-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

My mama told me when I was young ϟ Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





My mama told me when I was young ϟ Londubat Vide
MessageSujet: My mama told me when I was young ϟ Londubat   My mama told me when I was young ϟ Londubat EmptyVen 27 Jan - 11:27


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Willemina Jules Katherine
ϟ NOM, Londubat
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, 10 janvier 1992, c'est-à-dire 20 ans depuis peu
ϟ ANNEE ET CURSUS, j'ai choisi il y a bientôt trois ans de cela de me consacrer à la Recherche Magique. Actuellement en dixième année à Poudlard, j'étudie en options l'Astronomie et la Botanique, même si je trouve cette matière parfois inintéressante. Je suis plus à l'aise avec une baguette magique, qu'avec un arrosoir ou une binette à rempoter
ϟ NATURE DU SANG, je m'appelle Londubat donc ma famille est de sang-pur. Chez les sorciers nous sommes considérés comme des traitres à notre sang. Nous faisons honte aux familles de sang-purs et au reste de la communauté magique. Inutile de préciser qu'avoir une mère qui s’occupe du département des nés-moldus au Ministère de la Magie n'arrange rien à la cituation. Avec mes frères et soeurs nous avons appris à faire avec. Les « traitres », les « sang déchus » entendus tout au long de la journée, on s'y est habitué

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Je me souviens de la lettre que m'avait écrite ma grande soeur Imogen pour me raconter son arrivée à Poudlard. Les barques, les lumières, le château immense qui surgissait tout à coup de nulle part. Tout était pareil, exactement comme me l'avait décrit. C'était époustouflant. Je me souviens qu'il pleuvait malheureusement ce soir-là, mais je n'en avais pas eu grand chose à faire. Même mouillée, j'étais resté bouche-bée face au spectacle qui s'était affiché devant moi. C'était vraiment...magique ! Je sais, c'est bizarre de dire cela venant d'une sorcière. Bien sûr que c'était magique. Mais je ne sais pas, je me sentais tellement petite face à ce château immense. J'avais l'impression d'être une petite luciole avec ma lampe à la main, une petite luciole qui voyageait dans la nuit. Le voyage dans le train, l'arrivée en barque et la montée des marches du château, c'était un petit voyage inoubliable. C'est la magie de Poudlard !

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
C'est difficile de se décrire. Après tout, il y a la personne que l'on est, que l'on croit être et celle qu'on fait voir aux autres. (Oui, c'est très schizophrène comme réflexion, on me le dit souvent). Sérieusement, je suis du genre cool et posée. Enfin, je ne suis pas une fille timide, je parle assez facilement aux gens. Je dois parfois un peu les énerver d'ailleurs. Mais c'est ma nature, je suis très ouverte, souriante et active. Je suis toujours prête à sortir, faire la fêter, me promener avec des amis, aller boire un verre, etc. J'aime être entourée de gens, je ne suis pas quelqu'un de solitaire. J'ai besoin que le monde bouge et rit autour de moi. Je déteste la monotonie, les gens qui font la gueule et les disputes. Il faut que ça bouge, qu'il y ait de la vie, du bonheur, du soleil dans les yeux des gens. Je suis un peu dans l'esprit « Carpe Diem » d'une certaine philosophie moldue. J'entends par là, pas que je suis une grande flemmarde qui lézarde au soleil, mais que je sais me suffire des choses de la vie. Par exemple j'adore manger, je suis très gourmande (trop gourmande), j'aime aussi lire un bon livre, écouter les Bizzar'Sisters ou aller encourager mes amis à un bon match de Quidditch. Je suis assez sportive, mais plutôt sport de moldus malheureusement. Le Quidditch, j'ai un peu trop le vertige pour le pratiquer. Déjà que monter dans les gradins ne me rassurent jamais trop, alors passer des heures sur un balai non merci ! Bon quoi d'autre sur moi... Pour mes défauts disons que je suis parfois un peu rancunière. Je ne suis pas du genre à me mettre souvent en colère, je suis du genre joyeuse, cool qui laisse tout couler, mais si un truc ne me plait pas je vais le dire. Et puis, si quelqu'un me cherche ou m'énerve, je vais répondre direct. Je déteste qu'on se prenne ma tête. Alors après, ce n'est même plus la peine de m'adresser la parole ou alors il faut vraiment savoir y faire. Je ne fais pas la gueule, je déteste les gens qui font la tête pour rien, mais j'ignore. Oui, c'est un comportement assez puéril, mais je préfère ignorer les gens qui se sont moqués de moi ou qui m'ont fait du mal. Je crois que je veux me protéger, c'est tout. C'est humain après tout.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Je hais cette question. A vrai dire, je n'ai pas envie d'y répondre ou plutôt je n'ai plus envie d'y répondre.. Bon d'accord. Il y a encore un an, je vous aurais dit que la création de cette maison était la chose la plus stupide qui existe sur cette terre et cela reste peut-être encore vrai. Ma mère dirige le Département des Nés-Moldus au Minstère de la Magie, alors j'ai toujours vécu en ayant à l'esprit qu'ils étaient des sorciers tels que nous. Que tout les sorciers sont égaux du moment qu'ils ont une baguette et de la magie en eux. Dans ma famille, on a beau être de sang-purs, on n'est pas du tout conservateurs, bien au contraire. Je crois bien que mes soeurs et frères briseront la lignée de notre sang lorsqu'il se marieront et feront des enfants plus tard. Les moldus et nés-moldus dans ma famille, ce n'est pas une menace c'est comme cela qu'on m'a élevé. J'ai toujours pensé comme ça, jusqu'à l'an dernier... Ma soeur est morte. Vous en avez certainement entendu parler. Mon courageuse et bienveillante grande soeur Imogen est morte l'an dernier lors des attentats qui ont eu lieu à Poudlard. Elle est morte parce qu'elle avait rejoint un groupe secret de défense pour les Nés-moldus. Elle est morte parce qu'elle a défendu les nés-moldus. Elle est morte à cause d'eux. Voilà, c'est tout ceux que j'ai à dire.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Comment je vois mon avenir ? J'aimerais le réussir déjà ça serait pas mal. J'ai choisi le cursus recherche et c'est vraiment un domaine qui me passionne. Que cela soit la recherche en sortilèges ou en potions, j'aime découvrir de nouvelles choses et surtout expérimenter. C'est super satisfaisant lorsque vous mettez au point à nouveau sort ou une nouvelle potion. C'est très gratifiant, c'est comme lorsque vous peignez, sculptez, dessinez, etc, vous créez quelque chose de vos propres mains. Cela vous procure une certaine fierté et ce sentiment est d'autant plus important lorsque vous avez découvert un sort ou une potion qui va être utile pour soigner des gens ou empêcher des criminels d'agir. Je veux être utile à la société magique. J'aimerais beaucoup travailler pour le Ministère si cela était possible. En tant que consultante en sortilèges et recherche. En fait, depuis les attentats de Poudlard, je voudrais mettre mes connaissances au service de la justice pour déjouer ce genre de crime et de terrorisme. Pour ce qu'il s'agit de mes peurs, j'ai simplement peur qu'un autre membre de ma famille meurt, si cela arrivait je ne pourrais plus m'en remettre, si l'on admet que je me remettrais un jour de la mort d'Imogen. Pour moi, rien ne la remplacera jamais.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Qu'est-ce que je fais ? Je remonte les manches de ma robe de sorcier et je vais attraper l'espèce de lâche qui est en train de tabasser l'autre. Même si celui qui se reçoit les coups les mérites, je ne supporte pas qu'on s'en prenne à quelqu'un, surtout si il est sans défense. Dans les couloirs on voit souvent les Serpys s'en prendre à des pauvres premières années, je trouve ça d'un ridicule et d'une lâcheté. Je ne dis pas que je suis contre la violence, car si un mec ou une fille a envie de me chercher des noises, je serais capable de lui décoller la gifle de sa vie. Mais la violence gratuite, ça c'est une chose qui me révolte vraiment.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Je dirais que je suis dans la moyenne. J'ai toujours essayé de faire de mon mieux. Vous savez ma grande soeur Imogen était la meilleure élève qui soit et j'ai toujours essayé de lui ressembler. Elle était travailleuse et brillante. Je ne suis pas comme elle, mais je fais tout pour rendre mes parents fiers et aussi l'être un peu moi-même. Disons que je fais toujours le strict minimum. Je travaille dure dans les matières où j'ai le plus de facilités et essais de rattraper les pots cassés dans les matières ou j'ai vraiment du mal. En ce qui concerne mon comportement en classe et bien je dirais qu'il dépend du professeur. Si le professeur est agréable et qu'il rend son cours intéressant, je suis une élève attentive et assidue. Mais si le professeur est ennuyeux ou même si il est sélectif ou irrespectueux (comme le sont certains vis-à-vis de certains élèves), je peux devenir la pire peste du monde. Répondre au professeur, saboter son cours, bavarder, je suis capable de tout.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Nombreux membres de ma famille ont fait partie de la maison Gryffondor, les courageux et les braves. Ma soeur était à Gryffondor, mais je ne pense pas être aussi forte qu'elle pour mériter de faire partie de cette maison. Pour la maison Serdaigle, je pense que cela risque peu probable car je ne suis pas une personne très patiente, n'y réellement passionnée par les études. Peut-être Poufsouffle, car je suis quelqu'un de très loyal et que j'accorde beaucoup d'importance à cette qualité chez les autres. Je déteste l'injustice et j'aime que chaque chose soit bien à sa place. Après, j'ai parfois un caractère de cochon et je suis un peu impulsive. Je peux être une peste aussi, donc peut-être que du sang de Serpentard coule dans mes veines, même si faire partie de cette maison me répugnerait.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Ma baguette, c'est tout simplement mon outil de travail. Je la chéris et ne pourrais jamais m'en passer. Elle est en bois de Saule et contient un crin de licorne. Elle mesure vingt-neuf centimètres et elle est relativement souple. Son bois est assez clair et le manche est légèrement sculpté. Ma baguette est très légère et très facile à manier donc parfaite pour les sorts et enchantements. Si je la perdais ou la cassais, ça serait la fin du monde !


ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Juicy-Juice !
ϟ AVATAR CHOISI, Elizabeth Olsen (non pas une des jumelles, la petite soeur !)
ϟ UN COMMENTAIRE, Merci d'avoir accepté que je fasse ce nouveau compte My mama told me when I was young ϟ Londubat 469549
ϟ PRESENCE, Forever and never
ϟ PARRAINAGE, Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [X]
ϟ LE MOT MAGIQUE, Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette


Dernière édition par Willemina J. Londubat le Sam 4 Fév - 17:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My mama told me when I was young ϟ Londubat Vide
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young ϟ Londubat   My mama told me when I was young ϟ Londubat EmptyVen 27 Jan - 11:28


ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
My mama told me when I was young ϟ Londubat 712846tumblrlto20lU3FN1qgosfeo3250My mama told me when I was young ϟ Londubat 637080tumblrlto20lU3FN1qgosfeo2250
« L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. »
de André Laurendeau
Extrait des Voyages au pays de l'enfance
J'ai eu une enfance très simple. Je me souviens que de peu de choses, c'est plutôt une idée, un sentiment global. J'ai grandit dans la maison familiale et modeste des Londubats avec mes frères et soeurs. Avec seulement un an d'écart, Imogen et moi étions inséparables. Malgré tout, elle restait tout de même l'aînée et la grande soeur qui s'occupait de tout le monde. C'est elle qui faisait respecter l'ordre à la maison. Elle prenait souvent le rôle de la maman quand la notre n'était pas là. Notre mère a toujours travaillé et été très prise, alors c'était Imogen qui prenait son rôle à la maison. J'étais parfois jalouse d'elle, elle qui était tellement responsable, tellement grande et sûre d'elle à côté de moi qui était en dessous d'elle. Le problème avec les familles nombreuses, c'est que si vous n'êtes pas l'aîné ou le dernier, vous avez parfois l'impression d'être un simple numéro. D'être l'entre deux gamins. J'avais parfois cette impression. Surtout que ma grande soeur Imogen était parfaite sous tout rapport. Cette jalousie enfantine m'est très passé et ensuite je l'ai admiré. Imogen a toujours été là pour moi et elle m'a beaucoup aidé. Bien entendu j'ai d'autres frères et soeurs, mais j'ai toujours été très proche d'Imogen. Elle était douce et rassurante. Elle savait toujours me remonter le moral quand je n'allais pas bien et elle acceptait toujours de m'aider dans mes cours lorsque je me trouvais dans l'impasse. Ma famille a toujours été pour moi la chose la plus importante de ma vie. Ma famille, c'est ma force. Mes frères et soeurs, ma mère (même si je la vois très rarement), mon père...ils sont ce qu'il y a de plus précieux pour moi. Je veille à présent comme sur la prunelle de mes yeux sur mes petites frères et soeurs et je peux vous dire que ce n'est pas tout les jours facile. Ils ont tous un caractère et une sensibilité différente, mais heureusement que c'est le cas car sinon les repas de famille seraient terriblement ennuyeux. Chez les Londubats, on s'ennuie rarement. Il ne se passe pas une journée sans que l'on éclate de rire. Mon père est un grand rieur. Il a toujours le sourire aux lèvres. Un sourire d'enfant. C'est un grand enfant d'ailleurs. Si bien que parfois, il lui arrive d'être un peu inconscient, mais heureusement il sait très vite se rattraper. C'est ma mère qui l'aide à garder les pieds sur terre. Si elle n'était pas parfois derrière son dos, il nous laisserait tout faire et nous aurions passé de nombreuses nuits blanches étant enfants à jouer aux pirates et aux indiens. Mon enfance a été comme un grand conte écrit aux côtés de ma famille. Nous avons eu de grandes aventures et à chaque fois nous sommes restés tout ensemble.



« Le deuil est une convalescence. Le repos de l'être absent devient notre propre repos. Il y a de la contagion dans la mort. »
de Robert Baillie
Pourquoi faut-il que tout aille mal quand tout va bien ? Cette phrase reflète tellement de naïveté je le sais. Mais, j'ai vécu heureuse pendant de longues années. Poudlard, c'était ma deuxième maison. Ce n'était pas juste une école, c'était un nouveau pays, une seconde famille. Je suis une sorcière et étudier à Poudlard était tout ce dont j'avais rêvé. Mon père, ma mère, Imogen, ils m'ont parlé de cette école durant tellement longtemps. Il m'en ont dit milles choses extraordinaires, même pour un sorcier. Quand je suis entrée à Poudlard, j'ai tout découvert. Dans cette école, j'étais quelqu'un d'autre, je me sentais libre, capable de tout faire. Etudier certes, mais aussi jouer, vivre, découvrir l'aventure. J'ai rencontrer un tas de gens extraordinaires (d'autres moins), je me suis fais des amis chers, j'ai participé à des cours grandioses et j'en ai pourri quelques autres. J'ai exploré des salles magiques, soigné des créatures merveilleuses, créé des sorts comme les plus grands mages. J'ai passé les plus belles années de ma vie à Poudlard, même si j'ai parfois du faire face à plusieurs critiques ou insultes. Rien ne présageait que tout se finissent. Tout a commencé avec la création de cette satané maison pour les nés-moldus. Nés-moldus ou sang-de-bourbes. Je sais, ce n'est pas un terme qu'on emploie dans une conversation polie. Il y a quelques années, je vous aurais mit un poing dans la figure pour avoir prononcé ce mot, mais aujourd'hui beaucoup de choses ont changé. La maison Grindelmonk a été créé et un véritable chaos s'est installé à Poudlard. Les esprits se sont échauffés, des camps ont été créé et la descente aux enfers a commencé. Il y a eu le bal de Noël tout d'abord. Un élève de sang-pur mourut ce soir-là et les élèves de la maison Grindelmonks furent accusés. Je ne sais pas encore aujourd'hui si ils sont réellement coupables, mais je suis sûr qu'ils ne sont pas totalement innocents. C'est peut-être un concours de circonstances après tout. Puis, il y a eu les attentats de l'an passé. Deux étudiants membres d'une association secrète pour la défense des nés-moldus l'ASDENEMO ont placé des bombes dans tout Poudlard pour frapper un grand coup. Il y eu un feu, un éboulement et une inondation. Il y eu des dizaines de blessés et deux morts. Ma sœur Imogen a perdu la vie dans ses attentats. Elle était membre de cette satanée association et elle est morte à cause d'elle. Ce jour-là une partie de ma vie s'est effondrée. C'était ma grande sœur, mon modèle, ma force. Elle était la personne qui me contrôlait, me comprenait et je l'ai perdu. Depuis retourner et vivre à Poudlard est devenu une souffrance, une épreuve. Je n'arrive pas à me promener dans le château sans penser que je pourrais la croiser au détour d'un couloir. Pour moi, elle est toujours là, quelque part. On dit qu'il faut un certain temps pour se remettre de la mort de quelqu'un. Personnellement, je ne sais pas si j'y arriverais un jour. Si cela arrive, je prie pour que cela arrive vite. Elle me manque tellement.


« Le bonheur, à vrai dire, est toute la sagesse, Et rêver est tout le bonheur. »
de Charles Nodier
Extrait des Poésies

Certains disent que lorsqu'on commence à parler de l'être disparu au passé, c'est qu'une partie du deuil est réalisé. Qu'est-ce que ça veut dire être en deuil ? Ou pire, qu'est-ce que cela veut dire avoir fait son deuil d'une personne ? A-t-on vraiment le droit d'être en vie quand quelqu'un d'autre part ? A-t-on vraiment le droit d'être à nouveau heureux lorsqu'on a perdu un être cher ? Cela fait plusieurs mois maintenant qu'Imogen n'est plus là et je dois petit à petit réapprendre à vivre sans ma grande soeur. Je n'arrive pas à l'oublier et je m'interdis formellement de le faire. Je suis revenue à Poudlard, même si cela a été difficile. Croisez des Gryffondors, retourner en cours, me balader dans le château tout en sachant ce qui s'y est passé et en sachant que je ne croiserais plus jamais Imogen. Heureusement, j'ai mes petites frères et soeurs. C'est maintenant grâce à eux que je tiens. C'est à moi de montrer l'exemple, c'est à moi de les protéger, même si jouer les mamans poules n'est pas ce que je préfère. J'aime être libre et ne pas avoir de contraintes, ni de responsabilités, mais maintenant il va falloir que je les prenne. Depuis la rentrée, je fais avec. Je dirais plutôt j'ai appris à vivre avec. Je crois que j'ai grandit et changé depuis la rentrée. Je suis plus mature, plus droite, plus affirmée. Je suis toujours la fille joyeuse et un peu « je m'en fous de ce que pense les autres, je fais comme je veux », mais j'essaie d'être plus sérieuse en cours. Je suis plus concentrée, plus ponctuelle aussi. Je sais ce que je veux maintenant. Je sais ce que je veux faire de ma vie et je sais ce que je veux dans ma vie. J'aime toujours autant m'amuser et déconner, mais je sais me calmer maintenant. Je ne sais pas si j'ai le droit de continuer ma vie aussi facilement après ce qui s'est passé, mais je pense qu'elle le voudrait. C'est pour ça que je continue et que j'ai décidé de ne rien lâcher, même si j'en avais terriblement envie. Elle ne voudrait pas me voir mal, elle voudrait que je sois forte et maintenant je le serais.


Dernière édition par Willemina J. Londubat le Sam 4 Fév - 17:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My mama told me when I was young ϟ Londubat Vide
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young ϟ Londubat   My mama told me when I was young ϟ Londubat EmptyVen 27 Jan - 11:29

Smile
Inutile de te préciser que ma boîte mp t'es ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My mama told me when I was young ϟ Londubat Vide
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young ϟ Londubat   My mama told me when I was young ϟ Londubat EmptyVen 27 Jan - 12:52

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My mama told me when I was young ϟ Londubat Vide
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young ϟ Londubat   My mama told me when I was young ϟ Londubat EmptyVen 27 Jan - 12:58

Londubat, ce nom My mama told me when I was young ϟ Londubat 1661970172

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche My mama told me when I was young ϟ Londubat 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My mama told me when I was young ϟ Londubat Vide
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young ϟ Londubat   My mama told me when I was young ϟ Londubat EmptyVen 27 Jan - 13:18

Alors titre de la fiche + avatar... My mama told me when I was young ϟ Londubat 1397341886

REBIENVENUE!!! My mama told me when I was young ϟ Londubat 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My mama told me when I was young ϟ Londubat Vide
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young ϟ Londubat   My mama told me when I was young ϟ Londubat EmptyVen 27 Jan - 14:58

Rebienvenue choupette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My mama told me when I was young ϟ Londubat Vide
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young ϟ Londubat   My mama told me when I was young ϟ Londubat EmptyVen 27 Jan - 16:59

GOD la magnifique elizabeth Olsen! rebienvenue chérie et que dire elle à l'air tout simplement magnifique la petite miss Londubat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My mama told me when I was young ϟ Londubat Vide
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young ϟ Londubat   My mama told me when I was young ϟ Londubat EmptyVen 27 Jan - 17:28

Merci à tous pour tout ses adorables compliments, j'espère que ma petite Londubat vous plaira, je vous aime My mama told me when I was young ϟ Londubat 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My mama told me when I was young ϟ Londubat Vide
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young ϟ Londubat   My mama told me when I was young ϟ Londubat EmptyDim 5 Fév - 12:05

Je te valide à Poufsouffle ma chérie Smile
Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My mama told me when I was young ϟ Londubat Vide
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young ϟ Londubat   My mama told me when I was young ϟ Londubat EmptyDim 5 Fév - 12:08

Merci My mama told me when I was young ϟ Londubat 81441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My mama told me when I was young ϟ Londubat Vide
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young ϟ Londubat   My mama told me when I was young ϟ Londubat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My mama told me when I was young ϟ Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-