJeu 14 Oct - 16:35

bienvenuuuue
j'avoue il était drôle dans c'film.
c'est la première fois qu'je le vois jouer sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oliver S. Soutric Vide
MessageSujet: Re: Oliver S. Soutric   Oliver S. Soutric EmptyJeu 14 Oct - 16:39

    Bienvenue =) enfin une tête qu'on ne connaît pas ! ça fait plaisir ^^

    bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oliver S. Soutric Vide
MessageSujet: Re: Oliver S. Soutric   Oliver S. Soutric EmptySam 16 Oct - 11:21

Merci à tous. Je pense avoir finit ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oliver S. Soutric Vide
MessageSujet: Re: Oliver S. Soutric   Oliver S. Soutric EmptyLun 18 Oct - 23:06

Bienvenue sur SH I love you
encore désolée du retard pour ta validation.
La fiche est parfaite, tu es validé chez les Gryffondors.
Bon jeu parmi nous Oliver S. Soutric 221247 , n'oublie pas de poster dans le bottin pour réserver ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oliver S. Soutric Vide
MessageSujet: Re: Oliver S. Soutric   Oliver S. Soutric EmptyMar 19 Oct - 13:38

Merci beaucoup. Mais pourrais-je savoir ce qui a motivé le choix de la maison ? Car je ne voyais pas du tout Oliver à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oliver S. Soutric Vide
MessageSujet: Re: Oliver S. Soutric   Oliver S. Soutric EmptyMar 19 Oct - 13:44

Oui je t'aurai plutôt mis à Serdaigle. Vois avec bee pour changer si ça ne te convient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oliver S. Soutric Vide
MessageSujet: Re: Oliver S. Soutric   Oliver S. Soutric EmptyMar 19 Oct - 13:49

emy, tu m'avais dis que tu le voyais à Gryffondor Laughing
mais bon, moi je voyais Serdaigle dès le départ donc ce sera Serdaigle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oliver S. Soutric Vide
MessageSujet: Re: Oliver S. Soutric   Oliver S. Soutric EmptyMar 19 Oct - 19:32

AH merde beh j'voulais dire serdaigle j'sais vraiment plus c'que j'dis moi, en lisant sa liste j'pigeais pas pourquoi gryffondor j'ai du avoir un court circuit ça m'arrive fréquemment mdr faut pas m'écouter dans ces cas là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oliver S. Soutric Vide
MessageSujet: Re: Oliver S. Soutric   Oliver S. Soutric EmptyMer 20 Oct - 7:47

D'accord. Parce que je ne comprenais pas trop. Merci de ses éclaircissement et ce changement de maison qui convient mieux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver S. Soutric Vide
MessageSujet: Re: Oliver S. Soutric   Oliver S. Soutric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver S. Soutric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-