Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

DECLAN ✒ run to you and break the chain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyVen 20 Jan - 21:16


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ Alors comme ça il faut que je me présente. Bon, si c’est obligé alors tout d’abord je tiens à dire que mon nom est Declan, enfin ça c’est mon Premier prénom, mon nom complet est Declan Nyx Campbell MacNab, je sais c’est plutôt un prénom original et l’origine même de mon prénom est plutôt obscure. L’origine de mon prénom est obscure entre autres parce que ma mère est morte en me donnant naissance et mon père lui est mort en mission pour les auror quelque mois avant ma naissance. Alors, j’ai été élever par mes grands-parents paternels qui ont obéi à la demande de ma mère au sujet de mon prénom sans savoir pourquoi elle voulait me donner ces prénoms. Je suis présentement âgée de dix-neuf ans, et je suis née à ste-mangouste. Vous aurez ici compris que j’ai été élevée dans le monde des sorciers, j’irais même jusqu'à dire que la magie coule dans mes veines depuis des générations, mais notre famille n’a absolument rien à voir avec les sangs purs, premièrement parce que les MacNab n’ont plus été des sangs purs depuis des siècles et ils sont plutôt fiers de cela. Je suis donc en neuvième année à Poudlard, l’École de magie de Grande-Bretagne, qui enseigne à des milliers de jeunes sorciers dès l’âge de onze ans. Je suis donc en Neuvième année dans ce magnifique collège, je suis en cursus universitaire, vous l’aurez bien sûr compris. Quand est venu le temps de faire mon choix de cursus beaucoup de choix s’offrait à moi, j’avais le choix entre Médicomagie qui est un cursus qui m’intéresse depuis si longtemps, bien sur sécurité magique était un autre d’entre eux, la recherche aussi, mais finalement celui qui à gagner vis-à-vis des autres fut celui de médicomagie. Vous avez compris tout à l’heure quand je parlais des origines de ma famille en dehors des origines clairement Écossaise, je suis aussi de sang mêlée, ma famille prône la diversité et pour se faire ils se sont mélangés premièrement à des moldu, des sorciers d’origine moldu, à diverses ethnies aussi, mais aussi avec diverse créature. De ce fait, j’ai une tante qui est une vélane, un de mes grands-oncles est un mi-géant et ainsi de suite. Ma famille représente la diversité à son meilleur dans le monde magique, mais aussi moldu. Même si, soyons franc, je suis aussi blanche que se qu’on pourrait décrire comme étant l’Européen typique.


ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD

septembre 2002, lac noir de poudlard ✗✗ L’attente d’une vie complète tournait autour du jour ou j’allais enfin recevoir ma lettre de poudlard. Toutes ces heures à jouer avec mes copains à nous demander quelle maison nous accueillerait. Imaginez une bande de gamins dans un parc à parler de toutes les maisons qu’on pouvait retrouver à Poudlard. Tous avaient lu ou entendu parler de l’histoire de cet immense château. On attendait tous avec impatience ce jour-là. Alors du moment où j’avais reçu ma lettre l’excitation était montée d’un simple cran. Je ne tenais plus en place. La réalité était tout simplement en train de me rattraper. J’étais une petite pile électrique et croyez-le ou non, mais mon meilleur ami avait eu quelque rire juste à me voir autant excité. Et le jour était finalement arrivé, je n’arrivais pas à croire que j’allais enfin prendre le train qui m’amènerait finalement au château de Poudlard. Magnifique et grandiose château, c’était d’ailleurs les mots que j’avais dits en voyant les tours du château se dessiner alors qu’on voyageait tous sur les barques. Tout les premières années avait été regroupé et on était tout monté dans les barques. J’avais attendu avec impatience, mes petits poings serrés en dessous de mon menton, mon grand sourire naturel aux lèvres et les yeux brillants. Finalement, j’avais vu le château devant moi, et pris d’un moment d’émois j’avais tout simplement dit « Magnifique et grandiose… ». Oh bien sûr ça avait attiré les rires de mon ami a mes coté, mais je m’en foutais il était réellement magnifique et grandiose c’est tout se que j’avais à dire.



ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Juste, Loyale, Ambitieuse, Courageuse, Intelligente, Artistique, Discrète, Imprévisible, Franche, Réfléchie, Rigolotte, Observatrice, Confiante, Intuitive, Dynamique, Mature, Capricieuse, Douce, Réaliste Me décrire complètement prendrait surement une éternité complète. Parce que je crois que se décrire soi-même au niveau du caractère est toujours difficile. Personnellement je dirais que je suis changeante, mon caractère lui-même dépend donc des émotions du moment. Par exemple si j’étais amoureuse je dirais surement que mon caractère est doux, adorable, hyperactive et ainsi de suite. Je crois en effet que l’on peut changer avec les âges, mais aussi avec les expériences de vies. Par exemple quand je suis entrée à poudlard j’étais une enfant très excitée, je bougeais toujours, on avait de la difficulté à me faire garder le silence en classe et j’étais plutôt turbulente, mais j’avais un bon fond. Avec les années je dirais que je me suis assagie et même que je suis de plus en plus mature. Non en fait je dirais plutôt qu’au lieu d’agir aveuglément et sous les impulsions qui me menait à l’époque j’aimerais bien dire que je suis beaucoup plus réfléchie que je ne l’étais à l’époque. Encore une fois on parle de ma perspective des choses, peut-être que la personne à mes coté vous dirait que je suis parfaitement irréfléchie et impulsive. Selon moi tout est toujours une question de perspective, mais j’aimerais bien croire que je suis une personne mature et réfléchît. D’un autre côté certain trait de ma personnalité ont été plutôt permanent tout à travers ma vie. Par exemple, j’ai toujours été ambitieuse, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à vouloir se surpasser, à vouloir surpasser les autres. Ont à beau dire se qu’on veut que l’ambition représente les serpentard et donc que toute personne ambitieuse est une mauvaise personne, moi au fond je crois que non. L’ambition nous fait vivre, nous donnent des buts dans la vie et sans ces ambitions grandes ou petites on ne pourrait plus avancer. Dans mon cas mon ambition est un peu plus profonde qu’être la fille la plus populaire de l’école, ou bien être la première de classe. Non, en fait j’ai des ambitions plus grandes dans un monde parfais j’aimerais être la sorcière la plus reconnu sur terre, mais étant plutôt terre-à-terre et réaliste et je sais qu’on ne peu pas tous être « le plus grand sorcier » même si je le désirais bien. Alors, je m’applique bien sûr à au moins exceller dans les buts que je me donne et je ne me laisse pas démonter facilement. Faut dire que je n’aime pas non plus être rejetée ou échouer. Un autre trait de ma personnalité qui est que je suis certes très intelligente et bien sûr je ne me laisserais jamais échouer un cours. Je travaille dans un cours si je ne comprend pas une notion, mes projets sont toujours très bien travaillé, mais je ne passe pas ma vie entière à travailler dans mes livres, je n’ai pas toujours le nez dans un livre de cours, quoique j’aime bien lire des romans juste pour mon plaisir alors il n’est pas surprenant de me voir un livre à la main, j’aime avoir une vie sociale et m’amuser. D’ailleurs une chose à noter c’est que j’ai toujours du papier à porter de la main et que souvent ma plume se trouve dans mes cheveux, tout comme ma baguette, parce que j’aime bien écrire. Et je vous retiens de penser que j’écris toujours des projets, au contraire j’ai un petit côté artistique qui réside en moi et j’aime bien écrire. Écrire des romans, des courtes histoires… j’aime tout simplement écrire, ça me calme quand je suis en colère, ça me relaxe quand je suis nerveuse, et vous voyez ou je veux en venir. Pourtant, personne n’a jamais rien vu de tous les milliers de petits carnets que j’ai barbouillés de mes écrits. Mes camarades disent que c’est un trait unique qui me rend mignonne. Je ne suis pas timide et pourtant je ne laisserais personne lire mes écrits et ce n’est pas faute de les voir me demander s’ils peuvent lire. Ne lisez pas dans tout ça que je sois cachotière je dirais même que c’est le contraire. Pendant longtemps mes camarades m’ont souvent dit que j’étais comme un livre ouvert, on pouvait tout lire sur mon visage. Oh avec les années j’ai appris à cacher un peu mieux mes émotions ce qui fait que maintenant il m’est possible de les cacher un peu mieux. Mais étant aussi d’une franchise énorme j’ai souvent de la difficulté à tout garder à l’intérieur. Mes émotions réussissent toujours à trouver la surface et dans ses moments il m’arrive de ne plus faire aucun sens. Alors non, je ne suis pas une petite cachotière et je ne cache habituellement pas grand-chose. Et le fait que je n’aime pas qu’on lise mes écrits n’est pas par manque de confiance dans mes écrits non plus. Non, j’aime ce que j’écris, mais je ne peux pas expliquer pourquoi je n’aime pas qu’on lise non plus. Si je devais être franche, ce que je suis habituellement, j’ai même plutôt confiance en moi. Je me tiens toujours la tête haute et je me laisse difficilement insulter. Je n’ai pas peur d’argumenter avec une personne et j’en arrive rarement aux insultes bien sûr il ne faut pas que ma colère me surpasse non plus. J’ai aussi une confiance en mes propres instincts. Bon d’accord enfant j’étais plutôt naïve, mais j’ai grandis et mon instinct c’est agrandît. J’ai appris à lire les gens et de plus en plus, avec un sens de l’observation, j’arrive généralement à plutôt bien calculer les faiblesses et les forces des gens. Avec les années ça m’a beaucoup servir à trouver qui tentait de se servir de moi et qui au contraire était honnête avec moi. Bien évidemment, je n’ai pas toujours été ainsi, j’ai même pendant longtemps été une des enfants les plus naïves qui existent et à poularde on se moquait beaucoup de moi, c’est une des choses dont je suis fière est changer. Vous aurez aussi compris dans tout ça que j’ai énormément d’énergie et je suis plutôt dynamique aussi et donc c’est un peu normal qu’au début de ma vie à Poudlard j’aie été un peu turbulente. Je suis trop énergique, et je l’étais aussi c’était la le problème, j’ai du apprendre à canaliser mon énergie d'autres manières pour pourvoir me calmer en classe.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
J’ai rarement vu une aussi grande injustice. Je regarde ce qui arrive au moldu en ce moment et je me demande où va le monde. Je comprends que ce n’est pas tout le monde qui peut aimer la différence, mais je ne comprends pas comment on ne peut pas laisser les gens vivre. Si on était tout capable d’aimer la différence il n’y aurait plu de bon ni de méchant, on serait dans l’utopie du monde parfais. Mais je ne comprends pas comment on peut pousser la haine au point où on stigmatise des gens qui sont différents de nous, je crois que parfois on oublie de réfléchir un instant et de se questionner à savoir comment on se sentirait si c’était pour nous arriver à nous. C’est surtout de ce que je vois les choses, je ne me questionne pas tellement sur le sang que sur l’idée est-ce qu’un jour je voudrais que cela m’arrive aussi? Ma réponse est non! Je crois que si c’était pour m’arriver je me rebellerais surement avec de bonnes raisons, comme nombre de ces jeunes sorciers le fondent aussi. Comme vous l’aurez deviné, je n’accorde que très peu d’importance au sang des gens qui m’entoure, après tout nous saignons tous de la même façon qu’on soit un moldu ou un sorcier. Notre sang est tout aussi de la même couleur quand il sort de notre corps et donc pour ces raisons je ne vois pas l’importance d’accorder autant d’importance à une simple petite chose comme ça. Je ne prétendrais pas aimer tous les moldu ou tous les sangs purs c’est tout comme je n’aime pas tout le monde. Mais je crois être une personne foncièrement juste qui ne juge pas sur le sang, mais sur la personne elle-même.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
J’aurais de la difficulté à le décrire en fait. Pour ce qui est de mon futur personnel, je sais très bien que quand viendra le moment j’arriverais à me placer dans un domaine. Bien sûr j’aimerais bien être très haut placée dans la hiérarchie, mais tant et aussi longtemps que je serais hautement compétente et qu’on pourrait ce fier à mon travail. Je n’ai aucun doute de ce qui arrivera, car j’assimile très bien la matière, je suis intelligente et j’ai une éthique extrêmement professionnelle. Pourtant, j’ai peur de ce que le futur nous promet tous. Je suis une réaliste, je vois ce qui se passe autour de nous et depuis quelque temps avec le retour en force des conservateurs, la présence de plus en plus pesante du mal dans notre monde. Cela fait en sorte que j’ai énormément peur pour mon futur, pour le futur de mes camarades. En aurons-nous un, ou devrons-nous prendre nos baguettes et partir à la guerre contre un ennemi dangereux, cupide et assoiffé de pouvoir. Non dans de telles circonstances ni moi ni vous n’avez un futur assurez et croyez-moi cela est assez pour effrayer même moi, celle qui ne semble avoir aucune peur, celle qui à toujours un sourire rassurant pour vous. Alors que je n’ai pas peur pour mon futur, le futur général de notre monde lui est on ne peut plus terrifiant si vous voulez mon avis, rien de bien rassurant.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Je déteste ces situations, je suis honnête sur ce sujet la, la plupart du temps je ne sais absolument pas quoi faire en dehors de tenter de raisonner avec l’étudiant. Où dans d’autres cas je parle tellement que la personne finit par se fatiguer et partir? Ouais, physiquement je ne suis tellement pas imposante que je ne fais pas tellement peur au premier regard. En fait, mon seul avantage dans n’importe quel conflit est ma baguette et le fait que je n’ai pas peur de frapper en bas de la ceinture. Même en sortilège si je suis en face d’une situation dangereuse pour ma propre vie je n’ai pas peur d’utiliser des sortilèges interdits ou dits comme étant dangereux. Mais dans la situation actuelle, je ne sais pas ce que je ferais parce que je suis parfaitement consciente que ce n’est pas qui sera capable d’arrêter une bagarre. Du moins pas physiquement, comme je disais je peux toujours utiliser de la parole pour endormir mes adversaires, apparemment c’est un don chez moi si on s’en fit à une certaine personne que je ne nommerais pas. Sauf que je n’ai pas peur de tenter quand même, si j’ai la possibilité de tenter de calmer les gens, d’arrêter la situation, je la prends. Je ne reste pas passive même si quand on y pense j’ai autant de chance de pouvoir réellement arrêter la situation que de me voir moi même rouer de coups. Sauf que je suis incapable de laisser une personne dans une situation comme ça. C’est dans mes veines je suppose, mes grands-parents me racontent toujours comment mon père était l’homme le plus courageux qu’ils aient connu, il était un gryffondor après tout, c’est à sa qu’on s’attend avec eux, j’aime bien croire que je suis plus réfléchit que lui.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Hum, très bonne question. Je ne suis pas une étudiante modèle c’est vrai. J’aime faire la fête et je n’en ai pas honte. Je ne passe pas mes journées le nez planter dans un livre à moins que ce soit un bon roman d’aventures ou un roman policier. J’aime plus ou moins étudier et pourtant mes devoirs sont toujours remis en temps et les professeurs notent toujours comment je fais très attention dans ceux-ci. Il est vrai que je vérifie toujours les faits que j’écris, je me relis avec attention et je gère mon temps assez pour pouvoir avoir du temps pour faire mes travaux et avoir une vie sociale comme j’aime bien le dire. En cours je suis plutôt silencieuse, je ne parle pas à moins qu’on m’ait posé directement une question. J’écoute, je prends des notes et il est plutôt rare que j’entre dans mes rêveries, mais il m’est effectivement arrivé de me perdre dans ces dernières à quelque reprise. Je ne suis pas une licheuse de prof, et il m’arrive parfois de me fondre dans la masse, mais à ce jour je n’ai jamais échoué à un cours et je me retrouve toujours au moins dans la moyenne de la classe. Je ne suis pas la plus intelligente, mais je travail, j’y mets de l’effort, mais pas au prix d’avoir une vie sociale.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Alors, l’histoire est plutôt facile mon père était un gryffondor, le courageux et valeureux gryffondor. J’ai hérité de son courage, mais je ne crois pourtant pas que j’ai toutes les valeurs ou tous les talents qui me permettraient d’être une vraie gryffondor. Toutefois, je ne prendrais pas honte a en être une. D’un autre côté, ma mère était une serdaigle, sage et intelligente, elle était aussi très réfléchie. Une autre caractéristique dont j’ai hérité de cette dernière, en dehors peut-être de son incroyable beauté si ont s’en fit à mes grands-parents. Et pourtant encore une fois je ne crois pas avoir toutes les qualités pour appartenir à cette maison. En fait pour parfaitement honnête, je ne crois pas que j’aurais toutes les qualités pour appartenir à une maison dans le château. Je suis plutôt un « melting pot » de toutes ces maisons. Je suis juste et loyale comme il est demandé des Pouffsouffle. Je suis capable d’être ambitieuse et fourbe comme une serpentard. J’ai le courage et la bravoure qui ferait que je serais très bien accueillit chez les gryffondor mais je suis aussi réfléchit et patiente se qui ferait de moi une magnifique serdaigle. En fait, je ne sais pas comment tu fais ton travail, je ne dois pas être la seule à me présenter à toi avec autant de qualité qui pourrait faire de moi un membre de toutes ces maisons. Mais je m’en remets à toi pour décider de quelle maison serait le mieux pour moi, je ne suis pas du genre à faire une demande ou quoique se soit. J’ai appris il y a longtemps qu’il faut toujours mieux apprendre à connaître une personne plutôt que de juger aveuglément selon une maison, ou encore selon le portrait qu’il veut bien donner de lui à la société au complet.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Ma baguette est étrangement unique, elle n’est pas faite d’un bois que l’on retrouverait normalement ici en Grande-Bretagne. C’est un bois que l’on retrouve en Australie ou encore en Tasmanie originellement. Oui ma baguette est faite d’un bois d’eucalyptus, un bois aux couleurs oranger plutôt que d’un brun habituel. Ma baguette à une autre chose qui la rend plutôt différente de la majorité des baguettes on peut ici parler du crin de sombral qui est en son cœur, cette créature qui selon les légendes on ne peu voir que si ont à vu un proche mourir. Créature souvent rapportée comme étant un signe de la mort toujours présente dans nos sociétés. Je sais que dans un sens cela rend ma baguette un peu instable, après tout nos baguettes ne prennent pas seulement leur pouvoir du bois dont elles ont été fabriquées, mais aussi de la créature qui se trouve en son sein. Cela a fait de ma baguette une dont l’unicité la rend remarquable et dangereuse j’aimerais bien le croire. Tout comme j’aimerais bien croire que cela me rend unique, mais aussi dangereuse, qui sait? Une dernière chose ma baguette n’est pas bien longue non plus elle fait exactement dix-sept centimètre et elle se retrouve souvent dans mes cheveux se qui fait qu’a chaque fois que je l’enlève de la mes cheveux retombe immédiatement en cascade sur mes épaules.


ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, flashbulb est mon surnom a cause de mon expression que je crie quand j’ai soudainement une idée de génie… vous l’aurez deviner je cire « flashbulb » se qui fait rire tout le monde que je connais. Sinon on m’appelle aussi Val
ϟ AVATAR CHOISI, Shelley Hennig, j’aurais hésitez mais au final sa luminescence ma gagner.
ϟ UN COMMENTAIRE, Magnifique forum, c’est une ami qui m’a donner l’adresse et au début j’hésitais mais plus je trainais autour du forum, lisais les sujet, lisais toute les présentation et enfin tout, tout, tout. Et bien je me suis dit : «pourquoi pas». En plus vous aviez l’air tellement accueillant que ça ma redonner envi de revenir sur les forum.
ϟ PRESENCE, Hum je ne saurais dire, surement que je vais venir faire un tour au moins une fois par jours, quand j’aurais le temps bien sur. Mais je tenterais d’être le plus présente possible.
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [X] / Non [...]
ϟ LE MOT MAGIQUE, "Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette"


Dernière édition par Declan N. MacNab le Dim 22 Jan - 2:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyVen 20 Jan - 21:17


ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
CHAPITRE 1 ✒ a new friend

septembre 2002, poudlard express, grande-bretagne, 12 h 38 ✗✗ On devait être parti de la gare de King Cross il y à bien quelque minute, la plupart d’entre nous étions encore en train de chercher une cabine qui serait inoccupée pour le reste du voyage, ou encore une cabine ou ont pourrait rencontrer des nouvelles personnes, ou bien parler avec des gens qu’on connaissait ça. Dans mon cas la cabine où j’aurais voulu être avec des amis était à pleine capacité alors j’avais trouvé une cabine seul et j’étais assise avec une copie des chroniques de Narnia et j’avais bien l’intention d’en terminer la lecture. Enfin, j’aurais mieux aimé parler avec des gens et m’amuser durant ce voyage, mais comme j’étais seule aussi bien profiter de l’heure actuelle pour relaxer et même lire un peu. Je dis bien j’étais parce que quelque seconde plus tard la porte du compartiment ou je me trouvais c’était ouvert et une jolie fillette de mon âge surement était entrer dans la cette dernière. « Oh je suis désolée, je ne savais, pas qu’il y avait quelqu’un ici. » J’avais doucement levé la tête de mon livre et j’avais eu un sourire en secouant la tête. « Non ces pas graves, je me suis retrouvée ici parce que la cabine où sont mes amis était pleine. » Je lui avais fait un signe pour l’encourager à entrer elle aussi dans le compartiment. Se serait la cabine des rejeté je me disais dans mon fond. « Tu peux venir me trouver, de toute façon je préférerais bien rencontrer des nouvelles personnes plutôt que de rester ici à lire un livre stupide. » Le sourire de la petite brunette c’était agrandît et le mien aussi surement je rencontrais ma première personne en dehors de mon cercle d’amis que je connaissais déjà dans le train et j’en étais heureuse. L’autre fille aussi semblait être contente de me rencontrer ce qui était surement une bonne chose, mais je ne savais pas qui elle était. « Oh j’ai oublié la politesse, je suis Declan, Declan MacNab et toit tu es? » J’avais tendu la main pour bien pouvoir finir de me présenter avec un sourire aux lèvres. J’étais très contente de rencontrer une personne, à vrai dire je crois que le voyage pour se rendre à poularde aurait été bien long si ça n’avait pas été le cas. « Je suis Rebeckah Goyle. » J’avais ouvert les yeux, les Goyles, je connaissais le nom, mon grand-père m’avait parlé d’eux. Des sangs purs, des gens qui ne supportaient pas la diversité comme nous les MacNab. Ces gens ils étaient pas comme nous il se croyait supérieur de parleur nature et tout et c’était un truc que mon grand-père m’avait de bien faire attention à. Et pourtant cette Rebeckah elle avait l’air plutôt différente. Et je devais avouer c’était plutôt rassurant. En fait, je ne savais pas si c’était tellement rassurant non plus. « Tu connais mon nom de famille non. » J’avais hoché la tête tranquillement. « Et tu ne sais pas si tu peux te fier à moi. » J’avais secoué la tête. « Non pas vraiment, enfin tu n’as pas l’air bien méchant en tant que tel, hum quel est ton opinion sur le sang. » J’avais parlé d’une voix presque timide moi qui n’était pas réellement timide.

CHAPITRE 2 ✒ sometimes i wish

janvier 2008, école poudlard collège pour jeune sorcier, 13 h 59 ✗✗ Je me déplaçais dans les couloirs très fluïdement, on était en plein changement de cours. Donc, tout le monde courrait ou presque pour se rendre à notre prochain cours. Je n’avais jamais eux de difficulté à me faufiler dans cette masse de personne. C’était une de mes grandes qualités je savais me déplacer dans une masse avec faciliter. Si je voulais des meilleures places à un concert ça m’était extrêmement facile quoi. Je tournais un couloir et je regardais la scène qui se trouvait devant moi avec surprise. Je voyais dans un coin mon amie Becka qui était en train de lancer un sortilège vers d’autres étudiants et je remarquais que la scène m’était vaguement familière. Et je soupirais. Je savais exactement ce qu’elle était en train de faire et j’en perdais mon sourire naturel. J’avais quand même laissé la scène se produire sans même réagir parce que je savais que Becka s’occupait de la situation. Même si je n’aimais pas trop la façon dont elle le faisait. Cette fille était une de celle qui était surement le plus gentille que je connaisse, mais elle avait ce côté étrange à elle qui parfois me frustrait un peu. Elle n’était pas du tout comme on s’y attendrait qu’elle soit. Elle n’était pas une sang pure comme les autres. Après coup je m’étais approchée de cette dernière en soupirant. « Parfois j’aimerais que tu décides de ne pas cacher qui tu es. » Elle s’était tournée vers moi en haussant un sourcil. Il est vrai que je m’étais exprimée étrangement. « Qu’est-ce que tu veux dire. » J’avais eu un sourire. La réponse était des plus facile à dire quand on n’avait pas peur des réprimandes, mais je connaissais le tempérament de mon amie, si je ne faisais pas attention elle me ferait ravaler mes paroles quoi. « Becka tu es la personne la plus douce et attentionniez que je connais tu sais. Tu te soucies du bien-être des autres, tu aurais tellement à montrer au tien, mais tu te caches, et je suppose que je ne comprendrais jamais réellement pourquoi. » C’était la pure vérité selon moi, elle n’était pas comme les autres Rebeckah et je le savais depuis le jour ou je l’avais rencontré dans le train. Depuis le jour où on s’était parlé pour la première fois dans le train. Elle n’était en rien ce qu’on m’avait dire des Goyles, elle avait un sentiment de justice elle. Elle n’était pas, à proprement dit, avide de pouvoir comme la plupart des siens et je l’appréciais pour toutes ces raisons. Mais je savais qu’elle ne pouvait pas réellement être en train d’aider les gens de la façon dont elle agissait. « Je ne crois juste pas que cacher tes réelles convictions, tes croyances aide réellement ces pauvres gens que tu tentes d’aider. Mais je sais que c’est la façon que tu veux le faire. » Je ne savais pas si je m’exprimais de la bonne façon.


CHAPITRE 3 ✒ you’re batshit crazy

10 avril 2010, à la sortie des trois balais, village de pré au lard, Grande-Bretagne, 21 h 09 ✗✗ Je sortais avec empressement des trois balais, c’était un petit bar café dans le village de pré au lard. Aujourd’hui était une des journées organiser pour visiter le village et donc j’avais pu faire le plein de sucrerie, acheter quelque petit truc que j’eusse besoin dont des nouvelles plumes, quelques petits cahiers parce que les miens était remplis à craquer de mes écrits bien évidemment. Puis j’avais fini par allez retrouver mes amis aux trois balais aussi simples que cela quoi. Rien de plus simple d’ailleurs. Maintenant je sortais du petit café un grand sourire aux lèvres et en saluant mes amis, il était temps pour moi de retourner au château, retourner à la chaleur de ma salle commune, me préparer pour me coucher, j’avais un cours très tôt demain matin et il était préférable que je sois à la meilleure de ma forme pour se cours. Je ne regardais pas avec tellement d’attention quand je sortais de l’endroit et c’est pour cette raison que je m’étais retrouvée extrêmement surprise quand j’avais frappé de plein fouet une personne. J’avais reculé de quelque pas. « Je suis désolée, je… » On m’avait alors bousculée avec violence. « Pas capable de regarder où tu vas MacNab. » Mes yeux s’étaient étrécis, j’avais levé la tête avec colère. Je n’étais pas du genre à me fâcher facilement, mais la elle poussait vraiment un peu trop, je m’étais quand même excuser pas la peine d’user de violence et ça, j’allais lui faire savoir. En levant la tête, j’avais remarqué la tignasse blonde et je savais exactement de qui il était question. Je la connaissais trop bien, ça faisait des années qu’elle me prenait pour sa tête de Turc, elle adorait me faire des misères. Elle était aussi plus âgée que moi, mais j’avais parfois du mordant avec les gens alors je n’avais tout simplement pas peur de m’en servir cette fois. « Eh pas la peine de t’énerver blondasse je me suis excuser, maintenant tu pourrais t’excuser d’être une petite conne blonde à peine plus intelligente que le chihuahua de t’as mère. » Oui, soyez surpris, il ne m’arrivait réellement pas souvent d’user d’un tel vocabulaire, mais quand je décidais de me défendre je savais me défendre. J’avais regardé avec un sourire amusé le visage de la blondasse surpris et je croisais les bras pour reprendre ma prose. « Et puis j’en ai marre, t’es chiante et j’en ai plein les bras d’être t’as cible. Tu m’as comprise, je suis capable de me défendre et tu vas l’apprendre. Maintenant je veux… » Je crois qu’il y a bien une chose auquel je ne m’attendais surement pas a c’était ce qu’elle fit par la suite. Elle m’avait poussée dans un mur avec violence et son sourire sadique s’était fixé sur moi. « Non, mais oh. » Elle avait un sourire sadique et cette fois c’est moi qui l’avais bousculé avec violence. « T’es folle, tu sais, moi je me casse. » Je l’avais bousculé une autre fois pour la tasser de mon chemin et j’étais partie avant qu’elle n’ait le réflexe de faire quoique ce soit d’autre.


CHAPITRE 4 ✒ go to hell

30 avril 2011, terrain de quiditch, poudlard école de sorcellerie, 13 h 23 ✗✗ Je traversais le terrain de quiditch à grande enjamber, le plus rapidement possible même, tout ça parce que je désirais parler à une seule personne. Il se trouvait encore à des milliers de kilomètres de moi. Mais ça c’était encore une fois mon impression parce qu’en réalité il était peut-être seulement à quelque kilomètre à peine. Mais dans ma logique en ce moment c’était trop loin. Pourquoi je marchais aussi rapidement me demanderez-vous? Et bien raison bien banale, mais je tentais de rattraper mon ami d’enfance, Reaver. Je voulais tenter de lui parler sans ça bande de vipères dans les parages. Je ne détestais pas les serpentards en tant que tel, n’allez pas penser que c’était se qui se passait. Mais je n’aimais pas l’influence que ces derniers avaient sur lui. Il était tellement différent du Reaver que j’avais connu enfant que je ne savais plus réellement quoi penser. On s’était un peu perdu de vu et moi j’avais pris mon temps pour tenter de ne pas être trop déraisonnable quand je le verrais. Je voulais tout simplement comprendre pourquoi il ressentait tellement le besoin d’être autre chose que ce qu’il était. Je voulais que dans le fond il soit encore le Reaver que j’avais connu gamin, alors que je savais parfaitement que c’était impossible. On avait tous les deux changé. Et pourtant, je cherchais encore une confirmation qu’il était le même, et non pas un robot. Je l’avais enfin rattrapé. « Reaver attend. » Il c’était retourné, ouf je le rattrapais en quelque pas de plus et arrivait à ces coté. « Ouf tu marches rapidement tu sais. » Il me regardait en haussant un sourcil. Oups il devait avoir deviner que je tentais de ne pas entrer dans le vif du sujet maintenant. « Qu’est-ce qu’il y a Declan? » Je tournais la tête sur le côté, il était étrange même avec moi maintenant. Il n’avait jamais eu cette attitude-là envers moi, et encore je n’irais pas jusqu'à dire qu’il me parlait comme il parlait aux autres filles de l’école je pouvais encore en être satisfaite. « Hum… » Je prenais mon temps pour bien peser les mots. « Pourquoi tu as tant changé, tu n’étais pas comme ça avant, même quand on venait juste d’arriver. Ont dirait que plus les années se sont accumulées plus tu deviens… je ne sais pas comment l’expliquer. » Il avait émis un rire, un rire que je n’aimais pas du tout, mais la tout simplement pas. Ce n’était pas un rire machiavélique ou encore méchant, mais ce n’était pas un rire qui me plaisait. Comme s’il allait dire un truc que j’aimais encore moins. « Pourquoi tu me demandes toujours le même truc Declan? » Je le regardais estomaquer. « Tu es devenu tellement prévisible, du moment ou j’ai entendu t’as voix dire mon nom je savais se que tu allais me demander. » Je le regardais droit dans les yeux, ne me laissant pas baisser les yeux ou quoi que se soit. Non il n’était pas question que je ne montre aucun signe de quoi que se soit. Même si dans le fond ça me blessait un peu qu’il me dise ça de la sorte. Je n’irais pas jusqu'à dire qu’il avait complètement tord non, il est vrai que je lui posais la question assez souvent, mais pas au point que se soit la seule chose don je lui parle non plus. « Arrête d’exagérer Reaver, tu sais très bien que je ne te pose pas toujours la question. » Il n’avait même pas l’air surpris et encore moins déstabilisé. Bon d’accord là n’était pas mon but non plus, mais j’aurais aimé une réaction quelconque quoi. « Si tu n’en parles pas tout le temps tu en parles, drôlement souvent tu sais. » Encore une fois je ne laissais pas dégager le moindre signe qu’il est pour m’affecter. Ce n’était pas mon genre non plus, mais il avait décidé de renchérir et cette fois il semblait réellement vouloir me blesser. « Enlève ton foutu bâton que tu as de planter dans le cul et arrête de me poser la question quand la réponse est simple, on change tous, tu as changé, tu es devenu prévisible, trop mature, et moi j’ai décidé de ne pas suivre ton chemin. C’est tout. » Cette fois rester de marbre avait été trop difficile j’avais baisser la tête reculant de quelque pas. « Va te faire foutre Stark, tu n’es qu’un enfoiré. » J’avais parlé d’une voix pour me faire entendre, mais je lui avais tourné le dos et j’étais partie sans demander mon reste. J’avais attendu de ne plus être dans son champ de vision avant de me mettre à courir. Le plus rapidement je serais loin des yeux de tous le mieux se serait. Il avait réussi. Il avait réussi à ce que moi je ne veulent plus le fréquenté alors qu’il était une des rares personnes avec qui j’avais à un moment de ma vie cru que je serais toujours amie avec.


CHAPITRE 5 ✒ truth or dare

11 septembre 2011, 0 h 27, cabane hurlante ✗✗ Ont étaient tout assis en rond dans la cabane hurlante riant aux éclats devant les conneries de l’un, grimaçant devant les conneries d’un autre. C’était une autre de ces soirées ou j’avais décidé qu’étudier était détestable et faire la fête serait beaucoup plus intéressant. Mais le plaisir ne faisait que commencer, Emanuel un copain de classe avait enfin décidé de sortir les trucs plaisants. Oui vous l’avez deviné on c’était organisé une petite fête, rien de bien effrayant, juste pour le plaisir. Ce n’était même rien de bien dangereux. Caroline avait finalement décidé de mettre un peu de piment dans cette soirée et avait proposé un jeu de vérité ou gage. Jeu complètement inoffensif quand on y pensait aussi. Mais imaginez alcool et se jeux, ça pouvait facilement se transformer en partouze notre histoire. En fait, on était trois garçons et trois filles, tous étudiants à Poudlard, l’école de sorcellerie de la Grande-Bretagne. On était aussi dans des maisons complètement différentes et des neuvièmes années je devais le noter quand même. « Declan, c’est à ton tour. » J’avais tourné vers la voix de Caro. Elle me souriait. C’était surement elle dans la petite bande qu’on était avec qui j’étais le plus près. Elle était plutôt gentille, mais avec un peu d’alcool elle avait un esprit sadique. Pourtant, je n’avais pas peur on allait surement bien s’amuser. « Hum gage. » J’avais eu un sourire en entendant les sifflements bien heureux de mes amis. Oui ça faisait depuis environ vingt-deux heures qu’on était tous ici, avec aucune intention de retourner au château avant demain dans la journée alors aussi bien en profiter vous ne trouvez pas et puis je n’étais pas vraiment peureuse. « Alors, je te mets aux défis d’enlever ta chemise et de ne pas la porter pour la prochaine heure. » Je la regardais un sourire en coin. « Quoi juste ça Caro? » oui j’étais un peu timide, comme toute personne normalement constituer, sauf que je n’avais pas peur d’un petit gage. Je suppose que si elle m’avait demandé d’embrasser n’importe qui je l’aurais fait aussi. J’avais un peu de pudeur, je ne crois pas que j’aurais couché avec l’un d’entre eux devant tout le monde, mais bon pour se qui était du reste j’étais une jeune adulte et j’avais le droit de m’amuser un peu. Alors, je m’étais levée et je m’étais placé au milieu de ma bande d’amis un grand sourire aux lèvres. Aussi bien leur donner un spectacle qui en vaut la peine. J’avais posé les deux mains à la base de mon chemisier et j’avais entrepris de l’enlever non sans rire en entendant les Cries des garçons et les rires des deux filles.


Dernière édition par Declan N. MacNab le Mar 24 Jan - 0:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyVen 20 Jan - 21:19

Bienvenue sur salvio hexia !!! DECLAN ✒ run to you and break the chain 81441 I love you

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions I love you

Je préfère Hennig en ce qui me concerne I love you

ps: si tu as encore besoin de place dis moi et je supprimerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyVen 20 Jan - 21:21

Bienvenue sur Salvio Hexia DECLAN ✒ run to you and break the chain 81441 I love you
Je vote pour Shelley Hennig tongue

bonne chance avec ta fiche DECLAN ✒ run to you and break the chain 221247
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyVen 20 Jan - 21:22

Shelley, la plus belle des plus belle mimi I love you DECLAN ✒ run to you and break the chain 1661970172 mimi leche DECLAN ✒ run to you and break the chain 1817655808
Bienvenue, j'exige un lien, parce que je voulais faire un scénario avec cette déesse en avatar mimi DECLAN ✒ run to you and break the chain 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyVen 20 Jan - 21:25

Merci à vous trois. Bon Shelley se sera puisqu'elle gagne le vote de la majorité déjà.

Reaver si tu avais un lien en tête déjà pour se scénario tu peux m'envoyer l'idée sans problème. pour le moment j'ai que des idées ici et la mais rien d'ordonner, alors qui sais ça m'intéressera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyVen 20 Jan - 21:57

Flashbulb? Val?
DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyVen 20 Jan - 22:01

SHELDORK!!!!!
Vouis c'est moi Smile honte à toi d'avoir même hésitez DECLAN ✒ run to you and break the chain 79956
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyVen 20 Jan - 23:31

je t'aime déjà Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyVen 20 Jan - 23:34

Merci énormément Reaver big smile

EDIT : je voulais dire moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptySam 21 Jan - 13:46

ah ah DECLAN ✒ run to you and break the chain 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptySam 21 Jan - 17:08

DECLAN ✒ run to you and break the chain 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptySam 21 Jan - 20:05

Bienvenue sur le forum miss.
excellent choix d'avatar mais personnellement que tu es pris Chando ou Hennig J'aurais dit : « SEXY! » ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyDim 22 Jan - 19:04

Merci beaucoup Allistair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyDim 22 Jan - 21:21

Bienvenue DECLAN ✒ run to you and break the chain 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyDim 22 Jan - 21:59

Merci beaucoup Severus... je kif le pseudo d'ailleurs DECLAN ✒ run to you and break the chain 469549 et l'avatarv DECLAN ✒ run to you and break the chain 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyLun 23 Jan - 14:46

*se racle la gorge* OH MY GAWD!!!! *espère avoir sonner comme il faut*
Flash t'es revenu sur les forums. je croyais que tu avais abandonner pour de bon. je t'ai reconnue à ce vava que tu as... trop typique pour toi ma cocotte.
tu sais que je vais te demander un lien hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyLun 23 Jan - 23:13

t'as sonner comme une folle avec une voix très aigues... POUAHAHA DECLAN ✒ run to you and break the chain 194573
BP comment je suis contente de te revoir sur les fo. oui je suis de retour merci à Sheldi! hihi DECLAN ✒ run to you and break the chain 414145 tu aurais du savoirq ue moi bouder les forum ne pouvait pas durer plus de quatre ans... j'allais revenir un jours ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyMar 24 Jan - 0:21

Bon en théorie ma fiche elle est terminer j'attend encore un MP de Reaver pour me dire si il aime mon annecdote que j'ai écrit donc il se peuvent que je change encore des trucs donc je vais attendre ça réponse mais sinon elle est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyMar 24 Jan - 15:14

Mianouche, ma femme, Valou, FLASHY!!! je ne t'avais pas reconnu avec Sheley mais sache que tu es sexy!
bon retour sur les forum ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyMar 24 Jan - 18:04

Declan N. MacNab a écrit:
SHELDORK!!!!!
Vouis c'est moi Smile honte à toi d'avoir même hésitez DECLAN ✒ run to you and break the chain 79956

HEY ATTENTION VOUS C'EST MA FEMME... hihi
mais non je te jure je t'avais reconnue Smile sisi je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyMer 25 Jan - 1:43

SHELLEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DECLAN ✒ run to you and break the chain 81441
BIENVENUE MA BELLE !!! Bon courag epour tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyMer 25 Jan - 1:57

Tasha okey si tu connais mianouche tu doit me dire qui tou jouais parce que bah c'est assez clair que tu me connais quoi! DECLAN ✒ run to you and break the chain 194573

Dafne et elle est possessive, oui je suis t'as femme ma cocotte mainteannt tout le forum le sais. je suis certaine que tu les à tous fais fuir aussi. tong

Merci beaucoup Perceval, en fait la fiche est en théorie terminer j'attend juste deux trois truc et je vais demander à être valider. mais merci beaucoup. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain EmptyMer 25 Jan - 19:11

Bonjour à toi futur élève de l’école de Sorcellerie Poudlard, je suis le choixpeau magique est je vais te répartir dans une des quatre maisons de Poudlard. Je vais attentivement étudier ce qui se passe dans ta tête.

Hum, je vois. Tu possèdes de nombreuses qualités, mais également de nombreux défauts. Il va être difficile de choisir ta place. Tu es une personne très intéressante et aussi très complexe. Hum, ça risque de ne pas être facile. Je vois du courage, de la bravoure et de la vivacité. Mais tu aimes aussi étudier et découvrir. Difficile, très difficile... Tu n'aimes pas te faire marcher sur les pieds et tu as du répondant, peut-être Serpentard. Mais non, non, tu es loyal et tu ne supportes pas les injustices, finalement ça sera POUFSOUFFLE!

Maintenant tu es libre de te joindre à la table de ta maison. N’oublie pas de passer dans le bureau du concierge pour faire parti du trombinoscope, et n’oublie pas que le réseau magique du Wizzbook est ouvert afin que tu puisses te faire de nouveaux amis !
DECLAN ✒ run to you and break the chain Hu10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLAN ✒ run to you and break the chain Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ run to you and break the chain   DECLAN ✒ run to you and break the chain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DECLAN ✒ run to you and break the chain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-