Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

Partagez | 
 

ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptyDim 8 Jan - 4:17


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, son premier prénom, Angus a été choisi par tradition pour la mythologie gaélique irlandaise. Quant à Lloyd, son second prénom, il s'agit d'un clin d'œil à un ami de la famille.
ϟ NOM, Garett, nom de famille irlandais, d'où était originaire la famille
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Angus a vingt-et-un ans. Il est né le 10 octobre 1990 à Coventry, à l'Ouest de l'Angleterre.
ϟ ANNEE ET CURSUS, il a fait en septembre sa rentrée en onzième année du cursus de sports magiques. Il a choisi de suivre deux options: le vol sur balai et l'histoire de la magie.
ϟ NATURE DU SANG, Angus est de sang mêlé. Son père était un sorcier, lui même issu d'une famille de sang mêlé, tandis que sa mère est une moldue.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD

ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Tumblr_lxg5kxZLHa1r9jyjuo1_250

Dans la cohue générale, Angus avait été, sans qu’il ait vraiment le temps de s’en rendre compte, entrainé dans une barque à la sortie du train. Une fois assis, il s’était d’ailleurs rendu compte qu’il n’était plus en compagnie des deux personnes avec lesquelles il avait sympathisé dans le Poudlard Express. Tant pis, il en profiterait pour découvrir pleinement les nouveaux lieux. Ou tout du moins ce qu’il pouvait en apercevoir dans la pénombre de la nuit. Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Sa mère lui avait parlé d’un grand château surplombant le lac, mais s’était arrêtée à cette simple description n’ayant elle-même jamais vu de ses yeux l’école. Elle n’avait fait que lui répéter ce que le père d’Angus lui en avait dit, mais dont elle avait avec le temps oublié les détails.

ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Tumblr_lxg5j6ujHa1r9jyjuo1_250

Enfin, après quelques minutes qui parurent au jeune Angus durer une éternité, le château fit enfin son apparition, plus grandiose et plus imposant que ce que le jeune garçon avait jamais imaginé. C’est alors qu’il sentit monter un sentiment d’appréhension. Toute cette histoire devenait définitivement concrète, et l’idée de s’installer à un même endroit pour plus de trois mois semblait à présent le terrifier. Et si le monde magique ne lui plaisait pas? Et s’il voulait rentrer chez lui? S’il n’arrivait pas à se sentir à l’aise ici? La vie sur les routes de Grande Bretagne s’évanouissait devant ses yeux, et même s’il s’était préparé à cette idée depuis longtemps, il ne put s’empêcher de se laisser gagner par l’émotion.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Très actif et regorgeant d'énergie, je ne peux pas rester en place plus de dix minutes. Le Quidditch me permet de me défouler la plupart du temps, et par la même occasion de me vider l’esprit. N’ayant jamais eu l’âme d’un artiste, c’est par le sport que je préfère la plupart du temps laisser évacuer mes émotions. Ce constant besoin de mouvement se ressent aussi dans mon rapport à la vie à Poudlard, à laquelle je ne me suis jamais vraiment fait. Même si j’aime cet endroit plus que n’importe quel autre, j’ai été habitué toute mon enfance à une vie relativement nomade. Rester plus de trois mois au même endroit m’a longtemps paru être d’une absurdité aberrante. Avec le temps, j’ai fini par me faire à l’idée de la vie au château, mais je conserve un désir profond de liberté et de grands espaces. Je me considère comme quelqu’un d ‘intuitif, doté d’un esprit réactif me permettant de prendre des décisions dans l’urgence. Je me vois comme une personne assez déterminée et persévérante, qui a longtemps porté une grande importance à la défense de ses idées. Intrépide, je ne maîtrise peut être pas très bien la notion de danger quand elle doit s’appliquer à moi. Toujours honnête dans les relations que j’entretiens avec les autres, ma franchise exacerbée a parfois pu me poser quelques problèmes. Je suis relativement attentionné avec les personnes que j’apprécie, et leur jugement à mon égard a une grande valeur à mes yeux. Je suis quelqu’un plutôt impatient et complètement désordonné. Je n’ai jamais su m’organiser de façon rationnelle. Je gère assez mal le trop plein d’émotions. Si je n’ai aucune difficultés affronter les changements d’humeur mineurs, qui ne m’affectent jamais vraiment, il sembleraient que mes réactions soient décuplées dès que les sentiments prennent trop d’importance. Aussi bien que j’aime trop, je déteste avec passion, et ressent les grands bonheurs et tristesses de mon existence de plein fouet, sans arriver à les nuancer.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
J’ai immédiatement été consterné par la création de cette maison. Elevé par une mère moldue, moi qui n’ai jamais eu la chance de vraiment connaitre mon père, unique lien avec le monde sorcier, me suis toujours senti plus proche des nés moldus que des élèves venant de familles déjà sorcières.
De plus, je ne supporte pas cette mise à l’écart forcée. Je l’ai déjà connue, sous une forme moins dramatique, dans le monde moldu, étant issu de la communauté du voyage et donc considéré comme paria dans tous les endroits où je me suis jamais installé. Je sais parfaitement ce que l’on peut ressentir quand on est mis à l’écart de la société, donc la création de Grindelmonk s’oppose à toutes mes convictions personnelles. J'ai immédiatement fait parti des voix qui se sont élevées à l'encontre de cette nouvelle disposition.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Il y a quelques mois, je vous aurais répondu que j’aspirais à une carrière dans le sport magique. Adepte du Quidditch depuis que j’ai découvert ce sport, je me suis révélé être un excellent batteur et un gardien respectable. Passionné, j’envisageais d’intégrer une équipe professionnelle si j’en avais les compétences, ou si la chance ne m’accompagnait pas de devenir commentateur de matchs.
Cependant, depuis la mort de ma mère je n’arrive plus à me sortir de ma torpeur. La notion même d’avenir m’est semble-t-il devenue complètement abstraite. Je ne suis plus capable de me projeter, même dans mes relations amicales, et je suis peu à peu tombé dans un complet pessimisme concernant l'avenir. Même les causes pour lesquelles je me suis battues me semblent dorénavant perdues d'avance.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Je cherche d’abord à comprendre rapidement la raison du conflit qui vient de s’engager, puis finit dans tous les cas par m’interposer. Question d’habitude, je n’ai même plus trop à y réfléchir maintenant, surtout depuis que les agressions tendent à se multiplier depuis les dernières réformes. J’ai finalement l’impression d’avoir fait ça toute ma vie. Que ce soit la défense de l’un de mes amis qui se faisait embêter par un quelconque commerçant moldu qui dès qu’ils nous voyait arriver s’empressait d’insinuer que nous étions de potentiels voleurs, ou celle d’un né moldu, desquels j’avais toujours eu plus ou moins l’impression de faire partie depuis mon arrivée à l’école, cette démarche s’était finalement construite dans une certaine continuité.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Je n’ai jamais été un très bon élève. Il m’est étrangement arrivé de briller parfois en Histoire de la Magie, matière pourtant considérée comme affreusement ennuyante par la plupart de mes camarades. Pour ce qui est du reste de mes matières, il m’a tout bonnement été longtemps impossible de tirer quoique ce soit de mes cours de métamorphose, et mes essais à la divination en troisième année se sont révélées être des échecs cuisants. J’ai été un élève moyen dans le reste de mes matières, et n’ai jamais été repéré par un de mes professeurs. Je suis toujours passé au niveau supérieur, mais ait parfois été proche de l’échec scolaire.

ϟ Si c'était à vous de choisir votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Quand je suis arrivé à Poudlard, je tenais à être réparti à Gryffondor, que je savais avoir été la maison de mon père. Il faut dire que c’était la maison sur laquelle j’avais aussi le plus d’informations. Echanger quelques mots avec d’autres élèves durant le voyage nous menant jusqu’au château n’avait fait que confirmer mon vœu. Je n’avais clairement ni l’ambition d’un Serpentard, ni une joie d’enrichir mon savoir aussi grande qu’un Serdaigle. Au contraire, la témérité avec laquelle j’avais affronté les premières années de ma vie me semblaient déterminantes. Poufsouffle me semblait aussi être une maison correspondant à mes idéaux de loyauté, cependant leur apparente réputation de travailleurs acharnés m’effrayait un peu.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Ma baguette est faite en bois de noisetier. D’après Ollivander, il est très sensible et reflète souvent l’état d’esprit de son possesseur. Il m’a été possible de le vérifier ces derniers temps, puisqu’elle se met à déverser son énergie de manière complètement imprévisible. Elle mesure vingt-neuf centimètres et son cœur est composé d’une plume de phénix.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Lise
ϟ AVATAR CHOISI, Arthur Darvill ♥
ϟ UN COMMENTAIRE, :)
ϟ PRESENCE, selon l'état de mon emploi du temps (partiels, job...)
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [X]
ϟ LE MOT MAGIQUE, Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette


Dernière édition par Angus Lloyd Garett le Sam 14 Jan - 1:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptyDim 8 Jan - 4:17

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE


being raised in the irish travellers community

Angus courait à en perdre haleine, si vite qu’il traversa le terrain en à peine deux minutes. Il slalomait entre les caravanes, espérant arriver le plus rapidement possible à celle placée de l’autre côté. Son empressement aurait pu laisser penser qu’il était poursuivi par un quelconque camarade de jeu, ou par un adulte en colère, mais non, il était seul. Arrivant enfin à la caravane vers laquelle il se dirigeait, il déboula à l’intérieur et s’empressa de sauter dans les bras de sa mère, alors occupée à passer le balai à l’intérieur. Le jeune garçon tremblait comme une feuille, et renforça son étreinte. « Ca a recommencé maman, ça a recommencé » dit-il d’une voix paniquée. Sa mère posa alors le balai qu’elle n’avait pas eu le temps de poser et pris Angus dans ses bras. « Shhhhhh » murmura-t-elle, en passant sa main dans ses cheveux. Après un long moment, et une fois qu’Agus eut retrouvé un rythme de respiration habituel, sa mère s’agenouilla pour se trouver face à lui. Elle passa une main sous le menton du garçon afin qu’il redresse la tête et la regarde dans les yeux. « On en a déjà parlé Angus, c’est tout à fait normal qu’il t’arrive ce genre de choses. » Il baissa les yeux « Mais pourquoi c’est seulement sur moi que ça tombe? Aucun des autres ne veut plus jouer avec moi maintenant. » En effet, si personne n’avait déjà vraiment vu Angus exercer ses pouvoirs magiques de leurs propres yeux ses pouvoirs magiques, il gardait la réputation d’être un enfant bizarre. Cela était aussi en partie du à sa mère. Elle conservait une place éloignée du reste du groupe, alors que c’est même ce sentiment d’unité qui fonde la communauté des gens du voyage irlandais. Il faut dire qu’Ashlynn Garett avait originalement décidé de quitter le groupe de voyageurs avait lequel elle voyageait pour épouser Caelan Garett sept ans auparavant. Caelan était un jeune homme intelligent et plus intéressant que tous les autres garçons qu’Ashlynn connaissait. De toute façon, elle ne voulait pas épouser un autre gitan comme l‘aurait voulu ses parents. Elle rêvait d’aventure. Elle avait été servie avec Caelan, qui s’était trouvé être un sorcier. Pour elle, c’était ce qui avait expliqué qu’il ne soit pas repoussé par l’idée de s’engager dans une relation avec une fille de son milieu. Cependant, l’idylle avait du s’écourter, puisque Caelan contracta une maladie alors que la jeune femme était enceinte. Il mourut peu après avoir fêté le premier anniversaire de son fils. Aslynn n’avait trouvé alors comme solution que de réintégrer une communauté de gitans et reparti sur les routes avec Angus. Mais revenir comme mère célibataire, dont les origines du père avaient toujours fait jaser, dans un groupe aussi catholique ne se fait pas sans conséquences. La petite famille se trouva rapidement relativement isolée du reste des autres. Situation d’autant plus difficile à vivre que les gitans irlandais sont déjà rejetés par le reste de société dans la plupart des endroits où ils s’installent en Grande-Bretagne.




being an actual wizard

Angus claqua la porte de sa salle commune. Il était trempé, et laissait des traces de boue sur son passage. Quand l’un de ses camarades releva la tête d’un air interloqué, il lui répondit simplement « Entraînement de Quidditch… » en montrant son balai qu’il tenait encore dans ses mains. L’autre élève ne posa pas plus de questions et sa tête disparu sous le livre qu’il était en train d’étudier. Le Quidditch, c’était probablement ce qui avait permis à Angus de s’intégrer le plus rapidement dans le monde sorcier. En effet, il avait un talent incontestable pour ce sport, et avait d’ailleurs déjà pratiqué le vol sur balait avant son arrivée au château. Le balai de son père faisait partie des affaires magiques que sa mère lui avait laissé conservé, Angus avait donc profité de quelques moments de calme dans son enfance pour s’essayer au vol. Parmi ses affaires, Angus avait aussi pu découvrir la baguette magique de son père. Il avait hésité à la conserver par la suite, mais il lui avait fallu concéder qu’elle ne répondait pas du tout à sa volonté. En comptant un livre sur l’histoire de la magie, et quelques accessoires à l’utilité encore inconnue, c’était la majorité des rapports qu’il avait entretenu avec ses origines paternelles. Ses grands-parents étaient déjà morts depuis plusieurs années, il n’avait pas d’oncles ou de tantes… Il y eut bien quelques uns des amis de son père qui passèrent quelques fois quand il était encore très jeunes, mais leurs visites s’espacèrent avec le temps, jusqu’à aboutir à une absence totale de contact.




becoming an orphan

« HORRIBLE CRIME IN THE GYPSY COMMUNITY: 45 YEARS-OLD WOMAN FOUND DEAD YESTERDAY NEAR LIVERPOOL // Le corps a été retrouvé dans sa caravane à 15h hier après-midi par un des policiers qui prenait par à l’évacuation du camp des gens du voyages, qui s’étaient installés sur un terrain privé depuis quelques semaines. Les causes de la mort restent inconnus, les légistes ne semblent pas parvenir à déterminer si elle serait naturelle ou si elle a été provoquée. Encore une affaire sordide pour cette communauté. Son fils, étudiant dans une université dont aucun des autres gitans n’ont été capables de nous dire le nom, n’a pas souhaité répondre à nos questions. (enquête approfondie sur les mœurs des gitans en p.15) » 
-THE SUN, September the 12th, 2012


Voilà ce que les journaux moldus avaient pu en dire, un fait divers de plus pour stigmatiser les gens du voyage, qui avait été évoqué rapidement dans tous les moyens d’information du pays. L’interêt était retombé le lendemain même (une vielle dame avait été filmée en train de dérober des bijoux, les images passaient en boucle sur les chaines d’information). La Gazette du Sorcier aussi en avait parlé. Pas étonnant, le meurtre avait difficilement être pu commis par quelqu’un d’autre qu’un sorcier. C’est d’ailleurs pour cela que les légistes se sont longuement excusés auprès d’Angus pour ne pas avoi trouvé les causes du décès.
Angus n’a pas pleuré. Il n’a pas crié. Il n’a pas cherché à comprendre ce qui s’était passé. Il n’a pas tenté de renouer contact avec les moldus que fréquentaient sa mère pour glaner des informations. Angus n’a rien fait…
Tout le monde réagit différemment à la perte d’un être cher. Dans les temps qui courent nombreux sont ceux qui se targuent d’héroïsme et disent à qui veut l’entendre que si l’on venait à toucher à un cheveux de leurs proches ils se lanceraient dans une lutte acharnée. Il y a quelques moi, Angus vous aurait surement répondu de la même façon. Mais qui peut prévoir sa réaction devant le fait accompli? Le jeune homme est dorénavant complètement perdu. Il a perdu la seule chose qui lui était attachée. Grandir dans une caravane vous empêche toute possession matérielle, et vous oblige à établir des liens très forts avec votre famille. C’est la seule chose qui permet à ce qui ressemble tout de même au départ presque à une remorque de s’appeler maison. Ashlynn était le seul point fixe de la vie d'Angus.
Angus a arrêté de sa battre. Son comportement inquiète ses amis. La plupart ne comprennent pas comment lui, qui fut pourtant un membre actif de l'Ordre de Woodcroft, a pu tomber dans une telle depression depuis.



Dernière édition par Angus Lloyd Garett le Jeu 12 Jan - 2:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptyDim 8 Jan - 9:19

Oh god ! OH MY GOD !!!! Arthur ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 81441 ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 469549 ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 429689 jump ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 221247 hug wooups ? Rory !!!!!

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptyDim 8 Jan - 13:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptyDim 8 Jan - 14:08

OMG, ARTHUR ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 200463 ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 862956 ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 81441 Je ne l'avais encore jamais vu sur un forum! ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 469549
Excellent choix. ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 33844 I love you Va nous falloir un lien ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 87881 Enfin tout dépendra de ton personnage, mais quand même. I love you ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 640190
Bienvenue, bonne chance avec ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptyDim 8 Jan - 14:22

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptyDim 8 Jan - 15:00

Timothy, avec Benedict je ne peux que retourner le compliment ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 862956 ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 81441
Oui Rory love (Arthur est d'ailleurs tellement rattaché au personnage que j'ai failli titrer mon sujet Rory Williams XD)

Avalon, merci hug

Mathilda, Kareeeen ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 81441 ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 221247 love ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 819337 Il nous faudra EVIDEMMENT un lien ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 87881
Oui, jamais vu non plus. C'est aussi pour ça que j'en ai profité. ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 1001256540 Peut être du au manque de support...

Aldric, merci ?
(tiens Michael Fassbender, ça me fait penser que j'ai hésité à faire un perso avec James McAvoy ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 662290 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptyDim 8 Jan - 16:03

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptyDim 8 Jan - 16:22

Merci beaucoup big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptyMar 10 Jan - 11:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARTHUR DARVILL!!!!! wooups

BIENVENUE!!!!! Tu sais qu'on a un Matt Smith (Rory Lanswood) qui est aussi en Sports Magiques? ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptyMar 10 Jan - 16:00

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 469549
Je connais pas Arthur, mais il est super canon ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptyMar 10 Jan - 20:03

Beatrix merci hug
Un Matt Smith? Shocked Non j'avais pas vu ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 414145 ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 81441 wooups je vais tenter de trouver ça ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 445148
Ah mais c'est génial ça ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 221247 le cast S5/s6 est presque au complet du coup ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 819337 love (manquerait plus d'Alex Kingston xD)

Merci Sawyer ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 432337 (en fait Arthur joue dans Doctor Who Wink )
Toi tu coup c'est pas un mec de Glee jesaisplusquoi ton avatar? On le voit pas non plus beaucoup en RP ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 508733
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptyMar 10 Jan - 20:54

OH! Fallait je me mette à cette émission moi Smile
Ouais, c'est un membre du Glee Project^^
Il est aussi très peu vu en RPG, mais je l'adore avec son petit air de geek xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptyVen 13 Jan - 8:49

Ah, Hello Nose !! We've got the legs, the nose, where is Mrs Robinson ? ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 87881

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH jump Ca fait tellement plaisir de voir Arthur Darvill sur le forum !! Et ta fiche, elle est tout simplement sublime ! J'adore ton histoire, la façon dont tu as fermement ancré ton personnage dans une culture et une communité particulière, avec toutes ses conséquences sur son caractère et ses opinions. J'aime, j'adore !! ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 819337

Je veux absolument un lien (surprenant, n'est-ce pas?) et comme ils sont tous les deux en sports magiques et tous les deux Batteurs, Angus pourrait être le mentor de Rory ? Lui apprendre quelques petites choses... il aurait pu être son mentor avant la mort d'Ashlynn (magnifique prénom, au passage), et même si après il n'en avait plus ni l'envie ni la motivation Rory ne lui laisserait pas vraiment le choix Smile Peut-être qu'il pourrait même y trouver une sorte de salut dans le sport ? En s'entrainant avec Rory il serait obligé de se concentrer uniquement sur le jeu, au risque de se prendre un Cognard bien vicieux. Et puis surtout il l'épuiserait physiquement. Oh, au passage, Rory est aussi dans l'Ordre, et il pourrait possiblement essayer de le convaincre de se battre à nouveau pour ses convicitions. Et peut-être qu'il aurait pu demander à son oncle et ses amis d'enquêter discrètement sur cette mort étrange, en tant que sorcier ?

Alors, qu'est-ce que tu en dis ? Bien sûr, ce ne sera pas facile. Après tout, il faudra que tu t'habitues à appeler Matt Smith Rory Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptySam 14 Jan - 3:07

Ah ah the nose indeed Smile

Merci ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 221247
Ca me fait vraiment très plaisir ce que tu me dis sur l'histoire ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 469549 ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 81441 ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 414145 , vu que j'ai tout écrit en pleine période de partiels, et que j'avais un peu peur que l'ensemble soit un peu chaotique du coup.
Et il est évident qu'il nous faille un lien ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 819337 (Matt quoi ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 862956 ) Celui que tu proposes est tout bonnement génial: j'adore, j'adhère, je suis fan ^^ Ça convient parfaitement à Angus ce rôle de mentor, et maintenant Rory qui le remotive ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 1001256540 . J'arrive parfaitement à imaginer la dynamique.
Et oui, Rory aurait pu demander du coup, vu qu'Angus de son côté n'a plus de relations avec le monde sorcier "adulte" (personnes responsables quoi ^^)
ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 508733

(oui, en effet réussir à pas se planter et l'appeler Rory tient du défi, mais j'accepte le challenge big smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptySam 14 Jan - 11:53

Parfait jump On pourra décider de ce qu'ils découvrent (ou ne découvrent pas) sur la mort d'Ashlynn, et s'il s'agit d'un meurtre par des sangs-purs, des retombées possibles sur nos détectives en herbe. J'ai hâte ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptySam 14 Jan - 15:06

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptyLun 16 Jan - 17:22

Hâte aussi de faire avancer ça ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 81441

Merci Severus hoop
Tant qu'à faire, j'en profite pour le préciser ici aussi: j'ai terminé ma fiche jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptyJeu 19 Jan - 18:43

Bonjour à toi futur élève de l’école de Sorcellerie Poudlard, je suis le choixpeau magique est je vais te répartir dans une des quatre maisons de Poudlard. Je vais attentivement étudier ce qui se passe dans ta tête.

Hum, je vois. Tu possèdes de nombreuses qualités, mais également de nombreux défauts. Il va être difficile de choisir ta place. Tu es quelqu'un de très humble et de très dévoué. Je vois en toi un désir de réussir, mais aussi une certaine peur au fond de toi-même. Tu es fragile et en même temps déterminé, passionné. Tu as du courage et l'entrain, finalement ça sera GRIFFONDOR !

Maintenant tu es libre de te joindre à la table de ta maison. N’oublie pas de passer dans le bureau du concierge pour faire parti du trombinoscope, et n’oublie pas que le réseau magique du Wizzbook est ouvert afin que tu puisses te faire de nouveaux amis !
ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Griffi12

Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside EmptyJeu 19 Jan - 22:04

Merci beaucoup ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 819337 ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 2563768304 ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside 414145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside   ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGUS ▬ i feel like i'm breaking inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-