Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » EmptySam 31 Déc - 11:06


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Avalon… Ouais je sais pas pourquoi. Peut-être était-il fan de mythologie celte ? Ou peut-être n’était-il pas inspiré. J’en sais rien. Faudrait que je leur demande… Et mon deuxième prénom ? Lilith. Pas besoin de chercher midi à quatorze heure. Je viens de l’enfer babe.
ϟ NOM, Parkinson chéri. Tu ne peux pas, ne pas connaitre ce nom. Tu le connais, et tu le retiens. Toute façon, ce n’est pas comme si tu pouvais l’oublier.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, J’ai dix-neuf ans ! Je suis née le 13 mars 1992 dans le Sud de l’Angleterre, à Wiltshire. Et je ne suis pas née toute seule… J’ai une sœur jumelle, une… Merveille. Ironie quand tu nous tiens…
ϟ ANNEE ET CURSUS, Je suis en neuvième année ! Ce que je fais ? Je suis le cursus de Sécurité Magique. En plus du tronc commun, je suis quelques options : Initiation à la Magie Noire ainsi que le corps à corps moldu.
ϟ NATURE DU SANG, Sang-mêlée… Et sincèrement je m’en contre-fous. Oui je viens d’une ancienne famille de sang pure. Mais ça ne change rien… Je ne vaux pas moins qu’un foutu consanguin de sang pur… Et eux ne valent pas mieux que les nés moldus.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD


La première fois qu’Avalon vit le château, elle fut émerveillée. C’était le regard d’une petite fille émerveillée par tant de beauté. Non pas par la taille du château puisque sa demeure était loin d’être minable, mais émerveillée par l’atmosphère qui se dégageait des lieux. Elle avait pourtant vécu dans le monde des sorciers toute sa vie, mais il se dégageait réellement quelque chose de magique dans ces lieux. Ce n’est pas tant le voyage en barque qui l’a ému… Elle était plus frigorifiée qu’autre chose. Mais ce fut la découverte de la Grande Salle. Les étudiants, tous excités de revenir pour une nouvelle année, et eux, les petits nouveaux, impatients d’être répartis dans leur maison. Avalon se souvient comme si c’était hier de la première fois où elle leva la tête pour observer le ciel magique de cette salle. Elle avait des étoiles plein les yeux et rien, ni personne ne pourra altérer ce souvenir de pure allégresse. Pas même sa sœur qui était exaspérée par tout ce qui se trouvait à proximité, elle y compris.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Déterminée. C’est un trait caractéristique de la famille Parkinson. On l’est tous. A des degrés différents sans doute, mais on l’est tous. Lorsque j’ai une idée en tête, je n’en démords pas et je fais en sorte d’arriver à mon but, peu importe comment. Mais ça fait aussi de moi quelqu’un de relativement bornée. Garce. Comme je l’ai dit, quand j’ai quelque chose en tête, je suis prête à tout, quitte à blesser les personnes qui m’entourent. C’est plus fort que moi. Ca n’excuse rien, c’est juste comme ça. Impatiente. Je veux tout, tout de suite. J’ai toujours été habituée à avoir ce que je désirais rapidement… Donc forcément, quand ce n’est pas le cas, ça a tendance à m’exaspérer… Et j’ai tendance à devenir vraiment capricieuse et méchante. Réfléchie. Je ne supporte pas de foncée tête baissée lorsqu’une situation complexe se présente. C’est stupide et on finit toujours par regretter nos choix. Alors je réfléchis, mais ne croyez pas pour autant que je ne sais pas prendre une décision rapidement. Imprévisible. Réfléchir ne veut pas dire que je suis prévisible ou que n’importe qui va pouvoir anticiper mes réactions ou comportement. Au contraire. En règle générale mon raisonnement n’est compréhensible que de moi seul et je reste un véritable mystère pour ceux qui m’entourent. Impossible de savoir si suite à un quelconque évènement je viens prendre les choses, ou si au contraire je vais les stupéfixer sans le moindre avertissement. Observatrice et intuitive. J’observe, j’analyse, je conclus et j’agis… sous mes airs d’ange est loin de se cacher une fille naïve. Je remarque beaucoup de choses, je prends soin de noter tout ce qui se trouve autour de moi et m’entoure… comme ma sœur par exemple. Cette Merveille egocentrique qui me prend pour la dernière des connes. Elle me sous-estime. Beaucoup trop, et ça pourrait mal finir un de ces jours. Et pas pour moi. Franche. Je préfère une vérité qui fait mal plutôt qu’un mensonge plaisant… sur le moment. La vérité finit toujours par se savoir. C’est pourquoi j’agis ainsi, je suis franche quitte à blesser les gens. Je ne suis pas très diplomate, j’arrondis rarement les angles. On m’a souvent dit que j’étais trop cru, qu’il me fallait être plus délicate pour dire les choses. Fougueuse. Je vis ma vie à 100% sans franchement penser au lendemain. Il faut vivre sa vie comme s’il n’y avait pas de lendemain. Du moins, c’est comme ça que je le vois.
J’ai jamais aimé vraiment me décrire, enfin, qui se connait réellement ? Pas moi en tout cas. J’ai parfois du mal à me comprendre moi-même.


ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Je crois que c’est totalement con. Ils ne veulent pas non plus faire une maison spéciale sang pure et une autre pour les sangs mêlés. Pourquoi tant d’importance vis-à-vis du sang ? Ca change rien… Mais après, personnellement, je dois avouer que la création de la maison n’a rien changé à ma vie. Mais alors strictement rien. Je n’ai jamais accordé la moindre importance au sang, ce n’est pas maintenant que ça va commencer. Mais par contre, si mon opinion déplaît, là on va m’entendre.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Je sais depuis des années qui je veux être. Je ne parle pas d’un métier, ou d’une fonction. Je veux dire, moi, vraiment. Je veux être puissante, avoir le pouvoir. Pouvoir faire ce que je veux, sans rendre de compte. Je veux inspirer l’envie et la crainte. Je veux fasciner et terroriser. Je veux devenir la meilleure sorcière de ma génération, accomplir de grandes choses. Certains disent que je suis folle, que ce rêve va me conduire droit dans le mur, que j’emprunte la mauvaise direction et que ça va me mener droit dans les Forces du Mal. Je ne vois pas ce qu’il y a de si terrible. Après tout, il y avait de grands mages Noirs dans ma famille. Ils étaient grands et puissants.
Mes craintes pour la vie ? Etre oubliée. J’aurais bien dit « ne pas réussir » mais je sais que je réussirais. Ca peut paraitre prétentieux, mais je le sais, c’est tout. Simplement peur d’être oubliée et d’être passée inaperçue. Et encore plus… Etre dans l’ombre de ma sœur. Mais comptez sur moi pour que ça n’arrive jamais. Ca lui ferait bien trop plaisir.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Bonne question… Ca peut paraître con, mais ça dépendra surtout de mon humeur. Et aussi de l’agresseur. Mais en règle générale je ne supporte pas que l’on s’attaque aux plus faibles. Je trouve ça lâche. Alors si par exemple je voyais un deuxième année se faire maltraiter par un un élève beaucoup plus âgé, là, il se pourrait que j’intervienne. Sinon, j’en doute. Chacun ses problèmes, chacun sa merde. C’est égoïste je le reconnais… Par contre, s’il s’agit e l’un de mes amis, ça passera autrement. Je le prendrais comme une attaque personnelle et il y aurait des représailles.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir : es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
On va pas se mentir... J'en fous pas une. Et ça a tendance à exaspérer mes professeurs. La raison ? J'ai des facultés "exceptionnelles". Ca va, faut pas exagérer, j'ai des facilités oui, exceptionnelles, peut-être pas, pas encore du moins. Prenons la Défense Contre les Forces du Mal par exemple... L'an dernier, je n'ai pas rendu trois devoirs qui avaient été demandés... Mais à côté de ça, je réussis haut la main. Rageant non ? Le truc c'est que... Je choisis énormément mes matières. J'adore la métamorphose, et sans me vanter -c'est pas mon genre, c'est plutôt celui de ma sœur- j'excelle dans cette matière. En conclusion, je suis douée, mais je contracte depuis des années... une flemmardise aigüe. Derrière mes airs je m'en foutiste et ma désinvolture constante il ne faut pas croire que je suis seulement bonne à foutre le bordel en cours.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
J’ai toujours imaginé atterrir à Serpentard… J’ai l’ambition, l’aspiration à faire de grandes choses, à ne pas être oublié. Je pense avoir les qualités et même les défauts de cette maison. Mais je résonne surtout par élimination… La Maison Pouffsouffle est réputée pour abriter des étudiants loyaux et justes… Ce que je ne suis définitivement pas. Je me fous de ce qui m’entoure et de ce qui peut arriver aux gens les trois quarts du temps. L’injustice me touche seulement quand je suis impliquée, ce qui arrive rarement. Malgré mon intelligence et ma facilité à assimiler les connaissances, je n’ai rien des érudits de Serdaigle. Je suis meilleure que certains d’entre eux dans un domaine particulier, mais je ne partage leur amour des bouquins et des études. Je préfère de loin apprendre sur le terrain que via un bouquin poussiéreux. Pour ce qui est de Gryffondor… J’ai peut-être leur témérité mais leur bonté les perdra…

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Oh oui, je me souviens très bien de ce jour là, je m'en rappelle comme si c'était hier ! Ma baguette a été fabriquée avec du bois d'if. Il est dit que ces baguettes sont parmis les plus rares et que leurs possesseurs sortent de l'ordinaire. Et il faut avouer que l'if a une réputation particulièrement sombre -voire terrifiante. Mais ce qui est sûr -et ce que m'a affirmé Ollivander ce jour là- c'est que la baguette en bois d'if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide.
Le coeur de ma baguette du ventricule de dragon ! Ollivander m'a aussi précisé que es ventricules de dragon produisent les baguettes les plus puissantes, capables de jeter les sortilèges les plus flamboyants. Les baguettes au cœur de dragon ont une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres et je l'ai rapidement constaté ! Tout comme le fait qu'on ait établi un lien très fort. Il m'a aussi précisé que c'était le cœur qui avait tendance à se tourner, le plus facilement, vers la Magie Noire, mais que rien n'était écrit.



ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Morrigan / Maryne
ϟ AVATAR CHOISI, Cara Delevingne
ϟ UN COMMENTAIRE, merci à Lana I love you
ϟ PRESENCE, 5j/7
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [X]
ϟ LE MOT MAGIQUE, "Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette"



Dernière édition par Avalon L. Parkinson le Lun 2 Jan - 15:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: Re: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » EmptySam 31 Déc - 11:07

l'histoire forge le caractère
Des jumelles. C’est ce qu’elles étaient. L’une brune et l’autre blonde. Aussi différentes que semblables. Dès leur plus jeune âge leur cohabitation et leur entente fut difficile. Merveille, une brune aux yeux bleus, le regard perçant, qui vous fait faire n’importe quoi en un battement de cils. Tous sont émerveillés par sa politesse et son savoir vivre… Mais tous sont aveugles face à son cynisme et sa cruauté. Avalon, un visage d’ange au regard azur. Elle émerveille par la grâce naturelle qui s’en dégage. Plus douce que sa sœur, mais aussi plus vive et énergique. Elle n’a pas hérité du calme olympien qui caractérise sa sœur. Elle, elle a besoin de se dépenser. Peu importe comment.
Merveille sourit, Merveille rit, Merveille s’incline et en met plein la vue. Elle bouscule sa sœur par derrière et fait ses yeux doux par devant. Avalon encaisse et explose. La relation des deux sœurs a toujours reposé sur la rivalité, l’une tentant de faire mieux que l’autre. L'une veut diriger les hommes en devenant Ministre de la Magie, l'autre souhaite devenir la sorcière la plus puissante de sa génération. L'ambition, le pouvoir... Ca fait partie de la famille Parkinson. Un nom qui fait frémir, un nom qui effraie parfois et une famille que l'on n'a pas forcément envie de croiser au milieu d'une rue déserte. Etre une Parkinson implique beaucoup de choses... Ca signifie tout d'abord avoir reçu une éducation des plus strictes qui pourraient en faire pâlir plus d'un, ça signifie rester maître de soi et classe en tout circonstance. Les Parkinson inspire la crainte, mais le respect, parce qu'ils sont toujours polis et font preuve d'un avoir vivre exemplaire.

Mais être une Parkinson implique aussi un savoir faire dans l'art de magie assez conséquent. il faut être doué et même plus. Il faut avoir des envies de grandeur et se surpasser. Les Parkinson n'acceptent pas le médiocre. Ils veulent l'excellence et toujours plus. Avalon a intégré ses notions depuis son plus jeune, se les appropriant petit à petit avant de finalement en faire son leitmotiv.


« Bien joué Parkinson ! Ca c’était de la frappe » lança un grand blond à la belle Avalon. Elle lui répondit par un sourire. Le Quidditch occupait une place importante dans sa vie. Dès son plus jeune âge elle avait été passionnée par ce sport. Elle avait intégré l’équipe de sa maison alors qu’elle n’était qu’en deuxième année, bluffant tout le monde lors des sélections. Qui aurait pu croire qu’une fille aussi frêle d’apparence soit une batteuse aussi redoutable ? Personne, et pourtant elle avait fait l’unanimité le jour des sélections. Et elle avait prouvé, une fois de plus, aujourd’hui qu’elle avait bel et bien sa place dans l’équipe. Son rôle de batteuse était de protéger ses coéquipiers des cognards qui pouvaient s’abattre sur eux, tout en tentant à son tour, de les relancer sur les joueurs de l’équipe adversaire. Et on pouvait dire qu’elle avait réussi son coup. Peu de temps après le coup de sifflet annonçant le début du match elle envoya un cognard d’une puissance qui la surprit elle-même, envoyant ainsi l’attrapeur de l’équipe adverse dans le décor. Autant dire que sans attrapeur, le match était plutôt mal parti pour eux.

Arrivant dans sa salle de classe, Avalon prit place tandis que d’autres étudiants de sa maison la félicitait elle et les autres joueurs de Quiddith. Le silence se fit lorsque le professeur Corback entra dans la pièce. « Maintenant que l’euphorie du match est passée… Tentons de vous faire rentrer des sortilèges dans le crâne ! » lança-t-il quelque peu souriant.
Alors que le professeur commençait son cours, Avalon entama une discussion des plus passionnées avec sa voisine, à savoir la description entière et détaillée du match qui venait d’avoir lieu. A plusieurs reprises le professeur Corback leur demanda de se taire. Une fois, deux fois, trois fois… Les deux jeunes femmes reprenaient inlassablement leur discussion là où elles l’avaient arrêté quelques instants plus tôt. « Mlle Parkinson ! » La jeune femme tourna la tête vers son professeur. Il la fixait, et son regard avait quelque chose de réellement perturbant. « Et bien… J’ai enfin votre attention. Le fait d’avoir eu un Optimal à votre ASPIC dans ma matière ne vous donne pas le droit de perturber mon cours Mlle Parkinson. » La jolie blonde sourit, presque amusée. « Evidemment… Mais ça m’octroie le droit d’y être moins attentive… » Des rires s’élevèrent dans la salle de classe, sans doute amusés qu’elle réponde au professeur. A vrai dire, le professeur lui-même semblait amusé. Bien qu’Avalon était en règle générale flemmarde, elle restait attentive pendant ses cours. Les trois quarts du temps du moins. Seulement là… Ils avaient entamé une séance révision pour les quelques étudiants n’ayant eu qu’un Acceptable à leurs ASPIC. Les révisions des sortilèges imprononcés l’ennuyaient quelque peu, surtout lorsqu’il s’agissait de sortilèges qu’elle qualifiait d’inoffensif. « Levez-vous. » Tous les regards se tournaient vers Avalon, attendant de voir qu’elle serait la suite des évènements. « Nous allons donc voir… si vous avez assimilé le cours Mlle Parkinson. » Un ricanement s’éleva du fond de la classe, Avalon se retourna vivement. Une amie de sa sœur évidemment. Qui croyait sans doute qu’elle ne serait pas à la hauteur. Elle en avait réellement ras le bol de se faire sous-estimer par cette petite conne et ses abrutis d’amis. Sans crier gare Avalon leva sa baguette en direction de l’étudiante et des étincelles vertes en jaillirent. Un serpent apparut et se dirigeait droit vers la jeune femme, qui semblait beaucoup amusée, contrairement à Avalon. Serpensortia… un sortilège qu’elle n’avait pas utilisé depuis des années. « Finite Incantatem ! » lança le professeur de sortilège tandis que le serpent disparut. « Pas sur vos camarades Mlle Parkinson. » Elle fit une moue faussement désolée « Je croyais que c’était la démonstration que vous attendiez… » « Vous viendrez me voir à la fin du cours. Reprenez votre place. »

Durant toute la suite du cours Avalon ne parla pas, préférant ne pas trop chercher le Professeur Corback. Il était sympa, mais elle savait qu’il ne valait mieux pas le pousser à bout.
Il annonça la fin du cours, leur précisant de ne pas oublier le devoir qu’il leur avait demandé sur les sortilèges imprononcés, puis son regard se posa sur la jolie blonde. Restant assise à sa table, ils attendirent tous deux que tous les étudiants soient sortis de la salle. Ce n’est qu’après qu’Avalon se leva pour rejoindre son professeur. « J’ai beaucoup entendu parler de vous Mlle Parkinson. Vous et votre sœur… Avalon et Merveille Parkinson… » « Ne me parlez pas de ma sœur Professeur. » le coupa-t-elle sans pour autant être désagréable. Elle ne souhaitait pas entendre que sa sœur excellait dans son cursus scolaire ou qu’elle était une élève parfaite. Je vois… » dit-il désolé, comprenant que l’entente dans la fratrie n’avait jamais été –ou en tout cas ne l’était pas à l’heure actuelle- au beau fixe. « Vous êtes douée Mlle Parkinson. Et vous avez un grand potentiel. J’ai vu vos résultats à vos ASPIC… Et ils sont… remarquables. » elle se retenu de dire, excepté en histoire de la magie où elle n’avait eu qu’un misérable acceptable, tout comme en divination. « Mais ? » dit-elle, puisqu’elle le sentait venir, il y avait un mais. « Mais… » commença-t-il en souriant, « Je n’accepterais en aucun cas de l’insolence dans mon cours. Et ce, même venant d’étudiants incroyablement doués. Il serait regrettable que je vous exclue de mon cours Mlle Parkinson. De plus, je vous conseillerais de ne pas vous reposer sur vos lauriers. Vous entamez le cycle universitaire qui est d’une difficulté supérieure au cursus normal. » Le Professeur Corback fit une pause, se dirigeant vers bureau. Il semblait chercher quelque chose. « J’ai cru comprendre que vous aspiriez à … faire de grandes choses. » dit-il dans un sourire en lui tendant un bouquin qu’elle n’avait jamais vu auparavant. La jeune femme semblait quelque peu perplexe. « Le talent ne suffira pas Mlle Parkinson. Le pouvoir, la puissance… Ca s’apprend, ça se travaille et ça se mérite. Je vous conseille cette petite lecture qui regorge de sortilèges et d’autres trouvailles qui pourraient… vous aider. Ils ne sont pas au programme, mais puisque vous semblez vous ennuyez durant mon cours, ceci pourrait capter un peu plus votre attention. » Un grand sourire s’afficha sur le visage de la jeune femme, ravie du ‘cadeau’ de son professeur. Il lui fit un signe de la tête lui désignant la sortie, lui indiquant ainsi qu’elle pouvait prendre congé. Le sourire aux lèvres, elle prit la direction des dortoirs.

« Bravo soeurette… » Avalon se retourna brusquement, apercevant sa sœur jumelle adossée contre le mur, un sourire mauvais sur le visage. « Pour ? » demanda sèchement la jolie blonde, se doutant que les félicitations de sa sœur étaient plus sarcastiques que sincères. « Pour le match… et puis, j’ai cru comprendre que t’avais fait des prouesses pendant ton cours de Sortilèges. » Avalon rigola, plus amusée par le pathétique de la situation que par le comique de celle-ci. « Je vois que ton petit chien est venu se plaindre. Je ne supporte pas le ricanement des gourdes. Encore moins lorsqu’il est à mes dépends. Je me devais de lui apprendre les bonnes manières, puisque tu ne l’as visiblement pas fait. » Ce fut au tour de Merveille de rigoler avant de tourner les talons sans la moindre explication. Avalon la regarda s’éloigner partager entre la colère, la déception, et la tristesse. Bien qu’elle ne l’avouera jamais, elle regrettait la relation qu’il y avait entre elles… Et le manque de relation qu’il y avait avec Parfait. Il ne voyait que la brunette et son regard azur. La jolie blonde semblait être totalement invisible aux yeux de son frère. Elle s’y était faite… Mais elle ne pouvait nier le mal que ça faisait… Même si, elle savait au fond d’elle que ça l’endurcissait tout autant.





Dernière édition par Avalon L. Parkinson le Lun 2 Jan - 22:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: Re: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » EmptySam 31 Déc - 11:09

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » 87881
Si mon post te gêne, n'hésite pas à me le dire AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: Re: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » EmptyDim 1 Jan - 1:08

Merci I love you
nan t'inquiète, ton post ne gêne pas AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: Re: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » EmptyDim 1 Jan - 1:50

question juste comme ça MOrrigan genre celle qui joue Morgana? juste pour faire sur.
M'enfin bienvenue ou rebienvenu selon le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: Re: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » EmptyDim 1 Jan - 1:51

c'est totalement ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: Re: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » EmptyDim 1 Jan - 1:53

OUH tu trouve toujours le moyen de rester sexy avec tes perso. enfin Rebienvenu ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: Re: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » EmptyDim 1 Jan - 2:06

Haha merci I love you c'est un talent inné Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: Re: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » EmptyDim 1 Jan - 2:09

oui je suppose que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: Re: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » EmptyDim 1 Jan - 18:16

REUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: Re: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » EmptyDim 1 Jan - 19:11

HEY SOUL SIIIIISTER AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » 87881
Rebienvenue, Merci de prendre ce rôle AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: Re: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » EmptyDim 1 Jan - 20:34

Merci I love you
Samwell ; de rien, même si c'est plus un grand hasard qu'autre chose AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » 194573 leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: Re: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » EmptyLun 2 Jan - 2:58

rebienvenue sur le forum miss...
je viendrait de demander un lien quand tu auras terminer (on à le même deuxième prénom après tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: Re: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » EmptyLun 2 Jan - 9:08

Re-Bienvenue Morgynette AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: Re: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » EmptyLun 2 Jan - 15:13

Azalea, sans problème I love you & merci.

merci Alecto AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » 469549

fiche finie AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: Re: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » EmptyLun 2 Jan - 22:42

Femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: Re: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » EmptyMar 3 Jan - 6:10

Je te valide AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » 469549 Smile
Ta fiche est tout simplement parfaite AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » 81441
Vivement le RP avec toi AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: Re: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » EmptyMar 3 Jan - 9:33

Femme AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » 81441 AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » 445148

Merci frangine AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » 33844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Vide
MessageSujet: Re: AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »   AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVALON LILITH P. « Arm yourself because no one else here will save you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-