Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

MArry the night ♀ Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MArry the night ♀ Jane Vide
MessageSujet: MArry the night ♀ Jane   MArry the night ♀ Jane EmptyLun 23 Jan - 19:15


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ   PRENOM, indiquez les mentions nécessaires
ϟ NOM, indiquez les mentions nécessaires
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, indiquez les mentions nécessaires
ϟ   ANNEE ET CURSUS, Pour les personnages de la première à la septième année, vous complétez ici en mettant ‘Cursus normal’, et pour les années suivante référez vous à la liste ici !
ϟ   NATURE DU SANG,Pour être de sang pur, il faut en faire la demande, et choisir de façon cohérente une famille parmi une liste donnée, qui se trouve ici. Nous limitons les sangs purs pour être cohérent. Pour être de sang mêlé ou né moldus, il n’y a pas de contraintes.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
« Parce qu'il faut commencer par la partie la moins rigolote, on va commencer par les défauts voulez-vous. Bien aucune objection alors on commence. Je suis tout d'abord très très très colérique. Je me prend la tête pour un rien. Je pense que je m'emporte pour un rien mais au final, je pense que si je ne m'énervais pas pour un rien je serais trop bizarre. Déjà que je le suis !!! Je me met souvent en colère quand je deviens maladroite. Cela m'embête de n'arriver à rien sans casser quelques choses. Ensuite je suis aussi plutôt pas très sur de moi. Je n'aime pas la compagnie des gens, je préfère être seule dans mon coin à lire ou à écrire et surtout, je préfère être loin des autres pour éviter de les ennuyer avec mes problèmes ou encore avec mes peurs. Je suis aussi plutôt frustrée. Je me braque pour un rien et je n'aime pas avoir tord et donc je suis très rancunière. Je refuse d'admettre que j'ai tord donc je suis aussi très très têtue. Quand je veut faire quelques choses, je le fais sinon je boude ! Pour finir, je suis aussi rancunière. Je déteste qu'on me mente ou qu'on me fasse du mal. Essayer et je vous raye de ma vie de suite. Ensuite passons aux côtés positif. Je suis une femme plutôt courageuse. Je suis capable de tout pour mes ami(e)s et c'est pour cela qu'on me dit que je suis loyale. Je respecte mes engagements et quand je donne ma parole c'est pour l'éternité que vous l'avez. Après malgré mon côté solitaire, je peux être très ouverte et attachante quand je le veux évidement et donc je suis plutôt douce comme fille demandait à Remady... J'accepte toutes les formes de différences et je dois bien dire que je n'ai pas trop le choix non plus. Je suis aussi une personne résignée et qui sait quand il faut s'arrêter. Je persévère et je suis dynamique. Je ne veux plus perdre une seule seconde. Pas mal non pour une seule et même personne. »

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
« Je ne trouve pas que ça soit la solution mais je ne peux rien dire, je suis moi même dans le colimateur du ministère comme je suis une née moldue. »

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
« Il ne me manque plus que l'amour pour que je sois totalement comblée. J'aimerais juste quelqu'un de bien... »

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
« Je reste figée sur place par la peur. Je n'ai jamais pu me battre contre quelqu'un même dans le cours de duel je partais en courant... »

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
« J'étais une filel très brillante et même si par moment j'essayais de montrer ma supériorité je ne mettais jamais vraiment en avant mon intelligence. Si on me posait une question j'y répondais mais sans plus. »

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
« J'étais à Serdaigle quand j'étais plus jeune. Je passais tout mon temps à apprendre le nez dans mes bouquins. J'étais une élève vraiment très studieuse et je ne suis jamais allée à une vraie fête. Je restais simplement dans mon coin en pensant qu'un jour les grands sorciers de l'ancien temps pourraient nous aider à nous en sortir. »

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
« Elle est composé en bois de rosier. Elle n'est pas très grande seulement 23cm et elle possède un crin de licorne. »

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes. 
"Allez soit sympa sort avec moi Marie..." " Écoute j'aimerai étudier va voir ailleurs si j'y suis Jules !" " Tu ne peux pas être ailleurs, vu que tu es là." " Tu es très perspicace ! Bravo !" "C'est un oui ?" " Arrr fiche moi la paix !" Les histoires d'amour commencent souvent comme cela. Oui je sais, c'est très cliché mais que voulez-vous... Mes parents étaient dans des statuts sociaux très différents mais malheureusement pour ma mère et heureusement pour moi, ils fréquentaient les mêmes cours à Rome... Mon père était venu faire des études de management pour pouvoir créer son entreprise. Ma mère, elle, elle était en école de danse. Mon père venait chaque jour voir ma mère à ses cours de danse. Il voulait absolument être avec elle... Il a même pris des cours de danse pour séduire ma mère. Mon père m'avait d'ailleurs avoué avoir choisi les mêmes cours que sa Marie d'amour pour réussir à la charmer ce qu'il arriva à faire lors de leur de leur deuxième années d'étude à Berlin. Ma mère voulant se débarrasser à jamais de - je cite - "ce maudit pot-de-colle" avait décidé de lui accorder un seul et unique rendez-vous. D'ailleurs, elle avait même prévu d'arriver mal coiffée, mal habillée pour lui donner une bonne leçon. Cependant, mon père bien qu'étant un simple fils d'avocat, savait plus ou moins mener son monde à la baguette et du coup il arriva à se faire une place dans le coeur de la jolie héritière. Il lui a même offert des fleurs. La classe non ?! D'ailleurs, elle a elle même donné un autre rendez-vous à mon père.

"Epouse moi Marie." "C'est une demande ou un ordre ?" "Un peu des deux..." "D'accord mais on invite le reste de ta famille, même si tes parents sont morts, il ne faut pas que tu sois seul ce jour là. Je t'en pris Jules, s'il te plait... Et on ira vivre à Londres ! " C'était un jour de printemps le vingt-cinq mai pour être précise. Mes parents se passaient la corde au cou. Mon père avait toujours rêvé d'un mariage simple et heureusement pour lui Marie était du même genre. Cette fête se passa en petit comité : juste la famille et les amis proches étaient présents. Après tout, il en faut peu pour être heureux. La suite se passa comme pour tous les couples. Ils emménagèrent ensemble en France, dans un appartement un peu pourri tout en allant chaque été chez la tante de Marie pour que je ne perde pas contact avec la famille de ma mère. Marie a toujours aimé le côté "normal" de son mari mais bien entendu elle ne le lui dit que très rarement. Jules et Marie sont totalement opposé, caractériellement parlant, puisqu'il est calme et posé alors qu'elle est impulsive et qu'elle suit ce qu'elle pense être le mieux pour elle et pour sa famille. D'ailleurs, leur métier confirme ces faits : lui est policier et elle est simplement danseuse étoile. Deux métiers radicalement opposés qui donnèrent lieu à une règle entre les deux jeunes époux : jamais de travail à la maison... et cette règle est toujours d'actualité d'ailleurs.

"Mamaaaaaaan !" " Jane Belle Watson ! Comment es-tu arrivée là ?" Ma mère aime beaucoup cette histoire qui se finit très bien, je vous rassure. Ma mère et moi étions allées voir ma grand-mère en Italie pour son anniversaire. Elle habitait dans une petite ville proche de Berlin où il y avait beaucoup d'espace mais aussi beaucoup de trou. Vous savez la campagne ce n'est pas toujours le top et ce jour là j'ai fait un superbe vol plané. J'eus droit à un pansement et à un énorme bleu qui a persisté jusqu'à la fin de mes vacances. Mon père n'a pas été enchanté quand il a vu mon plâtre mais franchement tant pis, moi je trouvais cela marrant à l'époque. Petite j'étais scolarisée dans une école publique. Mon père et ma mère ne faisait rien d'extraordinaire, ne me parlait pas de la richesse de ma famille, devant moi préférant vivre normalement. Ce jour là, j'ai eu droit à un beau pansement et à un gros bleu, tellement bleu que ma grand-mère dans la nuit d'eut me conduire aux urgences. Résultats ? Bras cassé, rien de bien inquiétant bien entendu mais mes parents étaient hyper-inquiets. J'ai donc passé mon été avec un bras dans le plâtre et avec interdiction d'aller me baigner ou de m'amuser trop follement. Je dois bien avouer que c'est le pire été de ma vie... sans vouloir t'offenser mamie.

Jane concentrez-vous je vous prie. Cette je l'ai entendu mainte et mainte fois durant ma scolarité. Je n'étais pas assez attentive mais je savais ce que je voulais faire. Je voulais être bibliothécaire. J'avais toujours voulu travaillé avec les livres et c'était vraiment un bon compromis. J'ai donc poursuivi toute ma scolarité du second cycle – en d'autre terme le collège – dans un établissement un peu spécial appelé Poudlard. Mon père voulait que je vive comme les autres et ma mère était tout à fait d'accord avec cela. Elle était une avocate brillante, un peu trop à mon goût surtout quand elle devait partir à New York pour mener des affaires dont je ne me souviens pas. Je restais donc souvent toute seule avec mon père et j'en étais vraiment heureuse. Il me laissait faire tout ce que je voulais. Je pouvais sortir avec les copines et les copains sans qu'il ne me demande jamais rien sauf ce soir là un été j'avais dépassé peut être les bornes. Où étais-tu jeune fille ?! J'étais chez Romain pourquoi ? La phrase de trop pour mon pauvre père. Il me posa des milliers de questions sur ce garçon. Bien sur je ne lui ai pas dit toute la vérité. Après tout, Romain, un moldu bien sur, était mon premier amour et je pensais que la question était close mais elle ne l'était pas. Mon père en parla avec ma mère et j'eus droit à la plus grande punition de ma vie. On me changea d'école et je suis partie en pension en Italie. Ma mère pensait que je serais plus sage en étant là bas mais mes années les plus noires se sont passées là bas.

Ma chérie, tu verras tu seras bien là bas. Mais bien sur ! Comme ça tu pourras être plus tranquille avec papa ! Au moins je ne te « causerai » plus de soucis. Je montais dans mon train en serrant les poings. Mes parents se débarrassaient de moi comme si j'étais la pire fille au monde. Je détestais qu'on dicte ma conduite mais je ne voulais pas non plus qu'on me mette de côté. Mon père m'écrivait tous les soirs pour voir si sa « belette » allait bien mais moi je refusais tous les soirs de lui répondre. C'était à cause de lui si j'étais au fin fond de l'Ecosse. Les deux premières années de mon internat se passèrent très bien. J'avais des tonnes d'amis et je suis tombée amoureuse d'un bel anglais. Il était grand brun des yeux verts à tomber par terre et moi j'étais jeune et influençable. Je menais des études pour devenir une grande sorcière et une bibliothécaire très brillamment.

Je ne quittais jamais vraiment l'école. Une fois le premier cycle fini, je retournais à Londres pour finir mes études mais en même temps des vacances scolaires je retournais à Poudlard pour donner un coup de main. J'étais d'une nature très maladroite alors il n'est pas rare de voir une étagère tombée ou je ne sais pas quoi d'autre. Je suis maintenant la vrai bibliothécaire et je ne sors que très rarement de celle ci. Je préfère les livres à la mauvaise compagnie... Et puis ça me rassure d'être au milieu de mes livres. J'ai l'impression d'être une vraie sorcière à ces moments là alors que d'après les autres je ne devrais même pas être née pour la souillure que je fais au monde magique...

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Sun ou Marjo
ϟ AVATAR CHOISI, STANA KATIC
ϟ UN COMMENTAIRE,:crazylove :
ϟ PRESENCE, 5/7 à 7/7
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [xxx]
ϟ LE MOT MAGIQUE, mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
 

MArry the night ♀ Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-