Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

ESMERALDA ✗ pity was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ESMERALDA ✗ pity was never an option Vide
MessageSujet: ESMERALDA ✗ pity was never an option   ESMERALDA ✗ pity was never an option EmptyMer 11 Jan - 19:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ESMERALDA ✗ pity was never an option Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ✗ pity was never an option   ESMERALDA ✗ pity was never an option EmptyMer 11 Jan - 19:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ESMERALDA ✗ pity was never an option Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ✗ pity was never an option   ESMERALDA ✗ pity was never an option EmptyMer 11 Jan - 19:45

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ESMERALDA ✗ pity was never an option Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ✗ pity was never an option   ESMERALDA ✗ pity was never an option EmptyDim 15 Jan - 17:04

Bonjour :) Je te propose un lien en tant que collègue enseignant à Poudlard. Je n'ai pas d'idées précises, néanmoins je voyais plus du négatif, ou une relation un peu hypocrite. Je m'explique :

En effet, en tant que professeur de Magie Noire, Phineus est souvent prit pour un conservateur, ou un néo-mangemort, et peut-etre qu'Esmeralda aurait découvert qu'en réalité, ce n'était absolument pas le cas. Dans ce cas, elle ne l'aime pas (et lui non plus), et ils se le disent franchement à coup de méchancetés gratuites.
Ou alors, elle pense comme la plupart des gens et imagine qu'ils partagent les mêmes opinions , et essaye de prendre contact avec lui. Par politesse et parce qu'il ne veut pas que son image soit corrompue, il accepterai de se comporter en gentleman avec elle, et d'etre amical. Là, en gros, il ferai le gros hypocrite, ce qui lui ressemble assez.
OU, étant donné qu'ils ont le même age, ils auraient pu faire connaissance à Poudlard, et y serait née une certaine rivalité, étant donné que Phineus est un ex-Gryffondor. A partir de ce moment là, on peut faire un mix avec les deux propositions précédentes et dire que, soit, elle pense qu'il a changé et aime ca, soit elle le déteste encore plus.

Voila, dis moi ce que tu en penses, et si tu as d'autres idées :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ESMERALDA ✗ pity was never an option Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ✗ pity was never an option   ESMERALDA ✗ pity was never an option EmptyVen 27 Jan - 20:32

moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ESMERALDA ✗ pity was never an option Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ✗ pity was never an option   ESMERALDA ✗ pity was never an option EmptySam 28 Jan - 8:36

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ESMERALDA ✗ pity was never an option Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ✗ pity was never an option   ESMERALDA ✗ pity was never an option EmptyDim 26 Fév - 17:56

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESMERALDA ✗ pity was never an option Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ✗ pity was never an option   ESMERALDA ✗ pity was never an option Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESMERALDA ✗ pity was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-