-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

(f) Little sister -| réservée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





(f) Little sister -| réservée. Vide
MessageSujet: (f) Little sister -| réservée.   (f) Little sister -| réservée. EmptyLun 18 Oct - 23:55

SEONA AILEAS ACKERLEY
NOM DU CURSUS- MAISON AU CHOIX - SANG MELE - DIX HUIT ANS
L I B R E ϟ FT CLEMENCE POESY ou SHANTEL VAN SANTEN
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS

Histoire libre, en connaissant tout de même quelques points :
Seona avait trois ans lorsque son père (et donc celui de son frère alors âgé de six ans) est mort - Elle adore Poudlard - Elle est très proche de sa mère - Elle ne supporte pas de dormir sans avoir les cheveux attachés - Elle boit beaucoup de thé - Elle s'est forgé un sacré caractère au fil des années et ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré ses airs de douce demoiselle - Elle est l'heureuse propriétaire d'un petit furet blanc, qui se faufile partout - ...
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC CAILEAN
Seona et Cailean sont vraiment très proches ; si Seona n'était pas la soeur de ce dernier, elle serait certainement sa meilleure amie. Ils ont tout fait ensemble ; ils ont grandi et affronté ensemble les épreuves de la vie, se sont maintes et maintes fois disputés pour se réconcilier autour d'une bataille de polochons, ils étudient ensemble aussi bien qu'ils font les 400 coups ou se confient l'un à l'autre. Ils ont noué une complicité impressionnante, surtout depuis le décès de leur père. Mais la petite fille est devenue grande, et elle s'assume toute seule désormais, même si parfois, c'est bon de pouvoir se confier à quelqu'un de son sang, qui ne vous jugera sous aucun prétexte.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Ce rôle est important, il me tient très à coeur, et la célébrité qui incarnerait parfaitement ce rôle serait, selon moi, Clémence Poésy, vous trouverez des avatars ici. Mais j'aime beaucoup Shantel Van Santen, vous pouvez trouver des avatars ici.
Concernant le prénom, vous pouvez le modifier, tant qu'il reste dans l'esprit irlandais - écossais ou anglais. Le nom n'est pas négociable, ils sont de la même famille.

Bannière par reginaways.



Dernière édition par Cailean Ackerley le Dim 24 Oct - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue?lag





(f) Little sister -| réservée. Vide
MessageSujet: Re: (f) Little sister -| réservée.   (f) Little sister -| réservée. EmptyJeu 21 Oct - 11:28

    Coucou toi :P
    Je serais peut-être intéressée par le rôle *Sors*
    Par contre, j'aimerais savoir s'il serait possible d'en apprendre un peu plus sur le personnage ... Peut-être plus de détail sur son caractère, son histoire, etc ... :D

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(f) Little sister -| réservée. Vide
MessageSujet: Re: (f) Little sister -| réservée.   (f) Little sister -| réservée. EmptyJeu 21 Oct - 18:08

Je craque (f) Little sister -| réservée. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(f) Little sister -| réservée. Vide
MessageSujet: Re: (f) Little sister -| réservée.   (f) Little sister -| réservée. EmptySam 23 Oct - 16:08

AHHHHHH (f) Little sister -| réservée. 81441 (f) Little sister -| réservée. 81441 (f) Little sister -| réservée. 469549 (f) Little sister -| réservée. 429689 (f) Little sister -| réservée. 395712
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Mouhaha, en plus, j'adore le prénom que tu as choisi, everything is perfect.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là!
Hâte de te voir validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.





(f) Little sister -| réservée. Vide
MessageSujet: Re: (f) Little sister -| réservée.   (f) Little sister -| réservée. EmptyDim 24 Oct - 17:27

Bonsoir (:
Je serai bien intéressée par le rôle, mais je constate que Deirdre est déjà dessus cependant je n'ai vu aucune fiche commencé depuis.. Et comme je n'aime pas "piquer" les rôles ou faire la course (je ne trouve pas ça productif) j'aurai souhaité savoir ou ça en était ?
Merci d'avance. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(f) Little sister -| réservée. Vide
MessageSujet: Re: (f) Little sister -| réservée.   (f) Little sister -| réservée. EmptyDim 24 Oct - 17:39

Jusqu'à la validation de la fiche, le rôle est disponible :)
Toutefois, je peux éventuellement réserver le rôle.
Je n'ai encore jamais eu de contact avec Deirdre, ne s'étant pas connectée depuis plus de 48h et n'ayant posté nulle part .. Donc si tu te sens prête à jouer ce personnage, si tu es sûre de toi, je peux te le réserver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(f) Little sister -| réservée. Vide
MessageSujet: Re: (f) Little sister -| réservée.   (f) Little sister -| réservée. EmptyDim 24 Oct - 18:32

Je me suis inscrite. I love you
Je veux bien que tu me la réserve, si possible.
J'aurai surement des questions donc j'te MP'otte dès que j'ai synthétisé tout ça. (f) Little sister -| réservée. 194573
Ah et j'ai changé de prénom, je voulais prendre celui proposé mais déjà occupé.. tseuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(f) Little sister -| réservée. Vide
MessageSujet: Re: (f) Little sister -| réservée.   (f) Little sister -| réservée. EmptyDim 24 Oct - 20:01

C'est fait ! Et tu as pris Shanten ahhh qu'elle est belle (f) Little sister -| réservée. 469549 (f) Little sister -| réservée. 429689 (f) Little sister -| réservée. 862956
Et dire que tu n'es que ma petite soeur, gosh.
En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) Little sister -| réservée. Vide
MessageSujet: Re: (f) Little sister -| réservée.   (f) Little sister -| réservée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Little sister -| réservée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-