Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle   Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:25

j'ai eue une idée, je me souviens pas comment j'en étais venue la par contre, ah oui je sais.
donc j'avais pensé que Thierry aurait pu trouver Beckah asse stupide et tout puisque c'est sont but. je sais pas trop comment, mais thierry aurait pu saoir qu'elle a des notes excellente et tout et il aurait pu essayer dans savoir plus et j'ai pu grand chose d'autre a :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle   Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:51

Okey ça doit être la fatigue qui me fait ça mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris. tu peu réexpliquer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle   Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 16:23

beckah elle joue la fille stupide, mais vraiment stupide, comme ça si ses parents ce font dire Beckah a fait tellement chose, il le croiront pas parce qu'ils pensent qu'elle est pas assez intelligente pour ce révolter.
d'une façon ou d'une thierry aurait pu voir les notes de Beckah et il aurait pas tout de suite compris, pensant comme tout le monde qu'elle était conne. et il aurait pu vouloir comprendre pourquoi elle fait ça (et j'ai pas de suite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle   Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-