Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

[m] Nico Tortorella - Tu me fuis, je te fuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





[m] Nico Tortorella - Tu me fuis, je te fuis... Vide
MessageSujet: [m] Nico Tortorella - Tu me fuis, je te fuis...   [m] Nico Tortorella - Tu me fuis, je te fuis... EmptyLun 18 Oct - 8:56

NOM COMPLET DU PERSONNAGE AU CHOIX
NOM DU CURSUS AU CHOIX - MAISON AU CHOIX - SANG-MÊLE - DIX-NEUF ANS
L I B R E ϟ FT Nico Tortorella
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Je laisse carte blanche pour ce qui est de l'histoire, a vous de voir si ses parents sont toujours ensemble et s'il a des frères ou des soeurs. La caractère, je veux quelqu'un de jovial, blagueur, mais qui ne se laisse toutefois pas marcher sur les pieds. Il connaît Esprit depuis leur plus jeune âge. Pour ce qui est de la maison, vous pouvez le mettre où vous voulez ainsi que pour le cursus.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC (NOM DU PERSONNAGE)
Ils se sont rencontrés pour la première fois chez la grand-mère maternelle d'Esprit, alors que celle-ci y passait quelques jours de vacances. Tout de suite, cela a été plus qu'explosif entre eux et ils n'avaient que six ans. Personne n'a réellement compris pourquoi ils se sont pris en grippe et eux-même ne peuvent pas l'expliquer, cela doit être à cause de leur caractère assez semblable. Le dicton disant qui se ressemble s'assemble, ne semble pas marcher pour tout le monde. A chaque fois qu'ils se revoyaient et même si plusieurs mois étaient passer, ils s'amusaient à faire enrager l'autre, c'était à celui qui serait le meilleur. [u.c]
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Ici, c'est la tribune libre. A vous de proposer ici les avatars que vous désirez en sachant qu'ils ne sont pas réservés. Ici vous pouvez également faire part de vos éxigences, mais également proposer des nom/prénoms au cas où le nom serait libre et que vous souhaiteriez orienter un peu le choix.

Revenir en haut Aller en bas
 

[m] Nico Tortorella - Tu me fuis, je te fuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-