Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley Vide
MessageSujet: Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley   Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley EmptyVen 30 Déc - 10:43



LA FAMILLE Snicklepith, est une famille de sang mêlé. Elle était composée un garçon et d'une fille. Malheureusement elle vient d'avoir un accident. Il ne reste plus que Edmund dans la famille... Edmund et Anthéa, sa nièce...

ϟ ANTHEA SNICKLEPITCH ft georgie henley, 15 ans & 5th
Les points à respecter :

♦ sa mère vient de mourir et son père était déjà mort depuis quelques années déjà ;
♦ elle va vivre avec son oncle à poudlard ;
♦ elle vient de beaubâtons ;
♦ elle est hyper timide mais aussi courageuse.

Le reste est libre.
Edmund est l'oncle de Anthéa. Il a eu sa garde à la mort de sa mère. Elle ne le connaît pas trop bien mais ils ont échangé pas mal de courrier quand elle était en France. Elle ne veut pas le gêner et espère qu'elle ne lui fera pas peur avec son caractère un peu loufoque. Elle ne connaît rien à l'Angleterre et surtout elle a un très fort accent français. Elle considère déjà son oncle comme son père mais elle se méfie aussi de lui. En somme, elle est un peu paumée vis à vis de lui.
NOTE DE L’AUTEUR, L'avatar et le prénom sont négociables. Après pour le reste je vous fais confiance, je veux juste quelqu'un qui rp et qui ne va pas me lâcher au bout d'un mois :*-* :


Dernière édition par Edmund F. Snicklepitch le Mer 14 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley Vide
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley   Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley EmptyVen 27 Jan - 18:40

MOI, JE VEUX. Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley 819337
si avoir ta nièce dans les pattes ne te tracasse pas trop, bien-sûr. o/
( je suis tombé raide dingue du scénario, puis Geogie H., quoi ... )
( Par contre, je lui ai foutue un second prénom, tu m'excusera ? D'8 )


Dernière édition par M. Anthéa Snicklepitch le Ven 27 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley Vide
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley   Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley EmptyVen 27 Jan - 18:43

MA NIECE DE FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!! Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley 414145
Je veux bien de toi dans mes pattes pas de soucis Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley 469549
Si tu as des questions n'hésite surtout pas Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley Vide
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley   Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley EmptyVen 27 Jan - 19:13

Ah, ah, ah.
Compte sur moi, va, j'suis pas mal dans l'genre chieuse. 8'D.
Hm, par contre, j'en profite un peu pour savoir si tu avais des préférences pour les études, la date spécifique de la naissance, des tics, certaines habitudes, ... Des anecdotes à faire partager ? 8). ( même si je compte lire ta présentation avant d'envisage d'pondre une connerie, on n'est jamais à l'abris d'un détail pointilleux, hein. ô/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley Vide
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley   Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley EmptyVen 27 Jan - 19:17

M. Anthéa Snicklepitch a écrit:
Ah, ah, ah.
Compte sur moi, va, j'suis pas mal dans l'genre chieuse. 8'D.
Hm, par contre, j'en profite un peu pour savoir si tu avais des préférences pour les études, la date spécifique de la naissance, des tics, certaines habitudes, ... Des anecdotes à faire partager ? 8). ( même si je compte lire ta présentation avant d'envisage d'pondre une connerie, on n'est jamais à l'abris d'un détail pointilleux, hein. ô/ )

Alors c'est parfait Smile
Alors pour les petites choses non xD J'aimerais juste qu'elle n'ait pas une vie trop torturer, elle a déjà vécut la perte de ses parents ça suffit je pense Smile après pour les habitudes j'imagine bien la petite Anthéa avoir un peu le même caractère que Lucie dans Narnia (non ça ne fait pas du tout cliché Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley 194573) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley Vide
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley   Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley EmptyVen 27 Jan - 19:24

( oh, là là, j'suis bonne pour potasser l'sujet ? .__. )
( genre, la fille qui a dû voir qu'un seul film, il-y-a très, très longtemps. ahah. )

J'imagine bien, ouip.
Enfin, j'suis prévenue, puis, je ne suis pas très friande des lourds passés de malade ... Bah écoute, j'pense cerner le truc. Au pire, on m'reprendra par la suite o/.
Merci à toi !

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley Vide
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley   Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley EmptyVen 27 Jan - 19:26

Mais de rien ma petite Anthéa Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley Vide
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley   Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley EmptyJeu 15 Mar - 22:38

Est-ce que vous pouvez mettre à la corbeille ce scénario ?
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley Vide
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley   Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille pas comme les autres ♦ Georgie Henley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-