-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

My mama told me when I was young ϟ Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





My mama told me when I was young ϟ Londubat Vide
MessageSujet: My mama told me when I was young ϟ Londubat   My mama told me when I was young ϟ Londubat EmptyVen 27 Jan - 11:27


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Willemina Jules Katherine
ϟ NOM, Londubat
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, 10 janvier 1992, c'est-à-dire 20 ans depuis peu
ϟ ANNEE ET CURSUS, j'ai choisi il y a bientôt trois ans de cela de me consacrer à la Recherche Magique. Actuellement en dixième année à Poudlard, j'étudie en options l'Astronomie et la Botanique, même si je trouve cette matière parfois inintéressante. Je suis plus à l'aise avec une baguette magique, qu'avec un arrosoir ou une binette à rempoter
ϟ NATURE DU SANG, je m'appelle Londubat donc ma famille est de sang-pur. Chez les sorciers nous sommes considérés comme des traitres à notre sang. Nous faisons honte aux familles de sang-purs et au reste de la communauté magique. Inutile de préciser qu'avoir une mère qui s’occupe du département des nés-moldus au Ministère de la Magie n'arrange rien à la cituation. Avec mes frères et soeurs nous avons appris à faire avec. Les « traitres », les « sang déchus » entendus tout au long de la journée, on s'y est habitué

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD