-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 20:59



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : BLACK. Non, vous ne rêvez pas, je suis bien un descendant de la grande, de l'illustre famille des Black.
Prénom : Lestat-Ebenëser, prénom composé que je tiens de je-ne-sais-où. Aucun lien avec un membre de ma famille ou autre, du moins pas à ma connaissance. Je crois surtout que mes parents étaient bien inspirés ce jour-là, un point c'est tout. J'ai cependant un deuxième prénom, Woody. Comme pour Lestat-Ebëneser, il n'y a pas de lien particulier avec quelqu'un que je serais censé connaître.
Surnom : Je HAIS les surnoms. Les surnoms ne servent à rien, à part vous rendre totalement idiot. Je n'en ai pas, pas un. LE, à la rigueur, mais ça s'arrête là. Mon prénom ne vous plait pas? Appelez moi par mon nom alors, Black. Il ne vous plait pas non plus? Dans ce cas, ne me faites pas chier et retournez à vos affaires.
Âge : J'ai dix-neuf ans, toutes mes dents et je suis en âge de me reproduire. D'ailleurs, en fait, j'ai même pas attendu d'avoir dix-neuf ans pour ça, haha.
Curus, option(s) : J'étudie les sports magiques, dans le but d'entrer dans une grande équipe de Quiditch.
Année scolaire : En neuvième année.
Nature du sang : Sang pur

"MOI LE MAGICIEN"
« Black, fais pas chier, bouge ton cul putain. » Lestat leva les yeux et regarda d'un air noir son interlocuteur. Assit sur sa chaise aux Trois Ballets, ou plutôt affalé, bière au beurre dans une main et plume dans l'autre, il était entrain d'écrire une lettre à ses parents pour leur souhaiter de bonne fêtes de fin d'année. N'ayant pas envie de rentrer chez lui cette année, il se dit qu'un hibou ferait bien l'affaire, histoire de ne pas les laisser sans nouvelles, bien que ses écrits ne soient pas très étoffés. Bonjour, ici tout va bien, ne vous inquiétez pas pour nous. Tout le monde vous passe le bonjour, je vous enverrais un paquet pour Noël, à plus tard, Lestat. Une fois le paragraphe bouclé, le jeune Black se leva. Après lui avoir fait les deux yeux méchants, menaçants, il passa à côté de Loïck sans prendre la peine de le détourner, le bousculant ainsi au niveau de l'épaule. Alors qu'il se dirigeait vers la porte de sortie du bar, il entendit quelqu'un héler son nom. Lorsqu'il se retourna, il vit son ami le regarder d'un air incrédule. « Tu payes pas ta bière au beurre, avant de partir? » Lestat lâcha un rire moqueur, le regarda de la même façon et répondit, tout en tournant les talons : « Haha, démerde toi, t'es grand non? » Sans rien ajouter, il partit en direction du clocher pour envoyer le hibou à sa famille. L'air lui glaçait le visage, et c'est dans ces moments là qu'il regrette amèrement d'être sortit sans son écharpe. Le jeune serpentard avancer dans la neige, ses pas provoquant de petits craquements sur le sol recouvert du manteau blanc. Ses yeux scrutaient la foule à la recherche de quelques compatriotes de maison. Certes, il aperçu quelques écharpes vertes et argent, mais aucunes têtes connues ou qui méritait qu'il s'y intéresse n'était là. Il soupira. L'hiver est la période que le jeune homme aimait le moins. Trop de blanc, trop de froid. Mains dans les poches, il avançait dans le village pour retrouver Erÿm, son hibou. Plus vite ce sera fait, plus vite il pourra rentrer à la salle commune. Un frisson le parcouru tout le long de son dos.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : BIERS., bien que je compte changer de pseudo dans pas longtemps, en attendant de trouver quelque chose de mieux (a)
Âge : 14 ans, bientôt 15
Comment avez vous connu le forum ? : Vous aviez demandé un top partenariat avec mon forum x)
Avatar souhaité : Jacob Allen Jake SEXYHOT Abel LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 81441 LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 81441
Présence : La plus régulière possible
Le mot magique ? : doby président!
(c) biers



Dernière édition par Lestat-Ebëneser Black le Ven 12 Nov - 13:54, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 20:59

+1! y a-t-il possibilité de réserver et Leo et le poste de professeurs des arts de la magie noire s'il vous plait? LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 21:03

OH LEO MY LOVE !
bienvenue et oui je pense mais pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 21:05

Nananana, Leo is MY Love, darling Wink. Fan incontestable depuis douze ans, j'avais même le médaillon et la couverture Titanic *SBAFF* Une semaine, c'est parfait, merci beaucoup LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 21:07

HAN moi aussi j'suis sûr fan entre basketball diaries et romeo + juliette. j'crois qu'je me suis faite presque toute sa filmo LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 21:08

LEO LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 469549 OMG, J'ADORE TON CHOIX D'AVATAR!
TROP SUBLIME ♥️

bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 21:10

J'AI toute sa filmo' LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 81441 Et j'étais trop jeune à la sortie de BD et R+J T.T Déjà Titanic, j'y suis allée quand j'avais quatre ans - je crois - dans le plus grand cinéma d'Europe, à Lille. Comment ne pas tomber amoureuse de Leo dans de telles conditions HEIN. Tsss. Ma chambre est totalement Leonardonienne du coup :P. (si tu veux, je te montrerais LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 379652 )

ROH PUTAING' XAVIER C'EST LE PORTRAIT CRACHÉ DE MON MAGNIFIQUE COIFFEUR LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 469549
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 21:11

AH LEO *soupire*
et j'veux bien le même coiffeur que toi hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 21:12

Ouais, j'avoue, tout le monde veut mon coiffeur xD. Et en plus, il fait des mégas massages de cheveux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 21:14

ah leo le plus beau LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 81441
ainsi, je ne suis pas la seule folle à possèder toute sa filmo, cela me rassure LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 33844
BIENVENUE SUR SALVIO HEXIA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 21:14

miam miam t'en a d'la chance. Tu viens de quel village dans le nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 21:16

KSTEW KSTEW KSTEW KSTEW LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 81441
J'exige un méga lien, j'te préviens LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 33844
merciiiii LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 469549

J'ai vécu dans le nord pendant un moment - un peu partout d'ailleurs. Vitry-en-Artois, Courchelette et autres - mais maintenant j'habite dans le sud-est x)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 21:17

LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 81441
évidement que nosu aurons un méga lien LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 21:19

Si tu veux, on peut en parler maintenant par MP.. LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 379652
Après tout, ça pourrait p-e même m'aider à faire ma fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 21:21

LEO LEO LEO LEO LEO LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 81441 LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 81441 LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 81441 LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 81441 LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 445148 LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 445148 LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 445148 LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 445148 LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 221247 LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 221247 LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 221247 I love you I love you I love you
Je l'aime, je l'aime, à la folie LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 429689 LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 429689 LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 429689
Bienvenueeeee (: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 87881 LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 21:22

Oui BON, maintenant je tiens à mettre les choses au clair : Leo est MA propriété, okay? LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 33844
Quoi qu'il en soit, LEIGHTON quoi LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 469549 et merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 21:24

Tout le monde aime léo ! Et moi aussi j'veux un lien avec ce prof LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 21:25

Même, moi je suis mariée à lui (a).
Sans problème pour le lien, voyons LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 469549
J'adore Matt, surtout dans Massacre à la tronçonneuse. ERIC quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 21:28

Woody-Ebëneser Klein a écrit:
J'AI toute sa filmo' LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 81441 Et j'étais trop jeune à la sortie de BD et R+J T.T Déjà Titanic, j'y suis allée quand j'avais quatre ans - je crois - dans le plus grand cinéma d'Europe, à Lille. Comment ne pas tomber amoureuse de Leo dans de telles conditions HEIN. Tsss. Ma chambre est totalement Leonardonienne du coup :P. (si tu veux, je te montrerais LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 379652 )

ROH PUTAING' XAVIER C'EST LE PORTRAIT CRACHÉ DE MON MAGNIFIQUE COIFFEUR LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 469549
Merci :D

HEIN!?!
Xavier est ton coiffeur !?!
OH!!!! Moi aussi je veux un lien avec le prof que je risque de ne pas aimer & fréquenter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 21:29

MDRRR. Mon coiffeur ressemble à Xavier, nuance :P.
Avec joie pour le lien :D. Je vous laisse me MPotter les z'amis LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 22:23

UN PROF , en plus il a l'air d'être du genre de personne que Dora pourrait voir comme un ami ou presque et Leo quoi
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 22:25

Gemma LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 469549 Que de bons avatars ici! Et crois moi, le Storm, vaut mieux l'avoir en ami plutôt qu'en ennemi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 22:29

même chose pour Dora XD ca va etre fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 22:30

Il me tarde d'en savoir plus, dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » EmptyDim 17 Oct - 22:31

Je vais vouloir un lien LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 81441 I love you je vais attendre d'en savoir plus sur ton personnage et je te mpotte LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 87881
et ton avatar, omg omg, trop beau LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » 445148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Vide
MessageSujet: Re: LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »   LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEB ✤ « Connasse. Pardon, chérie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-