Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

(m) Zylka ► c'est pas parce que mes parents sont cons, que moi je suis conne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





(m) Zylka ► c'est pas parce que mes parents sont cons, que moi je suis conne Vide
MessageSujet: (m) Zylka ► c'est pas parce que mes parents sont cons, que moi je suis conne   (m) Zylka ► c'est pas parce que mes parents sont cons, que moi je suis conne EmptyVen 27 Jan - 3:01



LA FAMILLE Abbott, Liam est né d'une mère moldu et d'un père Cramole, personne ne s'attendait à ce qu'il soit sorcier, ce fut une agréable surprise pour tout le monde. Il a une famille très aimante, qu'il a malheureusement perdu à cinq ans, ses parents on subis un trop plein de sortilège doloris de la part des parents de Beckah. Ils sont dont interner à Ste-Mangouste et Liam a été élevé par sa tante, sorcière, mère de son père.

ϟ LIAM JOHN ABBOTT ft Chris Zylka, 20 ans & 10ième
poufsouffle ou gryffondor - déteste profondément et hardement les sang-pur - drôle - bon vivant - souriant - pérsévérant - baveux - déterminé trop par moment - pas un cancre, ni un géni - bagarreur - défend les né moldu de façon très ouverte et parfois violente - il a du caractère
vous pouvez modifez certaine point ( mpottez moi ) et en ajouter bien entendu.
extrait de ma fiche : J’étais une enfant enjouée, pour qui le petit voisin moldu de famille riche était simplement un autre ami avec qui je pouvais jouer. En fait, il était le fils d’un cracmole et d’une moldu, je ne sais toujours pas ce que ça fait de lui, mais bon. Tout ça pour en venir au fait que c’était mon meilleur ami à quatre ans. Je me faufilais lorsque mes parents étaient en réunion pour aller chez lui et on jouait dehors, comme deux enfants parfaitement normaux. Mais vous connaissez la suite, mes parents ( mes parents de fou ) on découvert la chose et ne l’on pas très bien prit. Bien sur, ils ne sont pas pour envoyer un sortilège doloris à un enfant de quatre ans qui est le leur, c’est trop dangereux. Alors, ils ont préféré m’enfermée dans une pièce d’isolement dans le noir complet pas d’eau ni de nourriture pour une journée. Quand mes parents on sut que je jouais Liam, le petit voisin, qui me servait de meilleur ami à quatre ans et d’amoureux ou de ce qu’on peut avoir comme amoureux à quatre ans, ils ont décidé de faire en sorte que je ne e revois plus. Croyez le ou non, ils n’ont pas eue le cœur de tuer un petit garçon de cinq ans, mais ils le ont pour torturer ses parents jusqu’à les rendre complètement incapable d’élever un enfant. J’avais besoin d’aide pour trouver à manger et e me suis mise à chercher dans le manoir pour mes parents, je les ai trouvé dans le salon, j’ai été complètement horrifié de voir les parents de Liam ce tordre de douleur, mais je n’entendais rien. Mes parents avait mit un sortilège pour que je ne puisse pas entendre. Je suis restée figée devant la scène d’horreur que je voyais. Je me suis fait mettre en isolement quand ils m’ont vu là, c’est à ce moment là, du moins je pense, que j’ai compris que je devais être différente d’eux. Liam est déménagé chez sa tante le lendemain et ses parents ont été envoyé à Ste-Mangouste et y resteront à tout jamais.

En arrivant à Poudlard j’étais émerveillée, c’était beau, grand, il y avait des gens tellement différent que je n’avais jamais vu avant, des gens tolérant et tout d’un coup, quelques semaines après la rentrée, je suis tombée sur Liam. On c’est reconnu, on c’est regardé, on ne c’est pas parlé. J’imagine qu’il m’en veut, du moins moi je m’en veux.

-------

Donc Liam et Beckah ce croise souvent dans les couloirs, se regardent et depuis toutes ses années n'on pu se résoudre à ce parler. Liam sait que se sont les parents de Beckah qui ont torturés ses parents. Ils en veut beaucoup à ceux-ci et en quelque sorte les vois en rebeckah même s'il sait qu'elle est franchement différente. Tous duex on une forte attirance l'un pour l'autre, mais Beckah s'en veut de ne pas avoir essayer d'avoir fait quelque chose, mais elle n'avait que quatre ans. Liam ne blâme pas Beckah pour ce qui c'est passé, mais à une difficulté à dissocié sa famille d'elle. Il se souveint quand elle sortait de sa maison en cachette pour aller le voir et le temps qu'ils passaient ensemble étant enfant.

je vois bien un des deux ( à décidé par mp ) avoir commencé à écrire anonymant à l'autre et ils se répondent.
NOTE DE L’AUTEUR, je vous MARIRAI, ADORERAI' AIMERAI, si vous prenez ce scénario. Je vais vous faire un temple en chocolat. Chris est négociable avec Colton, ou encore si vous avez une idée dites le. L'histoire parental n'est pas négociable, le reste est à votre discretion. Le lien est plus ou moins négociable, on ce mpottera pour arranger les choses :) Je ne demande pas des rp super long, j'aime bien quand ça avance rapidement et de façon efficace. Une présence régulière, mais pas nécéssairement journalière. Je suis folle sur les bords, je crois bon de l'indiqué pour que vous sachiez dans quoi vous tombez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Zylka ► c'est pas parce que mes parents sont cons, que moi je suis conne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-