-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' EmptyLun 18 Oct - 16:12

TWEEDY COPPER-HAYNES
SECURITE MAGIQUE - SLYTHERIN - SANG MÊLE (mais pur...) - DIX-HUIT ANS
welcome to the team ϟ BETTERTHANYOU
♦ ♦ A LITTLE BIT MORE
je suis ce que l'on appelle une peste, et je n'en ai pas honte. Pas la moindre honte du tout. Certes, j'ai de bons côtés, comme tout le monde mais je préfère mettre en avant mes mauvais. Alors, je suis ambitieuse, cynique, sarcastique, moqueuse, anti né-moldu, blablabla... Je pense que vous connaissez quand on vous dit peste, donc pas besoin de s'étendre trop longtemps sur ce sujet. Pour les bons côtés, alors je dirais attentionnée, drôle, charmante, romantique mais très peu de personnes me connaissent comme ça. Si vous en faites partie, vous avez bien de la chance, peu de personnes peuvent se vanter de me connaître aussi bien. ϟ tant que je travaille pour le ministre de la magie et que j'ai un poste haut-gradé ça me va. Auror, c'est un rêve mais je ne sais pas si c'est ce que je veux. En tout cas, je veux de l'action dans ma vie. Je ne veux pas devenir comme ces gens qui essaient de comprendre les moldus. A quoi ça sert? Nous sommes plus puissants, nous avons de certains avantages grâce à nos baguettes... Pourquoi s'embêter avec ces gens, franchement! ϟ ma plus grande crainte est que quelqu'un découvre la vérité sur ma mère. Honnêtement, il faudrait vraiment être calé sur ma famille pour savoir ça, mais on ne sait jamais. Il faut être prudent, les rumeurs vont vite, surtout à Poudlard. ϟ car oui, ma mère était une moldue. je suis donc de sang mêlé, mais personne ne le sait à Poudlard, même nulle part d'ailleurs.ϟ j'ai eu baguette de 28 centimètres, en houx (symbole d'équilibre et de force, autant physique que morale) et avec crin de licorne. ϟ je suis douée. Oui, il faut l'avouer, que ça plaise ou non. J'ai la chance d'avoir reçu une éducation plus qu'exemplaire par mon père. C'est d'ailleurs un des bras droits du ministère. Il a une grande carrière, il est très élégant... Sa seule erreur fut de rencontrer ma mère, mais bon, d'un côté je n'aurais pas existé s'il ne l'avait pas rencontrer donc c'est assez... délicat. Bref, c'est mon idole. ϟ ne vous avisez pas de martyriser mon chat, Miss Copper.




EN ATTENTE ϟ EN CONSTRUCTION
ϟ BOYS
Gayle Wikles
Ulysse M. Lestrange

ϟ GIRLS
E. Pepper Aeronwen
Georgie R. Blishwick
Spencer Estrelli



Dernière édition par Tweedy Copper-Haynes le Mar 19 Oct - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' EmptyLun 18 Oct - 16:13

TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' EmptyLun 18 Oct - 16:13

TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' EmptyLun 18 Oct - 16:14

TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' EmptyLun 18 Oct - 16:39

TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' EmptyLun 18 Oct - 19:02

TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' 81441
une née-moldue adoptée par des sangs purs, je pense qu'on peut partir sur du positif ou négatif, Tweedey acceptera de te côtoyer (sauf si tu as un côté fière de tes origines...) TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' EmptyLun 18 Oct - 19:15

je veux un lien TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' EmptyLun 18 Oct - 19:16

j'allais t'en demander un TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' 81441 TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' 81441
tweedy t'inspire quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' EmptyMar 19 Oct - 13:21

    MOI TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' 81441
    Je dirais négatif mais j'ai pas d'idée particulière tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' EmptyMar 19 Oct - 14:22

Tweedy Copper-Haynes a écrit:
TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' 81441
une née-moldue adoptée par des sangs purs, je pense qu'on peut partir sur du positif ou négatif, Tweedey acceptera de te côtoyer (sauf si tu as un côté fière de tes origines...) TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' 33844

Pepper n'aime pas le fait qu'elle soir née moldu, elle revendique son titre de sang pur même si cela n'est pas vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' EmptyMar 19 Oct - 16:05

spencer; née-moldue, je pense qu'on a déjà une bonne base. En plus, elles sont dans la même année et le même cursus. Tweedy pourrait mépriser spencer, ce dès le premier jour de leur arrivée à Poudlard ?

pepper; j'ai l'impression qu'elles sont faites pour s'entendre alors. Par contre, je ne sais pas si ça sera possible qu'elle sache pour son sang mêlé. (et je pense que la réciproque est pareille) je veux restreindre à une ou deux personnes, voire même personne du tout. Bref, tout ça dépendra de ce que Pepper peut lui dire. En tout cas, si elle sait pour le sang de Tweedy, elle ne devra JAMAIS le dévoiler, je compte garder ce secret encore longtemps... TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' EmptyMar 19 Oct - 16:20

    Tweedy Copper-Haynes a écrit:
    spencer; née-moldue, je pense qu'on a déjà une bonne base. En plus, elles sont dans la même année et le même cursus. Tweedy pourrait mépriser spencer, ce dès le premier jour de leur arrivée à Poudlard ?

    J'aime TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' 469549
    Quelque chose de précis aurait entraîné cette haine ou c'est le simple fait que Spencer existe ? Et haine décllarée ouvertement, ou plus subtile (par des petits sarcasmes, des coups bas .. ) ? C'est deux choses qui influenceraient la façon d'agir de Spencer donc c'est à clarifier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' EmptyMar 19 Oct - 16:24

Eh bien je pense que Pepper ne connaitrais pas le secret de T. (et inversement), il faudrait juste voir quelle genre de relation elles entretiennent et de comment elles se sont rencontrées TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' EmptyMar 19 Oct - 16:30

spencer; Hum, est-ce qu'elle est fière de ses origines? du genre à clamer partout qu'elle est née-moldue sans en avoir honte ?
si c'est le cas, rien que ça pourrait entraîner la haine de Tweedy.
Pour subtile ou déclarée, c'est comme tu veux, je n'ai pas vraiment de préférences I love you

pepper; d'accord, on par là-dessus. elles sont dans la même année alors pourquoi pas une amitié qui dure depuis quelques années?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' EmptyMar 19 Oct - 16:32

Rencontré dans le Poudlard Express peut-être ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' EmptyMar 19 Oct - 16:42

oui, pourquoi pas (:
elles étaient en troisième année (ou autre), Tweedy cherchait une place dans le train, et comme elle ne trouvait pas, elle a demandé à Pepper si elle pouvait s'installer dans le sien... *ou un truc plus original, mais là j'ai pas d'idée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' EmptyJeu 28 Oct - 10:55

Moi non plus j'ai pas d'idée, alors on reste sur ça je pense ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' EmptyJeu 28 Oct - 15:16

elle est si rare mais tellement jolie TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' 469549
je veux un lien, même si je doute qu'il soit positif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Vide
MessageSujet: Re: TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'   TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWEEDY ϟ welcome to team 'betterthanyou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-