Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyMer 11 Jan - 21:41


georgie "gigi" olivia blishwick

YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.


20 ansSerdaigleCélibataireSang PurRecherche
critique - intelligente - directe et franche - ne supporte pas la défaite - perfectionniste - souvent sarcastique - studieuse - appliquée - déterminée - dépendante - désordonnée, mais de façon ordonnée - très compétitive - élégante - mauvaise perdante - amicale - exigeante envers elle-même - se laisse souvent emporter par ses émotions - observatrice - elle sait ce qu'elle veut - suceptible - passionnée - de nature assez stressée, et stressante pour son entourage - veut toujours avoir raison, même en sachant qu'elle a tort - orgueilleuse - vulnérable - plutôt influençable, devient de plus en plus affirmée - coquette - gracieuse - indécise - têtue - capricieuse - curieuse - analyse tout, un peu trop.
Georgie n’est pas à l’abri des traditions de mariages arrangés qui semblent être de mise dans les familles de sang pur. Ses parents y croient dur comme fer et ne sont pas près de laisser leur fille être avec qui elle le souhaite. Ils lui dictent sa vie depuis qu’elle est enfant et ne la laissent pas faire ses propres choix. Il faut dire qu’elle est l’unique héritière des Blishwick, donc il est impératif pour eux que leur fille épouse un respectable sang pur, pour qu’elle préserve l’honneur de leur famille. ▽ Georgie passe son temps le nez plongé dans des livres et est constamment en train d’étudier. La simple idée de rater un examen rime avec catastrophe. ▽ Elle est récemment célibataire. Elle avait longuement été fiancée à un Serpentard sang pur, Phinéas, de qui elle se croyait amoureuse, mais ce dernier ne la respectait absolument pas. Leurs fiançailles étaient arrangées par leur parents. C'est seulement une fois qu'il fut sorti de sa vie qu'elle se rendit compte qu'il avait un pouvoir malsain sur elle. Elle ne pourrait être plus soulagée de ne plus être sous son emprise. ▽ Malheureusement, ses parents lui ont déjà choisi un futur nouveau prétendant. Ils ne sont pas encore fiancés, mais Georgie sait très bien que c’est pour bientôt. Ce nouvel homme est plus vieux qu’elle, ne fréquente pas Poudlard et est beaucoup plus violent que l’était Phinéas. Georgie est déterminée à échapper aux griffes des fiançailles qui l’attendent. Surtout depuis qu'un nouveau jeune homme, qui ne conviendrait pas du tout à ses parents, a sucité son intérêt. Ce qu'elle refuse d'admettre d'ailleurs. ▽ Georgie dit tout ce qu'elle pense, sans se censurer. Elle est assez critique et a tendance à juger avant de connaître. Elle a pourtant du mal à s'affirmer quand il est question de la nature du sang, et surtout devant ses parents. Pendant longtemps elle a été un pantin entre leurs mains, mais elle commence enfin à se rebeller. ▽ Elle est très fière d’être sang pur, mais elle ne dénigre pas les nés moldus pour autant, ce qui ne manque pas de déplaire à ses parents, qui sont très conservateurs. Georgie s'oppose à tout ce qu'on fait endurer aux nés-moldus, selon elle ils peivent tout autant étudier à Poudlard que les autres sorciers. Elle est en désaccord avec les idéaux de Voldemort et les mangemorts, ce qui pourrait faire d'elle une traître à son sang. Ce qu'elle accepte difficilement d'ailleurs. C'est un dilemme qui la met dans une délicate situation. ▽ Elle est un peu maniaque; tout doit être fait à sa façon et comme elle le veut. Elle a beau être bordélique, il ne faut pas oser toucher ses choses et les changer de place. ▽ Elle est souvent bien stressante pour son entourage, justement en étant constamment stressée. Elle transforme un rien en une crise existentielle. ▽ Georgie est une grande amoureuse de l’amour et tombe amoureuse en un clin d’œil. Mais une fois en couple, elle se lasse vite. Il faudrait simplement qu'elle trouve le "bon", celui qui va la surprendre. ▽ Elle a d’ailleurs tendance à tomber pour les charmeurs aux mauvaises intentions et pour les mauvais garçons. Les rebelles, ça l’attire comme un aimant.
+ LISTE DES LIENS
▷ Reed
▷ Amadeus
▷ Duncan
▷ Samson
▷ Salvador

▷ Ysölde
▷ Izernora
▷ Faye
▷ Bonnie


Dernière édition par Georgie Blishwick le Jeu 29 Mar - 13:26, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyMer 11 Jan - 21:42

YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyMer 11 Jan - 22:33

YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 87881 moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyMer 11 Jan - 22:42

YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 469549 YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 429689
On en parle sur msn les filles YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 81441 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyJeu 12 Jan - 1:07

je veux un lien aussi avec ce compte! (aa) amies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyJeu 12 Jan - 1:53

moi YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyJeu 12 Jan - 14:44

Judicaëlle ▷ J'aime tellement Astrid YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 892513 Elle est juste sublime cette fille. Bref, je veux bien un lien avec Judicaëlle. I love you Amies ça pourrait être possible, elles ont presque le même âge et sont toutes deux chez Serdaigle, donc c'est déjà ça YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 640190. Ta fiche de liens n'est pas vraiment remplie, donc est-ce que tu pourrais me dire rapidement les liens que tu as et quelques qualités/défauts, juste pour voir si elles sont compatibles sur le plan amical. tongue I love you Est-ce que Gigi est le genre de fille avec qui elle pourrait être amie? Jude est Serdaigle donc est-elle intelligente et très centrée sur les résultats académiques? Parce que Georgie oui et elle est assez compétitive, donc ça pourrait être problématique ou alors ça pourrait compliquer leur amitié.

Sawyer ▷ Oui oui oui. YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 221247 YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 469549 J'arrête pas de le dire, mais j'adore Sawyer, il est juste génial. YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 662290 Bon, niveau lien, comme toujours, je suis nulle. Arrow Laughing On pourrait peut-être jouer sur le côté un peu "timide" de Sawyer face aux filles? Ça pourrait être une base. Ou alors je sais qu'il joue de la guitare, Georgie, qui n'a aucun talent musical, est assez fascinée par la musique, donc ça aurait put provoquer leur rencontre. Bon c'est sûr qu'il faudrait étoffer tout ça, mais ça pourrait être une base de départ? YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyJeu 12 Jan - 15:11

YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyJeu 12 Jan - 15:47

ma chère petite georgie célibataire YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844 toujours pas d'idée YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyJeu 12 Jan - 16:38

Je veux un lien... pleas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyJeu 12 Jan - 17:17

Bon, alors au niveau des liens de notre maison, Jude est amie avec Tasha et Faye. Cependant, ses meilleurs amis proviennent de Poufsouffle, soit Sawyer et Hortense. Elle est assez timide et très intelligente, mais elle devient une vraie Potter quand elle est avec ses amies. Elel a cependant besoin de coup dans le derrière quand on veut la pousser à sortir de sa zone de confort, ce que ses amis adorent faire! Pour les résultats, et bien Jude est assez douée et adore lire en solitaire, mais elle n'y donne pas sa vie. Elle n'est vraiment pas compétitive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptySam 14 Jan - 15:57

Ama, YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 469549 Je vais essayer de nous faire un rp lundi YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 429689

Reaver, YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 87881 YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844 Faut vraiment que j'essaie de trouver un truc original en continutié à ce qu'on avait déjà YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 221247 YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 588627 J'y pense activement et je te dirai soit par mp, soit sur msn si je trouve YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 469549

Faye, Oh oui je veux aussi! I love you Même maison, même cursus. YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844 Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier? I love you

Jude, Bon alors elles peuvent très bien être amies, leur personnalité sont assez compatibles. YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 640190 Le fait que Judicaëlle ne soit pas compétitive aide. YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844 Bon par contre avoir un lien juste "amies" c'est pas très original, ou du moins ça n'a pas vraiment d'utilité en rp, faudrait trouver quelque chose de plus, faudrait vraiment étoffer. Laughing J'essaie de voir si je trouve quelque chose, fais de même de ton côté. YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 469549 Dès que je trouve je te propose! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyJeu 23 Fév - 16:32

Georgie Blishwick a écrit:
Ama, YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 469549 Je vais essayer de nous faire un rp lundi YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 429689

Reaver, YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 87881 YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844 Faut vraiment que j'essaie de trouver un truc original en continutié à ce qu'on avait déjà YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 221247 YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 588627 J'y pense activement et je te dirai soit par mp, soit sur msn si je trouve YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 469549

Faye, Oh oui je veux aussi! I love you Même maison, même cursus. YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844 Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier? I love you

Jude, Bon alors elles peuvent très bien être amies, leur personnalité sont assez compatibles. YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 640190 Le fait que Judicaëlle ne soit pas compétitive aide. YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844 Bon par contre avoir un lien juste "amies" c'est pas très original, ou du moins ça n'a pas vraiment d'utilité en rp, faudrait trouver quelque chose de plus, faudrait vraiment étoffer. Laughing J'essaie de voir si je trouve quelque chose, fais de même de ton côté. YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 469549 Dès que je trouve je te propose! I love you

Disouler je ne voulais pas t'oublier mais le problème c'est que j'ai pas d'idée précise niveau Caractère nos deux personnage sont assez différente. Forcément elle se connaisse étant toute deux de famille de sang pur conservatrice mais Faye ne se laisse pas marcher sur les pieds (Ni par son père d'ailleurs) Elle s'affirme et prend ça place alors que Georgie à l'air d'être plus pacive sur ce coté la. alors on pourrait travailler la dessus mais comme je disais je n'ai pas d'idée précise non plus. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyDim 26 Fév - 7:31

Il faut qu'on revoit notre lien après la dispute alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyDim 11 Mar - 10:34

Je viens voir si tu veux toujours de moi ♥ Mais j'ai toujours pas d'idées brillantes uu (au bûcher ! /PAN/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyDim 11 Mar - 12:25

Faye ▷ C'est vrai que pour le coup, Faye et Georgie ont beau être de la même maison, dans le même cursus et du même âge, leurs ressemblances s'arrêtent là. Leur seul trait de caractère commun est l'intelligence. Laughing Ceci dit Georgie, bien qu'elle vient d'une famille de sang pur très conservatrice, s'oppose au traitement réservé aux nés moldus. Mais bon, elle ne s'affirme pas vraiment à ce niveau, contrairement à Faye. Laughing On pourrait partir sur une base négative, Faye pourrait trouver Georgie trop influençable et taciturne. Georgie quant à elle pourrait 'admirer' Faye et sa façon de s'affirmer et d'être tellement arrêtée sur ses idées. Bon faudrait qu'on étoffe tout ça, mais on pourrait tourner autour de quelque chose du genre. Arrow Laughing

Ama ▷ Je crois qu'on a tout couvert par mp YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844 Et on verra bien ce que ça va donner en rp YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844

Ceadda ▷ Mais oui bien évidemment que je veux toujours de toi YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844 I love you Je n'étais pas revenue dans ta fiche parce que je n'avais pas d'idée, ce qui est d'ailleurs toujours le cas Laughing On peut bien essayer de cogiter ensemble, voir si on ne trouve pas une idée. YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844 I love you Déjà tu imaginais plutôt du positif ou du négatif ? YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 221247 À la vue de nos personnages un peu (beaucoup) opposés, je serais tentée d’aller plutôt vers du négatif Arrow Si on regarde il n'ont pas grand chose en commun et sont bien différents l'un de l'autre Laughing Bref, établissons la nature de la relation, ensuite j'essaie de voir si je trouve une petite idée YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 588627
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyDim 11 Mar - 12:39

moi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyDim 11 Mar - 13:48

Je ne les trouve pas opposés bien au contraire YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 194573 Ils sont rebelles et arrogants, véhéments et têtus... Bref un caractère plutôt proche du baril de poudre et de l'allumette dans les deux cas. Je trouve au contraire qu'ils ont beaucoup de points communs moi X) (hormis le statut du sang) En quoi tu les trouvais contraire du coup ?
Parce que si tu préfères le négatif, on peut partir là dessus. Mais ce serait d'avantage basé sur leur ressemblance, car je ne vois pas en quoi ils sont aux antipodes en fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyMar 13 Mar - 16:20

Moi YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyMar 13 Mar - 16:49

Avalon ▷ La fille assez cinglée pour être en couple avec Salvador le psychopathe YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844 Arrow Bien évidemment que je veux un lien I love you De toute façon c'est un peu inévitable vu qu'Avalon était là lors de la fameuse 'soirée' d'il y a deux ans YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844 Est-ce que tu avais une idée/envie en particulier ? Ou alors on cherche à deux ? YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 640190

Ceadda ▷ En fait Georgie est têtue, mais elle n'est pas très rebelle, ni vraiment arrogante et impétueuse. Elle est plus du genre à rester 'conforme' aux règles, elle a des opinions qu'elle n’affirment pas vraiment parce qu'elle ne veut pas faire mauvaise impression, principalement parce que ses parents sont très exigeants avec elle puisqu'elle est la seule héritière Blishwick. Je les trouvais opposés justement parce que Ceadda me semble être du genre froid, cynique, rebelle, insolent, je le voyais comme bien 'mystérieux' en fait, alors que Georgie est plutôt douce, sensible, très studieuse et à son affaire, une bonne élève quoi, elle est pour le moment très soumise à ses parents et à ce qu'ils attendent d'elle (bien qu'elle commence peu à peu à s'affirmer) bref, elle a beau être têtue et déterminée, elle en reste pas moins une fille plutôt 'délicate' et souvent bien influençable malgré elle. D'un autre côté ils ont quelques points communs, ils sont tous les deux assez obstinés à ce que j'ai pu voir, intelligents et rancuniers, ils ont tous les deux de l'ambition. En fait c'est étrange, parce que de mon côté je leur trouve pas grand chose en commun, alors j'ai peut-être mal capté ton personnage Laughing Arrow Ou alors c'est moi qui aie fait une mauvaise description du moins Laughing
Ceci dit ça ne veut pas dire qu'un lien positif n'est pas possible, après tout je crois qu'on peut tout autant trouver quelque chose de positif, comme négatif YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844 Si tu préfères aller avec le positif moi ça me va tout autant I love you

Izernora ▷ I love you Famille Rosier, femme d'Amadeus, il est très probable pour Georgie et Izernora de se connaître. YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844 En fait c'est carrément inévitable Laughing Est-ce que tu voulais plutôt aller vers le négatif ou le positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyMar 13 Mar - 17:37

Je pensais à du positif car Izer et Georgie se ressemblent beaucoup au niveau du caractère. De plus vue que Georgie est de sang pur ça ne fait qu'accentuer le côté positif. Après on peut faire plus compliqué. Izer est assez jalouse donc elle ne pourrait pas apprécier la relation entre Georgie et Ama. Elles sont bonnes amies mais Izer reste méfiante en vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyJeu 15 Mar - 12:59

Ouais je crois qu'à la base elles pourraient être amies, sans nécessairement être très proches, disons qu'elles s'apprécient. (: Je les imagine quand même avoir certains accrochages, ne pas toujours être en accord, mais restent quand même amies. I love you Je crois que c’est une bonne idée de venir un peu 'compliquer' tout ça en incorporant Amadeus, donc oui, Izer pourrait être un peu jalouse de l'amitié de Georgie avec Amadeus. YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyJeu 15 Mar - 13:23

Georgie Blishwick a écrit:
Avalon ▷ La fille assez cinglée pour être en couple avec Salvador le psychopathe YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844 Arrow Bien évidemment que je veux un lien I love you De toute façon c'est un peu inévitable vu qu'Avalon était là lors de la fameuse 'soirée' d'il y a deux ans YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844 Est-ce que tu avais une idée/envie en particulier ? Ou alors on cherche à deux ? YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 640190

YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 194573 oui c'est un peu inévitable YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844
Alors j'ai pas d'idées particulières Laughing mais j'aime bien le caractère de Georgie Laughing ça pourrait donner quelque chose d'assez explosif entre les deux Laughing au début, puis suite à leur fameuse soirée YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 33844 les deux filles ne seraient pas reparlées, puis elles auraient pas forcément la meilleure des opinions de l'autre. Georgie aurait pu trouver Avalon limite aussi cinglée que Salvador -d'un certain côté elle l'est, mais de manière différente YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 194573 et Avalon aurait pu avoir tendance à trouver la Serdaigle un brin agaçante/stressante. Et puis elles auraient pu mettre un point d'honneur à ne jamais se reparler suite au pact.
Mais je verrais bien une évolution -je sais pas encore trop pourquoi Laughing - mais Avalon pourrait finalement apprécier le côté assez direct et franc de Georgie qui ne se gênerait pas pour la remettre à sa place ou lui faire comprendre les mêmes. Ou pourquoi pas, même, lui faire part de son opinion vis à vis de Salvador. Au final ça arriverait un peu sur une relation de chat et souris, constamment à se chercher, mais au fond elles finiraient par s'apprécier. 'fin c'est qu'une idée YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyJeu 15 Mar - 13:38

Georgie Blishwick a écrit:
Faye ▷ C'est vrai que pour le coup, Faye et Georgie ont beau être de la même maison, dans le même cursus et du même âge, leurs ressemblances s'arrêtent là. Leur seul trait de caractère commun est l'intelligence. Laughing Ceci dit Georgie, bien qu'elle vient d'une famille de sang pur très conservatrice, s'oppose au traitement réservé aux nés moldus. Mais bon, elle ne s'affirme pas vraiment à ce niveau, contrairement à Faye. Laughing On pourrait partir sur une base négative, Faye pourrait trouver Georgie trop influençable et taciturne. Georgie quant à elle pourrait 'admirer' Faye et sa façon de s'affirmer et d'être tellement arrêtée sur ses idées. Bon faudrait qu'on étoffe tout ça, mais on pourrait tourner autour de quelque chose du genre. Arrow Laughing

En fait je crois que G est un ans plus vielle que Faye (faye est en neuvième année mais elle à 20 ans puisqu’elle est née en début Janvier donc elle vient tout juste de tourner 20)

Mais je crois que tout ça sa ma donner peut-être une base d’idée. En partant de la base que tu as mis ou Faye est un peu énerver par le coté influençable de G et G qui est impressionner (ou admirative) par Faye. Et bien la petite MacNair pourrait s’être donner comme mission de faire en sorte que G s’affirme, qu’elle commence à penser par elle même et ne se laisse plus influencer par les autres. Se serait pas de la manipulation à la serpentard mais elle pourrait être carrément franche et direct avec G quand ces deux la se parle (je sais pas autour d’un devoir ou un truc du genre) genre G laisse entendre qu’elle est pas conservatrice (ou obnubilé par le sang) et genre Faye réponse « Bah pourquoi tu n’en parle pas…» Je sais pas si tu vois le genre. Faye tenterait pas de la manipuler (même si elle serait parfaitement capable de tenter) mais de faire comprendre que si ont veux changer les choses malheureusement il faut parfois prendre l’opinion peu populaire et se tenir droit devant l’adversité. Je sais pas si t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. EmptyJeu 15 Mar - 14:55

C'est parfais ! YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. 445148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Vide
MessageSujet: Re: YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.   YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU KNOW THAT MY HEART IS IN A PRETTY DISORDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-