Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez | 
 

DECLAN ✒ break the chain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





DECLAN ✒ break the chain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ break the chain   DECLAN ✒ break the chain - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:32

t'es en médicomagie aussi on a le même âge et la même année. déjà je crois qu'on aurait eux de nombreux cours ensemble.

Je pense qu'un liens dans le positif pourrait être cool. mais bon je suis épuiser se soir alors mon cerveau ne réfléchit plus très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DECLAN ✒ break the chain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ✒ break the chain   DECLAN ✒ break the chain - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 3:23

même âge, même année, sauf que je ne suis pas en médicomagie, mais en recherches ^^
Par contre, mes recherches portent sur, en partie, la médicomagie DECLAN ✒ break the chain - Page 2 469549 Perceval espère, un jour, arriver à percer le mystère qui entour la génétique magique. Il lui arrive régulièrement de s'incruster dans les cours de ton cursus afin d'en savoir davantage tout en continuant ses études en botanique, potions, sortilèges, histoire de la magie, métamorphose et en soins aux créatures magiques auxquelles il a réussit à faire ajouter le cours de biomagie en option. Au début, la médicomagie n'était pas la branche qui l'intéressait, mais il a réorienté ses études...
Revenir en haut Aller en bas
 

DECLAN ✒ break the chain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-